La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty10/12/2011, 12:15

Bonjour à tous !

Bienvenue dans mon atelier. Ici, vous pouvez poster une commande de création qui sera réalisée pour vous. J'utilise Gimp ainsi qu'Adobe Photoshop Elements.
▬ Je peux évidemment refaire votre créa, mais ne me criez pas dessus, j'ai une vie, et j'aurais encore moins envie qu'avant de recommencer mon travail.
▬ J'exécuterai en priorité les commandes avec l'image fournie, ça prend dix secondes taper "chat noir" sur google image ou deviantart.
▬ Attention, ce n'est pas parce que vous m'avez fournie une image que je l'utiliserais ! Il se peut qu'elle ne me convienne pas.
▬ Il est strictement interdit d'enlever mon PUF (Atsukii).
▬ Merci, s'il vous plait et bonjour ne sont pas là pour rien.
▬ Je me réserve le droit de refuser toute demande trop exigeante, ne soyez pas trop durs avec les pauvres petits créateurs...


Exemples de Créations :

Formulaire :
Code:
[color=violet]♥[/color] [b][color=burlywood]Type de Créa [/b][i](kit, signa ou vava)[/i] :[/color]
[color=violet]♥[/color] [b][color=burlywood]Texte Principal :[/color][/b]
[color=violet]♥[/color] [b][color=burlywood]Sous-texte / Citation :[/color][/b]
[color=violet]♥[/color] [b][color=burlywood]Image ou description :[/color][/b]
[color=violet]♥[/color] [color=burlywood][b]Couleurs dominantes :[/b][/color]
[color=violet]♥[/color][color=burlywood] [b]Options du texte [/b][/color][color=burlywood][i](Police, couleur...[/i])[b]: [/b][/color]
[color=violet]♥[/color] [b][color=burlywood]Autre ? :[/color][/b]

Ce qui donne :

Merci à tous !


Dernière édition par Eclat de Glace le 5/1/2012, 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty10/12/2011, 19:23

Bonjour Eclat de Glace j'aurais besoin de tes talents
Texte Principal :Aile de Flamme
Sous-texte / Citation :semi-cécité ou non je fais avec...

Image ou description :https://nsa26.casimages.com/img/2011/01/17/110117094832785894.png
mon anciene signa qui deforme le forum ^^ si sa peut t'aider
ou http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=cat+orange#/d1kev2f

Couleurs dominantes :l'orange et le vert-clair de ses yeux
Options du texte:rien je ne veut pas te compliquer la tache
(Police, couleur...):n'importe ne te casse pas la tete pour moi
Autre ? :merci beaucoup d'avance et la premier a poster ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty10/12/2011, 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty10/12/2011, 23:14

Désolée mais trop tard... Voila ton kit, Aile de Flamme ! <- Comment je me la pète, ça fait presque peur. xD

Signature :
Avatar :

Ceci dit, je peux toujours le refaire si cela ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

Nuage d'Aube

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Left_bar_bleue0 / 30 / 3♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty13/12/2011, 19:52

Bonjour Eclat de Glace, j'aurais besoin d'un kit:
Type de Créa (kit, signa ou vava) : kit
Texte Principal : Nuage d'Aube
Sous-texte / Citation : L'aube est le début d'une journée nouvelle.
Image ou description : Chat tout blanc avec une petite tache rousse sur le torse.
Couleurs dominantes : Couleur principales: rouge et blanc. couleur secondaire: bleu clair
Options du texte (Police, couleur...): Rien, je te laisse choisir ^^
Autre ? :Bonne chance, et merci d'avance ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} 21367

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty13/12/2011, 22:04

Alors, Nuage d'Aube, tu as demandé un kit, mais la signa que j'ai faite ne me plait que moyennement. Je te la montre tout de même, parce que tu aimeras peut-être, et si c'est le cas je te ferais l'avatar. Autrement, je te referais une signature.

Signature :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty14/12/2011, 17:36

Désolée du double-post, mais j'ai fini ton avatar, Nuage d'Aube.

Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty14/12/2011, 21:51

cela me plait beaucoup voila qui ne deformerapas se forum que jadore maintenant jai vue que ton sujet deforme le forum il a quelque chose qui est trop long en largeur rectifie rapidement ou tu va avoir des nouvelle du staffe ^^

et non sa fait pas peur sa fait plutot plaisir en raison a (Désolée mais trop tard... Voila ton kit, Aile de Flamme ! <- Comment je me la pète, ça fait presque peur. xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty15/12/2011, 10:53

En effet, ma signature a des bords transparents, mais je viens de regarder et elle ne déforme pas le forum. Tu avais peut-être ouvert le spoiler avec ton ancienne signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty15/12/2011, 22:02

possible merci pour tout je te dois une fiere chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: pour un commende s'il vous plait   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty18/12/2011, 12:25

bonjours, je voudrais commender s'il vous plait:
Type de Créa (kit, signa ou vava) : kit
Texte Principal :Epine Noire
Sous-texte / Citation :l'ombre fait la force
Image ou description :chatte noire aux pattes grise, au poitrail et au ventre blanc. Poiles asser cours
Couleurs dominantes :rouge feu, bleue nuit
Options du texte (Police, couleur...): a vous de decider
Autre ? : merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty20/12/2011, 14:12

Un peu de travail pour toi :D :

Type de Créa (kit, signa ou vava) : Kit
Texte Principal : Souffle maléfique
Sous-texte / Citation :Et toi, quel est ton secret?
Image ou description : Ici ma présentation :D avec un ciel de nuit,du sang et/ou des flammes
Couleurs dominantes :Noir/Rouge/Bleu
Options du texte (Police, couleur...): Libre à toi :3
Autre ? : Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty4/1/2012, 18:09

Type de Créa (kit, signa ou vava) : un kit !
Texte Principal : Ange Déchu
Sous-texte / Citation : Un ange qui perd ses ailes n'est plus jamais le même...
Image ou description : Hem, ce n'est pas pour ce forum, je te passe le lien de ma prez' ici.
Et en bonus : une mini description, puisque je n'ai pas d'images.
C'est un chat blanc sur le corps, le dessus de la tête et une partie de la queue. il deux taches gris clair sur les omoplates. Il a les pattes grises, de plus en plus foncé quand on descend. la queue, pareil et le museau aussi.
Je comprendrais si tu as dui mal, j'aime les perso's etranges ^^
Couleurs dominantes : blanc, surtout
Options du texte (Police, couleur...): Comme tu veux
Autre ? : Pourrais tu mettre des plumes ? ou bien lui mettre des ailes, come tu veux, fais ce que tu sens ! Et un grand merci ! Ne te presse pas trop, ça n'a rien d'urgent puisque le forum est presque vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty5/1/2012, 20:50

Oulala ! Désolée, j'avais pas vu tout ce petit monde !
Je vous fait ça dès que je retrouve mon toshop, c'est à dire dans un quart d'heure. J'éditerais au fur et à mesure.

Epine Noire ~ Tu peux me tutoyer, hein. xD
Et le rouge ne va pas avec l'indigo, j'essaierais tout de même mais je ne te garantis pas le résultat. ^^'

Souffle du Dragon ~
Je ne trouverais sans doute pas de chat qui te convienne, mais je ferais mon possible pour changer les couleurs, n'hésite pas à me le dire si j'ai oublié un détail du pelage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: d'accord   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty6/1/2012, 10:19

d'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty6/1/2012, 18:39

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit / Bon appétit

J'ai commencé par faire les créations de Souffle du Dragon et Épine Noire. Les voici donc :

Ange Déchu :
Épine Noire :

Poussière de Rêve, ta créa viendra bientôt. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty6/1/2012, 19:14

Je suis fan *________________* C'est trop beau ! J'imaginais son museau plus foncé mais tu as raison, ça correspond aussi bien à la description !

Je reviendrais ! C'est trop beau ! mais là je pense que tu as trop de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty6/1/2012, 23:56

J'ai essayé de colorer le museau en encore plus foncé, mais ça faisait affreux avec le museau rose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: genial   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty7/1/2012, 12:37

c'est trop beau, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty19/2/2012, 18:52

Salut !
Ton atelier est ouvert ou fermé ?
Merci de me répondre parce que je cherche un kit et t'es créas son sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}   ♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Atsukii ~ Créations ♥ {FERME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Only hope. ♥
» Petite Aurore ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Flood :: Ateliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser