La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Soleil et Nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Entre Soleil et Nuage Empty
MessageSujet: Entre Soleil et Nuage   Entre Soleil et Nuage Empty13/11/2011, 14:15

Aile de Flamme se réveilla a l’aube quand les rayons du soleil transperce les branches du gites des guerrier, elle leva sa tête encore ensommeiller de sous sa queue et contempla la clairière du camp, le soleil était le seule occupant du ciel, la chatte rousse serait incapable de patrouillait pas se temps étant donner qu’on lui avait formellement interdit de patrouiller le matin par beau temps et ne patrouillait le plus souvent au coucher du soleil, la nuit et pour la chasse, Aile de Flamme le faisait que quand elle le pouvait.

Ses mesure avait été prise après avoir failli perdre la vue car elle était trop timide pour avoir à dire a sa meilleur amie, que plus elle est au soleil plus sa vue s’abime se que certain n’avait pas vue et avait été confiné et au soin de leur guérisseur pour retrouver une vue a peu près normal vue son handicap

Donc, elle ne serait pas de patrouille se matin là et Aile de Flamme pouvait dormir jusqu'à midi ou le temps serait plus clément .Comme prévue le temps c’était améliorer en sa faveur, les nuages était nombreux se qui rendrais la chasse moins difficilles, elle sortie de l’entre des guerrier et gagna la réserve qui avait besoins d’être remplie Aile de Flamme se choisi un mulot et le dégusta sur place

Une odeur vint lui chatouiller les narines tournant la tête vers l’origine de l’odeur et plissa les yeux mais ne distingua que les contours flou de Etoile du Lion qui parlais a quelque guerrier, curieuse, elle s’approcha d’eux après avoir fini en vitesse son repas mais ils partirent avant qu’elle n’a pue entendre quelque chose et en profita pour lui demander quelque chose :

-Bonjour, Étoile du Lion, il faudrait envoyer des patrouille de chasse pour regarnir le garde manger, et ajouta en vitesse, je contais il va veux tu venir ?



dit moi si je n'est pas fais de faute d'othographe
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Nuage Fauve

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Entre Soleil et Nuage Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entre Soleil et Nuage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Entre Soleil et Nuage Empty
MessageSujet: Re: Entre Soleil et Nuage   Entre Soleil et Nuage Empty13/11/2011, 15:38

Tu peux être fière de moi, maman.

Oui, maman, tu sais très bien que je suis quelqu’un d’honnête. Grâce aux difficultés, j’avance. J’y vais, tout en sachant que le jour, l’heure de mon échec est déjà inscrit dans le grand livre. Mais, je n’ai peur, car avant de partir, j’aimerais savoir. Qui est mon père ? Pourquoi est-il parti ? Tu n’es pas restée assez longtemps pour me l’expliquer. Malgré ça, je compte bien trouver les réponses, moi-même. Maman, dis-moi pourquoi, j’ai froid ? Je ne comprends pas. J’ai fait tout ce que tu m’as dis. « Non, maman, s’il te plait, je veux que tu restes auprès de moi. » Mes mots ont été vide de sens, et surtout, sans aucun n’effet. L’ange de la mort a déposé ses ailes noires sur toi, et tu as emporté, loin de moi. Tous les gens, autour de moi sourient, pourquoi pas moi ? Pourquoi je me retrouve seule, des gens qui ne me sourient pas. Je sens les battements de mon cœur, ma seule force. Je sens bien que, ma vie flanche. Explique-moi, pourquoi ne suis-je pas auprès de toi ? Quand je regarde plus loin que le bout de mon nez. Oui, ça m’arrive. Les gens sont heureux, en famille. Les chatons ont des parents, les parents ont des chatons. Moi, je ne suis personne. Personne ne me connaît. Pourquoi suis-je là ? Ce jour-là, tu ne m’as pas emmenée. Pourquoi ? Pourquoi ce fameux jour, étais-tu partis, sans moi ? Tu m’as protégée, et moi, je n’ai rien pu faire…

Je suis juste en mal de ton absence

C’est la guerre dans ma « famille », en manque de repère. Besoin de personne, j’attendrai les sommets. Je sais que je suis jeune, mais je veux régner ! Je sais que je suis qu’une jeune apprentie, mais je peux assumer. Les étapes, je veux les brûler. Je ne veux pas rester une apprentie, toute ma vie. Je n’ai même pas de mentor, d’ailleurs. Ma mère m’a appris ce qu’il me fallait savoir pour survivre, mais j’ai, malheureusement, besoin de quelqu’un qui m’apprendra le reste. Faut-il que je vous avoue, que je ne veux compter sur personne ? Je me suis forgée, seule, un caractère dont j’en suis digne. Je le revendique, à chaque instant, dès que je respire, dès que mon cœur bat. Il ne faut jamais sous-estimer. C’est ainsi qu’on perd, pas besoin d’être un ancien pour savoir ça. J’ai raison. Tu as tords. Je suis indétrônable. Bonjour la modestie ? Même pas, je suis comme je suis. Ceux qui m’aiment me suivront. Oublie la deuxième place, ça ne m’intéresse pas. Numéro un ou rien, plus qu’une devise, un rêve, une histoire, un chemin à suivre, fais-moi confiance. Je fais partis de la relève. Doucement on s’élèvera.

Seule dans mon monde, je remémore nos instants passés.

Un sentiment inconcevable, qu’un l’on ne connaît pas, sans le ressentir. Sache que pour moi, c’est loin des yeux, loin du cœur et non le contraire. Mon cœur a perdu le rythme, il a besoin du tiens. Jamais, je n’oublierai ma tristesse, ce triste jour, celui ou j’ai vu tes émeraudes pétillantes s’éteindre pour ne plus jamais pétiller de malice et d’amour pour moi. Les yeux qui brillent, c’est tellement mieux ensemble. Aujourd’hui, mes yeux ne ressemblent à rien sans les tiens. Sans toi, je me perds, car tu étais mon repère. Il est vrai que maintenant, j’ai trouvé des êtres chers. Tout d’abord, Aile de Flamme, guerrière de mon clan. Je l’apprécie beaucoup, et la respecte. Je ne me le pardonnerai jamais, s’il lui arrivait quelque chose. Moi qui n'ais jamais vraiment eux de famille, j’ai besoin de savoir qu’ils sont là. Il y a aussi tant de chats de mon clan, celui du tonnerre. J’y tiens énormément. C'est comme, s'ils étaient mes enfants.

Me voilà moi, qui ne s’imaginais pas sans toi

Je suis Etoile du Lion, cheffe du clan du tonnerre.Mon poils est roux tacheté, voilà pourquoi je me nomme ainsi. J’ai quarante-trois lunes. Je sais que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre. Mais, comme tout le monde, je sais ce que j’ai à faire de ma vie, ou presque tout le monde. Je sais ce que je veux. Je n’ai pas besoin de conseils pour trouver ma voie. S’il le faut, je me fraierai un passage, même dans la plus sombre des grottes. Celles ou l’ont ne voient pas le soleil, ou l’on ne ressent que du froid et de la peur. J’ai déjà dépassée la peur, maintenant je suis terrifiée. Mais maman, j’avancerai, pour toi. C’est ce que tu aurais voulu…

---

La jeune cheffe du clan du tonnerre était déjà debout, depuis quelques temps. En l'absence de son lieutenant, elle se devait de tout assumer, surtout en ces temps troublés. Les rayons de cette grosse boule de feu, illuminait son pelage de flamme. Sa queue s'agitait avec le vent. De temps à autre, elle dressait les oreilles, attentives au tintements de la forêt. Elle dirigeait d'une patte de maître, essayant de concilier tout ce que lui avait appris Etoile de Fantaisie, et Pelage de Comète, lieutenant à l'époque de son apprentissage.
Depuis ce bon vieux temps, elle se comportait plus calmement, et plus sereinement. Etoile du Lion envoya une patrouille en reconnaissance et une de chasse. Puis, elle s'occupa de faire remuer les fesses de ses guerriers. Après ce passage, très peu intéressant, vis-à-vis de son rang actuel, elle alla se reposer un peu.

Dès qu'elle fut suffisamment reposée, elle se décida à aller voir les progrès du tas de nourriture. A peine sortie de son antre, elle fut assaillie par des guerriers. Lentement, elle les écouta. Puis, elle sentit le regard de Aile de Flamme et s'approcha d'elle.

- J'accepte de venir chasser avec toi, Aile de Flamme. Je t'en prie, ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Soleil et Nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre apprentis (pv Nuage de Souris)
» Discussion entre... amis ? ( PV : Nuage de Lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser