La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Avant-Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty8/4/2009, 15:30

Cela faisait maintenant lomptemps que Petite Lune était dans le clan du Tonnerre.Elle avait fait bien des erreurs mais qu'il lui avait toute servi de leçon et à chaque fois elle en tirait une moral.Elle profitait de ces derniers instants d'insousciance car bientôt elle pourrait devenir apprentie avec Petite Fougère.Rien ne la rendait plus heureuse et cela la poussait à toujours faire mieux.Ce matin le temps était glacial et le vent était froid.A peine eu-t-elle sorti ses moustaches qu'elle pensait déjà à revenir en arrière,mais elle mourait de faim!Alors qu'elle s'appretait à se lancer,Petite Fougère lui sauta dessus avant qu'elle ait pu faire le moindre geste.S'en suivi de petits coups de pattes mais trés vite cela se finnissa en petit coup de museau amical.Mais le ventre de Petite Lune criait toujours famine alors elle se dirigea vers la pile de gibier accompagné de Petite Fougère.Aprés avoir pris leur part elles se trouvèrent un endroit pour manger et dévorère leur proie à pleine dent."Dit aprés,ça te dis d'aller voir nos deux guerrières préféré?!!"Elle miaula amusé?"Alors ça te tente?"Petite Lune connaissait la réponse évidemment.Le lien qu'elles avaient tissées avec elles étaient fort et depuis la bataille avec le blaireau lors de leur escapade interdite cela avait fait grandir ce lien."Allez depêche toi de finir on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
L'Avant-Marche Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'Avant-Marche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty8/4/2009, 15:47

Lorsque Petite Fougère se révéilla, elle vit que Petite Lune était dehors. faisant mine d'être fachée, bien qu'elle soit la boule de poils la plus heureuse du monde, elle sauta sur Petite Lune, voulant, elle aussi, profiter de ses dernier momant d'insoussiances. Elle angageat la bataille qui finit en coup de museau amicale. Mais elle avait très faim. Elle suivit donc Petite Lune jusqu'au tas de gibier et alla manger dans leurs coin préféré. Elle dit à Petite Lune, qui lui avait demander si elle voulait aller voir leurs deux guèrrières préférées : "Bien-sûr ! Tu ne me connait donc pas encore comme le bout de tes coussinet ?"
Et elle s'élança vers la tanière des guerrier, provoquant Petite Lune, connaissant déjà sa réaction. Elle lança à l'intetion des guerrière, bien qu'elle n'était pas encore guerrière, : "Bonjour, Nuage de Lion, bonjour, Nuage d'Ange !" puis elle s'assit devant elle. A l'âge de 6 lunes, elle avait encore cette énergie inépuisable qu'elle aura tant que Petite lune, Nuage d'Ange et Nuage de Lion seront en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty8/4/2009, 17:29

Je me reposai tranquillement dans la tanière des apprentis. A cause de nos aventures, de Nuage de Lion et moi, avec le blaireau, nous étions dispensés d'entrainement quelques jours à cause de nos blessures. Nous nous ennuyions un peu. Ce n'était pas drôle de rester tout le temps à la tanière. Heureusement, on avait toujours un truc à raconter entre nous et nous demandions aux autres apprentis des nouvelles de leur entrainement. Le mieux, je pense, c'est que, très souvent, Petite Lune et Petite fougère, les deux chatons qu'on avait sauvé tandis qu'elles étaient sortis du clan pour tomber sur un blaireau, venaient nous voir. Toujours quelque chose à dire, ces deux pipelettes. Mais je les adorais. Comment ne pas sortir du clan quand on est chaton ? C'est un tel rêve. De plus, elles allaient bientôt devenir apprenties, toutes les deux. Elles étaient surexcitées à cette idée.

J'entendis les deux petites arriver de loin. Impossible de ne pas les entendre.

-Bonjour, Nuage de Lion, bonjour, Nuage d'Ange !

Je levai le museau. Les deux chatons étaient devant moi. Je me levai doucement pour me poser dehors. C'était mieux pour parler. Nuage de Lion me rejoignit aussitôt, en boitant, comme moi.

-Saluut les chatons ! Comment allez vous ? Vous m'avez réveillée pendant ma sieste, j'espère que vous avez une bonne excuse !

Je souriai en même temps. Des liens puissants étaient tissées entre nous quatres, grâce à la bestiole la plus immonde possible, le blaireau. Ironie du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty8/4/2009, 20:26

Petite Lune était trés intérressée par Nuage d'Ange et Nuage de Lion!Elle les admirait.Surtout qu'elles allaient bientôt devenir guerrières!!Quant à elle elle allait devenir apprentie et peut-être que par chance Nuage d'Ange serait son mentor?!Elle adorerait cette idée!!Mais pour l'instant elle se renseignait.Au cours de leur discussion,Petite Lune posait beaucoup de questions pour savoir tout ce qu'il y avait à savoir pour être une bonne apprentie!Elle voulait savoir tout les petites astuces,tout les recoins cachés,et même les exercices qu'elle allait faire.Elle était tellement préssée d'être apprentie...
La journée passa trés vite,entre les poursuites de chat et les cache-cache et sans oublier les petites bagares!La nuit allait bientôt tombé et Petite Lune repensait à tout ce qu'il l'attendait lorsqu'elle serait apprentie.Elle avait besoins de se poser des questions,de parler de ce qu'elle pensait et de tout le reste."Petite Fougère,tu viens avec moi dans ma cachette?S'il te plaît!Je veux profiter de ces derniers instants avec toi!Aprés on se verra moins souvent ça se trouve avec tout ce qu'on a apprendre!Aller viens!"Elle fut contente lorsque Petite Fougère la suivi.Elles allèrent dans la cachette de Petite Lune et celle-ci commença à parler la première."Tu sais je me pose pleins de questions sur ce qui va nous arriver,si on arrivera à surmonter tout les obstacles,si on sera toujours amie.Mais tu sais il n'y a pas si lomptemps notre mère,ou plutôt ta mère m'a vraiment dit d'ou je venais,ça tu doit le savoir.Mais,tu vois,depuis je pose pleins de questions...Est ce que je resterais fidèle à mon clan,est ce que je donnerai ma vie à mon clan?!Est ce que je tiendrai le coup?Et tu vois,je cherche encore les réponses...Enfin pour certaines...Je sais que je serais fidèles et que je donnerais ma vie sans aucunes héstations mais est ce que je voudrais revoir ma vrai mère un jour?Cela je ne le sais pas...Et avant de devenir apprentie je voudrais tout mettre,tout cela au clair dans ma tête.C'est pour ça que j'ai voulu que tu vienne.Je veux que tu sache que oui je donnerais ma vie,oui je serais fidèle,oui je ferais tout pour vous.Mais je ne peux pas promettre de ne jamais vouloir revoir ma vrai mère même si je la considère pas vraiment pour ma mère,j'ai besoins de savoir d'ou je viens.Mais ne t'inquiete pas jamais je ne te quiterais toi et le clan.Je sais que je me battrais jusqu'au sang,que je vous protègerais jusqu'a l'épuisement,que jamais je ne te quiterais même si tu pars loin je te retrouverais toujours.Et je voudrais juste que toi,tu me promette une chose...De toujours me faire confiance et de toujours être là pour moi comme je le ferai pour toi."Elle s'arrêta un instant et regarda la Lune qui commençait à apparaître.De ses yeux ambrées on pouvait y lire la persévérance,la force et le courage,qu'elle fera preuve tout au long de sa vie,c'était ça sa motivation."Tu veras...Lorsqu'on livrera notre première bataille au côté de Nuage d'Ange et Nuage de Lion,tu verra...tout ce que je t'ai dit sera dans ce moment là,ou le temps s'arrête...Tu verras...Ce sera..notre destin."


Dernière édition par Petite Lune le 15/4/2009, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
L'Avant-Marche Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'Avant-Marche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty8/4/2009, 23:22

Petite Fougère eu un de ses momants de "trous", là où elle ne se rapellait plus ce qu'elle a fait. Elle entendit alors :

-Petite Fougère,tu viens avec moi dans ma cachette?S'il te plaït!Je veux profiter de ces derniers instants avec toi!Aprés,on se verra moins souvent ça se trouve avec tout ce qu'on a à apprendre!Aller viens!

-J'arrive, miaula-t-elle.

Et elle s'élança derrière Petite Lune. Quand elle lui fit ses révélations, elle fut hébétée et bégaya :
- Que ..qu...Quoi ?! Tu n'est donc pas ma soeur?! Soyons tout de même amies.
Petite Fougère ne connaissait ni ses origines, ni celles de Petite Lune. Elle devina pourtant qu'on lui avait menti sur ses propres origines. Elle se promit donc de demander des explication à sa mère adoptive.

- Tu as sans doute raison, Petite Lune.

Elle partit ensuite vers la pouponnière, là où elle demanda des explication à sa mère adoptive, qui lui dit juste que sa mère était une chatte que l'ont avait ramené au camps exactement six lunes plus tôt, et qu'elle était morte en lui donnant naissance. Elle lui transmit aussi les dernières paroles de sa mère :

- Dites à Petite Fougère que ses origines n'ont pas d'importance, et veillez à ce qu'elle reste toujours fidèle à ce clan !

Petite Fougère jura devant Petite Lune qu'elle trouverait qui était réelement sa mère et pourquoi elle avait dit ça .

Soudain, un flot de souvenir de sa mère jaillit du néant. Sa mère s'apelait en fait Plume Arc-en-ciel et son père était... Non ! Ce n'était pas possible !!!. Il ne pouvait être ... Un tyran !!

Elle entraîna alors Petite Lune dans leurs cachette, et lui fit par de son souvenir.

- Petite Lune, tout à l'heure, quand notre mère adoptive nous a dit les dernière paroles de ma mère, un flot de souvenir a jaillit en moi. Elle s'appelle Plume Arc-en-Ciel et mon père est ... un ... un tyran !!
Je te le jure, le clan ne connaîtra pas de guerrière plus fidèle que moi, et je découvrirais la vérité.

Elle fondit en larmes en s'enfuya vers l'arbre où les branches, fragiles bien que épaisses, ne pouvait suporter que son poids où, au maximum, celui de Nuage de Lion. Elle ne voulait pas déscendre, elle voulait rester ici pour toujours. elle voulait mourir. Elle était comme une âme seule. Elle se rappla alors des paroles rassurante de Nuage d'ange, un jour là où elle était très triste. Non, elle n'était pas seule. Il y avait Nuage de lion, Nuage d'Ange. Petite Lune aussi. Elle déscendit alors de son arbre. Il faisait nuit, la Lune était haute dans le ciel. Elle se rappela de son étrange rêve la nuit où elle avait suivie Chante Lune. Elle alla dans la tanière des apprentis, raconta tout à Nuage de Lion : Ce qui c'était passer avec Petite lune, comment elle avait apprit ses origine, le flot de souvenir qui avait jaillit en elle, qui était sa mère, et surtout, son père.

- Je suis un monstre, conclus-t-elle dans une plainte rauque.

Petite Fougère se blottit alors contre Nuage de Lion, qu'elle éspérait, en secret, qu'elle serait son mantor, et fondit en larmes. Elle ne voulait plus bouger, elle voulait sentir l'odeur rassurante de Nuage de lion, entendre son souffle, le sentir contre sa nuque. Elle ne bougea plus. C'en était hors de question. elle voulait tout oublier. Tout. Même qui elle était, ce qu'elle avait fait avec Petite Lune, où elle était. Elle voulait mourir, pour ne plus porter cet écrasant fardeau qu'elle portait désormai sur ses épaule de chatte, à peine sortit de l'enfance. Tout simplement mourir. Si elle devait vivre, elle se demandait où elle en trouverait la force. Et surtout, celle d'accepter cette triste véritée .


Dernière édition par Petite Fougère le 13/4/2009, 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty9/4/2009, 12:30

Petite Lune pensait que Petite Fougère était au courant de ses origines.Mais le pire dans tout ça c'est que Petite Fougère elle aussi n'appartenait pas au clan.Et finalement elle se rendit compte que la situation de Petite Fougère était pire que la sienne."Petite Fougère aurait sans doute préféré ne pas connaître son père,comme moi.De plus sa mère est morte,et la mienne est vivante,et,elle vit quelque part..."
Elle repensait à tout ça,à ses origine.Elle ne connaissait aucun de ses parents,mais elle voulait voir la vie qu'ils menaient.Parfois même elle se demandait si ils voyaient la lune,comme elle.Elle savait que la détermination de son amie était trop forte pour lui faire renoncer à retrouver ses origines.Mais celle de Petite Lune aussi.Elle voulait retrouver ses parents avec Petite Fougère,et retrouver les origines de celle-ci par la même occasion.Elle voulut aller voir si elle voulait rester avec elle mais elle la vu blottit contre Nuage de Lion."Elle saura la consoler..."Petite Lune aurait voulu se réconforter entre les pattes de quelqu'un mais elle ne savait pas vraiment vers qui se tourner,elle n'osait pas,s'approcher,et donc elle restait seule.Elle retourna dans son coin en solitaire.Elle commençait à avoir l'habitude d'être seule.Mais elle savait que ses émotions la submergerait.Elle allait peut-être s'énerver,pleurer...Et elle n'aimait pas qu'on la voie dans cette état.Remarque elle n'étais pas seule,la Lune la regardait du haut de son ciel bleu foncé;et le vent la carressait tout doucement.Elle posa sa tête sur ses pattes sans perdre de ses yeux ambrées la Lune."Parfois je t'envie Lune,j'envie ta liberté,ta lumière...Et...de voir tout,et tout le monde."Elle ne quitta pas la Lune des yeux et attendit que la nuit passe.Certe elle était seule,mais elle avait la Lune,celle qu'elle admirait toute les nuit et qui l'apasait chaque jour.Un moment,un nuage couvra la Lune,on ne la voyait plus.Petite Lune se rendit à l'évidence."Je suis belle et bien seule...Ne te fait pas d'illusion Petite Lune!Rend toi à l'évidence!Ton sang n'est pas celui du clan!Tu viens de je ne sais ou!!Tu n'a personne!!Tu es seule!SEULE!seule...et tu le sera..il faut que tu prouve ta valeur!Prouve la!Montre que tu es fidèle et que tu te battra au risque de ta vie jusqu'a perdre ton sang!Vas y!"Elle se parlait,elle se faisait du mal pour rien.Mais elle ne voulait pas tout affronter en même temps.Elle était dans un état pitoyable,en larme,elle se parlait seule,à croire qu'elle devenait folle."Nuage d'Ange...Petite Fougère...Nuage de Lion...Nuage de Lion...Nuage d'Ange,Petite fougère....Pardonnez moi si je fais des erreurs,restez avec moi,je vous en suplie.NE ME LAISSEZ PAS!"Elle resta planté là,la tête entre les pattes.


Dernière édition par Petite Lune le 10/4/2009, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Nuage Fauve

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
L'Avant-Marche Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'Avant-Marche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty13/4/2009, 19:39

Nuage de Lion est complétement fatigué et bléssée, il faut dire, que ce n'a rien d'étonnant, affronté un bléreaux ! Quelle idée ! Malheureusement, Nuage de lion et Nuage d'Ange n'avait pas eut le choix, c'était ça ou la mort de Petite fougère et Petite Lune, deux chatonnes du clan, que les deux apprenties devaient recherchaient et que pour finir, elles étaient tombé sur un bléreaux..quel poisse. Mais les deux apprenties après avoir ordonné aux chatonnes de fuir, s'en était occupé. Nuage d'ange avait sauté sur le bléreaux. Nuage de Lion avait percuté la sale bestiol, histoire de la faire tomb, mais, Nuage de Lion s'était fait touché à l'épaule et saignait abondément mais jamais elle n'arrêterais, les deux apprenties devaient réussir pour la survie des deux chatonnes et la leur, c'est pourquoi avec la force du clan du lion les deux chattes avaient réussies à la tué, le bléreaux s'était relvé et tombé quelque metre plus loin, gravement bléssé et très humilié. Les chatonnes étaient rentré au clan bléssée et se soutenant mutuellement. Nuage de Lion et Nuage d'Ange avait tout de suite étaient soigné par le guerriseur du clan Bois de Cerf et leur chef Etoile de fantaisie les avait félicité ainsi que remercié par lâ mères des petites inconsciente. Nuage de Lion dormait gentiment dans la tanière des apprentis roulées en boule contre Nuage d'Ange, elle dormait doucement et serainement. Les deux chatonnes arrivèrent en trombe dans leur tanière et les salua, les quatres chattes se parlèrent un bon moment, puis, les chatonnes repartirent avec le même entrain. " Comment font-elle pour être aussi survolté ?! " se demanda la jeune chatte. Nuage de Lion se reposa tous le reste de la journée à parler avec sa meilleure amie tranquilement de tout et de rien.
Nuage de Lion mangea doucement une souris bien grasse et se demandait pourquoi la jeune chatonne Petit fougère avait l'air si perturbé. " Je me demande bien pourquoi ? D'habitude elle n'est pas comme çA ...je ne comprends pas." Nuage de Lion fut interromput dans ces pensé car Petite fougère arriva en courant dans la tanière des apprentis et fila se couché contre ou plutôt dans la fourrure de Nuage de Lion, elle était triste, elle pleurait ! Nuage de Lion ronrona doucement pour calmer la jeune chatte et écouta avec attention l'histoire de la petite chatte. Quand son récit fut terminé elle rajouta ses mots ci °- Je suis un monstre ° Nuage de Lion pensait que c'était la seule qui pouvait dire celà, avec son père et ce qu'il avait fait. Décidé à la réconforté elle commença à lui raconter son histoire !

- Quand je suis née, je n'avais que ma mère mon nom était Petite Lionne, je ne grandis pas normalement car mon père était étrange au clan ,et ,les chats du clan harcelaient ma mère pour qu'elle leur révèle ce lourd secret. J'était fille unique, je n'avais pas beaucoup d'amis, certain chaton jouait un peu avec moi mais j'ai surtout connu la solitude, si seulement ça aurait pu rester comme ceci..je n'aurais pas du affronté tous le reste. Mon père un jour avait voulu me voir, je n'ai pas besoin de vous dire que ce chat était un solitaire qui faisait partis d'une bande de chat sauvage, il s'appelait Cœur d'ébène, c'était un chat au couleur varié il était brun et blanc, tandis que ma mère Cœur de Miel elle était de couleur d'or, ce qui m'a donné ma couleur fauve. Pour en venir au principale, Mon père a rencontré ma mère dans la forêt et ils ont vite fait connaissance mais le problème c'est Dou lui venait et ensuite le gros problème est arriver...c'est à dire ...Moi. ° Nuage de Lion déglutit difficilement mais il est vrai que c'était elle le problème.° Ensuite mon père comme je l'ai dit avait voulu me voir, ma mère lui avait interdit de venir car s'était trop dangereux mais lui n'avait pas fait attention et était venu, à peine entré comme tu le sais tous les chats on été avertis de sa présence lui s'est dirigé vers la pouponnière sentant l'odeur de sa compagne, les autres chats du clan le menacèrent mais lui encore une fois ne pris pas garde et plutôt sauta sur notre ex-lieutenant et les deux chats se mit à se battre devant mes yeux de chatonne coincé entre les pattes de ma mère, qui hurlait de le laissé repartir et de lui accordé grâce...mais personne ne faisait attention à ce qu'elle disait. Le lieutenant réussi à le plaqué au sol et mon père me jeta un regard en me disant : je suis fière d'être ton père...: puis il est mort de ses blessures personne n'a rien pu faire pour lui, c'est de là que toute ma joie c'est transformé en haine contre les autres. Les chattes de mon clan interdisaient à leur petits de joué avec moi ou de seulement m'adressé la parole. Au début, je n'y faisais pas trop attention mais quand je grandis vers mes 5 lunes, j'étais toujours seule personne ne m'a jamais aidé a par ma mère, elle, aussi souffrait mais pas de la même chose, elle s'était de la perte de son compagnon et moi je redevenais une erreur et celle qui avait tout gâché même ma mère ne m'aimait plus, elle me laissé toute seule de coté et quelque fois me parlait pour me demandai de lui ramener à mangé ou autre..rien de bien passionnant..., à force de grandir ma haine grandissait et ma rage m'enveloppait, jusqu'a qu'un jour arrive ce qui devait arriver, une horde de chat sauvage entrèrent de le clan et nous attaquèrent ma mère était faible, si, faible, qu'elle mourut au combat me laissant cette fois-ci vraiment, toute seule dans ce triste monde plein de cruauté et d'injustice...° Nuage de Lion cracha, et repris ° Cette fois-ci je ne savais vraiment pas vers qui me retournait plusieurs fois je voulais mourir mais avant de périr ma mère m'avait fait juré de vivre pour elle et son compagnon, je ne put qu'accepté, ce que je fis. Alors, je ne décidais pas de me tué comme j'ai failli le faire mais de me battre comme une Lionne ! Etoile de Fantaisie m'a ensuite nommée apprentie et là le clan fut obligé de enfin m'accepté, d'abord mon mentor était le premier à être gentil avec moi, quelque temps après j'ai rencontré un chaton Nuage roux , il est devenu un pilonne dans ma vie. Je me sentais déjà moins seule, mais ce n'était pas suffisant. Ensuite est venu une de mes meilleurs amie Nuage de Jade, ...ma vie est un désastre...JE suis en désastre... Mais maintenant finis les pleurs je vais me ressaisir et être la meilleure et la plus gentille ! Et toi, tu peux être comme moi, ton père ne signifie pas grand chose tu es la seule qui peux choisir ton destin et donc tu peux ne pas suivre sa trace, et, crois-en mon expérience tu es une superbe chatonne qui deviendras une guerrirèe redoutable fière à son clan !

Nuage de Lion comme pour appuyer ses paroles elle lécha la jeune chatte sur le front et regarda sa réaction elle semblait trouvblée, Nuage de Lion espérait que la jeune chatte comprenne ses paroles et suive la voix qui lui plaira ! Nuage de Lion poussa gentiment la chatonne et lui dit :

- Maintenant, file, et n'oublie jamais que tes amies sont des pilones dans ta vie et tu n'es rien sans amies, bonne nuit !

Nuage de Lion regarda la jeune chatte partir et elle le coeur plus légée se recoucha et regarda sa meilleure amie qui, elle, connaisait son histoire. Nuage de Lion s'endormit vers des jours meilleurs !

[ finis pour moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
L'Avant-Marche Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'Avant-Marche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty13/4/2009, 19:58

Petite Fougère écouta l'histoire de Nuage de Lion, avant de le regarder. Ses yeux était ternes, et la lumière qui les habitaient habituellement c'était éteinte.

- Ce... ce n'est pas ça !! petite Fougère avait presque crié, tellement sa peine était forte. Toi, au moin, tu as tout de suite sut qui était ton père, pas moi !! Ma mère n'aimait pas ce chat, je le sais par le rêve et le souvenir qu'elle m'a transmit, de là haut! Elle n'a pas voulu de mon père, mais il l'a obligée !!

Les pleurs de Petite Fougère augmentèrent. Elle ne voulait plus de la vie. Elle n'avait personne. Personne pour la comprendre. Personne pour la consoler. personne !!!
Elle sortit du clan sous les yeux de tous, elle s'en moquait, de ce qui allait arriver. Elle voulait s'ôter la vie. Elle courrut donc plus vite que le lion de la légende jusqu'a une falaise, où elle se prépara à sauta. Là où elle voulut sauter. Mais ne sauta pas. Au momant où elle allait sauter, quelqu'un l'envoya rouler jusqu'a l'autre bout de la falaise.

- Laisse moi!! Laisse moi mettre fin à ce qui est ma misérable vie !! je veux rejoindre ma mère dans le ciel !! cria Petite Fougère en pleurant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty13/4/2009, 22:52

"T'es malade!!Moi te lâcher JAMAIS!!Tu croyais peut-être que j'allais rester dans mon coin à me lamanter sur mon misérable sort?Et te laisser mourir?Mais tu t'es complètement planté ma pauvre minette!"Petite Lune était belle et bien de retour.Personne ne l'avait consoler,mais elle pouvait supporter sa souffrance pour Petite Fougère.Aprés l'avoir mis à terre elle lui donna un violent coup de patte et Petite Fougère ne fit rien tellement elle était surprise."Tu veux que je te dise!?T'es complètemant barjo ma pauvre chatte!Tu t'es vu!Mais tu t'es vu!!"Petite Lune voulait la réveiller,la mettre en évidence,en gros lui mettre une grosse baffe."Mais tu es pitoyable,tu entends?PI-TO-YA-BLE!!Tu te rend compte quand te tuant ton père gagnera!!Il n'aura plus de problèmes à se poser!!Tu veux vraiment le laisser gagner?!Mais quel imbécile tu fais!!Tu ne veux même pas venger ta mère?Découvrir qui elle était réellement?Et tu appelle cela de la responsabilité!!OK!"Elle lâcha prise et la regarda durement.Dans son regard ambrées on pouvait y voir la haine,la peur,la tristesse mais il y avait toujours cette étoile qui brillait et qui symbolisait la détermination."Vas-y je t'en pris..SAUTE!!De toute façon tu n'es qu'une égoïste!Tu ne pense même pas à moi!Même pas à Eclat de Lion et Nuage d'Ange.Mais bon tu ne te soucis même pas de ta soeur.Tu te rappelle?Ta soeur c'est moi!Celle à qui tu as fait une promesse!Celle de toujours être là pour moi!Tu sais trés bien que je ne peux pas vivre sans toi!!Et ta mère?Tu ne pense même pas à elle?Et tu sais quoi?Même morte elle aurais honte de toi!!Honte d'une fille qui n'honore pas sa mémoire,honte d'une fille qui ne la venge pas de sa mort!!"Un instant de répit...Elle repensa pendant une seconde à elle même.Elle ressentait la même douleur que Petite Fougère et pour elle lui dire tout cela c'était dure à encaissée."Tu sais...Je ne peux pas vivre sans toi.Si tu saute,je ne suis pas sûr de ne pas sauter aussi...Mais je ne voudrais en aucun te ressembler!Moi je ne serais pas lâche et si tu ne va pas venger ta mère c'est moi qui irai tuer ton père à ta place et fait moi confiance il aura aussi mal que toi en ce moment!Et moi,tu sais que je vit la même chose que toi!!Tu sais que ma mère est peut-être mort?Qui sait!?Et Nuage de Lion!Tu doit connaître son histoire non?Et bien je vais te dire une chose espèce d'idiote!Elle est pire que la tienne!Alors arrête de faire ta pauvre petite minette sans défense qui est maudite car tu n'es pas seule!!Moi tu sais ce que je fais de ma nuit?Et bien mieux vaut ne pas te le dire!Toi tu t'es fait consoler!Mais moi?Et moi?Non je suis rester seule.Alors ne tourne pas le dos à ceux qui t'aime et qui t'aide!Mais vu que tu es une idiote c'est normal!!Voilà,maintenant je vais arrêter de t'embêter et te regarder sauter!!"Petite Lune ne la lâchait pas du regard.Au plus profond d'elle même elle espérait qu'elle ne sauterait pas.Mais elle ne laissait rien paraître,jusqu'au plus profond de ses prunelles.Pour la première fois depuis lomptemps elle contrôlait ses émotions.Elle soutenait le regard de Petite Fougère,presque jusqu'a la déstabiliser."Qu'est ce que t'attend?La pluie?A moins que tu sois redevenue la vrai Petite Fougère?Celle qui mérite mon amour et l'admiration de tout le clan?...Celle qui m'a fait la promesse de ne jamais nous séparer?Alors?Tu es de retour et prete à te battre à mes côtés pour retrouver nos origines?Bon bah moi j'y vais..."Petite Lune lui tournait le dos,et elle espérait de tout coeur qu'elle allait la ratrapper et lui dire qu'elle était prête.Elle lacha prise.Elle ferma les yeux et espera et pria le clan des étoiles."Clan des étoiles,laissez la vivre,elle mérite la vie.."


Dernière édition par Petite Lune le 15/4/2009, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
L'Avant-Marche Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'Avant-Marche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty13/4/2009, 23:41

Petite Fougère secoua la tête.

- Non. Je ne suis pas celle que tu croit, Petite Lune. Je suis un monstre, rien d'autre. Laisse moi !!!!

Petite Fougère partit en courrant dans une autre direction. Elle courrut, courrut sans s'arrêter jusqu'au matin. elle ne ressantait pas la fatigue. Elle sentit alors une odeur étrange. Ce n'était pas celle du clan du Tonnerre !! Elle était entrée sur le territoire du clan du vent. Elle se remit à courir. Mais, épuisée, elle n'alla pas bien loin. Elle fit dix metres, avant de s'effondrer, épuiser. Elle ne savait plus quoi fair. Mais quel importance ? Aucune. Elle avait perdue toute joie de vivre. Plus rien ne l'empêchait maintenant de ne par rejoindre sa mère. Elle ferma les yeux, doucement. Il faisait désormait complètement jour. *Est-ce la fin tant attendu? se demanda petite Fougère. Je ne voit plus rien, que se passe t-il? Le clan des Etoiles me juge t-il ?* Soudain, elle se sentit épié. La sensation disparue peu après. Elle ouvra les yeux. Le soleil était à son zénith. Elle était encore en vie. Elle avait très faim. très soif, aussi. Elle était encore plus triste qu'avant. Elle vit des guerriers -surement ceux qui l'avait regardé- partir. Sans doute ne jugeaient ils pas important de tuer la jeune chatonne. Elle sentit alors une douleur aigue dans ses coussinets. Elle les regarda alors. HORREUR !!!!!! Ils était ensenglantés. Sans doute à cause de la course de cette nuit.Petite Fougère avait souvent observé Bois de Cerf, leur guérrisseur, mettre des toiles d'arraignées sur les plaies des chats. Elle se lecha scrupuleusement les coussinets. Elle alla ensuite chercher des toiles d'araignées, qu'elle banda au mieux. elle n'avait ni la sagesse, ni l'experiance ni le savoir faire d'une apprentie guerrisseuse. Au final, cela ressemblait à un pâté blanc autours de ces pattes. Ses yeux étaient plus terne que jamais. Elle devait rentrée au camps le plus vite. Elle se mit donc à refaire le chemin dans le sens inverse en courrant. Elle s'arrêta pour boire, et constata que les toiles d'araignées s'étaient détachées. Il y avait une trainée de sang derrière elle. Elle allait vraiment se faire gronder. de plus, les guerriers qu'elle avait aperçut allait surement parler de cette intrusionà leur chef. Et Etoile de Brume le dirait surement à Etoile de Fantaisie. Elle s'était mit dans de baux draps. Elle se remit en route. Elle ne s'arrêta pas de courir jusqu'au camps. Il faisait déja nuit. Elle regarda ses coussinets une troisième fois. Ils n'étaient pas beau à voir. Elle alla se blotir entre Nuage de Lion et Nuage d'ange, qui dormaient à point fermé. Petite Fougère était épuisée. De plus, elle avait besoin de soins urgents, de manger et de dormir. Même en présence de ses deux amies, elle ne parvenait pas à s'endormir. Si on ne voyait pas ses flans bouger, on croirait que Petite Fougère était morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty14/4/2009, 14:54

Petite Lune considérait avoir gagnée la bataille mais la guerre pour que Petite Fougère vive n'était pas gagnée."Parfois je me demande si elle n'est pas imbécile...Elle ne se rend pas compte que sa situation n'est pas si grave que cela!Son père est un monstre,mais pas elle.Elle veut se tuer pour ça."Lorsque Petite Fougère partie en direction du clan du vent elle ne bougea d'une moustache .Bizarre non? Mais de toute manière cela n'aurait servis à rien car elle était déjà assez affaiblie comme ça.De plus elle devait réfléchir à ses actes . Ce soir là , elle ne rentra pas au camp . Son intuition lui disait d'aller au quatre chênes. Elle écoutait toujours son instinct dans n'importe quelle situation.Elle prit donc la direction des Quatre Chênes.La forêt n'était guère rassurante mais elle n'y prêtait pas attention.Les étoiles apparaissaient les une aprés les autres dans cet océan bleu foncé qu'on appelle ciel.Quand enfin la maîtresse de ces lieux fit son apparition:La Lune.Elle l'observa quelques secondes avant de continuer sa route.Elle arrivait au Quatre Chênes lorsqu'elle se posa cette question:"Pourquoi aller là-bas?"Aucune réponses ne se présenta à elle.Elle arriva au centre de cet endroit magistral.Soudain elle sentit des picotement tout au long de son corps et elle sentit que ses pattes allaient la lâcher.Dans la seconde qui suivit ses pattes ne la soutenait plus et elle bascula au sol sur le flanc gauche.La suite fut angoissante.Bientôt elle n'entendait plus rien,ne voyait plus rien,ne sentait plus rien.Un moment elle cru qu'elle allait mourir."Qu'est ce qui m'arrive!Petite Fougère...Lion.."L'instant plus tard son corps était inerte,on aurait dit qu'elle était mort."Nuage d'Ange..."Ce fut son dernier mot.Mais elle était juste dans un sommeil profond.
Elle se trouvait toujours au Quatre Chênes,devant-elle il y avait sa mère!Elle n'y croyait pas!"MAMAN!!!MAMAN!!"Mais aucune réponses ne lui revint.Elle comprit alors qu'il fallait se tenir tranquille,ce qu'elle fit."Ma fille,tu doit retrouver ton père,il vit quelque part dans la forêt.Il ne sait pas que tu existe mais tu saura le convaincre.Il pourra t'aider le jour ou tu en aura besoins.Retrouve-le,ma chérie."Sa voix était aussi douce que le velour mais pourtant elle semblait lointaine,tellement lointaine.A ce moment là,tout commença à prendre feu,la forêt,l'herbes,les rochers,les arbres,le ciel et même la Lune et pire encore sa mère brûlait!Le feu l'entourait mais elle voulait encore voir sa mère rien qu'un petit moment encore."Mais pourquoi maman!?Pourquoi maintenant!Pourquoi ici!?"Petite Lune paniquait dans cette fournaise et cette ambiance de secret."Tu y arrivera ma petite fleur,tu y arrivera...Accorde ta confiance à ces personnes,celle qui te comprenne et qui t'apprendront tout,celle qui te donneront toute la sagesse dont tu as besoins.Donne leur ta confiance,n'hésite pas.L'une d'elle sera ton Ange gardien,elle veillera sur toi...Tu verra ma rose."Enfin tout brûla,tout disparu.
Lorsque Petite Lune se réveilla elle ne comprenait pas encore ce qui lui était arrivée.Elle avait les yeux qui collait,les oreilles bouchées,la truffe chaude et le corps engourdi.Quand elle comprit qu'elle venait de voir sa mère elle fut perdu."Je l'ai vu...Mais pourquoi?Que fait-elle dans mes rêves?Et surtout pourquoi au Quatre Chênes?...Il faut que je retrouve mon père comme tu me la demandé.Je le retrouverai!Mais cette personne qui me comprend je la connaît déjà."On aurait pu croire que cet "Ange gardien" était Petite Fougère ou Eclat de Lion mais non,c'était la belle Nuage d'Ange,c'était évident,c'est elle l'ange et sa mère lui avait donné un bel indice.Elle souria puis fit un bilan de cette vision."Je retrouverais mon père avec Nuage d'Ange pour m'aider,je lui ferai confiance comme une fille peut aimer sa mère.Père,prépare toi j'arrive..."Il était temps de rentrer au camps,la nuit était tombée et il ne fallait pas inquiéter le clan sur sa disparition.Elle prit donc maintenant la route du clan du Tonnerre.Elle avançait lentement mais surement!Il fallait qu'elle trouve l'énergie nécessaire pour rentrer vu que,ses pattes la faisait souffrir affreusement!De plus elle avait cette impression qu'elle se rapprochait d'un danger...Et le pire dans tout cela c'est qu'elle ne savait plus du tout ou elle allait,elle était perdu!Elle leva alors la tête et retrouva la Lune plus étincelante que jamais dans ce ciel."Montre moi le chemin..."Elle ignorait pourquoi elle croyait en la Lune,pourquoi cette confiance envers elle,mais elle se sentait proche d'elle.Elle se remit en chemin avec plus d'assurance,mais malheureusement elle sentit un renard!!Elle se cacha derrière un buisson et observa son ennemi.Il avait l'air vieux et innofensif,rien de bien dangereux mais elle restait tout de même sur ces gardes;les apparence sont trompeuses parfois.Elle passa furtivement sans aucun bruit sans que le renard se doute de quelque chose.Quand enfin elle arriva au camps,elle fut soulagée de voir que Petite Fougère était blottit entre les deux guerrières."Esperons qu'elle ne recommence pas à jouer la comedie et à nous faire tourne en bourique!Ah ma fougy,ne tourne pas le dos à ceux qui t'aime,ne rejette pas leur pattes tendus vers toi,prend la et relève toi.Moi je me suis relever toute seule mais je ne suis pas encore debout,alors profite du soutien que tu as."Un dernier regard,un dernier mot et elle repartit dans son coin.La saison des feuilles nouvelles arrivait,elle le sentait.Le vent était plus doux et le ciel était plus beau;et la Lune elle ne changeait rien,elle était parfaite.Elle se remémora tout ce qui s'était passé et surtout la vision ou sa mère lui parlait.Elle en était encore toute ébouifiée.Mais bizarrement elle pensait à Petite Fougère,même si depuis pour elle,leur lien s'éffilochait elle l'aimait encore."Avance Petite Fougère,je suis dérrière toi,on retrouvera nos origines ne t'inquiete pas,on se vengera promis.Ne t'occupe pas de moi,moi je mourirai pour toi.Ne t'en fais pas,j'ai un Ange avec moi qui veille sur ma vie.Avance,suis moi,et bat toi.Je sais que tu va te relever,je sais que tu va te rendre à l'évidence et tu verra,ce que je dis ce n'était pas une bêtise,mais la vérité.Tu n'es pas un monstre mais tu es Petite Fougère,ma soeur;Petite Fougère la lumière d'Eclat de Lion;Petite Fougère,le sourire de Nuage d'Ange.Mais a nous deux nous sommes les ailes de notre mère,ne l'oublie pas!Elle est toujours là et elle te regarde.Releve toi et viens,on commence seulement à vivre."Petite Lune espérait que Petite Fougère ait entendu sa prière.Mais même si elle ne l'avait pas entendu elle le sentirait,Petite Lune ne s'inquietait pas pour cela!Elle fit une brève toilette sous les yeux de la Lune et elle posa sa tête sur ces pattes."Et toi papa,tu entend ce que je te dis?A-tu vu maman?Tu m'entends quand je te dis que je vais te retrouver?!"Petite Lune avait le sourrire au lèvre,même si cette douleur,cette souffrance était encore là,elle souriait.Elle n'avait plus peur de tomber maintenant que Nuage d'Ange était la pour la ratrapper."Maintenant je suis prête à affronter ce qui m'attend!!Tu entend Lune?Bientôt je serais aussi forte que toi!"


(Juste une petite chose!J'étais sur l'ordi de quelqu'un d'autre et pour écrire ce mini roman j'ai du recommencer 6X en tout parce qu'a chaque fois ça s'éffaçait,alors je ne vous cache pas que je suis fière de moi!!!XDD)


Dernière édition par Nuage Lunaire le 22/4/2009, 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
L'Avant-Marche Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'Avant-Marche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty14/4/2009, 15:23

Petite Fougère secoua la tête. elle n'avait aucune raison de vivre. Aucune. Elle essaya de se relever. Se releva. Ses coussinets la faisait souffrir. Elle fit un pas en avant, s'effondra et cria de douleur et de désespoir. Elle s'évanouit. Son souffle était rauque. Elle sentait ses forces la quitter peu à peu. Elle allait mourir, si on ne la soignait pas bientôt.
"Tu ne doit pas mourir, Petite Fougère, ma fille, dit une voix mélodieuse dans son esprit. Petite Fougère la reconnu, mais n'avait plus les forces de parler. Elle gémissait dans son someil. Tu as un destin a accomplir. d'abbord celui de me vanger, et ensuite, celui de mettre au monde une jeune chatte qui ravivera la flamme de la chandeklle éteinte. Tu dois te battre !! Tu dois te battre, et vaincre le clan du Chaos! Tu dois te battre pour me vanger, et honnorer ma mémoire !"

Petite Fougère avait de plus en plus de mal pour respier. Son corp luttait, sous la demande du clan mysterieux de Plume Arc-en-Ciel. Son esprit ne luttait pas, par contre. Peu lui importait le futur, désormait; son esprit était emplie d'une sagesse nouvelle. celle dont elle aurait besoin pour vaincre son tyran de père. Elle serait beaucoup moin joyeuse, à l'avenir. Mais quel est cette mysterieuse chandelle dont la flamme est éteinte? Elle sentait qu'on la transportait. Sans doute avait-elle réveillé tout le camps, en criant ? Peu lui importait, à présent... Elle n'était ni du monde des vivant, ni dans celui des morts. Elle était entre les deux. Mais on dirait que la vie dont le Clan des Etoiles lui a fait cadeau ne voulait pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty14/4/2009, 16:11

Petite Lune se trouvait sur le rocher des Quatre Chênes là ou les chefs de clans parlaient.Elle était là et il n'y avait personne,sauf le ciel,le soleil,les arbres.Mais soudain des chats apparrurent:Petite Fougère,Eclat de Lion et Nuage d'Ange bien sûr mais aussi d'autre chats qu'elle ne connaissait pas dont 3 chatons et un trés gros chat.Soudain un flash qui l'aveuglat quelque seconde et lorsqu'elle retrouva la vue l'image qui s'offrait à elle était monstrueuse.Petite Fougère était couverte de sang qui coulait le long de son corps,Nuage de Lion avait les yeux noirs quant à Nuage d'Ange elle avait disparu!Pourquoi!!?Le gros matou lui avait sorti les crocs et la regardait d'un air qui disait:"Je vais te tuer!"Les chatons eux chercher à se blottir quelque part mais ils étaient au milieu serré les un contre les autres.Deux grand matou la regardait amoureusement sans émettre le moindre mot,leurs yeux étaient magnifique l'un bleuté et l'autre ambrée.D'autres chats étaient là et c'était toujours la même chose,il y avait des visions horrible.Du grand rocher cette scène de déssastre lui parraissait impossible!Elle ne pouvait pas parle ni sauter du rocher pour aller les sauver,elle était impuissante.Soudain une jeune chatte au pelage écaille de tortue apparue et la regardait de ses grand yeux vert,c'était sa mère.Mais à sa droite un autre matou mais cette fois ci plus imposant avec un regard remplie de haine."..."Que dire lorsque sa mère et un être sans doute diabolique se trouvent sur vos côtés?C'est comme si le paradis et l'enfer étaient descendus!"Mon coeur,cela c'est ton destin,mais ne craint rien tu y arrivera si tu écoute ton coeur et si tu suis tes intuitions!"Sa voix était tellement belle qu'elle en oublia le monstrueux paysage,mais l'imposant matou l'a coupa de sa voix grave.
"Foutaise!!Tu crois arriver à te sortir de là?Mais tu rêve!Regarde bien cette image tu l'a reverra à chaque seconde de ta misérable existance!!Ne fais confiance à personne surtout pas à moi!!Tout le monde veut ta fourrure!" "Ma rose!Ne l'écoute pas!!Certe méfiance mais n'oublie pas la confiance!" "Continue à lui dire des bêtises et elle va mal tourner!!"Soudain le grand chat sauta sur sa mère,Petite Lune aller lui sauter dessus mais elle ne pouvait bouger!Et elle du assister à la mise à mort de sa pauvre mère."MAMAN!!"Elle avait retrouver sa voix,mais cela ne changeait rien.Le corps de sa mère était meurtri et inerte,elle était morte."Je fais la promesse de te tuer espece de cervelle de moineau!"Le grand chat la regarda d'un air supérieur et lui dit:"J'adorerais mais comment compte tu faire misérable chose?"Les yeux ambrées et doux de Petite Fougère devinrent rouge et pleins de colère.Elle le fixa sans dire un seul mot.Elle tourna un regard vers sa mère,qui,était debout et repartait dans la forêt.Lorsqu'elle revint a l'imposant matou lui aussi repartait vers la forêt.Les chats présents dans la clairière était eux aussi parti.Elle se retrouva seule.Elle cria de toute ses forces de toute son âme,mais cela ne changea rien.
Petite Lune fut réveillé par un cri et elle reconnut aussi vite Petite Fougère qui criait à la mort.Elle courut aussi vite qu'elle put et bouscula tout ceu qui était prés d'elle."Petite Fougère reste là avec moi!!Je suis ta deuxième raison de vivre aprés la vengeance de ta mère!Reste avec moi,je te protègerais..."Elle vu soudain les coussinets en sang de Petite Fougère elle en déduit donc d'aller voir le guérrisseur et de le ramener ici.Elle fit un sprint jusqu'a sa tanière et le ramena sur les lieux par la peau du cou!"Depêche toi!!Elle ne va vraiment pas bien!!"Elle était paniquée mais heureusement que le guérrisseur avait soigneusement fait son travail et que Petite Fougère allait mieux.Il allait l'emmener dans sa tanière et Petite Lune se refusait à la quitter!Le guérrisseur ne protesta pas.Elle resta au chevet de sa soeur et lui chuchotait quelques mots doux de temps à autre.Quand Petite Fougère reprit ses esprit,elle lui dit."J'ai eu peur pour toi je n'aurai pas dû te laisser partir...Je m'en veux...Mais j'ai eu quelque petits...Oh et puis oublie je ne vais pas t'embêter avec cela.Je vais chercher nos deux grande peluches!!je reviens et à l'avenir je veillerai sur toi.."Elle sortit de l'antre et alla chercher les guerrières.Nuage d'Ange allait partir mais elle lui demanda de rester."Je vais tout lui dire sur ce qui m'arrive..."Elle lui raconta tout.Comment allait-elle réagir aprés ces révélations??!


Dernière édition par Petite Lune le 16/4/2009, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
L'Avant-Marche Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'Avant-Marche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty15/4/2009, 23:20

- Il...il me guette. Il n'attend que le bon momant ! miaula Petite Fougère d'une voix rauque.

Petite Fougère était en sueur. De plus, elle avait faim.

- Petite Lune, si tu vas chercher nos deux grandes boules de poils, apporte moi une proie bien dodue, s'il te plaît.

Petite Fougère avait fait un cauchemar. Elle était aux quatres chênes, et elle parlais avec sa mère. D'un coup, un gros chat noir -son père- surgit de buisson et lui taillada le flan droit sans qu'elle eu le temps de réagir.

-S'il te plaît, fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty19/4/2009, 11:19

Un chat... Blanc immaculé. Un chat.. il était devant moi, aussi blanc que la nature le permettait. IL me regardait. Il m'en voulait. Pourquoi ? Pourquoi ?

Tu as tué ma compagne !! Sale chaton !! TU n'auras pas du naitre !!

Qui est-ce ? Je n'ai rien fait !!! je vis une chatte sable allongé, inerte et couverte de sang. aucun souffle de vie ne s'échappait d'elle. Ma mère ?

Tu n'es pas notre fille !!! Tu n'auras pas du être une fille !!! Sale chaton !!

Je me réveillai. Un chaton me secouai pour me réveiller. Je reconnus Petite Lune.

-Mmh Qu'est ce qui se passe Petite Lune ? Cette fois, j'espère que tu as une bonne raison car je dormais vraiment !

Je sortis de la tanière et écouta le récit de la chatonne. Mais mon esprit était encore embrumé par le sommeil.

-je vois... Tu as fait un rêve de ton passé non ? Je venais d'en faire un et je faillis savoir ce qui s'était passé. Tu sais, je suis amnésique. J'aurais pu savoir pourquoi je me suis retrouvé ici. Enfin bon, ta mère a raison. Méfiance mais confiance. Je ne comprends pas bien mais je ne vais pas te blâmer. TU voulais voir Eclat de Lion aussi ?

Nous nous dirigeâmes vers la tanière des guerriers.

-Tu peux me faire confiance si tu veux savoir. Ton passé a l'air douloureux et compliqué. Il faut l'élucider mais laisse le temps de t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty19/4/2009, 13:18

A présent Petite Lune était rassurée.Nuage d'Ange l'avait prise au sérieux et elle comprenait ce qui l'inquiétait.Par la suite,elles allèrent voir Eclat de Lion,il fallait la ramener auprés de Petite Fougère qui n'était pas au mieux de sa forme!"Salut Eclat de Lion!Dit on allait rendre une petite visite a Petite Fougère et je lui ai promis de vous ramener pour la voir.Tu viens!?"Eclat de Lion la suivi en direction de la tanière du guérrisseur.Mais avant Petite Lune fit une halte vers la réserve de gibier et pris un oiseau trés obèse pour sa taille!Puis elle continua jusqu'a la tanière du guérrisseur ou se trouvait Petite Fougère."Me revoilà avec les deux boules de poils et de quoi calmer ta faim!"Elle déposa le gibier prés de Petite Fougère et s'assit prés de Nuage d'Ange et Eclat de Lion.Elles entamèrent une grande conversation.Petite Lune était rassurée,Petite Fougère avait repris du poil de la bête,d'ailleurs elle ne devait pas être la seule rassurée,les deux guerrières devait avoir le coeur plus léger aussi.Si l'on voyait cette scène ds quatre amies on ne pouvait que voir le bonheur et l'insousciance.Mais Petite Lune le savait,parfois,les apparences sont trompeuses.Qu'est ce qui les attendait?Personne ne le sait,mais ce que savait Petite Lune c'est qu'elle était prête à affonter tout cela au côté de ses amies.Plus tard quand les deux guerrières partirent,Petite Lune voulait confier son rêve à son amie."J'ai fait un rêve étrange ou je vous voyait."Elle lui raconta ce qu'elle avait vu mais ne dévoilà pas a Petite Fougère qu'elle l'avait vu couverte de sang.Elle en était lorsque l'imposant matou avait sauté sur sa mère."Et apparemment il a tué de sang froid et je ne pouvais rien faire.Puis tout a disparu,tout le monde partait.C'etait horrible...Mais dans ma vision il y avait des chats que je ne connaissait pas dont l'imposant matou et nt'offense pas mais je pense que c'est ton père...Sinon qui d'autre?Il était si cruel et tellement horrible..."Elle l'a regarda un instant et elle lui sourit.Elle ne voulait pas lui dévoiler toute sa vision,elle voulait la protéger.Maintnant que cela était dit Petite Fougère allait lui dire ce qu'elle pensait.Quelle allait être sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
L'Avant-Marche Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'Avant-Marche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty19/4/2009, 16:47

Petite Fougère lançat un regard reconnaissant à Petite Lune avat de l'avaler. Elle écoutait en même temps Petite Lune relater son étrange rêve. Elle entendit alors : Et apparemment il a tué de sang froid et je ne pouvais rien faire.Puis tout a disparu,tout le monde partait.C'etait horrible...Mais dans ma vision il y avait des chats que je ne connaissait pas dont l'imposant matou et nt'offense pas mais je pense que c'est ton père...Sinon qui d'autre?Il était si cruel et tellement horrible..." Petite Fougère trembla comme une feuille. Elle savait. Elle le craignait plus que tout.

- Ce ne peux pas être mon père, non. C'EST mon père ! Comment je le sait? Eh bien, tu l'as dis toi même. Juste après l'avoir vu, tu as dit que tu m'as vue ensenglentée. Or, il cherche justement à me tuer vu que je ne le rejoindrais pas. Ce chat noir, c'est celui que je dois tué. Ce chat est ce tyran qui me sert de père ! Petite Fougère cracha. Elle avait dit ses phrase avec force et colère, une force qu'elle tirait de son déséspoir.

Une lueur de déséspoir habitait ses yeux depuis qu'elle avait apris ses origines. C'est cela qui faisait désormais briller ses yeux, et non la flamme de la chandelle éteinte. Les paroles de Petite Fougère étaient empli de sagesse. Qui voulait lui accorder sa confience dans le clan le pouvait sans crainte. Elle supporterais le malheur d'autant de personne que son père avait tué de chats. Qui est à dire, beacoup. sans doute puisera t-elle de là la force nécéssaire à vaincre son père. Elle mettra au point une technique pour le tué d'un coup, quel que soit son nombre de vies. Elle vangera sa mère. Elle en était certaine! Son pelage terne jusqu'a présent repris un peu de ses couleurs. Ses yeux brillait à présents d'une détermination nouvelle. Une détermination à toute épreuves. Celle qui résiste à n'importe quel choque. Celle de tué son père !!! Elle ne mourrai pas avant d'avoir fait ce que sa mère lui a dit. Elle turai son père, metterai au monde une jeune chatte qui ravivera la flamme de la chandelle éteinte et qui éteindra celle de la lampe qui brillai actuellement. Les yeux de Petite fougère ne brillait pas seulement de haine et de désir de vengense. Ils brillait aussi de tristesse. La mélancolie du passé, dirait certains chats. Elle, non. Elle dirait que c'est la Larme de Fougère. Elle leva la tête, repensant à tout ses momants passé dans l'insoucience et le bonheur. Maintenant, elle vivait dans le savoir et le malheur. Elle leva la tête et laissa échaper des larmes.

[Fin du Rp :D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





L'Avant-Marche Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Marche   L'Avant-Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Avant-Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille en marche !
» Marche Turque [ Trublion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser