La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty25/9/2011, 15:09




Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première"

- Nuage de Fumée

- Aile de Flamme



Un paysage construit sur le noir. Du noir, l’obscur encore et encore… Puis ce souffle glacé, qui vous prends. Vous étouffe. Transis jusqu’aux os. Le sol n’existe pas. C’est jusque un bloc, mais de quoi ? Vous n’en savez rien. Du tout. Juste une note sourde, légère. Vous vous raccrocher à cette note. Musique, sons… Mais vous savez quelle disparaît. Et vous aussi. Alors vous sombrez. Vous vous évaporez. Un cri sinistre… Retentit. Et le temps s’échappe. Le temps n’existe plus. Sifflement.

Nuage de Fumée ouvrit les yeux. Des images du passé dans l’esprit. La matinée était déjà bien entamée. Les rayons majestueux du soleil éclairaient la tanière de l’apprenti. Le chaton gris sortit. Il faisait relativement chaud et l’activé était déjà présente dans le camp. Une fugace brise soufflait tranquillement, apportant excise fragrances. Malgré les froids qui allaient arriver, le temps était doux, simplet. Nuage de Fumée ne savait pas quoi penser. D’un côté, cette journée était belle, de l’autre, ses cauchemars le remontaient. Cela le désespérait. Le félin grisâtre se secoua la tête. Ses idées noires attendraient. Le matou se balada dans le camp, ne sachant que faire. Il attrapa facilement une feuille aux teintes orangées, mais s’en lassa. Nuage allait sortir du camp quand il aperçut une chatte au pelage de flamme. Elle semblait avoir un problème. Elle clignait rapidement et vivement des yeux, les cachaient. Le chat au pelage gris s’intrigua. Il ne la connaissait pas. Qu’avait-elle ? Le chat gris esquissa un sourire. Juste cela à faire, donc Nuage alla donc la voir, et lui demanda d’une voix sèche :

- Tu as un problème ?


Dernière édition par Nuage de Fumée le 22/4/2013, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty25/9/2011, 20:50

Elle se réveilla à l’aube pour partir avec la patrouille de l’aube si le temps le voudrait mais pour l’instant rien ne pourrait l’empêcher de patrouiller.
Le soleil a peine levé était cacher par les nuages, elle rejoignit a la patrouille qui partais en compagni de ses amie, Aile de Flamme était joyeuse car la nuit avait été bonne rien n’était venu la troublé mais sont humeur se dégrada a force que les nuages laissa place au soleil.
De retour au camp, la chatte rousse repéra un coin a l’ombre et si laissa choir quelque instant avant de se levé et d’aller chasser ou bon lui semblait mais par ce temps elle espérait pouvoir au moins ramener du gibier clignant rapidement des paupières elle essaya de se diriger, a l’aveuglette,ses yeux vert clair ne voyait que du blanc si elle ne fermais pas les yeux , Aile de Flamme se trouvait en difficulté maintenant, quel idiote elle faisait.

Une odeur d’un vint lui affleura les narines dirigeant la tête vers le chat en question tout en clignant vivement des paupières pour voir un peu et identifiant Nuage de Fumée, celui-ci s’adressa a la chatte roux foncé d’une voix sèche :

-Tu a un problème

-oui, guide moi jusqu'à l’entré du camp s’il te plait,avait une pointe d’agressivité dans la voix ses poils sur la nuque c’était un peu hérisser devant la voix sèche de l’apprenti avant de se calmer et d’ajouter, lasse, je comptais allez a la chasse, tu veux venir ?

En espérant qu’il ne voudrait bien, pas beaucoup de personne savait a quel point sa la mettais en rogne quand des chats riait de sont handicap mais bon, Aile de Flamme si était habituait mais sa présence de Nuage de Fumée pendant la chasse pourrait la sortir de là si elle se retrouvait dans cette situation et ils rapporteraient plus de proie, la situation tournais a son avantage.

-Je suis Aile de Flamme, se présenta- elle mi contente mi agacé de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty27/9/2011, 20:22

Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ne d'en apporter.

Le chat au pelage pareil aux tempêtes observait la chatte rousse, qui pour le regarder clignait vivement des yeux. Les prunelles vertes de la chatte le distinguaient. Nuage de Fumée ne savait quoi penser à son sujet. Quel problème peut-être lié à la vue ? Elle n’était pas aveugle, au moins ?
*Non, sinon elle ne partirait surement pas à la chasse !*, pensa en son for intérieur le chat.
La chatte, toujours en difficulté, répondit avec de l’agressivité dans la voix :

- Oui, guide moi jusqu'à l'entré du camp s'il te plait.

Puis elle ajouta, lasse et fatiguée :

- Je comptais allez a la chasse, tu veux venir ?

Sa réponse surprit l’apprenti. Déjà, il ne s’était pas trompé, elle avait bien un tourment, puis elle lui demandait de l’aider. Et enfin, elle lui proposait de venir chasser. Quelle étrange situation ! Nuage de Fumée réfléchissait aux deux choses quand la chatte du Tonnerre le sortit du fil de ses pensées :

- Je suis Aile de Flamme.

Elle s’était présentée. Donc elle s’appelait Aile de Flamme. En vu de la journée qui s’annonçait, et voulant oublier son cauchemar, le chat couleur cendres choisit de l’aider. La chasse était préférable pour aujourd’hui, et sortir du camp lui ferait grand bien. Il lui répondit de manière un peu plus douce et posée :

- D’accord, je vais t’aider. Et je veux bien venir chasser avec toi.

Nuage de Fumée pensa un instant pour trouver une solution, puis une idée lui vint à l’esprit :

- Je vais te guider à l’entrée du camp. Pour ça, attrape ma queue et suis moi !

Aile de Flamme resta un moment immobile, puis opina de la tête. Le chat gris lui donna sa queue qu’elle prit entre ses dents, puis il la mena où elle lui avait demandée. Arrivés à destination, il lui dit que c’était bon et elle lâcha la queue de Nuage de Fumée puis elle ouvrit les yeux. Elle s’allongea un moment. Le félin grisâtre s’assit et la regarda, son regard vif posé sur elle. Il sentait l’odeur de la fraîcheur, qui maintenant, ne tarderait plus. Un rouge-gorge piaffa à côté d’eux. Un petit vent soufflait, apportant de la douceur. Nuage de Fumée continua de regarda Aile de Flamme jusqu’à qu’elle réponde.







Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty30/9/2011, 21:20

L’apprenti couleur de cendre réfléchi a c’est parole puis il répondit d’une voix plus douce que il y a un instant :

- D’accord, je vais t’aider. Et je veux bien venir chasser avec toi.

Sa réponse la soulagea, la guerrier rousse n’allais pas rester la journée planter là ou elle aurait des ennuie

- Je vais te guider à l’entrée du camp. Pour ça, attrape ma queue et suis moi !

Elle espéra qu’il le fera puis opina de la tête et attrapa la queue de Nuage de Fumer qui se présenta devant son museaux tout en fermant les yeux, Aile de Flamme se laissa guider par le chat gris a travers le camp puis elle sentie que les fougère du tunnel menant a la sortit du camp lui frôler les flancs, l’apprenti l’avait bien amener ou elle voulait
Nuage de Fumer lui dit que c’était bon et lâcha sa queue et s’installa sur l’herbe, les yeux grand ouvert la guerrière vue la foret et soupira de soulagement
Sentant le regard du chat au pelage couleur cendre sur sa fourrure Aile de Flamme se concentra sur les bruit au alentour pour se distraire et vis un rouge-gorge qui piaffais non loin de la
Remit de cette horrible sensation de ne pouvoir se diriger, elle s’adressa a Nuage de Fumer :

Merci beaucoup, tu ne peux pas savoir a quel point que je déteste se soleil. Puis elle ajouta avec lassitude du au temps, bon allons chasser aussi non nous aurons des problèmes si nous revenons bredouille.

Sans attendre la réponse de l’apprentie, elle s’empressa de se mette debout et s’en alla a travers la foret dense elle ne doutais pas que Nuage de Fumer la suivait elle entendais c’est pas derrière elle
une odeur fine se fit sentir, l’odeur d’une souris d’un geste de la queue, Aile de Flamme intima a Nuage de Fumer de faire le moins de bruit possible même si il était encor loin et que elle seule pouvait sentir la souris d’ici
la guerrière ralenti son pas jusqu'à faire aucun bruit et prit la sourit a revers mais le soleil la prit au dépourvut quand elle s’apprêtait a sauter, la chatte se concentra sur les vibration, les odeur et les bruit et put savoir ou cette saloperie de souris était situer non loin de ou elle se trouvait en train de manger une graine et stupide comme elle était la souris ne savait pas que le danger rodait
d’un coup elle bondit et atterrit comme prévu sur la souris et la tua d’un coup de dent a la nuque et se servit de son flair pour retourner auprès de l’apprenti au pelage de cendre qui était assit a l’ombre non loin et y deposa sa souris et attendit la réaction de Nuage de Fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty12/10/2011, 18:34

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence"

Le soleil donnait toujours sur la forêt encore giboyeuse. Ses rayons traversaient les feuilles pour venir toucher le sol. Aile de Flamme sembla se remettre de son gêne. Elle regarda l’apprenti couleur cendres. Puis elle prononça :

- Merci beaucoup, tu ne peux pas savoir a quel point que je déteste se soleil.

Et elle ajouta, lasse comme tout à l’heure; lassitude certainement du au soleil qui l’affaiblissait, pensa le chat :

- Bon allons chasser aussi non nous aurons des problèmes si nous revenons bredouille.


Elle avait raison. Nuage de Fumée lui avait dit qu’il viendrait avec elle, donc il vint. Le soleil, la belle journée l’avait mit de bonne humeur. Et puis, sans savoir pourquoi, cette chatte l’apaisait. Le petit chat commença à l’apprécier. Aile de Flamme se mit en route. Le félin gris la suivi, un peu en arrière. Tout gaiement, sautillant, et essayant d’attraper en vol un papillon. Cela faisait très longtemps qu’il n’était pas sorti du camp. Cela lui faisait un grand bien. Oublier totalement, cette fois, les cauchemars noirs et obscurs.

Les deux félins du Tonnerre marchaient, faisait le moins de bruit possible. Le sol frais était doux. Les feuilles virolaient en l’air, faisant des acrobaties dessinées. D’un pas décidé, ils avançaient. Nuage de Fumée regarda un instant une chenille qui essayait de grimper sur un arbre, accrochée à son tronc. Elle y mettait toutes ses forces, puisant dans son courage et sa volonté, mais c’était voué à l’échec. Malgré tout ses efforts, elle n’y arriva pas. Le matou gris détourna la tête de cette scène qui lui rappelait quelque chose, mais il ne sut dire quoi. Nuage de Fumée trouva que le soleil donnait beaucoup sur la dense forêt. Les arbres l’étouffaient, il suffoqua un instant, en même temps que sa tête lui tournait. Il aspira une bouffée d’air qui lui brûla ma gorge. L’air était piquant. Il fallait que le chat gris retrouve ses esprits. Il parvint à se traîner sous un grand frêne, et il s’assit sous l’ombre de cet arbre. Nuage de Fumée réussi à reprendre ses esprits. Il allait mieux. Le minou regarda Aile de Flamme qui tenait une souris grise dans sa bouche, les yeux à demi fermés. Le félin au pelage pareil à la fumée chercha en lui une raison de dire une phrase cinglante, mais il n’y en avait aucunes. Le chat se sentait bien, gai, pourquoi faire du mal aux autres ? Nuage de Fumée regarda doucement Aile de Flamme, et lui dit :

- Belle prise ! Je vais essayer d’en faire pareil !

Le félin crut voir une étincelle dans les yeux de la chatte rousse, puis elle vint s’assoir en déposant sa souris. Ils restèrent un infime moment comme ça, puis le chat gris se leva et entreprit de chasser. Aile de Flamme l’observait. Le minou sortit de son abri, et avança de quelques pas. Le soleil le frappa, mais il s’en fichait. Nuage de Fumée regarda autour de lui. Il huma l’air. Le chaton repéra l’odeur d’un mulot. Il le chercha et finit par le repérer. Le rongeur grignotait des graines entre les racines d’un chêne. Le félin gris se mit face au vent, veillant à ne pas diffuser son odeur que le mulot s’empresserait de sentir. Le chaton adopta la position du chasseur, puis il avança vers sa proie. Il ne devait pas la rater. Elle lui tournait à demi le dos. Le matou se fit le plus silencieux possible. Il marchait lentement et furtivement. Les feuilles craquaient silencieusement sous les pieds du chaton couleur cendres. Maintenant, il était à quelques pas du rongeur. Il prit son élan mais le mulot l’entendit et entreprit de s’enfuir. C’était sans compter que le félin avait déjà bondit. Il atterrit sur sa proie et la tua d’un coup de dents bien placé.

Le mulot pendait dans la gueule de Nuage de Fumée. Il retourna sur ses pas pour aller montrer sa prise à la guerrière du Clan du Tonnerre. C’était une de ses premières proies ! Et le chaton avait réussi du premier coup ! Chance ? Talent ? Aucunes importances ! Le félin gris avait réussi, c’est tout ce qui compte ! Il arriva devant la chatte rousse. Elle s’était levée. Aile de Flamme plissa les yeux pour regarder Nuage de Fumée. Celui-ci attendait ce qu’elle allait dire. De toute façon, il était tout de même content. Il avait attrapé tout seul une proie. Et bien. Puis ce début de journée était super. En attendant une réponse, le chat gris écouta les feuilles qui sifflaient



Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty16/10/2011, 15:01

je sais pas si sais bien mais je les fait en rapide


Aile de flamme crue que l’apprenti allez lui lancer une phrase cinglante mais il ne dit que simplement et d’une voix douce :
- Belle prise ! Je vais essayer d’en faire pareil !
Elle fut plutôt heureuse de voir que Nuage de Fumer n’était pas tout le temps raleur mais la chatte rousse n’était pas mal non plus dans se genre la et alla s’assoir a coter lui et restere un moment comme sa comme si le temps&z ne tournais plus et que les éléments de la nature ne les embêtait pas pour l’instant.
L’apprenti au pelage gris se leva et repéra vite fais un mulot que elle avait senti, le chat gris chercha le gibier qu’il traquait et fini pas le trouver et comme tous chasseur, il se mit comme il fallait et s’approcha mais l’endroit ou se situai le mulot était éclairé par le soleil donc la rouquine ne pue voir se qu’il s’y passait, plissant les yeux Aile de Flamme vit l’apprenti revenir avec sa proie dans la gueule


Tout content Nuage de fumer déposa sa proie et attendis sa réponse qu’elle ne tarda pas a dire
Beau travail, tu a eu de la chance dis donc!!,moi je l’aurais surement pas attraper avec cette lumière finit elle maussade
A pas lent elle se dirigea vers un coin a l’ombre et entreprit de se concentrer, tout était calme le vent fessait voler légèrement les feuilles, des papillon volait de si de la les abre se balançais doucement puis des bruit sec et des vibration se fit sentir ,lentement la chatte rousse se dirigea vers l’origine du bruit que personne n’aurait pu deviner qu’il s’agissait d’un lapin cacher dans un buisson a quelque pas d’elle


Aile de Flamme prit la position du chasseur et s’apprêta à sauter sur sa proie quand des branche craqua et le lapin prit peur et s’enfuit mais la chatte avait déjà sauté et en quelque bond elle lui barra la route et agrippas l’arrière train du lapin mais celui-ci c’était foutu au soleil déstabiliser elle hésita alors qu’elle n’aurait pas due, la proie se retourna et ne vit pas le coup venir et lui griffa l’épaule tout en restant agrippe tel une tique
Surpris Aile de Flamme s’ébroua se qui délogea les griffes du lapin qui s’enfuit tendit que elle furieuse d’avoir loupé sa proie a cause de se soleil qui lavais empêcher de voir sa proie, elle grattait le sol de colère puis tourna la tête dans d’un cote et de l’autre la chatte rousse avança a l’aveuglette, trébucha et s’écroula.


Elle ouvra les yeux, enfin de l’ombre soupira t-elle, la chatte entreprit de lécher le sang qui coulai de l’épaule, Nuage de fumer c’était approcher, la guerrière tourna brusquement la tête prête agresser quiconque qui se moquerais d’elle et murmura :
Le spectacle ta plu, plutôt agressive puis contempla ses pattes, excuse moi de me montrer si en colere alors que tu te montre sympa ses que c’est frustrant d’avoir loupé cette proie car je suis a demie-aveugle, finit-elle maussade
La chatte au pelage de feu retourna à son occupation, arrêter le sang qui coulait de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty4/11/2011, 22:18




Si la mort n'est qu'un passage, qu'est-ce que la vie alors ?

La chatte répondit :

- Beau travail, tu as eu de la chance dis donc !! Moi je l'aurais surement pas attrapé avec cette lumière…

Elle avait finie sa dernière phrase maussade. Apparemment, Aile de Flamme était vraiment très gênée par son handicap aux yeux. Nuage de Fumée en fut un peu peiné. Comme embarrassé d’être sain, à côté de la chatte rousse. Cela devait être difficile à vivre. Aile de Flamme se dirigea à pas lourds vers un coin d’ombre. Elle s’assit et sembla se concentrer, elle scrutait le bois. Puis un calme étrange vint. Presque plus de bruits. Seul les oiseaux, qui chantonnaient leurs plaisir de vivre, quelques paillions tardifs malgré l’arrivé des froids, la dure lumière du soleil qui frappait le sol, les feuilles qui tombaient des arbres embrasés, puis voletant doucement jusqu’à se poser en délicatesse. Tout cela semblait former une friande mélodie. Douceur, beauté, sons magiques… Puis une cassure. Des bruits durs, des martèlements et des frottements se firent sentir, entendre. La chatte au pelage de feu l’avait aussi entendue, car elle se dirigea vers la source du bruit.


Aile de Flamme se tenait devant un buisson et elle adopta la position du chasseur. Nuage de Fumée se demandait que-ce qu’il y avait derrière ces feuilles. Lui était toujours couché à l’ombre, et il observerait avec étonnement la chatte rousse. Soudainement, des branches craquèrent et un lapin sortit du buisson en prenant la fuite. Mais Aile de Flamme avait déjà sautée et en quelques bonds elle barra la route au rongeur. La chatte au pelage couleur feu attrapa l’arrière-train du lapin mais elle fut déstabilisée, surement par le soleil qui donnait en plein sur la chatte. Et Aile de Flamme hésita un moment, mauvaise décision car sa proie en profita pour donner un puissant coup de griffe à l’épaule de la guerrière du Tonnerre. Et le rongeur resta accroché à la chatte comme une sangsue. Puis, mêlée à la douleur autant qu’à la surprise, la chatte au pelage couleur feu s’ébroua. Ce qui fit comme effet que le lapin se délogea de ses griffes. Le rongeur fila sans demander son reste.

Aile de Flamme semblait vraiment furieuse. D’avoir loupée sa proie. Elle gratta hardiment le sol, puis elle tourna la tête dans tous les sens. Elle avança, hésitante, à l’aveuglette, et elle trébucha puis s’effondra. Nuage de Fumée était peiné. La chatte ne pouvait rien faire quand il y avait du soleil. Ne pas chasser, ne pas se battre, ne pas se défendre.
*Mince ! C’est horrible !*, se dit le chat.
Elle avait ratée sa proie, et maintenant la chatte rousse ne trouvait plus d’ombre. Mais le félin gris choisit de ne pas l’aider. Elle devait se débrouiller seule. Lui l’avait bien fait avec le chagrin. Le chat au pelage pareil à la fumée la laissa faire et elle trouva un peu d’ombre. Aile de Flamme entreprit de lécher sa blessure. Alors le matou sombre s’approcha. La chatte leva brusquement la tête vers lui et murmura durement :


- Le spectacle ta plu ?!

Sa voix était agressive. Aile de Flamme regardait ses pattes. Puis elle ajouta, fatiguée :

- Excuse-moi de me montrer si en colère alors que tu te montre sympa, c’est que s'est frustrant d'avoir loupé cette proie car je suis à demi-aveugle.


La guerrière du Tonnerre retourna à sa blessure. Cette situation ne devait pas être facile. Le félin au pelage pareil aux soirs de tempête tenta tant bien que mal de rassurer la chatte rousse :

- Ne t’inquiète pas, je ne me moquerais pas de toi.

Il regarda la chatte au pelage de feu. Elle léchait toujours sa blessure. Le félin gris pensa qu’il fallait lui changer les idées. Alors Nuage de Fumée posa une question à la guerrière du Clan du Tonnerre :

- C’est facile d’être une guerrière ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty17/11/2011, 21:28

Nuage de Fumer lui repondit:

- Ne t’inquiète pas, je ne me moquerais pas de toi.

et il ajouta pour changer de sujet:

- C’est facile d’être une guerrière ?

Devenir une véritable guerrière aux yeux de ses camarde a été très dur a prouver mais bon elle y est arrivé c’est le principal :

-oui, sa pas été facile mais j’y suis arrivé, rien que en étant apprentie, je n’aimais pas d’être traiter comme une invalide mais c’était au début quand j’apprenais à me servir de mes autre capacité.

Des feuille volèrent au dessus d’elle et atterrir juste sur ses pattes.

-même si être charger des patrouilles de nuit me dérange pas vue que je voie comme en plein jour se qui est plutôt marrant, Aile de Flamme fit un petit sourire en regardant l’apprentie, hier j’ai surpris contre mon insu tellement que j’ai l’ouïe fine, ils disaient que j’aurais un nouvel apprentie sois toi ou Nuage de l’Aube après que mon premier apprenti n’a pas pue terminer sa formation, dit elle d’un air triste, en tout qu’a si tu est mon apprenti Nuage de Fumer ,tu devra t’habituer a faire les patrouilles de nuit et les patrouille de l’aube par très beau temps sans moi mais tout sa ne te sert a rien si tu est pas mon apprentie et qui dit que je serais ton mentor ?

Avec un air septique la chatte rousse aux yeux vert regarda l’apprenti au pelage pareille à la fumer sans un mot et Aile de Flamme gagna l’endroit ou ils avaient déposé le gibier :

-D’après-toi on ramène sa au camp en montrant de la queue les quelque proie qu’ils avaient tué, ou on en attrape quelque une encore ?

Aile de Flamme savait que avec le peu de proie qu’ils avaient elle ne ferait pas long feu mais bon par se temps c’était déjà mieux que rien, les nuages défilèrent sur le sol tandis que la chatte attendais la réponse de l’apprentie.


jespere que c'est pas trop court ?


Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty19/11/2011, 17:38

"Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié"


Aile de Flamme sembla pendant un instant perdue dans ses pensées, se rappelant un souvenir, puis elle répondit :

- Oui, sa pas été facile mais j'y suis arrivé, rien que en étant apprentie, je n'aimais pas d'être traiter comme une invalide, mais c'était au début quand j'apprenais à me servir de mes autre capacité.


Nuage de Fumée regarda le ciel. Les nuages avaient bougés, le vent s’était durci. Le temps passait vite, la fin de la journée arriverait bientôt. L’apprenti regarda la chatte du Tonnerre. Elle en avait vue plus que ce qu’il imaginait. Sa demi-cécité devait être un gros problème, surtout dès qu’il y avait du soleil. Les grosses journées d’été devaient-être insupportables pour elle. Nuage de Fumée se sentit soulagé. Il remarqua qu’il avait de la chance. Aucuns problèmes physiques, ou même moral venait le faire souffrir, tous les jours, tout le temps. Le chaton gris observa des feuilles aux teintes orangées qui voletait au-dessus d’eux. Elles atterrirent aux pattes d’Aile de Flamme. La guerrière continua de parler :

- Même si être charger des patrouilles de nuit me dérange pas vue que je voie comme en plein jour se qui est plutôt marrant, Aile de Flamme fit un petit sourire en regardant l'apprenti, hier j'ai surpris contre mon insu tellement que j'ai l'ouïe fine, ils disaient que j'aurais un nouvel apprentie sois toi ou Nuage de l'Aube après que mon premier apprenti n'a pas pue terminer sa formation, dit elle d'un air triste, en tout qu'a si tu est mon apprenti Nuage de Fumer, tu devra t'habituer a faire les patrouilles de nuit et les patrouille de l'aube par très beau temps sans moi mais tout sa ne te sert a rien si tu est pas mon apprentie et qui dit que je serais ton mentor ?

Après avoir fini ses propos, la chatte rousse regarda d’un air incrédule le félin au pelage pareil à la fumée de ses yeux verts. Nuage de Fumée plongea ses yeux bleus, comme la mer déchainée, dans ceux de la chatte. Sans un seul mot, elle alla se placer à l’endroit où ils avaient laissés le gibier. Elle se tourna vers le chaton couleur cendre et demanda :

- D'après-toi on ramène sa au camp en montrant de la queue les quelque proie qu'ils avaient tué, ou on en attrape quelque une encore ?

Nuage de Fumée la regarda avec intérêt. Elle lui demandait, à lui, le novice ! Le minou réfléchi un instant, puis il regarda le ciel. La journée était déjà bien avancée, un petit vent frais, presque froid rappelant la saison soufflait. La fraîcheur allait bientôt arrivée. Nuage de Fumée pensa qu’il fallait mieux rentrer maintenant. Cette journée avait été bien remplie, et enrichissante. Le félin se donna un coup de langue sur l’épaule, puis il répondit à la chatte rousse :

- On devrait rentrer. La soirée va arriver.


Le félin gris fixa Aile de Flamme et attendit si elle était tout de même d’accord. Nuage de Fumée entendit un bruissement dans un buisson, il aperçut un éclair de fourrure marron, mais il ne se donna pas la peine. Maintenant, il pensait à rentrer, manger et faire sa toilette. Le félin gris attendit donc patiemment se que la chatte rousse lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty20/12/2011, 19:28

Aile de Flamme acquiesça et prie quelque proie puis s’en alla en direction du camp du clan du tonnerre, les nuages s’accumulait dans le ciel rien qu’a son flair, elle sue que la pluie ne devrais pas tarder a arriver sur la foret, sa rassurais la chatte au pelage couleur de flamme qui détestais au plus au point la lumière du soleil.

La guerrière était enfin heureuse depuis le début de la journée car la nuit était le moment le plus attendue, la noirceur de la nuit, elle pouvait voir tout comme si c’était le soleil qui éclairais seule signe que la mauvaise saison arriver les feuilles qui tombais de tant a autre sur le sol ou porté par le vent
L’envi de courir lui prie, elle lâcha les proies et demanda a peut être son futur apprenti :

-Sa te dirais un petit sprint jusqu’au camp dit-la chatte rousse sa queue devais trahir son enthousiasme pour la nuit à venir

Sans attendre sa réponse, elle partie au galop quelque peut ralentie par les proies qu’elle portait et boitais légerment car le lapin avait réouvert sa vielle blessure a l'épaule mais du s'arreté a quelque longueur du camp, puisque les mouvements brusque de sont sprint avait relançer le saignement et sa commençait a couler le long de son épaule, Aile de Flamme devrais allez voir leur guerriseur avant la nuit aussi non elle allais pas pouvoir participer a la patrouille de l'aube ou celle du soir.

.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty4/1/2012, 19:33

Aile de Flamme le regarda et acquiesça d’un mouvement. Puis elle se leva, tout en prenant quelques proies qu’ils avaient tuées. Ensuite elle se dirigea vers le camp. Nuage de Fumée en fit pareil, le reste des proies dans sa gueule. La chatte rousse regarda le ciel. Le félin remarqua que celui-ci s’assombrissait, et que les nuages s’accumulaient dans le ciel silencieux. La pluie n’allait pas tarder à frapper le sol de sa main insaisissable. La nuit tombait. Nuage de Fumée continua à suivre la guerrière du Tonnerre qui serait peut-être bientôt son mentor. Elle semblait déjà plus joyeuse que ce matin, où elle était morne et lasse. Cette journée avait été belle et enrichissante. Tous les jours devraient ressembler à celui-là. Le félin gris vit qu’Aile de Flamme s’était arrêté, elle lâcha ses proies et regarda l’apprenti. La femelle prononça :


- Sa te dirais un petit sprint jusqu’au camp ?


La queue de la chatte se balançait de la droite vers la gauche dans un mouvement rapide. Elle était surement excitée. Nuage de Fumée allait répondre par la positive car la soirée s’annonçait assez humide et courir lui ferait du bien quand la chatte du Clan du Tonnerre ramassa vivement ses proies et se mit à courir sans prévenir. Le petit minou ne fut étonné qu’un instant et il reprit sa garnison avant de s’élancer derrière Aile de Flamme. Le poids de la journée fut libéré de son esprit par cette course dans la forêt sombre, la chaleur de la journée épongée. Seule la liberté faisait écho, seule la joie de vivre. Les pattes du chaton fouettaient profondément le sol en terre, son pelage caressait l’air. Nuage de Fumée était heureux. Puis il vit Aile de Flamme s’arrêter quelque peu avant le camp. Lui aussi ralentit pour venir se placer à côté de la chatte. Il remarqua aussitôt que sa blessure à l’épaule s’était rouverte. Elle saignait. La féline semblait un peu fatiguée. Nuage de Fumée conseilla à la chatte rousse d’aller voir le guérisseur. Puis ils reprirent leurs proies et allèrent les déposer sur le tas de gibier. Nuage de Fumée souhaita bonne chance à Aile de Flamme et prit congé. Le petit chat choisit une pièce de viande et alla allongé devant sa tanière. Il commença son repas. Le félin couleur cendre se remémora cette journée. Tout ravi, il irait bientôt dormir pour être en forme le lendemain. Cette pensée en tête, il remarqua qu’il ne pensait plus au passé. Et que son cauchemar ne l’avait pas hanté de la journée, il l’avait oublié. Le chat effectua un remerciements sincère au Clan des Étoiles où devaient reposer sa famille puis il alla se coucher, les rayons du soleil encrés dans son cœur brumeux.

THE END !

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}   Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil était au rendez-vous... Pour une fois [ PV Aile de Flamme ] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse avec Aile de Flamme ( pv Ail de Flamme )
» Aile de Flamme
» *prio aile de flamme* Sales monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser