La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty
MessageSujet: Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)   Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty31/8/2010, 18:21

Patrouille.


>> Poison d'Amour.
>> Bulle de Fantaisie.




Le soleil matinal de fin d'été brûlait déjà. Le ciel était bleu, sans nuage, aucune brise ne soufflait, ce qui promettait une journée très chaude.
Les minces rayons de la grosse boule lumineuse entraient dans la Tanièredes Guerriers, tirant peu à peu les chats de leur sommeil profond. Un chat grogna dans son sommeil.
Le Clan se réveillait tranquillement.
Poison d'Amour ne voulait pas se lever. Refusant catégoriquement d'ouvrir ne serait-ce qu'un seul oeil, il changea de position, se mettant dos aux guerriers qui restaient.
Ses pensées volèrent vers la journée à venir.
Etoile Rousse avait fait les patrouilles de la journée. Il faisait partie de celle du midi, constituée de Bulle de Fantaisie et de lui. Il n'avait jamais encore parlé avec la guerrière, et doutait de bien s'entendre avec elle, pourtant, il en était obligé.

Il finit cependant par ouvrir les yeux, d'abord un qu'il referma tout de suite, aveuglé par la lumière du jour. Il réésseya. Il ouvrit l'oeil droit, se refusa de le refermer, puis, après s'être accoutumé à la lumière, ouvrit le gauche. Il cligna des yeux plusieurs fois, avant de remarquer qu'il était le dernier dans la caverne. Parfait, se dit-il. Il détestait se lever en même temps que les autres, ça le mettait dans une humeur plus qu'exécrable. Surtout quand certains chats pas encore bien réveillés se plantaient à l'entrée de la Tanière pour regarder le Clan, sans comprendre qu'ils bloquaient le passage. Il pourrait tuer pour ça, Poison d'Amour. C'était quelque chose qui l'horripilait.

Il étira ses muscles engourdis, baîlla à s'en décrocher la mâchoire puis, dans un mouvement lent et encore endormi, se leva. Il fit une toilette rapide et enfin il sortit. Le Clan était déjà en activité, les apprentis couraient vers la Tanière des Anciens une proie dans leur gueule, le Guérisseur s'apprêtait à sortir pour reformer ses réserves et la Patrouille de l'Aube était déjà parti.
Poison d'Amour, lui, refusait de faire quoi que ce soit avant d'avoir le ventre bien rempli. Il se dirigea donc vers le tas de Gibier et prit dans la réserve un lapin bien dodu. Après quoi, il s'assit un peu à l'écart et commença à manger.

Alors qu'il finissait son festin, son fils, Nuage de Cyprès, s'approcha de lui. Il pressa sa truffe contre celle de son père et s'assit lui aussi, non sans avoir prit une souris dans la réserve. Poison d'Amour sourit devant l'apprenti du Clan de l'Ombre. Lui et sa soeur, Nuage de Bronze, ignoraient qu'ils étaient les petits d'une Guérisseuse. Ils savaient juste que leur mère, Coeur de Glace, était morte juste après avoir mis bas.

- Alors Nuage de Cyprès, que vas-tu faire aujourd'hui ?
- Onde d'Espoir m'emmène chasser juste après. Dis papa ?
- Quoi ?
- Tu crois qu'un jour je deviendrai un guerrier aussi fort que toi ?
- Je n'en doute pas une seconde, mon fils.
- Et tu crois que maman serait fière de moi ?


Le visage de Poison d'Amour s'assombrit en repensant à Fleur d'Eté, morte d'un blaireau, et à Coeur de Glace, les deux femelles qu'il avait aimé. Et qui étaient toutes les deux mortes. A croire qu'il était maudit.

- Je suis sûr qu'elle serait extrêmement fière de toi, Nuage de Cyprès.

Il se leva pour mettre un terme à la conversation. Après avoir salué son fils et l'avoir regardé partir aux côtés de son mentor, il prit la direction de la forêt pour se ballader un peu avant la Patrouille.

L'air lui fouettait le visage quand il se mit à courir. La chaleur le faisait transpirer à grosses gouttes et, quand il s'arrêta, la sueur perlait sur son visage.
Il s'assit dans l'herbe et réfléchit.
Il pensa à Fleur d'Eté. Au souvenir de son pelage roux et de ses yeux ambrés, Poison d'Amour frémit. Pourquoi avait-il fallut qu'un blaireau arrive juste quand il lui avait avoué ses sentiments ?
Je suis heureuse là où je suis, lui souffla le vent à son oreille. Non. Il ne pouvait y croire. Le Clan des Etoiles n'existait pas.
Coeur de Glace. Son pelage gris-bleu était plus que magnifique, et ses yeux vert émeraude brillaient d'une lueur de détermination sans faille. L'ancienne Guérisseuse lui manquait. Terriblement.
Il ne croyait pas au Clan des Etoiles. Pourtant, il se surprit à murmurer :
- Puissiez-vous être heureuses là où vous êtes.


- On va longer la frontière du Clan de l'Ombre, dit Poison d'Amour à Bulle de Fantaisie.

Poison d'Amour était rentré au camp peu après s'être recueilli, la tête basse, pensant encore à ses deux amours perdus. Il avait rejoint Bulle de Fantaisie et ensembles, ils étaient partis faire la Patrouille. Le soleil était à son zénith, les deux chats mourraient de chaud, la sueur perlait sur leur frond.
Tandis qu'ils avançaient, Poison d'Amour, aux aguets, ne prononçait toujours pas un mot...

[Oui je sais, Bulle de Fantaisie n'est pas encore validée. Toutefois, comme on avait dit qu'on ferait un RP, et ben c'est fait... ^^]



Dernière édition par Poison d'Amour le 7/9/2010, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty
MessageSujet: Balade dans la forêt...   Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty31/8/2010, 20:38

Le soleil déclinait vers l'ouest...
La journée se terminait...

Fleur de Glace courait dans la forêt. Elle aimait faire de longues balades en courant, en sentant le vent dans son doux pelage blanc, respirant les douces odeurs de la forêt...

Elle s'arrêta, perdue dans ses pensées...

Elle pensait à son père, à ce chat au pelage d'ébène, à sa vie d'avant...

Un bruit rompu le fil de ses pensées.

*Une souris!*

La souris en question n'était pas loin de là, nichée dans le creux d'un arbre, grignotant une graine.

Fleur de Glace se coucha et rampa jusqu'à la souris. Au moment même ou elle allait l'attraper, des bruit de pas se firent entendre.

La souris décampa.

*Rhâaaa, encore une de ses patrouilles!*

Effectivement c'était une patrouille.


Et elle comptait deux chats.

Heureusement des chats du clan de l'Ombre.

Fleur de Glace s'assied et attendit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)   Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty1/9/2010, 14:12

Bulle de Fantaisie.
    Le soleil se levait paresseusement au dessus des cimes, chatouillant le museau des Guerriers présents dans la Tanière, et faisait virevolter des milliers de grains de poussière. Une guerrier éternua et un œil doré s'ouvrit. L'éclat qui y brillait était froid et la Guerrière , qui s'était réveillée toisa un instant le Guerrier, se leva et sortit, d'un pas décidé. Sa queue fouetta l'air avec colère et elle passa brièvement sa langue sur son poitrail. Étoile Rousse avait décidé des patrouilles la veille au soir, et Bulle de Fantaisie faisait partie de celle du midi. Elle patrouillerait avec Poison d'Amour, ce qui ne la remplissait pas de joie. Elle doutait que ce soit une bonne idée. Les deux guerriers avaient un caractère visiblement bien trempé, et les mettre ensemble risquait de provoquer un conflit. Mais au lieu de rétorquer à son Chef qu'elle ne voulait pas, elle avait baissé la tête, acceptant ainsi la Patrouille et était retournés à ses songes fantastiques, qu'elle tenaient éveillée, le regard perdu dans le vague.

    Et à présent, elle était là, assise seule et bêtement au centre de la Clairière, vidée de presque tout les félins. Elle salua la Patrouille de l'aube d'un signe de tête. Deux de ses membres lui retournèrent son salut avec un sourire, mais l'aîné se contenta de la entraîner au dehors, toisant froidement la Guerrière bicolore. Elle grogna, déçue qu'on ne lui fasse toujours pas confiance. Elle n'en revenait pas que les Vétérans la rejettent encore. Après toutes ces lunes passées à servir son Clan comme n'importe quel Guerrier loyal, elle était toujours l'étrangère, la sale Clans-Mêlés, et ça la blessait horriblement. Même si elle montrait une indifférence totale à leur propos, leur insultes et leur regards, au fond d'elle, son cœur pleurait.

    Mais c'ets vrai qu'être Clans-Mêlés, c'ets très grave, on est tous indignes de confiance, tout ça parce qu'on est issus d'un deuxième Clan et que notre sang n'est pas pur. c'ets aussi vrai qu'on doit être punis pour les erreurs de nos parents! Elle feula, écœurée. Son pelage se mit à la picoter. Se retournant vivement, Bulle de Fantaisie cracha à l'intention d'un mâle brun, qui la fixait intensément et avec insistance depuis son poste assis à l'entrée de la Tanière des Guerriers.

    - Tu vois pas que tu gênes, gros lard?!, cracha t-elle.

    Le matou haussa les épaules, et partit chercher son apprenti. La jeune chatte bicolore n'en avait décidément pas fini avec les hostilités du Clan qu'elle avait choisit...

    Soudain, elle tressaillit. Pourquoi, elle, Bulle de Fantaisie, Guerrière Clans-Mêlés et Poison d'Amour, le mâle qui s'était entiché de l'ancienne Guérisseuse, donc un Guerrier qui avait transgressé le Code du Guerrier? Pourquoi eux deux, seuls? Étais-ce un défi? Une choix délibéré, ou inconscient? La Guerrière noir et blanche se sentit soudainement mal à l'aise. Elle sentit à nouveau des picotement le long de son échine, comme si le Clan entier la regardait, le regard braqué sur elle. Elle se leva d'un bon, et fila ventre à terre aux Marais.

    L'air commençait à devenir réellement étouffant. On ne sentait presque plus que l'odeur de la Terre qui se réchauffait. La Saison des Feuilles vertes était caniculaire, et elle était loin d'être terminée. Soudain, une fougère bruissa et une faible odeur de campagnol trancha sur l'air Chaud. Elle se mit en position, avança à pas de loup vers les fougères, sauta et acheva la petite bête. Levant les yeux au ciel, elle fila vers la grive et l'écureuil qui l'attendait u peu plus loin.

    Quand elle arriva enfin au Camp, le soleil arrivait à son zénith, et il semblait à la chatte que son pelage la brûlait. Elle posa ses proies sur la pile, et avisa Poison d'Amour avant de rejoindre le guerrier gris.

    - On va longer la Frontière du Clan de l'Ombre.

    Elle s'étrangla. De quel droit lui donnait-il un ordre?! Et s'apprêta à lui rétorquer une phrase cinglante, mais aperçu l'air sombre et triste du Guerrier. Baissant la tête, honteuse de ce qu'elle allait faire, elle fit passer sa queue sur l'épaule de Poison d'Amour, dans un geste qu'elle espérait réconfortant, puis le suivit gentiment.

    Le silence qui s'installa pesait sur les épaule de Bulle de Fantaisie. Elle cligna des yeux, éblouie, et se lança.

    « Tu ne trouve pas que c'ets étrange... Qu'on soit... »

    Elle ne put pas finir sa phrase, un bruissement l'alerte, et elle reconnut l'odeur de Fleur de Glace. Elle inclina les oreilles dans sa direction et la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)   Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty1/9/2010, 15:22

Poison d'Amour tressaillit au contact de la queue de la guerrière sur son épaule.
Même s'ils n'avaient jamais vraiment parlés ensemble, le guerrier savait qui était cette chatte. Encore assez jeune, elle était une Clans-Mêlés, et avait beaucoup de mal à convaincre les autres chats de sa loyauté.
Poison d'Amour voulut lui répliquer une remarque cinglante. Elle s'était appropriée le droit de lui toucher l'épaule, et ça, Poison d'Amour détestait. En même temps, rien dans son geste n'était méchant, et s'il voulait que la Patrouille se passe bien, il avait plutôt intérêt à ne pas déclancher une guerre dès le début.

Un silence, plutôt gêné, s'installa entre les deux guerriers du Clan de l'Ombre qui s'élançaient. Le guerrier gris aux yeux bleus s'interrogea alors. Pouvait-il encore se faire des amis ? Ses deux seules amies étaient mortes, à croire qu'il était maudit. Il se posa alors une question. Est-que cela vallait vraiment le coup de s'attacher aux autres ?
Il pesa le pour est le contre.
Non, cela ne vallait pas le coup. Quand on s'attachait à quelqu'un, on avait pas le temps de lui dire assez qu'on l'aimait et qu'on tenait à lui. L'autre nous abandonnait alors que nous venions de commencer notre relation. C'était tellement dommage.
Oui, cela vallait le coup. Poison d'Amour se rappelait encore du temps passé avec Fleur d'Eté et Coeur de Glace, à parler, à raconter peines, peurs et chagrins. Oui, car les deux chattes avaint tellement comptées pour lui. Oui parce que jamais il ne les oublierait.

"J'ai des remords,
D'affreux remords."


« Tu ne trouve pas que c'est étrange... Qu'on soit... »

Le guerrier regarda Bulle de Fantaisie, qui s'interrompit brusquement, qui pointa ses oreilles en direction d'un buisson et qui salua une guerrière. Poison d'Amour allait sauter sur l'inconnu, mais il se détendit en reconnaissant l'odeur du Clan de l'Ombre et en voyant Fleur de Glace sortir dudit buisson.

- Salutation, Fleur de Glace. Pourrait-on savoir pourquoi te trouves-tu ici en ce moment-même, alors que, à cette heure de la journée, les chats du Clan devraient être tous au travail ?

Il avait employé un ton mielleux dont lui seul avait le secret. Il avait cependant la vague impression que la guerrière n'était pas là par hasard, et il détestait se sentir espionné.
Il reprit :

- A moins que tu nous espionnais ? Ou... *il marqua quelques secondes d'arrêt*. Ou alors c'est notre bon et noble chef qui t'envoie pour voir si tout se passe bien, parce qu'il n'a pas confiance en notre Patrouille ?

N'attendant pas la réponse, il se tourna vers Bulle de Fantaisie. Son instinct le poussait à continuer son chemin comme si de rien était, il voulait cependant avoir l'avis de la guerrière à ce sujet, craignant que la Patrouille tourne mal.

- Que fait-on maintenant ?

[Désolé, c'est un peu nul, I know...]



Dernière édition par Poison d'Amour le 7/9/2010, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty
MessageSujet: Balade dans la forêt...2   Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty1/9/2010, 18:33

Fleur de Glace sortit des fourrés.

La patrouille était composé de Bulle de Fantaisie et...de Poison d'Amour.

*c'est pas vrai...*

Elle était mal à l'aise. Néammoins, elle ne laissa rien paraître.


Et pour corsé le tout, Poison d'Amour la mitrailla de questions:

Salutation, Fleur de Glace. Pourrait-on savoir pourquoi te trouves-tu ici en ce moment-même, alors que, à cette heure de la journée, les chats du Clan devraient être tous au travail ?

Elle s'apprêta à répondre mais Poison d'Amour continua:

- A moins que tu nous espionnais ? Ou... *il marqua quelques secondes d'arrêt*. Ou alors c'est notre bon et noble chef qui t'envoie pour voir si tout se passe bien, parce qu'il n'a pas confiance en notre Patrouille ?

Elle voulu répondre mais Poison d'Amour ne la regarder plus.

*Poison d'Amour...Pfff...*

Et en plus le dit chat dit à sa compagne de patrouille:

Que fait-on maintenant ?

La goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Mais heureusement notre Fleur de Glace sait se contenir:

-Salutations Bulle de Fantaisie. A toi aussi Poison d'Amour.

Poison d'Amour, pour répondre à tes questions, j'allais attraper une souris pour le clan (enfin j'allais avoir d'autres prises!) quand vous êtes débarquez!

Ensuite, dit-elle, je ne t'espionnais pas puisque comme je te l'ai dit, je chassait!

Et je suis sur que notre "bon et noble chef" comme tu dit, sais que vous êtes de bons guerriers!!

*Oups!*

...Enfin bref je vous laisse, je dois aller chasser. A plus tard...

Sur ces mots, elle disparut dans les broussailles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)   Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty1/9/2010, 19:45

    Bulle de Fantaisie.
    Les muscles du guerrier gris se tendirent. Bulle de Fantaisie s'apprêta à lui barrer la route, quand Poison d'Amour se détendit.

    - Salutation, Fleur de Glace. Pourrait-on savoir pourquoi te trouves-tu ici en ce moment-même, alors que, à cette heure de la journée, les chats du Clan devraient être tous au travail ?

    Le ton du matou était mielleux, mais froid, et la jeune Guerrière bicolore n'était pas dupe. Il ne désirait pas la voir. Pourquoi? La jolie guerrière aux yeux bleus était gentille, et elle ne montrait pas beaucoup d'hostilité à Bulle de Fantaisie, comparée aux autres.

    « Attends, Poison d'Amour. Peut être a t-elle été envoyée pour chasser. Ce n'est pas rare, qu'un membre chasse en solitaire. »

    Son ton était aussi doux et réconfortant qu'elle puisse le faire. Cependant elle aurait bien voulu exposer ses doutes sur la présence de Fleur de Glace, mais ne pipa mot. Ce n'était pas le moment de se mettre quelqu'un d'autre à dos, elle en avait assez. De toute façon, le mâle reprenait déjà la parole, comme s'il n'avait pas entendu les paroles de la chatte noire et blanche. Ceci la blessa, mais elle n'en laissa rien paraître ;

    - A moins que tu nous espionnais ? Ou... Ou alors c'est notre bon et noble chef qui t'envoie pour voir si tout se passe bien, parce qu'il n'a pas confiance en notre Patrouille ?


    Elle se retint de confirmer les doutes du Guerrier gris. Elle pensais la même chose... Elle cligna des yeux, essayant de faire comprendre à Poison d'Amour qu'elle affirmait ses doutes, et espérait que la chatte d'en face ne le remarque pas. Elle ne sembla pas voir ce geste, car elle enchaîna, visiblement vexée, ou blessée. Bulle de Fantaisie crut apercevoir une onde de malaise chez son interlocutrice, mais elle crut rêver, tant elle disparut vite.

    - Pff, Poison d'Amour... »

    Mais le matou ne la regardait plus. Il fixa sur la Guerrière bicolore son regard bleu glacé, et elle craignit qu'il la contraigne à avouer à chatte ses pensées sur sa venue.. Mais il n'en fit rien, au lieu de quoi, il lui posa une question dérangeante ;

    - Que fait-on maintenant ?

    Bulle de Fantaisie le regarda, incrédule. Quoi?! Il lui posait cette question devant la femelle blanche, sans peur de la blesser. Cependant, elle ne désirait pas de la chatte dans la Patrouille, surtout si elle était effectivement là pour raconter leurs faits et gestes à leur Cheffe bien aimée. Cependant, elle ne pouvait pas le dire en face à Fleur de Glace...

    « Eh bien, je ne sais pas... peut être Fleur de Glace désirerait se joindre à notre patrouille, non?
    - Salutations Bulle de Fantaisie. A toi aussi Poison d'Amour... »


    Le chatte bicolore pointa ses oreilles vers elle et baisse la tête, pour la saluer à son tour.

    - Poison d'Amour, pour répondre à tes questions, j'allais attraper une souris pour le Clan (enfin j'allais avoir d'autres prises) quand vous êtes débarqués! Ensuite, je ne t'espionnais pas puisque comme je te l'ai dit, je chassait! Et je suis sur que notre "bon et noble chef" comme tu dit, sais que vous êtes de bons guerriers!

    ' Mais oui c'ets ça. 'railla Bulle de Fantaisie en son for intérieur. ' Je suis sûr qu'Étoile Rousse nous fait autant confiance qu'à... Une Meute de renards, ou une Horde de blaireaux. '

    - ...Enfin bref je vous laisse, je dois aller chasser. A plus tard...
    - A plus, Fleur de... »


    Mais la femelle était déjà partie. Elle lança à la fois un regard reconnaissant et emplie de reproches à Poison d'Amour, puis elle repartie, l'or de ses pupilles d'or en fusion brillait d'un éclat nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)   Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty2/9/2010, 16:37

« Eh bien, je ne sais pas... peut être Fleur de Glace désirerait se joindre à notre patrouille, non?

Poison d'Amour la regarda, incrédule. Elle voulait vraiment que Fleur de Glace se joigne à leur Patrouille ? Cette guerrière incompétante ? Elle était sûrement là sous l'ordre d'Etoile Rousse en plus !

- Mais bien sûr ! Elle est certainement là sous l'ordre d'Etoile Rousse, et tu voudrais la laisser venir ! s'emporta-t-il.

Il leva les yeux en l'air pour marquer sa désaprobation. Il regarda un instant le ciel bleu sans nuage du midi. Ce temps merveilleux ne resterait pas comme ça longtemps car la saison des Feuilles Mortes approchait à grands pas. Mais Poison d'Amour ne regretterait pas la saison des Feuilles Vertes, bien trop chaude à son goût.
Comme pour approuver sa remarque, une petite brise, légère, souffla soudainement dans la forêt, provoquant quelques piallements d'oisillons proches de là. Les volatiles s'empressèrent de s'envoler. Au loin, on pouvait voir quelques buissons bouger un petit peu. Les proies abondaient encore. Il fallait en profiter avant qu'elles ne soient beaucoup moins nombreuses.

- Salutations Bulle de Fantaisie. A toi aussi Poison d'Amour... »

Oui oui, c'est ça, comme si maintenant tu m'aimais bien, tiens.
La chatte les salua. Poison d'Amour eut un sourire ironique. Comme si la guerrière ne savait pas qu'ils seraient là.

- Poison d'Amour, pour répondre à tes questions, j'allais attraper une souris pour le Clan (enfin j'allais avoir d'autres prises) quand vous êtes débarqués! Ensuite, je ne t'espionnais pas puisque comme je te l'ai dit, je chassait! Et je suis sur que notre "bon et noble chef" comme tu dit, sais que vous êtes de bons guerriers!

Le guerrier aperçu à côté de lui Bulle de Fantaisie qui s'était tendue. Il ria. D'un rire aussi froid que la mort.

- Ce prétendu chef ne nous a jamais fait confiance, Fleur de Glace, et tu le sais autant que moi.

Il détourna le regard de Fleur de Glace, pour le poser sur la Forêt. Tout était calme.
La brise s'était arrêtée de souffler, le silence de la nature s'était installé à nouveau. Une odeur de gibier monta dans les narines de Poison d'Amour, grimpa jusqu'à son cerveau pour en déterminer la proie. C'était apparemment une souris qui se cachait, un peu plus loin sur leur gauche. Même si l'envie d'aller l'attraper pour ensuite satisfaire sa faim qui bourdonnait dans son estomac, il se résigna.

- ...Enfin bref je vous laisse, je dois aller chasser. A plus tard...
- A plus, Fleur de... »


La guerrière partit sans demander son reste. La compagne de Patrouille du chat gris le regarda, un regard à la fois reconnaissant et reprochant. Poison d'Amour prit le temps d'observer les yeux de la chatte. D'un dorée flamboyant, ils n'étaient pas banals. Le guerrier commençait à trouver que la guerrière n'était finalement pas si bête que ça...

- Bon débarras, fit-il.

Il suivit ensuite Bulle de Fantaisie, qui avait reprit son chemin. Veillant tout de même à garder une distance raisonnable entre lui et la guerrière - il ne voulait tout de même pas qu'on les prenne pour des amis, tout du moins pas encore - il se mit lui aussi en marche.
Au bout d'un long moment de silence, il finit par dire :

- Au fait, tu disais quoi tout à l'heure ? Quand Fleur de Glace t'as coupée ?




Dernière édition par Poison d'Amour le 7/9/2010, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty
MessageSujet: Patrouille   Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty3/9/2010, 19:19

Fleur de Glace trottinait dans la forêt.
L'air été doux malgré l'automne qui s'annonçait.


Elle repensait à ce qu'avait dit Poison d'Amour à Bulle de Fantaisie quand celle ci lui avait proposer de se joindre à la patrouille:

"Mais bien sûr ! Elle est certainement là sous l'ordre d'Etoile Rousse, et tu voudrais la laisser venir ! "
Elle en avait assez. Assez qu'il se fiche d'elle sans arrêt et qu'il la croit au service d'Etoile Rousse!

*Je ne me laisserait plus faire, maintenant!* pensa-t'elle.

Elle sentait qu'on se méfié d'elle.


Surtout Poison d'Amour.

*Pfff...*

-J'aurais tant aimer me joindre à la patrouille...

Elle prit sa décision:

Elle allait retrouver Poison d'Amour et Bulle de Fantaisie, se joindre à leur patrouille et puis c'est tout!

Elle retourna à l'endroit où ils se sont rencontrés, peu de temps auparavant.

*Bon je devrais pouvoir les suivre avec mon odorat.*

Effectivement leur odeur était encore là.

Elle passa un temps à les tracer et courut aussi vite qu'elle le pouvait.

Finalement, elle les retrouva.

"Poison d'Amour! Bulle de Fantaisie! s'il vous plait laissez moi me joindre à votre patrouille!"

Elle continua:

"Je sais que vous ne m'aimez pas trop, dit-elle, mais je peux vous prouver que j'ai de la valeur!"

Elle continua:

"Poison d'Amour, crois moi, je ne suis pas à la solde d'Etoile Rousse!"

Elle s'arrêta.

(je sais c'est nul!)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)   Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty25/9/2010, 13:46

» Bulle de Fantaisie. «


    Le regard bleu froid du guerrier vint se ficher sur elle, froid et envenimé. Elle déglutit péniblement. Ses moustaches remuèrent tandis que son oreille gauche tiquait. Elle était mal à l'aise, entre la faible sympathie qu'elle éprouvait pour la guerrière, et le respect qu'elle avait pour le beau guerrier gris.

    - Mais bien sûr ! Elle est certainement là sous l'ordre d'Etoile Rousse, et tu voudrais la laisser venir !

    Elle baissa la tête, le regard soudain embué de colère. Ses yeux dorés s'enflammèrent, et elle regarda le guerrier bien en face.


Désolée pour ce merveilleux retard, je finit cette après midi, si je le fait pas, vous aurez le droit de me taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)   Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille
» The snow for ever [ PV Bulle Eternelle ] {TERMINE}
» patrouille suite
» Patrouille en marche !
» patrouille 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser