La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de repos, sous le soleil d'automne...[Rp à Etoile d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Lunaire
P'tit Nouveau.

Perle Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 27
Autre(s) Compte(s) : Fleur de Glace et Harmonie Automnale.
Avertissements :
Un moment de repos, sous le soleil d'automne...[Rp à Etoile d'Argent] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un moment de repos, sous le soleil d'automne...[Rp à Etoile d'Argent] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2010

Un moment de repos, sous le soleil d'automne...[Rp à Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Un moment de repos, sous le soleil d'automne...[Rp à Etoile d'Argent]   Un moment de repos, sous le soleil d'automne...[Rp à Etoile d'Argent] Empty7/11/2010, 23:29

L'automne était bien là. Même un chaton aurait pu le voir. Il suffisait de regarder les arbres, parés de leur feuillage, rouge, roux, jaunes et j'en passe. On pouvait aussi le deviner grâce au temps qui changeait régulièrement, et aux nuages gris, souvent présent. Les souris faisaient leurs provisions pour l'hiver et le gibier se faisait rare. Le vent faisait tourbillonner les feuilles, tourbillons mélancoliques, tourbillons de tristesse, tourbillons de feuilles tout simplement. Malgré le mauvais temps, il faisait une température agréable. Parfois, il pleuvait de fines gouttelettes, gouttes de vie qui partaient rejoindre les cours d'eau, la terre, et qui ainsi, allait faire naître de nouvelles plantes. La rivière d'Argent coulait paresseusement, un corbeau déployait ses ailes sombres pour s'envoler vers le lointain. Un écureuil grimpait dans son arbre, une noisette dans les pattes.


A travers les hauts arbres de la forêt, une ombre silencieuse et agile marchait d'un pas léger. Perle Lunaire secoua son pelage blanc tacheté d'argent, pour chasser les petites gouttes de pluie. On aurait pu dire que son pelage scintillait, qu'il était parsemé de petites étoiles. La jolie et pétillante chatte se remit en route après ce court instant. Soudain Perle Lunaire se plaqua au sol: elle avait repérer un lapin, caché près d'un buisson un peu plus loin. La chatte rampa avec une grande souplesse vers le lapin, se rapprochant de plus en plus de celui-ci. Un saut, un coup de crocs et tout était fini. Le lapin était mort, pendant mollement dans la gueule de Perle Lunaire. La chatte était contente: cela faisait sa troisième proie de tuée depuis peu de temps, et on pouvait dire qu'elle avait de la chance. Elle se redressa fièrement puis enterra soigneusement le lapin près d'un vieux chêne, sans doute centenaire. La chatte au pelage lunaire se mit à courir. Gracieusement d'ailleurs. Car notre chère et jolie chatte était d'une finesse et d'une grâce incomparable. Bon, n'exagérons pas trop, elle était gracieuse, gentille, jolie mais la chatte avait aussi ses défauts. Timide, peu sûre d'elle, se dévalorisant souvent pour rien, tel était ses défauts.


Perle Lunaire se dirigea vers la rivière. Comme pas mal de chats de son clan, elle aimait beaucoup nager. Et justement, après une bonne partie de chasse, un petit bain, ne ferait pas de mal, non? Arrivée à la rivière, Perle Lunaire s'avança silencieusement vers elle, puis trempa une de ses pattes dans l'eau. L'eau était un peu froide, mais cela ne gênait pas la jeune chatte. Elle plongea, nagea quelques instants sous l'eau, puis sortit sa tête de la rivière. Elle nagea silencieusement, ivre de bonheur de retrouver son élément. Après un bon moment de baignade, la chatte sortit de l'eau, toute ruisselante, puis s'ébroua. Elle alla se coucher près d'un arbre, puis posa sa tête sur ses deux pattes avant, perdue dans ses pensées.

[Bon, mon rp est pas terrible, mais moi je l'aime bien! ♥]


Dernière édition par Perle Lunaire le 7/3/2011, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Un moment de repos, sous le soleil d'automne...[Rp à Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos, sous le soleil d'automne...[Rp à Etoile d'Argent]   Un moment de repos, sous le soleil d'automne...[Rp à Etoile d'Argent] Empty8/11/2010, 19:40

Les PV entre membres d'un même Clan non soupçonnés, sur leur propre territoire, sont autorisés (;
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de repos, sous le soleil d'automne...[Rp à Etoile d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de repos en solitaire...En solitaire?
» Mise au point (pv Etoile de Cristal et Etoile de Fantaisie, que du beau monde, quoi...)
» Repos....
» Un repos en solo(PV qui le souhaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser