La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extase total (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Extase total (libre) Empty
MessageSujet: Extase total (libre)   Extase total (libre) Empty4/4/2010, 17:26



" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
Aristippe de Cyrène

    Le soleil était à son zénith, et sur la place principale du camp, les Reines se faisaient dorer leur pelages tout en surveillants les chatons surexcités par la venue des températures plus agréables. Quelques apprentis sommeillaient aux côtés des guerriers, la panse bien pleine, et d'autres partaient déjà en patrouille ou en chasse. Nuage d'Ecureuil étudiait profondément la nouvelle agitation du camp tout en mangeant avec appétit sa grive. Le sang dégoulinait dans sa gorge avec douceur et sucrerie tandis que la viande chaude le réchauffait au même titre que le soleil.
    Avalant sa dernière bouchée, le mâle tigré se fit une rapide toilette de la tête aux pattes. Le poils lustré et démêlé, il était enfin prêt à sortir. Aujourd'hui, il était libre, et ignorait tout de la journée qui l'attendait. Ne sachant toujours pas, ni chasser, ni combattre, il irait découvrir les territoires de la Rivière, ou les territoires libres. Ses pas le guideraient avec douceur et énergie sans qu'il ne se soucie de son environnement, complètement en état d'extase devant ses nouvelles découvertes.

    Sortant la tête de l'entrée du camp, l'apprenti fut surpris par les nouvelles odeurs qui enveloppait ces lieux encore inexploré. Fougueux et curieux comme un chaton, Nuage d'Ecureuil dévala la pente qui s'étendait sous ses petites pattes légères et maladroite. Le vent jouait avec sa fourrure et le soleil le suivait à la trace, comme s'il s'agissait de son enfant, ou d'une chose inespérée plus importante que n'importe quoi dans le monde.
    Ses pattes l'emmenèrent vers une immense prairie ou se dressaient vers le ciel quatre énormes chênes. Admiratif, le félin stoppa net sa course pour étudier bouche bée les arbres. Les bourgeons avaient éclos, donnant naissance à de belles fleurs, quelques feuilles vertes avaient pousser, redonnant l'éclat perdu lors de la saison froide. Jamais Nuage d'Ecureuil n'avait vu quelque chose d'aussi grandiose, ni même imaginer. Souvent, les aînés racontaient le déroulement des assemblées lors des pleines lunes. Etait-ce ici qu'elles se déroulaient ? Il le lui semblait bien, mais il l'ignorait.
    Absorbée par la magie des végétaux, Nuage d'Ecureuil ne vit pas le chat, qui, aussi discret qu'une musaraigne à l'affut, venir à pas feutrés vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Extase total (libre) Empty
MessageSujet: Re: Extase total (libre)   Extase total (libre) Empty5/4/2010, 16:10

Griffe Dorée aperçu pour la première fois de la journée le soleil pendant dans un ciel d'un bleu continu et sans nuage. Il finit par apercevoir les Quatres Chênes se dressant, leur branches touchant l'étendue bleue qui surplombait tous les vivants. Enfin il allait pouvoir faire une sieste. Malgré la fraicheur de l'air, il eu chaud en pensant au soleil qui les guette tout le jour. Enfin la neige, dominante pendant si longtemps, pliait bagage vers de nouveaux horizons. Enfin ce manteau étendu sur le sol presque en permanence et ce temps à vous faire mourir s'en allaient. Le printemps et le soleil les avait vaincu. Ce temps le rendait inexplicablement très paisible.

Il se mit à déambuler en dansant sous l'influence d'il ne sait quelle musique en rentrant d'un repas qu'il avait pris avec des amis à lui lorsqu'il aperçu un apprenti (qu'on reconnaissait car visiblement, c'était la première fois qu'il voyait les Quatres Chênes). Il se cacha dans les hautes herbes sans rien perdre de sa gaieté.Il s'assura que le vent soufflait dans sa direction pour empêcher l'apprenti de le remarquer dans son extase et pour reconnaitre l'odeur de son clan : le Clan de la Rivière. Il sortit de sa cachette et s'assit tranquillement à côté du chat qui admirait les Quatres Chênes. Il se mit à lécher bruyamment ses pattes, ce qui valut à l'apprenti de sortir de sa torpeur. Il lui dit alors à voix douce mais assurée:


_Alors, c'est beau ici? C'est la première fois que tu viens? C'est ici que se déroulent les Assemblées : les Quatres Chênes majestueux.

Il n'attendit pas sa réponse pour reprendre:

_Je m'appelle Griffe Dorée. Nous nous sommes déjà rencontrés, je me trompe?

Il étudia profondément le physique de l'apprenti:

_Tu ne serais pas Nuage d'Ecureuil, par hasard?


Dernière édition par Griffe Dorée le 24/4/2010, 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Extase total (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Can Fly. - { LIBRE }
» ~M E L A N C O L I E ~[LIBRE !!]
» Hum... [Libre]
» Punition... Ou pas ! [ Libre ! ]
» #Nobody's like you, everyone left you..... [Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser