La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty
MessageSujet: Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color]   Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty2/1/2011, 20:21

Alors que la chatte rousse finissait son repas du matin avant d’aller chasser car il en avait franchement besoins ,des piallement se fit entendre
2 boule de piols se debatais s’en les griffe sorti sur la terre et finir par arriver devant ses patte, tous de suite les chaton s’arretèrent et Patte de leopard de s’excuser et partir vers la pouponniere pour jouer malgrés le temp froid les chatons était fort et résistait

Le soleil était au redevous interompue de temp en temp par les nuages avant que son apprenti sois préte pour la patrouille du midi Aile de Flamme decida de aller voir les chaton et vue Patte de Leopard s’élancer sur l’autre chaton se baquarant et imitant les guerrier amuser elle attendit qu'il eu finit pour s'avancer et demander

« bonjour Patte de Leopard ,comment vas-tu ? puis elle ajouta « a quoi vous jouer ?

La chatte rousse était intriguer par les chatons et par leur jeu ,elle espérais e avoir mais seule son des tin le c’est mais elle espere que la vie lui sourrira et elle attendit que le chaton réponde

(j'esper que c'est pas trop cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty
MessageSujet: Re: Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color]   Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty5/1/2011, 16:42

« bonjour Patte de Leopard ,comment vas-tu ? puis elle ajouta « a quoi vous jouer ?


Patte de Léopard entendit une voix qu'elle connaissai derrierre elle.Aile de Flamme!!La petite sésa de jouer à se bagarer avec son amie, pour répondre à la question de la guerrierre.
-Bonjour Aile de Flamme! dit-elle à la guerrierre d'un ton joyeux.
Puis, avant de dire à quoi les deux chatons jouaient, elle se tourna et échanga un regard complice avec l'autre petite boule de poils.Après quelques secondes, elle fini par répondre:
-On jouait à se battre comme des vrai guerriers!J'ai hate d'apprendre à me battre et à chasser!Tu pense que je vais bientôt etre aprentie Aile de Flamme?
Comme si elle attendait une réponse positive, car elle savait qu'elle aurait bientôt les lunes pour avoir un mentor, elle s'assit et commenca à lécher ses poils.La petite chatte adorait parler à ses amis, ou à tous ceux qu'elle rencontrait.Puis, une reine appela l'autre chaton qu partit retrouver sa mère à la pouponierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty
MessageSujet: Re: Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color]   Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty12/1/2011, 21:49

-Bonjour Aile de Flamme! dit-elle à la guerrierre d'un ton joyeux.

Aile de Flamme fut ravie d'entredre sa et le chaton rajouta d'un regard complice avec son copain

-On jouait à se battre comme des vrai guerriers!J'ai hate d'apprendre à me battre et à chasser!Tu pense que je vais bientôt etre aprentie Aile de Flamme?

la chatte rousse pensait que oui mais tout dépendait de leur chef et d'un souriire elle répondit

- Quelle beau jeu moi je m'amusait a enbéter les guerriers en se battant avec c'était très amusant et je pense que tu le deviendra bientot je te le promet
Quand ,la chatte repensa au jour de son batheme , son mentor avez dit la meme chose pensif elle pensa sen regardant le chaton, il n'avait pas le meme handicap qu'elle voila la différence
la tristesse lui voila ses yeux,rien que de y repenser ,Aile de Flamme secoua sa tete et demanda pour lui changer les idées

-sa te dirait qu'on se batte pour s'amuser,si sa te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty
MessageSujet: Re: Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color]   Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty12/1/2011, 22:38

-sa te dirait qu'on se batte pour s'amuser,si sa te derange pas

La petite chatte était impressioné par la guerrier, qui lui demandait de jouer avec elle! Elle va forcément gagner, vue qu'elle sais déjà combatre!
-Heu...Contre toi???Mais je vais forcément perdre, tu es guerriere, mais si tu veux, moi je veux bien!

Patte de Léopard avanca vers la guerriere et lui sauta sur le dos, comme elle le faisait avec son amie qui était partie rejoindre sa mère dans la pouponiere. Mais la petite féline tombat du dos d'Aile de Flamme, pour se retrouver à terre. Elle ce releva aussitôt, puis s'accrochit une deuxieme fois au dos de la chatte rousse, et cette fois, elle ne fit pas la même ereure, elle s'accrocha de plus belle pour pouvoir tenir sur le dos de la puissante féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty
MessageSujet: Re: Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color]   Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty16/2/2011, 21:52

le chaton paru impréssionner par sa proposion mais c'était sa personalité,elle adorais les chatons
mais se qui inquiétais le chaton c'était que Aile de Flamme était guerrière donc sa impliquais une différence de taille en experience mais ne l'importait peu se qu'elle voulait c'est se détendre

-Heu...Contre toi???Mais je vais forcément perdre, tu es guerriere, mais si tu veux, moi je veux bien!

la chatonne sauta sur son dos mais retombas a terre puis Patte de Léopard resauta sur son dos et s'aggripa de plus belle.
la guerrière rousse pris soin de rouler sur le dos doucement pour laisser le temp au chaton de s'écarter,mais Patte de Léeopard saissi l'occasion de sauté sur son ventre
les de chatte roulèrent entrelacé en se donnant de coup de patte sans les griffes sortie
Aile de Flamme avait l'impréssion de retourné en enfance puis d'un coup de rien ,la chatte rousse se dégagea et glissa a l'orielle de la chatonne pendant que celle-çi se redréssais

-belle défence maintenant on joue a cache-cache avec un petite rire de joie

elle s'élança se cacher derrière la pouponnière,Patte de Léopard commençais a la chercher ,elle avait été si rapide que le chaton humais l'ai pour trouver la guerrière qui avait filé comme le vent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty
MessageSujet: Re: Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color]   Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty16/2/2011, 23:08

-belle défence maintenant on joue a cache-cache avec un petite rire de joie

elle s'élança se cacher derrière la pouponnière,Patte de Léopard commençais a la chercher ,elle avait été si rapide que le chaton humais l'ai pour trouver la guerrière qui avait filé comme le vent


-D'accord! Mais heu...
Le petit chaton se retourna, et, ne voyant pas la gueriere, elle soupira. Avec un petit regret, elle se dit:
*Aile de Flamme est très rapide... Je n'ai pas pue la voir partir! En plus, le vent ne m'indique en rien son odeure. Voilà qui ne m'aide pas vraiment...*

Mais la petite boulle de poils se redressa mentalemnt, juste avant de sentir une lègere audeure, qui lui laissa entrevoir une audeure de gueriere. Mais pas celle d'Aile de Flamme. Soudain, elle réfléchit:
*ho! Mais si le vent ne m'indique pas l'odeure de cette chatte, alors elle est dans le sens inverse du vent! C'est logique! Et cela délimite monterrain de recherche...*

La petite examina les environs, se retourne, et, persu une odeur... Une odeure faible, mais une piste!
Elle se mis à courrir en dirrection de la faible odeure, qui s'intencifiait à chaque nouveau pas. Les buissons défilèrent devant elle tel un tourbion de verdure. Le vent qui souflait dans ses pattes laissa entrevoir un élan de fraicheur à travers le pelage de la toute jeune gueriere. Une fois arriver à son but, le trace n'était pas finie, mais la petite devais reprendre son soufle.

*Donc... L'odeure vien de là, et ne se déplace pas... Ce qui veix dire que je suis sur la bonne voie! Cool!*

La petite chercha lentement des yeux un endroit assez grand pour trouver une gueriere, ou du moins, pour qu'une gueriere puisse s'y cacher...La pouponière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty
MessageSujet: Re: Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color]   Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant la patrouille de midi (RP [color=blue]PATTE DE LEOPARD)[/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» patrouille suite
» Patrouille en marche !
» Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)
» Patrouille
» patrouille 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser