La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Lunaire
P'tit Nouveau.

Perle Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 27
Autre(s) Compte(s) : Fleur de Glace et Harmonie Automnale.
Avertissements :
Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2010

Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty
MessageSujet: Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament)   Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty16/10/2010, 22:58

L'astre de feu s'élevait dans le ciel. Celui-ci était parsemé de petits nuages cotonneux et l'air était doux, malgré l'automne qui s'annoçait. Un oiseau volait haut dans le ciel, fier et libre. Un deuxième oiseau, perché sur un arbre, chantait une douce chanson, formant ainsi avec la brise soufflant dans les arbres, une mélodie calme et apaisante, une harmonie parfaite: celle de la nature. Un lapin trottinait dans les bois, ne se doutant pas que se serait sa dernière balade. Il servirait bientôt à conttribuer à l'évolution de la vie, Telle est la loi. La loi du plus fort.

Dans la forêt, une chatte au magnifique pelage de lune marchait. C'était Perle Lunaire, la guerrière du clan de la Rivière, un des quatre clans de la forêt. Elle était accompagné d'Oeil du Firmament, le lieutenant du clan. Il avait accepté de faire une partie de chasse avec elle, et la chatte en était très heureuse, car peu de gens restaient un peu avec elle. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, Perle Lunaire, et pourtant elle avait un coeur d'Or! Soudain, Perle Lunaire sentit une forte odeur de lapin. Elle ne tarda pas à detecter où il se trouvait, caché derrière un buisson. La chatte se plaqua au sol et se mit à ramper, silencieuse et agile comme le serpent guettant sa proie. Le lapin n'allait pas tarder à perdre sa vie. Un saut, un coup de crocs et le lapin n'était plus. La chatte, satisfaite, alla montrer le lapin dodu à Oeil du Firmament, non sans fierté, comme un apprenti qui avait tué sa première proie. La chatte s'approcha d'Oeil du Firmament et lui dit:

-Voilà! Une proie de plus pour le clan!

Au plus profond-elle même, la chatte espérait que le chat lui donnerait des félicitations, comme un apprenti. Car elle l'admirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament)   Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty27/10/2010, 19:31

    | [ Désolée du retard... ]

    | La saison des feuilles mortes s'annonçait. Les feuillages des arbres commençaient lentement à troquer leurs couleurs sylvestres contre toutes les nuances des flammes. C'était une matinée paisible ; aucun bruit étrange ne venait perturber la symphonie délicate et immuable de la nature. Dans les bois, deux félins trottinaient. Le premier, ou plutôt la première, était une femelle dotée d'une épaisse fourrure blanche et d'yeux bleus très expressifs. Pas particulièrement petite, elle faisait néanmoins pâle figure à côté de son camarade, un chat noir massif aux yeux vairons — l'un jaune et l'autre orangé — ; ce matou avait la peau couturée de cicatrices plus ou moins anciennes, mais c'était surtout sa façon de marcher qui inspirait le respect. Il avait la démarche altière de ceux qui disposent du pouvoir et qui pensent en être le détenteur idéal.

    | Les deux chats étaient silencieux et se déplaçaient avec discrétion. Ils paraissaient chasser. La blanche s'arrêta soudain, humant l'air ; le mâle l'imita avant de s'effacer comme pour lui laisser l'honneur de traquer la proie qu'ils avaient repérée. Elle ne parut pas remarquer son manège. Plaquant son ventre au sol, elle se mit à avancer avec précaution vers un fourré d'où montait une forte odeur de lapin. Soudain, elle bondit ; le buisson remua et, peu après, elle reparut, son visage éclairé par la fierté. Le corps flasque du gibier dodu pendait dans sa gueule. Elle s'approcha du matou noir et posa son trophée par terre.

      « Voilà ! déclara-t-elle. Une proie de plus pour le Clan ! »

    | Amusé et enthousiasmé par le zèle de la femelle, le félin noir sourit. Quand elle aura plus d'expérience, elle fera une guerrière hors pair, jugea Œil du Firmament. Pour l'instant, elle manque de confiance... Et c'est le devoir d'un lieutenant que d'aider les guerriers de son Clan à s'améliorer. Alors le chat miaula d'un ton chaleureux :

      « Bravo, Perle Lunaire ! Tu ne vas pas tarder à me surpasser ! »

    | Il ne le pensait pas — personne ne pourrait jamais le surpasser pour ce qui était de la chasse terrestre dans le Clan de la Rivière, c'était évident — mais il savait que cela aiderait Perle Lunaire à devenir une meilleure guerrière. Et le lieutenant ne voulait qu'une seule chose : que son Clan prospère. Puis, du bout de la queue, il désigna la proie fraîchement tuée et ordonna :

      « Enterre-la, nous la récupérerons à notre retour. On ferait mieux de ne pas s'attarder, la réserve de gibier ne va pas se remplir toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire
P'tit Nouveau.

Perle Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 27
Autre(s) Compte(s) : Fleur de Glace et Harmonie Automnale.
Avertissements :
Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2010

Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty
MessageSujet: Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament)   Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty12/11/2010, 20:04

Œil du Firmament sourit. Perle Lunaire regarda le noiraud qui semblait dans ses pensées. Que doit-il bien penser? se demanda la guerrière. Au plus profond d'elle même, la chatte possédait une grande admiration envers le lieutenant de la Rivière. Il était juste, fort au combat et à la chasse, très intelligent et j'en passe. Elle le regarda un court instant et détourna le regard, un peu gênée. Œil du Firmament miaula, d'un ton chaleureux:

« Bravo, Perle Lunaire ! Tu ne vas pas tarder à me surpasser ! »

Sous les poils de son visage, Perle Lunaire viré au rose. Ce n'était pas souvent qu'on lui faisait un compliment comme ça! Et du lieutenant en plus! Là, je dois rêver. Il...Il me fait un compliment? Oh la la... Les yeux d'azur de la chatte brillaient. Le chat noir ne sembla pas s'en apercevoir. Du bout de la queue, il lui montra le lapin et lui ordonna:

« Enterre-la, nous la récupérerons à notre retour. On ferait mieux de ne pas s'attarder, la réserve de gibier ne va pas se remplir toute seule. »

-Bien, Œil du Firmament.

La chatte partit un peu plus loin, près d'un arbre et d'un pas léger. Elle enterra la proie rapidement et avec un grand soin puis se dirigea vers Œil du Firmament, un léger sourire aux lèvres. Elle le regarda quelques secondes sans rien dire puis lui demanda soudainement:

-Ce n'est pas trop dur d'être lieutenant? C'est beaucoup de responsabilités.

Mais pourquoi je lui demande ça?se questionna Perle Lunaire. Elle reprit:


-Excuse moi de cette question. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment à poser des questions comme ça...En tout cas, je trouve que tu remplis bien ton rôle de lieutenant, tu es toujours à l'écoute et...

La chatte s'interrompit, consciente qu'elle en avait trop dit. Elle se racla la gorge et détourna son regard de celui du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament)   Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty12/11/2010, 21:13

      « Bien, Œil du Firmament », répondit Perle Lunaire.

    | Œil du Firmament observa la guerrière tandis qu'elle s'approchait d'un arbre pour enterrer le lapin. Il remarqua qu'elle le recouvrait de terre avec beaucoup de soin, et seul un petit monticule révélait la présence du gibier. Sa besogne achevée, la femelle retourna auprès du lieutenant, souriante. Puis elle le regarda sans rien dire pendant quelques secondes. Œil du Firmament soutint son regard, curieux. Alors qu'il allait lui demander ce qu'elle voulait, elle lui demanda :

      « Ce n'est pas trop dur d'être lieutenant ? C'est beaucoup de responsabilités. »

    | Étonné, le matou s'apprêta à répondre, mais Perle Lunaire enchaîna :

      « Excuse-moi de cette question. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment à poser des questions comme ça... En tout cas, je trouve que tu remplis bien ton rôle de lieutenant, tu es toujours à l'écoute et... »

    | Elle s'interrompit, visiblement gênée, avant de détourner le regard. De plus en plus curieux, Œil du Firmament s'interrogea. Pourquoi est-il si embarrassée ? Ce n'est pas parce que je suis le lieutenant que... Soudain, il comprit. Elle n'est quand même pas en train de tomber amoureuse de moi ? Il sentit son cœur s'affoler et son pelage se réchauffer. Ça ne lui était jamais arrivé avant ! Ça oui, comme lieutenant, il était doué, mais en amour, il avait le niveau d'un apprenti. D'un miaulement mal assuré, il essaya de répondre à Perle Lunaire.

      « Eh bien, commença-t-il, hésitant, merci, mais tu sais, ce n'est pas si difficile que ça, d'être lieutenant. Enfin, je veux dire que j'ai toujours eu l'impression que c'était simple. Il suffit de connaître le code du guerrier et de faire preuve de méthode. » Il fit une pause, puis essaya de détendre l'atmosphère tout en changeant de sujet et en essayant de dissimuler sa gêne : « Alors, et cette chasse ? Tu attends que les campagnols se jettent entre tes pattes ou quoi ? Il faudrait qu'on soit rentrés avant midi, je n'ai pas encore organisé la patrouille du soir. »

    | Décidé à mettre fin à cette conversation, Œil du Firmament fit résolument demi-tour et commença à trotter dans la forêt. Humant l'air, il repéra l'odeur d'une souris et, d'un mouvement de la queue, intima à Perle Lunaire de ne plus bouger. Il se ramassa et, un lent pas après l'autre, s'approcha silencieusement de sa proie cachée sous une feuille morte. Mais un bruit sec retentit derrière lui. La petite bête tenta de s'enfuir, mais le lieutenant fut plus rapide qu'elle et bondit juste à temps pour agripper sa queue entre ses griffes. La souris couina, et d'un coup de crocs, Œil du Firmament brisa sa nuque. Il fit alors volte-face, toute gêne oubliée, et lança un regard agacé à Perle Lunaire, qui s'était approchée de lui.

      « C'est toi qui as fait ce bruit ? la questionna-t-il. J'ai failli manquer cette souris et à cause du bruit qu'elle a fait avant que je la tue, il n'y aura plus une seule proie aux alentours pendant au moins une journée ! » s'exclama-t-il avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire
P'tit Nouveau.

Perle Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 27
Autre(s) Compte(s) : Fleur de Glace et Harmonie Automnale.
Avertissements :
Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2010

Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty
MessageSujet: Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament)   Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty12/11/2010, 22:18

Quand Perle Lunaire osa enfin regarder Œil du Firmament, elle vit qu'il était gêné. Super, je l'ai gêner avec mes paroles sans intérêts! Le lieutenant s'exprima, d'une voix mal assurée:

« Eh bien, merci, mais tu sais, ce n'est pas si difficile que ça, d'être lieutenant. Enfin, je veux dire que j'ai toujours eu l'impression que c'était simple. Il suffit de connaître le code du guerrier et de faire preuve de méthode. »

La chatte s'en voulait. Elle avait gêner le lieutenant, et ça, elle ne l'oublierai pas. Que je suis sotte! Le noiraud marqua une pause puis reprit:

« Alors, et cette chasse ? Tu attends que les campagnols se jettent entre tes pattes ou quoi ? Il faudrait qu'on soit rentrés avant midi, je n'ai pas encore organisé la patrouille du soir. »

La chatte s'apprêta à s'excuser mais Œil du Firmament se dirigeait déjà vers la forêt. Perle Lunaire le suivit silencieusement. Le compliment du chat n'était déjà qu'un lointain souvenir. Œil du Firmament intima de sa queue le silence: il avait repérer une souris. Il s'approcha de la bête à pas lents, quand soudain, malencontreusement, Perle Lunaire marcha sur une branche morte. La petite souris tenta de détaler mais Œil du Firmament fut plus rapide et acheva la petite bête. Il se retourna et lui lança un regard agacé. Perle Lunaire baissa immédiatement les yeux. Non, elle ne voulait pas voir son regard. Il la questionna:

« C'est toi qui as fait ce bruit ? J'ai failli manquer cette souris et à cause du bruit qu'elle a fait avant que je la tue, il n'y aura plus une seule proie aux alentours pendant au moins une journée ! »

Effrayée, la chatte lui répondit tremblante:

Je...Je suis désolé, je ne voulais pas...Désolé aussi de t'embêter avec mes paroles...Je...Je pars de ce coté ci, dit-elle en désignant l'endroit sa sa queue.

Sur ces paroles, la chatte partit un peu plus loin, essayant de contenir ses larmes. Puis, arrivée plus loin et hors de portée du lieutenant, elle se mit en quête d'une proie. Plus loin vers un arbre,un écureuil grignotait une noisette. Elle rampa et sauta. L'écureuil pendait dans sa gueule, inerte. Après avoir enterré l'écureuil, elle se mit en quête d'autres proies, espérant que Œil du Firmament ne l'aurait pas suivie. Pourquoi il a fallu que je lui dise ça? Qu'est ce qui est en train de m'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament)   Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty28/12/2010, 20:58

    | [ Retard, retard, retard... RP de merde ! Désolée... ^^" ]

    | Les yeux baissés, Perle Lunaire répondit, tremblante de peur :

      « Je... Je suis désolée, je ne voulais pas... Désolée aussi de t'embêter avec mes paroles... Je... Je pars de ce côté-ci. »

    | Puis elle s'en alla un peu plus loin, visiblement pressée de mettre la plus grande distance possible entre elle et Œil du Firmament. L'énervement du lieutenant disparut aussitôt en voyant la pauvre guerrière aussi bouleversée. Je dois me reprendre, se dit-il. Je suis un lieutenant, et je ne dois pas laisser mes camarades de Clan se débrouiller seuls avec leurs problèmes, quels qu'ils soient. Après une courte réflexion, il pista Perle Lunaire à travers les arbres. Son odeur, très fraîche, était facile à suivre. Lorsque le vétéran aperçut le pelage immaculé de sa compagne de chasse, il constata qu'elle avait attrapé un écureuil qu'elle avait déjà enseveli sous la terre — cela l'étonna, puisque le cri d'avertissement de la souris qu'il avait tuée aurait dû conduire tout le gibier à trouver une cachette sûre, loin des prédateurs qui rôdaient. Lorsqu'il sortit de sa cachette juste devant Perle Lunaire, les yeux bleus de cette dernière étaient pleins de tristesse, comme si elle se retenait de pleurer. Elle est étonnante, se surprit-il à penser. Attraper du gibier dans un tel état de détresse, alors que toutes les proies sont vigilantes...

    | Rassemblant son courage et repoussant son hésitation, Œil du Firmament se décida. Il devait la réconforter à tout prix.

      « Je suis désolé si je t'ai vexée, miaula doucement le guerrier noir. Ce n'était pas mon intention. Tu sais, cela arrive à tout le monde de faire une erreur... Je n'aurais pas dû m'énerver. »

    | Il marqua une courte pause, estomaqué. Je viens de remettre mes actions en question ! Décidément, je m'étonnerai toujours... Battant des paupières, il reprit en essayant de dissimuler la peur que lui inspirait la possible réponse de Perle Lunaire à cette question :

      « Dis-moi, est-ce que tout va bien ? Je te trouve... bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament)   Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse (Rp Oeil du Firmament)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie de chasse [Libre]
» Partie de Chasse | FREE |
» Une partie de chasse [Pv Nuage d'Ange]
» Partie de chasse matinale ... [ Pv Orage de Minuit ]
» A la chasse...(libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser