La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'ancienne forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


l'ancienne forêt Empty
MessageSujet: l'ancienne forêt   l'ancienne forêt Empty11/10/2008, 19:34

il y a trois semaines


La brise estivale caressait la fourrure de Tornade de Glace.La saison des feuilles nouvelles avait commencé depuis déjà une lune et le gibier était si abondant qu'il avait décidé d' aller chasser seul plus pour se dégourdir les pattes que par nécessité.
Il pistait un lapin quand il entendit des bruits furtifs au pied d'un buisson d'épineux.Instinctivement, il s'aplatit au sol, s'immobilisant pour mieux écouter l'origine du bruit.Il s'avança tout doucement en rampant sur le sol et découvrit un campagnol occupé à chercher sa nourriture.Tornade de Glace bondit, et, d'un coup de patte rapide et précis, tua le rongeur.
"une proie facile" songea t' il en attrapant le rongeur avec ses crocs.Il se dirigea ensuite vers le camp.En chemin, il avisa un rocher ensoleillé se découpant dans la lande et ne put résister à l'envie d'y faire une petite sieste.Il enterra prestement sa proie en pensant à la caresse des rayons de soleil sur sa fourrure et à la sensation du rocher chaud en contact avec sa peau.
Quand Tornade de Glace se réveilla, le soleil dispensait ses derniers rayons bienfaisants, teintant le ciel de reflets roses et orangés.Il rentra rapidement bien qu'il ne soit pas inquiet d'avoir dormi si longuement.Dès qu'il aperçut les frondaisons du camp, il sentit une vague de bonheur et d'amour lui passer sur le corps.Défendre et protéger son clan au péril de sa vie était sa mission et il en était fier! il commença à courir pour sentir la douceur du vent fouettant son visage quand soudain il s'arrêta brusquement comme interpellé par un sixième sens.Calmement, il analysa la situation et remarqua l'absence des cris des chatons jouant à la pouponnière et de la rumeur soporifique des anciens parlant d'antan.Il s'avança, sceptique, dans le camp.Aucun bruit ne remplissait l'atmosphère.Seul un petit souffle soulevait le rideau de feuilles menant à la tanière du chef, donnant un air lugubre à la scène.Tornade de Glace s'approcha du centre du camp en appelant:
"Etoile de Brume, Tempête d'argent"
Seul le vent lui répondit.Tornade de Glace sortit en trombe du camp pour se diriger vers un carré d'herbes hautes ou Etoile de Brume et lui aimait se réunir pour discuter.Il renifla le sol et ses sens aiguisés lui permirent de détecter une odeur ténue: celle d'Etoile de Brume!!!
"Merci, clan des Etoiles"murmura t' il avant de s'élancer, la gueule entrouverte, pour mieux sentir la piste.Tornade de Glace suivait la piste depuis un long moment déjà quand une autre odeur lui parvint: celle de Tempête d'argent!
Comme entraîné par une énergie nouvelle, Tornade de Glace se mit à courir aussi vite que si une meute de chiens etait à ses trousses.
Il courut toute la nuit, et, au petit matin, arriva à l'orée d'une forêt qui empestait le bipède, le chien, et les monstres du chemin du tonnerre.
Soudain, Tornade de Glace entendit un bruit horrible et, s'aplatit d'instinct au sol.Un projectile passa au dessus de sa tête à une vitesse folle. Il n'eut alors plus qu'une seule idée, se sauver.Il courut de toute la vitesse de ses quatre pattes pour s'éloigner de la forêt.La boue giclait sur son corps et le vent ébouriffait sa fourrure.Tout à coup,un fossé se dressa devant lui.Par réflexe, il s'arrêta brutalement et dérapa sur la boue formé par la dernière pluie avant de s'écraser au fond du fossé plein d'eau. Trempé et épuisé, il sortit péniblement du fossé et se mit à réfléchir.Il lui fallait absolument retourner dans la forêt sinon, il perdrait son clan à jamais.Il décida donc d'y retourner mais cette fois, en y pénétrant par un autre côté, espérant retrouver sans problème la piste de son clan.Il entra donc dans la douce couverture des arbres, humant l'air à chaque pas, pour s'assurer qu'aucun bipède ne se trouvait à proximité.Il avançait depuis longtemps et les aboiements des chiens se perdaient désormais dans l'immense forêt.
Il avisa alors un buisson de fougères à l'air confortable et décida, car la nuit tombait, de dormir ici.Près de cette couchette improvisée, ruisselait une petite rivière baignée d'une eau limpide ou se reflétait les majestueux arbres de la forêt. Tornade de Glace se coucha et s'endormit aussitôt tant la fatigue qui pesait sur lui était grande.
Il fut réveillé par un bruit assourdissant, le même qu'il avait entendu la veille.Les bipèdes étaient revenus.Il n'eut pas le temps d'esquisser un geste qu'une forme rousse tomba devant lui:un écureuil.Une peur soudaine envahit Tornade de Glace qui regarda interloqué la bête morte à quelques pas de là avant que l'instinct de survie ne prennent le dessus.Il sauta le ruisseau et s'élança vers la partie de la forêt qui semblait la plus touffue.Voyant que les bipèdes ne le poursuivait pas, il s'arrêta un peu plus loin.Tout d'abord, il devait se nourrir car, n'ayant pas mangé depuis deux jours, il mourrait de faim.Avançant à pas furtifs, et reniflant le sol, il détecta l'odeur d'un lapin non loin de là.Il s'approcha doucement de la proie convoitée et en un bond, il lui sauta dessus et lui brisa la nuque.Mais, n'ayant pas remarqué les déchets d'humains jonchant le sol, il trébucha et se vautra, la tête la première, dans la terre boueuse et les herbes humides. La boue recouvrant son visage, il ne pouvait plus sentir que se mélange gluant de terre et d'eau.Tornade de Glace pesta contre les humains et leur pollution de plus en plus forte.
"Il faut vite que je trouve un ruisseau" se dit t' il en dévorant rapidement sa proie, pressé de continuer sa route.Il marchait tranquillement quand, au détour d'un gros chêne, il tomba nez à nez avec des jambes de bipède.Il leva la tête et remarqua qu'il portait un curieux objet de métal dans les mains...
la suite au prochain message...

AM: désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, la 3° ça prend beaucoup de temps.
(edit d'auster: je trouve aussi...)
(edit d'Akani : waouh !!! super !!!)
( edit d'Akazumi : j'avou, BravO !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


l'ancienne forêt Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne forêt   l'ancienne forêt Empty22/10/2008, 18:24

Tornade de Glace traversa en trombe le chemin du tonnerre, quelques heures plus tôt, il avait eu la peur de sa vie: le bipède avait pointé le curieux objet de métal sur lui et avait esquissé un curieux mouvement du doigt qui avait provoqué un tonnerre de bruits assourdissants ainsi qu'une pluie d'objets rapides qu'il avait essayé, tant bien que mal,d'éviter malgré sa fatigue et sa faim.Mais, exténué par les efforts de la veille, ne bondit pas assez haut et ressentit une extrême douleur dans la queue qui décupla ses forces et lui permit de s'enfuir avant que le bipède se soit rendu compte de quoi que ce soit.
Il avait couru sans s'arrêter pendant quelques minutes puis, voyant qu'on ne le poursuivait pas, s'arrêta.Il se rendit alors compte que du sang perlait de sa queue endolorie.La douleur le tiraillait et l'empêchait de penser calmement.Titubant, il se dirigea péniblement vers un bruissement qui perçait l'épais feuillage de le dense forêt.Après avoir marché à une vitesse insignifiante pendant une heure dans un état comateux, le petit bruissement se transforma en un effroyable bruit qui se révéla être des monstres sur un chemin du tonnerre...
Une fois de l'autre côté, Tornade de Glace essaya d'imaginer dans quelle direction pouvait bien être partie Etoile de Brume et son clan sans qui sa raison d'être n'était plus.Il réalisa alors que les chances de retrouver son clan et de pouvoir à nouveau mener une existence "normale" étaient quasi-nulles...
Désespéré, complétement affaibli et vidé de son énergie, Tornade de Glace se dirigea, la mort dans l'âme, vers les autres bruits qu'il entedait, plus loin, vers les nids de bipèdes.Il avisa alors un énorme noeud de chemins du tonnerre et s'y dirigea.Il entendait le bruit d'un monstre qui se rapprochait, et, au moment où il arrivait, sauta sur la route, juste devant ses roues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


l'ancienne forêt Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne forêt   l'ancienne forêt Empty26/10/2008, 16:13

Vroummmmmmm iiiiiiiiiiiiiiiii
C'était le troisième monstre qui poussait un cri qui lui faisait exploser les tympans avant de s'arrêter pour le laisser passer.
Le clan des Etoiles tenait t'il tant à ce qu'il reste en vie???
Tornade de Glace avait toujours aussi mal à la queue et l'odeur de saleté qui l'imprégnait n'arrangeait pas les choses...
Il longeait maintenant un chemin du tonnerre très fréquenté, abîmant ses coussinets sur des pierres grises et dures.Des énormes nids de bipèdes entouraient ce chemin du tonnerre, comme pour le surveiller.
Il avait marché dans ce regroupement de nids de bipèdes toute la nuit, alors qu'il était affamé, épuisé, et que la douleur ne s'était pas aténuée.
Le ciel se teintait d'un bleu plus clair sous l'apparition des timides rayons de soleil, créant une éblouissante contraste avec les lambeaux de nuit persistant encore à l'apparition d'un nouveau jour.
Le premier qui sortit de son nid le regarda un instant avant de continuer son chemin.Plusieurs bipèdes avaient déjà croisé son chemin quand deux, plus petits que les autres, surgirent devant lui et commencèrent à pousser des borborygmes effrayants en montrant avec une partie de leur anatomie(au bout de ce qui devait leur servir de patte) sa queue ensanglantée.
"Ils n'ont jamais vu de sang ou quoi" se dit Tornade de Glace avant de reculer précipitamment car un des deux avait tendu une patte vers lui, dans le but certain de se saisir de lui.
Voyant que Tornade de Glace reculait, les deux jeunes bipèdes s'arrêtèrent un instant avant de partir en courant dans la direction opposée, ce qu'il prit pour de la lâcheté.Quelques minutes plus tard, les deux jeunes bipèdes revinrent, accompagné d'un autre, ayant la taille "normale" cette fois.Tornade de Glace les regarda venir un instant, puis, se retourna et commença à s'enfuir car le "grand" bipède venait de lancer un objet dans sa direction.Il s'arrêta soudainement car, une odeur de souris envahit soudainement ses narines et il remarqua qu'elle venait de ce qu'on lui avait lancé.Tornade de Glace luta un instant esprit contre estomac, mais, n'ayant pas mangé depuis plusieurs jours, se retourna, attrapa la souris, et commença à s'enfuir.Juste après avoir mordu dedans, il comprit qu'il n'aurait pas dû: ses pattes commencèrent à faire des mouvements désordonnés, et il sentit son esprit s'embrumer.Il voyait les humains se rapprocher pour se saisir de lui et pour la première fois, la peur l'envahit, juste avant qu'il ne s'écroule par terre...
Quand Tornade de Glace émergea, la première chose qu'il remarqua fut que la douleur de sa queue avait disparue.En la regardant, il aperçut deux bandes blanches croisés qui barrait sa plaie.
"Mais qu'est ce que c'est" se demanda t' il avant que son attention fut attiré par les barreaux qui l'entouraient et le visage d'un bipède qui le détaillait attentivement.
Il était enfermé, pire horreur pour un chat sauvage comme lui!Tornade de Glace enrageait, trahi par sa faim, il s'était laissé berné par un vulgaire bipède.
Il voulut alors, mu par une haine incontrôlable, déchiqueter le visage à proximité des grilles de sa cage.Il se recula rapidement, quand il le vit arriver, toutes griffes sorties.
Soudain, il remarqua celui qu'il avait capturé.Il parlait d'une voix forte, proférant des paroles incompréhensibles au bipède qui aurait dû avoir le visage déchiqueté.Après quelques minutes, ils échangèrent des objets fins, verts et rectangles, ayant l'épaisseur d'une feuille d'arbre.
"Il me reste bien des choses à découvrir sur ces mystérieux bipèdes" se dit Tornade de Glace.
Ensuite, celui qui avait donné les objets fins et verts, s'approcha de la cage de Tornade de Glace et la souleva dans les airs, pour l'emmener dehors.
Le bipède se dirigea alors vers...Tornade de Glace feula et cracha sur le bipède: Il était en train de l'introduire de force dans un monstre...
Le voyage à bord du monstre était horrible, ça tanguait, faisait volet la cage à travers le monstre, mettant Tornade de Glace dans des situations plutôt inconfortables...
Une fois le monstre arrêté, Tornade de Glace fut extirpé violemment du monstre et vit qu'il entrait dans un nid de bipèdes...
Le bipède déposa sa cage au sol et apporta une nourriture,qui avait l'air appétissante ainsi qu'un liquide blanc qui ressemblait fortement au lait des chattes allaitant un chaton.
Ensuite, vin le moment que Tornade de Glace attendait depuis qu'il s'était réveillé: la cage fut ouverte!
Tornade de Glace bondit à l'extérieur, et courut jusqu'à l'endroit par où il entré.Horreur!Le passage était fermé, impossible de sortir...

Il y a deux semaines...

Cela faisait trois jours depuis qu'il avait été transporté dans le nid du bipède!Trois jours sans manger, car il avait refusé de toucher une miette de la nourriture déposée devant la cage.Trois jours de partie de cache-cache avec le bipède, se terrant dans les endroits les plus indécelables, et, changeant constamment d'abri pour plus de sécurité.
Aujourd'hui, était un jour spécial, Tornade de Glace le pressentait.
Effectivement, dans l'après-midi, le passage s'entrouvrit pour la première fois depuis son arrivée, pour laisser passer un bipède plutôt frêle, qui, en entrant, cria quelques sons indéchiffrables et assourdissants.Le bipède qui avait vainement tenté de l'apprivoiser accourut aussitôt et déposa une partie de son visage qui était rose sur la même partie du visage de l'autre bipède.Tornade de Glace ne comprenait pas très bien ce rituel bizarre mais il décida de ne pas y songer, son principal but étant son évasion.
Plus tard dans la soirée, les deux bipèdes ouvrirent une sorte de passage, le même que celui par lequel il était arrivé mais en plus petit et en transparent.
Ils tournèrent tous les deux leurs regards au loin, sans se soucier de l'approche de Tornade de Glace
Soudain, un des bipèdes se retourna et adopta un air ébahi.Tornade de Glace choisit ce moment là pour sauter en direction du bipède encore tourné vers le paysage, rebondit sur lui, se propulsa sur la tête de l'autre et, s'expulsa d'un puissant bond au dehors...

Il y a une semaine...

Tornade de Glace reniflait le sol à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent quand l'odeur récente d'un blaireau lui monta aux narines...
A peine eût il relevé la tête que le blaireau en question bondit sur lui et des touffes de poils volèrent dans l'air brumeux de la forêt...
Tornade de Glace fut plaqué violemment sur le sol de la forêt, quand, par un heureux hasard, des cris de bipèdes retentirent, ce qui fit renoncer le blaireau à défendre activement son territoire...

explications:
pierres grises et dures:trottoir
Des énormes nids de bipèdes entouraient ce chemin du tonnerre, comme pour le surveiller: une ville humaine
objets fins, verts et rectangles: des billets
le passage: la porte
un bipède plutôt frêle: une femme
déposa une partie de son visage qui était rose sur la même partie du visage de l'autre bipède: ils se tapent un smack
une sorte de passage, le même que celui par lequel il était arrivé mais en plus petit et en transparent:ils ouvrent une fenêtre

Il ne me reste plus que 1 page 3/4 à mettre dans mon prochain message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


l'ancienne forêt Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne forêt   l'ancienne forêt Empty29/10/2008, 17:05

Dès que Tornade de Glace fut à nouveau sur pied, un chat de petite taille surgit dans sa direction et bondit dans un arbre proche. Il s’y dirigea avec la ferme conviction de faire connaissance, mais quand il arriva enfin là où, quelques secondes plus tôt, se tenait le chat inconnu, il ne vit plus personne…
Il eut, à partir de là, l’étrange sentiment d’être doublement observé en permanence.
La journée était assez avancée quand il perçut un bruissement derrière lui. Il huma l’air et sentit pour la seconde fois l’odeur sauvage d’un blaireau. Ce dernier se précipita soudainement vers lui quand une forme indistincte surgit des arbres : le chat qu’il avait perçu trois jours auparavant venait d’assaillir le blaireau qui essaya d’écraser son attaquant en se renversant brutalement. Tornade de Glace en profita pour lui lacérer le ventre (pov’bléro !!!) mais le Blaireau parvint à se relever et acheva le chaton (méchan bléro !!!) ; trop affaibli néanmoins pour continuer le combat contre Tornade de Glace, il s’enfuit misérablement (c’est pleutre, un bléro !!!).
Tornade de Glace s’avança alors et découvrit que son aide inespérée était le fait d’un superbe chaton au pelage doré ; il regretta que ce dernier ait dû donner sa vie pour sauver la sienne, et décida d’honorer son courage en veillant sa dépouille pendant toute une nuit.
Le lendemain, une petite brume flottait tout alentour en se déplaçant curieusement.
- « Peut-être est-ce un signe du clan des étoiles », songea-t-il
Il remarquait en effet que la brume semblait s’épaissir à mesure qu’il avançait.
Il attrapa un écureuil dodu qu’il dévora avec plaisir. Ce fut l’occasion pour lui de s’arrêter et de rattraper sa nuit passée à veiller.
La nuit tomba juste après qu’il eut aperçu la lisière d’une forêt. Il s’en approcha et sentit alors l’odeur des chats du clan du tonnerre qui étaient passés hier !
Cela voulait-il dire que son aventure était finie?
Il s’élança dans la direction qu’occupaient autrefois les quatre chênes et fut surpris de trouver les mêmes que dans l’ancienne forêt !!!
Le jour pointait à peine quand le camp du Vent apparut sous ses yeux.
Il entra dans le camp au moment où Etoile de Brume sortait de sa tanière, et elle faillit tomber du promontoire où elle s’étirait…
-“Tornade de glace“murmura t’elle d’une voix étouffée.
-“Étoile de Brume“s’écria t’il, débordant de joie.
-“Il faut que je t’explique certaines choses...viens“dit-elle avant de s’enfoncer dans sa tanière, suivi de près par Tornade de glace…



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancienne forêt Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne forêt   l'ancienne forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'ancienne forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser