La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *prio aile de flamme* Sales monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


*prio aile de flamme*  Sales monstres Empty
MessageSujet: *prio aile de flamme* Sales monstres   *prio aile de flamme*  Sales monstres Empty16/8/2010, 23:54

Perle De Givre faisait le tour du camp. Une odeur répugnante lui arriva au museau. Elle sut qu'elle arriva au chemin du tonnerre, cette odeur était tellemnt... ignoble, insuportable, une véritable horreur ! L'odeur devenait de plus en plus forte. Enfin, elle arriva au chemin du tonnerre . Pourquoi le chemin du tonnerre et pas celui de l'ombre se demanda t'elle . Ou alors le chemin de la frontière, le chemin des monstres , bref un chemin quoi.

Plusieurs monstres l'empecher de voir derrière le chemin. Mais pendant un cours instant elle crut apercevoire une petite boule orange, seule donc pas une patrouille.
LUNE ROUSSE !
Elle l'avait vu à la dernière assemblé , décida de l'appeller.

-Hé Lune Rousse, je t'ai vu à la dernière assemblée, je suis Perle De Givre du clan de l'ombre . Mais quel âge à tu, tu es petite pour une guèrrière ?

Avec tous ces monstres elle se demandait si le chat en face d'elle l'entendait, elle hésita a répéter sa phrase, puis finalement attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


*prio aile de flamme*  Sales monstres Empty
MessageSujet: sale monstre   *prio aile de flamme*  Sales monstres Empty13/9/2010, 00:55

Alors que la jeune chatte renouvellait le marquage de son territoire , une odeur repugnant se fit sentir
celle du chemin du tonnerre
Aile de Flamme s'approcha de l'étroite bande heurbeus qui la séparait de la matiere noir ,elle fronca le nez de degoue puis leva les yeux pour scruter de l'autre cote du chemin du tonnerre
qui les separait du clan de l'ombre ,le vent lui apporta l'odeur resente d'un chat et decouvrit une silhouete d'une chatte
la chatte s'assie et miaula mais avec tous c'est monstre elle du tendre l'oreille pour entendre
-Hé Aile de Flamme, je t'ai vu à la dernière assemblée, je suis Perle De Givre du clan de l'ombre . Mais quel âge à tu, tu es petite pour une guèrrière ?

Aile de Flamme se souvient de l'avoir vue a la derniere assembler alors elle repondit fort pour ce faire entendre
-Bonjour,j'ai 6 lune comme tu dois le savoir j'ai été faite ressament guerrieur et ma mere était plustot petite finit-elle tristement

la chatte couleur de braise detrourna le regard le souvenir triste de sa mere lui revint elle est mort quelque heure apres sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


*prio aile de flamme*  Sales monstres Empty
MessageSujet: Re: *prio aile de flamme* Sales monstres   *prio aile de flamme*  Sales monstres Empty13/9/2010, 16:43

La féline rousse attendit un peu avant de lui répondre, mais finalement le chat en face d'elle répondit très fort :

-Bonjour,j'ai 6 lune comme tu dois le savoir j'ai été faite ressament guerrieur et ma mere était plustot petite

Elle lui dit ça tristement, bizarre. Perle De Givre lui lança :

-6 LUNES ? Ce n'est pas possible, six lunes est l'âge ou l'on devient un apprenti. Enfin, peut-être que le clan du tonnere a décidé de ne pas laisser d'enfance au chaton de son clan.

Comment pouvait t'il , ce cla, 6 lunes était l'âge où les chatons devenait appenti, et Lune Rousse était une guérrière, petite qui plus est. La chatte blanche devait vite prévenir son chef, elle se mit en tête de partir, mais elle voulait en savoir plus, elle resta là, devant le chemin du tonnerre, l'endroit leplus puant du monde, elle attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


*prio aile de flamme*  Sales monstres Empty
MessageSujet: Re: *prio aile de flamme* Sales monstres   *prio aile de flamme*  Sales monstres Empty6/11/2010, 21:37

Pelage de givre la regada étonner avant de repondre:

-6 LUNES ? Ce n'est pas possible, six lunes est l'âge ou l'on devient un apprenti. Enfin, peut-être que le clan du tonnere a décidé de ne pas laisser d'enfance au chaton de son clan.

Tout d'un coup elle se rendit compte que tellement qu'elle était plonger dans ses penser qu'elle disait des betises et s'empresa de rectifier:

-Pardon, j'était entrain de pensée a autre chose quand je t'est repondue j'ai 13 lune en faite et j'ai eu un apprenti résament.

Elle était morte de honte de se qu'elle avait dit quel étourdit ,franchement puis un monstre passa ,la chatte rousse se coucha au sol le temp que le monstre passa devant elle ,un sourire éclaira son visage quand un autre monstre s'apprétais a passer devant elle ,sa vue flancha d'un seule coup et l'idée de la cause lui vint tout de suite a l'esprit,le soleil avait du reflété sur le monstre prit d'une violante douleur .

Aile de Flamme s'allongea le temp que la douleur passe ,elle se maudisait d'être venu ûn jour ou le soleil et les nuage se succedais et elle n'avait pas pensée a sa qu'elle étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*prio aile de flamme*  Sales monstres Empty
MessageSujet: Re: *prio aile de flamme* Sales monstres   *prio aile de flamme*  Sales monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*prio aile de flamme* Sales monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse avec Aile de Flamme ( pv Ail de Flamme )
» en territoire ennemi ( prio nuage de noisetier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser