La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE}   Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty22/11/2011, 22:28

      La simplicité fait parfois la beauté. J'étais posté entre ces quatre grands arbres centenaires à l'allures digne & inébranlable, les observant avec intrigue & curiosité. Comment c'étaient-ils retrouvés là, chacun dans la direction de son clan ? Avaient-ils étaient semés par des chats il y a fort longtemps ou bien étaient-ils poussés ici dans le plus grand des mystères, comme si une mission leur avait été donné ; Ils devaient représenter leur clan. La distance qui les séparaient était identique ; quelques vingtaines de pas. Je m'approchai de l'un de, au hazare, tombant sur celui représentant le clan de la Rivière & observai avec attention l'écorce noircit par les années avec précision… Elle présentait divers traces du passé indiquant la guerre que celui ci avait pu voir, entendre ou même sentir. Sa dernière feuille vint m'effleurer les flancs, me faisait faire brutalement volte face pour contempler la fin de sa chute. En effet, les quatre compatriotes étaient désormais totalement dépourvus de feuille. L'automne était bel & bien présent, mais il allait bientôt céder sa place à l'hiver, cette saison impitoyable avec chacun d'entre nous. C'est à cet instant que je me rappela que les proies allaient se faire rare et que j'allais devoir commencer à faire des réserves, pour moi & mon clan. Aussitôt, je tendis l'oreille & humais l'air, cherchant l'arôme délicat d'une proie fraiche.




Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE}   Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty24/11/2011, 18:42




Découverte d'un nouveau monde



D’abord, l’obscurité. Puis une lumière froide et éteinte vint frapper le félin endormi. Nuage de Fumée commença à sortir du sommeil, et il ouvrit un œil. La tanière des apprentis était à peine éclairée. Le chat savoura un moment les derniers instants du repos, puis il se réveilla complètement. Le minou s’étira puis sorti. Un froid acide le prit directement et il du ébouriffer sa fourrure. La lumière pâle du soleil éclairait le camp, mais le soleil était déjà haut dans le ciel. Nuage de Fumée se mit en quête de trouver son mentor. Mais après quelques recherches, étrangement, le félin couleur cendres ne la trouva pas. Il haussa les épaules et choisit d’aller faire un tour en forêt. Il la retrouverait plus tard. En regardant si personne ne le voyait, il sortit donc du camp.

***

Les arbres défilaient. Une multitude de mort-vivant, aux couleurs froides et tristes. Dénués de feuilles, justes leurs branches nues. Le sol renvoyait les ombres de ces titans, gardant la forêt en silence. Postés là, veillant. Nuage de Fumée s’arrêta un moment pour reprendre son souffle. Il arrivait à l’orée de la forêt. Le félin au pelage pareil à la fumée marchait maintenant, tranquillement. La journée était maintenant bien avancée, mais le froid était toujours présent. Heureusement, la fourrure du matou du Tonnerre était assez épaisse, et il n’avait presque pas froid. Nuage de Fumée s’assit un instant, regardant le soleil qui filtrait avec les rares nuages. Il se demandait par où aller. Le félin réfléchi un instant. Il se dit que par ce temps, tout le monde préférait rester au chaud. Nuage de Fumée pensa à aller vers les Quatre Chênes. Il n’y était jamais allé, c’était donc une bonne idée. Le chat se remit en route sur le sol glacé. En se dirigeant vers les grands chênes qu’on voyait d’ici.

***
Nuage de Fumée arrivait près de la clairière mythique où avait lieu les assemblées. Il passa près d’un arbre et un moineau s’envola en piaillant. Son esprit vagabondait, regardant les détails de l’endroit. Se retrouver seul faisait du bien au félin gris. Maintenant, il voyait bien les majestueux arbres. Ses yeux bleus foncés se posèrent sur celui qui était le plus près de son territoire. Les anciens disaient que les Quatre Chênes étaient censés représenter les Quatre Clans. Mythe ou réalité ? Tellement de légende couraient sur ces arbres… Le novice réprima un frisson. Il ne se sentait pas en sécurité, dans cette clairière déserte, sous un ciel sans soleil, seul ici. Il s’ébroua pour s’éclaircir les idées, quand il sentit l’odeur alléchante d’une musaraigne. Le petit félin remarqua qu’il avait faim. Il prit donc en chasse le rongeur. Nuage de Fumée rentra dans un buisson et la vit. Elle fouillait les racines d’un des Quatre Chênes. Le matou couleur cendre attendit un instant, puis il sauta vers la musaraigne. L’espace d’un instant, le chat gris sembla suspendu en l’air, même le temps sembla arrêté. Puis le félin retomba sur sa proie. Mais sans crier gare, un grand et imposant chat déboula en bondissant d’un buisson. Il percuta de plein fouet Nuage de Fumée, et celui-ci chuta plus loin, violemment. Le félin aux yeux bleus pareils à l’océan déchainé eu le souffle coupé, et il fut sonné pendant un instant. Puis il se releva, assez lentement mais furieux. Qui avait osé le bousculer ?! Il regarda le chat qui se tenait devant lui. Et toute colère disparue, remplacé par l’angoisse. Un grand chat était assis devant lui. Il était blanc cassé, presque gris clair. Nuage de Fumée ne prit pas le temps de le regarder attentivement. La panique commençait à s’emparer de lui. Que faisait-il ici ? Le regard de l’inconnu semblait méfiant. Le minou gris reconnu l’odeur du Clan du Vent. Il pensa qu’au moins, il ne faisait pas partie du Clan du Chaos. Nuage de Fumée se recroquevilla. A côté de ce guerrier, déjà beaucoup plus vieux que l’apprenti, Nuage de Fumée semblait tout petit, et bien frêle. Pourquoi il fallait que le matou couleur cendre soit petit ! Comment allait réagir ce chat ? Malgré lui, Nuage de Fumée bomba le torse et regarda droit dans les yeux le chat en face de lui. Mais le guerrier du Vent le regarda d'un regard incompréhensible et il demanda d’une voix forte et dure, mais l’intonation était précautionneuse :

- Que fais-tu ici, petit ?

Le félin gris le regarda, et d’une voix défaillante et peureuse, il répondit :

- E… Et vous, pour…pourquoi êtes-vous là ?










Dernière édition par Nuage de Fumée le 24/11/2011, 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE}   Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty24/11/2011, 21:03

  • { HS ; Je préfère assurer moi même le comportement de mon chat, c'est à dire prendre moi même les initiatives de sa chasse OU NON & de ses paroles... Merci ^^ }

      C'est après quelques instants de rode autours des arbres que je pu localiser un petit animal gris truité fouillant la terre au pied d'un des chênes, la tête plongée sous terre. Lentement pour ne pas risquer d'effrayer l'animal, je mis mon ventre à terre, mes pupilles s'affinant tandis que je calculais le saut parfait à faire pour atteindre ma proie avec succès... Une fois prêt, je bondis avec souplesse sur celle si retomber violemment sur le sol, sentant mon corps tanguer dans ma poitrine tandis que je m'écroulais au sol. Surpris, je me redressais aussitôt pour feuler instinctivement avant de découvrir un jeune chat d'un autre clan, tentant de se mettre au mon niveau en bombant le poitrail. Une fois avoir repris mes esprits, je me redressais sur toute ma hauteur et d'un air hautain, lui soufflais d'une voix grave & dure ; « Que fais-tu ici, petit ? » Je me mis à tourner autour de lui, ma queue battant lourdement l'air frais matinal, tout en le foudroyant du regard. C'est de sa petite voix fluette qu'il bégaya faiblement ; « E… Et vous, pour…pourquoi êtes-vous là ? »

      Mon regard se détourna un instant du jeune félin, glissant sur les lieux du crime. La musaraigne c'était enfuit, sauver par notre accident frontale. Je grognais quelques mots incompréhensibles avant de répondre, légèrement offusqué mais redescendant sur un ton plus adéquate à la situation ; calme et posé. « Je n'ai plus l'âge de me justifier au prêt d'un jeunot comme toi, mais cependant, je vais te répondre. Je suis venu simplement pour explorer les environs qui me sont encore inconnus & allais en profiter pour chasser, avant que tu n'arrives. »

      De mon regard émeraude, j'explorais le corps de l'apprentie, retenant sa silhouette & ses particularités physique. Sa robe métallique brillait sous les quelques rayons du soleil osant pointer leur nez à travers la large brume, & son regard étincelait dans l'obscurité tout comme le mien. Je m'asseyais, enroulant ma queue autour de moi et attendis patiemment sa réponse dans le plus grand des silences.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE}   Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty25/11/2011, 21:41


« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre »




Le guerrier ennemi cessa de tourner autour du chat gris. Il regardait autour de lui, certainement à observer la scène. Puis après un court instant, le félin du Vent grogna quelque chose d’indéchiffrable. Ensuite il répondit au matou couleur cendre d’une voix maintenant calme et placée :


- Je n'ai plus l'âge de me justifier au prêt d'un jeunot comme toi, mais cependant, je vais te répondre. Je suis venu simplement pour explorer les environs qui me sont encore inconnus & allais en profiter pour chasser, avant que tu n'arrives.



Le cœur du minou gris cognait fort, sous la pression. L’inconnu observait attentivement Nuage de Fumée. Il semblait le détailler de la tête aux pattes, de son regard d’émeraude. Il paraîtrait transpercer l’apprenti, tel une lame de métal. Nuage de Fumée regarda un instant le ciel. Une nappe nuageuse se disposait, tel un manteau majestueux. Les rayons du soleil peinaient à atterrir. L’endroit s’était assombri. Le regard du grand matou brillait, comme un feu follet dans la nuit. La lumière semblait s’êtes éteinte. Le chat du Clan du Vent s’assit, la queue enroulée autour de lui. Nuage de Fumée inspira un grand coup pour calmer son esprit embrouillé, son cœur qui battait trop vite. Le novice s’assit aussi, et il regarda en silence le grand mâle en face de lui. Le minou du Tonnerre ferma les yeux, inspira et expira. Il se sentit envahit d’un calme étrange, qui lui faisait plus de bien que de mal. Il resta comme ça un moment, à écouter les battements réguliers de son cœur. Puis il ouvrit brutalement les yeux. Le félin blanc était toujours auprès de lui. Nuage de Fumée ne se sentait plus intimidé. Son esprit lui rappelait une promesse faite à lui-même il y a quelques temps…

Le chat au pelage gris prit un dernier moment de silence pour choisir ses mots. Puis après une dernière attente, il regarda de son regard bleu perçant le guerrier ennemi et répondit d’une voix égale et simple, quoique un peu narquoise :


- Alors tu es juste venu pour explorer ? Bon… Mais si ça ne te dérangerait pas, j’aimerai savoir le nom du chat auquel je parle.


Nuage de Fumée planta un instant ses yeux bleus dans ceux du guerrier, puis il regarda le ciel. Le félin gris tourna la tête vers les Quatre Chênes, toujours aussi imposants. Le chat au pelage sombre ne pensait pas faire une rencontre ici. En tout cas, ce chat étranger ne faisait qu’explorer, tout comme lui. Drôle de coïncidence… Et apparemment, le félin au pelage pareil à la fumée avait interrompu la chasse de cet inconnu. Et lui-même chassait la même proie que lui… Le minou fut prit d’un minime malaise, qu’il balaya aussitôt. Le novice balança sa queue de part-et-autre. La nervosité commençait à venir serrer le cœur du félin. Mais le calme l’éreintait toujours. Nuage de Fumée se lécha le poitrail de quelques coups de langue. Puis il attendit, avec une certaine appréhension malgré tout, la réponse de chat en face de lui.



[ Je suis désolé ! C'était involontaire, je n'avais pas réalisé... Je ne le referai plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Invité
Invité

Anonymous


Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE}   Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty26/11/2011, 17:05

    { Désolée je suis chiante, mais j'y tiens. Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} 877985 }
    C'est dans un calme olympien que le jeune osa faire usage de sa voix une seconde fois.
    « Alors tu es juste venu pour explorer ? Bon… Mais si ça ne te dérangerait pas, j’aimerai savoir le nom du chat auquel je parle. » Encore une fois, son timbre de voix m'indiqua qu'il était encore gêné & mal a l'aise. Il avait sans doute raison. Un vent froid vint me glacer le sang, apaisant mon front qui me paraissait prendre feux. J'amenais une de mes pattes à ma bouche et la lâchais pour finalement la passer derrière mon oreille, redescendant sur mon visage, et ceci pendant quelques instants. J'allais me présenter, cependant, je n'appréciai pas avoir affaire a un interrogatoire tandis que l'apprenti échappait aux questions. Je grognais ; « Crocs d'Argent, guerrier du vent. Cela t'indignerait-il que je te retourne la question ? » Ma dernière phrase se fit sèche tandis que je restais de marbre, mes yeux vitreux plongés dans les siens sans jamais sans décrocher. La jeunesse se croyait tout permit, de nos jours. Mon corps était figé, comme immobilisé par l'hiver approchant. Quelques dernières feuilles tombaient autours de nous, se déposant délicatement sur le sol accompagné par une douce mélodie naturelle provenant de la forêt profonde.

    Read between the lines
    What's fucked up and everything's alright
    Check my vital signs
    To know I'm still alive and I walk alone



    Je sentais alors mon coeur battre la chamade inutilement tandis que mon souffle se fit soudainement court. Régulièrement, je perdais la vue, l'ouïe, le touché et tout les autres sens que je possédai pendant quelques secondes. Je me sentis flancher & me retins de m'écrouler sur le sol, restant calme comme si de rien était. Encore jamais qui que ce soit ne s'était aperçu du problème cardiaque que je possédais depuis mon plus jeune âge, je faisais d'ailleurs en sorte de ne pas paraître malade. Je savais que je ne m'éterniserais pas dans ce monde. Je savais que chacune de mes secondes étaient comptées, et que, quoi je fasse, je ne tiendrais pas des dizaines de saisons dans cet état. Les crises se rapprochaient, m'indiquant de profiter de ce que la vie m'offrait à fond. Un léger sourire apparût sur ma mine pour moi même avant que je ne me rattrape & me re concentrai sur mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE}   Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty5/12/2011, 20:44

Le vent souffla. Un vent froid, mordant. Emportant les odeurs lourdes qui emplissaient l’atmosphère. La saison froide veillait, attendait le bon moment pour surgir. Tel le chasseur chassant ses proies. Nuage de Fumée regardait toujours la silhouette en face de lui. Toujours aussi calme, l’inconnu entreprit une petite toilette, tranquillement. Le félin gris l’observait, oppressé par le silence. Puis d’un coup, l’inconnu s’arrêta, attendit un instant et finit par grommeler :


«  Crocs d'Argent, guerrier du Vent. Cela t'indignerait-il que je te retourne la question ? »


Il avait dit cela d’un ton sec et brusque, tel une obligation. Le guerrier du Vent avait planté ses yeux verts dans ceux du chat au pelage gris. Bleu, vert, une nuance colorée, aussi sombre et mystérieuse… Un choc de couleur, amertume de regard.

*Alors comme ça, le nom de ce guerrier est Crocs d’Argent…*, pensa le petit chat.
Crocs d’Argent sembla réfléchir à quelque chose. Il ne bougeait pas d’un poil, tel une statue antique. Nuage de Fumée en profita pour regarder autour de lui. Le ciel n’annonçait rien de bon tandis que le vent balayait toujours les environs. Le froid s’installait, rappelant la saison qui approchait. Des Quatre Chênes tombaient des feuilles mortes. Un mélange étrange entre arbres et feuilles. On aurait dit un cimetière de nature. Et ces feuilles se couchaient sur le sol autour des deux chats assis. Et le vent qui semblait apporter une claire et douce mélodie, simple mais inaudible, provenant d’on ne sait s’où, loin loin… Des notes qui jonglaient dans l’air, des acrobates invisibles, des marionnettes de papier…

Nuage de Fumée refocalisa son attention sur Crocs d’Argent. Mais le félin blanc sembla égaré, le regard perdu. Le petit félin au pelage couleur cendre voulu lui répondre mais il tint sa langue. Car il remarqua sans savoir si cela était une hallucination ou la vérité, mais le guerrier du Vent paraitrait complètement immobile, presque possédé par une chose invisible et inexistante. Le félin du Tonnerre tendit l’oreille et pendant un infime instant, il entendit un souffle court et rapide puis Crocs s’Argent le regarda avec un petit sourire au coin des lèvres. Son regard d’émeraude ne le quittait plus, maintenant. Nuage de Fumée réfléchit un instant. Que c’était-il passé ? Avait-il eu une illusion ? Le félin gris s’ébroua et secoua la tête. Il n’en savait pas quoi penser, mais il fallait qu’il fasse quelque chose. Plus rassuré par le murmure du vent qu’autre chose, il répondit d’une voix posée et sérieuse au guerrier en face de lui :


« Pas du tout, ça ne me dérange pas. Je me nomme Nuage de Fumée, et je suis un apprenti du Clan du Tonnerre. »

Cette fois, ce fut le petit chat au pelage sombre qui planta son regard dans celui du chat blanc, pour souligner ses paroles. Le bleu abîmero du petit regardait intensément le chat en face. Allait-il se moquer ? De toute façon, il s’en fichait. Nuage de Fumée resta bien droit, sans bouger. Puis brusquement mais doucement, il se leva, tranquille, et il fit quelques pas autour des arbres gigantesques. Une feuille solitaire vint se poser sur le museau du chat à la fourrure grise. Il la repoussa doucement de la queue. L’apprenti se sentait bien, comme si une musique gaie et énergétique se promenait dans ses veines. Malgré le temps qui sévissait, Nuage de Fumée entendit au loin un oiseau chantonner. Sous ses pattes crissaient les feuilles tombées et les glands. Le félin gris se tourna vers le guerrier du Clan du Vent, distrait, écoutant le vent. Il balançait sa queue de droite à gauche, au rythme presque égalé de la vie. Le temps s’écoulait, comme le sablier qui se vide. Le matou au pelage comme le ciel de tempête écoutait les douces notes que l’air apportait en fermant ses yeux bleus foncés…

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Left_bar_bleue0 / 30 / 3Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE}   Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty23/2/2012, 22:15

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE}   Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'un nouveau monde {ABANDONNE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Flamme parmie d'autre {ABANDONNE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser