La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty2/11/2010, 13:21

Nuage Blanc était vraiment heureuse, Elle et une pratouille composée de : Plume Argentée, Aile de Flamme, Nuage de Lys, Etoile du Lion et évidemment elle allait accompagner Etoile du Lion jusqu'à la Pierre de Lune . C'est vraiment une experience à ne pas rater s'était-elle dit le matin avant de partir. Mais elle avait de la chance d'avoir Etoile du Lion comme mentor, car son mentor pensait qu'avec une telle expérience je pourrait apprendre beaucoup de choses. Ses paroles résonnaient dans sa tête depuis le début du voyage, et elle prenait garde à ne pas se faire distancer car ça aurait pu être dangereux. Oh, on arrive dans le désert. Fais attention Nuage Blanc, il y a des vipères partout. nuage Blanc pensa qu'il faudrait sûrement faire une pause car Plume Argentée avait l'air d'avoir très chaud. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Etoile du Lion ordonna une pause. Chacun alla chasser puis ils mangèrent tous. Pauvre Etoile du Lion se dit -elle pour pouvoir les rêves du clan des Etoiles il fallait ne pas manger, . Après ça Nuage Blanc demanda à son mentor si elle pouvait se reposer et elle approuva Après un miaulement de gratitude, Elle se roula en boule près de leur chef. Mais en se réveillant, Nuage Blanc vit que Plume Argentée et Aile de Flamme n'étaient pas là. Elle donna un petit coup de museau dans les flancs de son chef et dit: " Aile de Flamme et Plume Argentée ne sont plus là!" Alors son cheffe partit tout de suite les sauvaient. Mais Elle ne revenait pas alors Nuage Blanc dit à Nuage de Lys qui dormait encore à côté d'elle :" Nuage de Lys nous devons aller sauver nos mentors et Plume Argentée! Elles ne sont toujours pas revenues, et le soleil vas se coucher!" Puis elles entendirent un cri. Une guerrière du clan de l'ombre accourait vers elles! Oh non on est cuites.


Dernière édition par Nuage Blanc le 2/11/2010, 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Re: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty2/11/2010, 14:55

Merci de ne pas jouer les personnages des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Re: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty2/11/2010, 15:02

Je dois donc éditer et tout changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Re: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty2/11/2010, 15:03

Enlever les passages où tu fais parler ou agir les personnages des autres. Au pire, tu peux sous-entendre avec des 'Machin n'aurait pas été d'accord, mais Nuage Blanc était sûre qu'elle aurait eu le soutien de Truc en cas de pépin.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Re: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty2/11/2010, 15:04

OK d'accord ^^
Mais je peux faire leurs gestes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Re: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty2/11/2010, 15:11

Nop.
Je ne sais pas si tu trouvais agréable qu'on fasse parler ou bouger ton personnage à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Re: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty2/11/2010, 15:13

Ca dépend, Si se sont des choses sans importance ça ne me gêne pas mais autrement... Mais bon d'accord je change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Re: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty2/11/2010, 15:21

C'est Bon comme ça? Si oui est-ce que je pourrait supprimer ces messages pour ne pas gêner le rp? Si c'est non ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Re: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty2/11/2010, 15:53

Ah mais en fait, je viens de lire ton RP, et je me rends compte que tu es obligée de les jouer vu le contexte... Alors c'est le contexte qu'il faut changer. Tu ne peux pas décider de la présence de tel ou tel joueur dans ton RP. Si tu veux faire un sujet avec Fleur de Glace, c'est entre Nuage Blanc et Fleur de Glace, pas avec d'autres personnages qui ne peuvent même pas venir jouer et à qui je ne sais pas si tu as demandé l'autorisation de les faire apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Re: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty2/11/2010, 16:55

Ok je vais refaire tout le rp autre part. Fleur de glace ne repond pas au rp. Et danse des lames tu veux bien verouiller ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty
MessageSujet: Re: Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )   Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur de Glace
» *Prioritaire : Fleur de Glace* Une rencontre au mauvais endroit...
» Griffe de Glace, un guerrier qui se bat pour son clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser