La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Il faut toujours honorer la médecine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty26/1/2012, 18:20


« We all live in a Yellowsubmarine .. »



« In the town where i was born, lived a man who sailed to sea,
And he told us of his life, in the land of Submarine,
So we sailed up to the sun til we found the sea of green,
And we lived beneath the waves in a Yellow Submarine. »

Yellow Submarine - The Beatles.



    L'obscurité était entrecoupée par de violents éclairs. La tempête était terrifiante, faisant trembler les arbres et les âmes sensibles. Le tonnerre grondait, il était tout proche. Un vent particulièrement agressif s'amusait à faire tanguer les buissons. Le bruit de la pluie torrentielle empêchait certains félins à trouver le sommeil. Pourtant, ce fait ne m’apeurait guère. Debout au centre de la clairière, je regardai d'un regard peu assuré le ciel. L'eau qui tombait sur mon pelage ne m'importait pas vraiment. J'étais inquiète. Voilà plus d'une semaine qu'il pleuvait à torrent sans un seul arrêt. A petite dose, mais ce phénomène restait inquiétant. La toison argentée et la lune avaient disparu. J'avais rendez-vous avec les guérisseurs des quatre autres clans aux Quatre Chênes cette nuit-là. Non pas pour parler de cet évènement qui arrivait souvent, mais pour parler des clans, savoir des nouvelles qui n'avaient pas été prises depuis un bon moment et baptiser deux apprentis guérisseurs. D'ailleurs, J'allais oublier ma nouvelle apprentie, que je devrais baptiser avec les autres guérisseurs. Plume Ténébreuse devait aussi baptiser son apprenti. Silencieusement, je vins réveiller Patte d'Ombre pour qu'elle m'accompagne. Je mâchai quelques herbes pour me couper l'appétit et m'aventurai, suivie de ma future apprentie vers le tunnel qui menait aux territoires claniques. Le chef était au courant de mon escapade et j'espérai sincèrement qu'aucun blessé n'allait surgir cette nuit. Un drôle de sentiment m'avait envahi. Peut-être était-ce la tempête qui m'effrayait ? Je ne pouvais pas répondre à cette question. Avant de m'enfouir dans le tunnel, je jetais un dernier regard au clan de l'Ombre. Ne pleurez pas mes petits, je vous reviens très vite.
    Je galopai à moyenne allure à travers la forêt et les marécages. Le vent m'empêchait d'aller plus vite, et il fallait que je fasse attention au chaton, mais je souhaitai arriver aux Quatre Chênes le plus rapidement possible. Je n'aimais pas vraiment traverser mes territoires accompagnée d'un simple chaton, de nuit. Je m'arrêtai quelques instants pour ramasser des graines de pavot, chose trop abondante pour le clan de l'Ombre et bien trop minime pour les autres clans. Une boule était tout de même en moi. Quelle idée avais-je eu d'inviter le guérisseur du clan du Chaos ? Enfin, après tout, lui aussi était en dehors des rivalités claniques. Je soupirai et repris mon chemin en direction du lieu de rendez-vous. J'espérais que les guérisseurs n'aient pas oublié la date de cette rencontre. J'avoue que je n'avançais pas très vite dans ma démarche, chaque fois qu'un éclair éclatait, je reculai et voulais m'enfouir sous terre. J'étais bien peu sereine et heureusement, j'arrivai à apercevoir la cime d'un des Chênes. Plume de Neige et Museau de Givre étaient déjà là. J'étais soulagée de les voir, je ne serais plus seule. Je vins les rejoindre un peu plus rapidement, et me postai près d'eux, en hochant la tête.


    « - Salutations vous deux. Mauvais temps pour s'aventurer par ici, non ? »

    Je laissais ma phrase quelque peu sous le mystère, ils connaissaient déjà Patte d'Ombre. Ma voix était totalement neutre et mon regard était impassible lui aussi. Je détournai mes yeux des deux félins, sans forcément attendre une réponse à ma réplique. Je regardai à présent le ciel nuageux. Le clan des Étoiles ne nous montrerait pas sa participation ce soir. Je soupirai et m'allongeai, scrutant durant quelques minutes les autres Chênes pour voir s'il n'y avait pas un autre guérisseur qui arrivait. Après avoir longuement regardé le vide, je détournai à nouveau mon regard sur les deux félins. J'espérais que la soirée allait être quelque peu animée, je m'ennuyais à mourir et mon pelage trempé n'arrangeait en rien mon humeur. Une chose me frappa ; aucun apprenti en vue. Les deux chats n'avaient donc pas eu d'apprenti depuis le temps .. Cela faisait presque peur. Si plus personne ne veut devenir guérisseur, comment les chats des clans pourront subvenir à leur santé ? A cette pensée, je frissonnai de peur. Cette sensation partie bien aussitôt, Plume Ténébreuse et moi-même avions des apprentis. Il ne fallait pas s'inquiéter, les guérisseurs présents étaient jeunes. Le tonnerre gronda une nouvelle fois et la vitesse de la pluie s'accéléra. Je m'allongeai un peu plus loin, au pied d'un Chêne, accompagnée du chaton pour m'abriter. J'attendais désormais qu'un de mes collèges ouvre la discussion ou qu'un autre guérisseur fasse son entrée.


Dernière édition par Bulle Éternelle le 24/2/2012, 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty28/1/2012, 13:57

Aujourd'hui est un grand jour pour moi!
Ça y est,je vais enfin devenir ce dont j'ai toujours rêvé:Apprenti guérisseur!
Je pensais déjà au savoir que je me procurerais afin de soigner des chats et des chatons!
Je me mit à penser à la chance que j'avais!
J'aurais pu naître chez les bipèdes, et devenir un chat corpulent et flemmard!
J'aurais aussi très bien pu être un chat errant,un ennemi de tous et rejeté!
Malgré la perte de ma mère, je suis quand même heureux et satisfait de ma vie!Maintenant je peut dire adieu à mon ancienne vie et sourire, dire bonjour à cette nouvelle vie!A ma nouvelle vie,la mienne!Enfin!
La lueur de vie dans mes yeux ne cesse de grandir au fur et à mesure de ma petite existence!
Cette petite existence qui allait devenir un peu plus importante!
Cette existence qui en sauvera peut-être d'autres!
J'allais servir à quelque chose, et ne plus servir qu'à embêter les autres!
En plus, j'avais six lune, j'étais un poil plus grand!
Mais qu'un poil!Je restait un petit chatons!Et je n'était pas pressé d'être adulte!
Pour ressembler aux anciens qui répètent à longueur de journée qu'ils veulent grandir!
J'étais juste impatient d'aller rejoindre le groupe des guérisseur,même si je ne serais qu'apprenti!!
Pour moi, ceci ne signifiais qu'un changement de fonction, et non pas un changement d'âge, je resterais chaton et fier de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty28/1/2012, 16:11

Il pleuvait à forte goutte hors de la tanière du petit chat noir. À chaque coup de tonnerre, le guérrisseur était pris de surprise et frissonais. Il avait passé tout la journée à donné de la mousse sèche dans la pouponière et chez les anciens. Il fallait assurer la relève. Plume de neige avait passer la journée à soigner les malades qui avait froid et qui éternuaient. Guérrisseur était pour lui, une façon de se faire une famille. Pas une famille biologique, mais une famille tout sauf biologique. Il prenait soins du Clan comme une mère et ses chatons. C'était une alternative. Ca ne lui tentait pas beaucoup de passé la journée à la chasse ou être en patrouille, parce que le reste de la journée, il ne se passait pas grand chose. Être guérrisseur était plus complet que guérrier. Sauf que des fois, sa lui tentait d'aller combattre pour l'honneur de son Clan. Il avait une réunion de guérriseur ce soir, quoique, on ne pouvait pas tellement dire quand c'était le soir. Il prit l'initiative d'emmener quelque chose pour les guérrisseur, surtout que le trajet s'avère, pour certains, être difficile. Il sortit de sa tanière et se dirigea vers le tas de ibier plutot garni, par ce temps. Plume de Neige prit une musaraigne bien dodue et sortit par le tunnel d'ajonc qui couvrait le camp.

Plume de Neige marchait avec difficulté à travers le territoire du Camp, il fallait affronter le vent, la pluie et par-dessus tout : la rivière qu'il fallait traverser pour se rendre au Quatre Chène. Il marchait, marchait, de peur que s'il courait, il pourrait trébucher sur une branche ou un objet quelquonque que Plume de Neige n'aurait pas vu. Lorsqu'il fit fasse à la rivière, son poil était déjàcollé à son corps. On pouvait donc appercevoir les côtes du chat frèle de nature. Il s'élanca dans la rivière, chose dûment regretté. Il ballotait à droite, à gauche, sans pourtant voir puisque la musaraigne bloquait sa vue. Avec au moins 15 minutes de gigotage dans l'eau, il traversat finalement la rivière. Il montait donc la pente pour acceder au Quatre Chênes, et la redéscendit le plus vite qu'il le pouvait. Un autre guérrisseur était là. Il devait faire partie du Clan de la Rivière, puisqu'il était arrivé le premier. Il prit place à côté de lui et déposa la musaraigne. ensuite, Plume de Naige lui adressa :

Si tu as faim, n'ésithe pas, c'est la raison pourquoi je l'ai amené.

Ensuite, un autre chat arrivai, il était du Clan du l'Ombre, à son odeur. Le chat lui adressa des salutations et lui posa une qustion, mais il ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty31/1/2012, 01:09

De l’eau, de l’eau et encore de l’eau. Voilà plusieurs jours maintenant qu’une pluie diluvienne s’abattait sur la forêt. Bientôt, la rivière déborderait et là, à coup sûr que le Clan de la Rivière serait en position de faiblesse. Tout cela ne les dérangeait pas tellement. Les chats étaient habitués à toute cette humidité, passant eux même le plus clair de leur temps les pattes dans l’eau. Mais si elle venait à inonder leur Camp, alors le problème se ferait plus grave. La tanière des anciens et la pouponnière étaient à l’abri, mais leur réserve de nourriture se ferait emporter par les flots et la famine dévasterait le Clan. Cela ne devait pas arriver.

Museau de Givre regardait alors le camp. Son œil se faisait inquiet. Il n’avait reçu aucun message du Clan des Étoiles, mais un tel déluge ne devait rien prévoir de bon. Surtout que le jour même, il avait rendez-vous avec ses confrères, aux Quatre Chênes. Peut-être ne devrait-il pas s’y rendre ? Non, s’il y avait vraiment quelque chose à craindre, leurs ancêtres l’auraient tenu au courant. Il en était sûr.
C’était avec un regain d’espoir qu’il retourna dans sa tanière.

Le matou n’avait pas encore d’apprenti, il s’y retrouva donc seul. Mais il n’en était pas malheureux. Il se trouvait encore trop jeune pour prendre un petit sous son aile, surtout qu’être mentor sous entendait énormément de responsabilités et il ne sentait pas capable de les assumer. Pas maintenant. La mort de Lumière des Cieux était encore trop vive dans son cœur.

Puis, sortant de ses pensées, le guérisseur secoua la tête. Il ne devait pas se laisser distraire par des choses sans grande importance. Le passé appartenait au passé et il se devait de le lui laisser. L’esprit de nouveau au présent, il décida qu’il ferait un rapide tour du Clan avant de partir. Allant alors d’une tanière à l’autre, apportant du poisson frais aux anciens et aux plus jeunes, il ne s’arrêta pas avant une bonne heure.
Quand il eut fini, il retourna rapidement à son antre et avala quelques graines coupe faim. Il ne devait pas manger avant d’aller rencontrer ses semblables. Aujourd’hui, ce rituel n’avait pas vraiment de sens, puisque il ne se rendait pas à la Pierre de Lune, mais il ne pouvait s’empêcher de suivre la règle. Et puis ce n’était pas comme si cette préparation lui faisait du mal. Il resterait plus de proies pour ses compagnons.


Museau de Givre mit très peu de temps pour arriver sur le lieu de leur rendez-vous. Pas seulement parce qu’il se trouvait non loin de son camp, mais aussi, et surtout, parce qu’il était un chat rapide. Une de ses qualités. Il fut cependant surpris de s’y retrouver en premier. Les autres ne devraient pas tarder.

Aussitôt eut il pensé cela, qu’il vit, au loin, un chat peiner à traverser la rivière. Il reconnut tout de suite Plume de Neige et se demanda ce qui pouvait bien l’embêter dans son entreprise. Mais il aperçut la musaraigne qu’il tenait entre ses crocs et comprit tout de suite. Il reconnaissait bien là le guérisseur du Tonnerre. Il n’était pas gentil de nature, il n’était pas avenant, mais il était loyal. Envers son Clan, mais aussi, d’après ce qu’il avait pu voir, envers ses confrères. La preuve, il apportait une proie, alors que rien ne l’obligeait à le faire.

- Non merci, je n’ai pas faim. Gardons-la pour les autres.

Sa phrase, dite quand le matou fut près de lui, n’avait en aucun cas été irrespectueuse, il ne voulait juste pas gâcher une si belle proie alors que son estomac ne réclamait rien et que d’autres chats pouvaient en avoir besoin.

Alors qu’il finissait sa phrase et qu’il reposait son regard bleu sur le paysage, il vit arriver Bulle Éternelle. La chatte tricolore s’avançait avec grâce, comme à son habitude. Même lorsqu’elle parla son ton se faisait neutre. Bien que plus jeune que lui, Museau de Givre la respectait beaucoup. Et c’était donc, la voix tout aussi calme et posée.

- Oui. Comme tu dis.

Quand la guérisseuse se dirigea vers les Chênes, Museau de Givre sembla prendre conscience que la pluie tombait toujours. Son long poil lui collait au corps, mais il ne s’en était pas rendu compte, en aucun cas gêné par la chose. Mais il suivit quand même Bulle Éternelle sous le couvert des feuilles et attendit avec elle et Plume de Neige que d’autres guérisseurs arrivent.


A ce moment-là, le matou n’avait pas songé que, peut-être, le Chaos se joindrait à eux.


Dernière édition par Museau de Givre le 10/4/2012, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty5/2/2012, 02:22

( Désolé du retard j'étais privé d'ordi)

Léopard Gris était dans sa tanière en train de ranger les herbes.La queue du matou tacheté frémissait
d'impatience. Aujourd'hui c'était la réunion des guérisseurs et il était flatté d'avoir été inviter malgré le fait qu'il sois du clan du chaos. Chassant ces idées,Léopard Gris vérifia la santé de ses camarades et alla cherche des plantes fortifiantes pour lui et sa nouvelle apprentie. Petite Plume avait décider de suivre la voie des guérisseurs et la matou tacheté l'avait pris sous son aile avec joie.

Avant de sortir, le guérisseur jeta un dernier regard en arrière de lui, s'assura que Petite Plume le suivait et s'aventura dans la forêt. Le jeune mâle était content de pouvoir faire se voyage en compagnie la chatonne. Il finit par repérer les quatre chênes là où tout se joura, pour la première fois de sa vie Léopard Gris était nerveux. Les autres allait-il l'accepter malgré ses origines du chaos ? Le chasseront il ? Accepterait il Petite Plume comme apprentie-guérisseuse? Tant de Questions se bousculait dans sa tête que le matou cru un instant qu'il allait exploser. Le mâle finit par repérer les autres guérisseurs, il les connaissait que très peu, mais il devait se montrer digne et faire bonne impression, même si se n'est pas tâche facile.Léopard Gris se risqua une patte, puis l'autre.

-Salutation, je suis enchanté de vous voir et j'espère ne pas vous avoir fais attendre.
Il pointa la chatonne à côté de lui, puis reprit d'un ton chaleureux:

-Je vous présente Petite Plume, elle a décider d'être apprentie-guérisseuse et je suis heureux d'être son mentor


Le regard pesant des autres le terrifia, À quoi pouvait ils penser? Le guérisseur alla s’asseoir un peu à l'écart, trop habitué à la solitude pour se mêler vraiment à ses collègues guérisseur, mais il restait près au cas où.Il voyait Petite Plume se diriger vers Patte d'Ombre, l'apprentie de Bulle Éternelle. La guérisseuse de l'ombre était assise non loin de là, Léopard Gris la salua d'un léger signe de tête et rapporta son attention sur Petite Plume. Elle ferait une guérisseuse exceptionnelle sans aucun doute.


Dernière édition par Léopard Gris le 12/2/2012, 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty5/2/2012, 20:33

L'aube se levait, et avec elle, une féline bicolore dans son antre envahie de plantes en tout genre. La féline se leva et s'étira, avant d'ouvrir la gueule, laissant les odeurs des différentes plantes venir à elle et se distinguer les unes des autres... Elle suivit un filet amère et réunit à tâtons Armoise Commune, Reine-des-Bois et Pareille. La féline bicolore s'empara ensuite de son paquet et se dirigea à travers le camp. L'ancienne solitaire pénétra dans la pouponnière. Là, elle y réveilla un chaton : Petit Sapin. Il avait atteins six lunes, et on lui avait demandé de le prendre sous son aile. Elle n'y voyait pas vraiment de problème. le chaton réveillé, elle déposa les plantes et lui dis simplement : "Mange." Ce jour-là voyait les guérisseurs s'assembler. Autant emmener Petit Sapin, elle pourrait par la même occasion l'emmener à la Pierre de Lune, afin qu'il devienne son apprenti. La Guérisseuse attendit que le chaton aie avalé les plantes, avant de lui faire signe de la suivre. Elle traversa à nouveau le Clan, manqua de se prendre un ou deux obstacles au passage, et sortit du Clan, odorat aux aguets, avant de prendre -enfin- le temps d'expliquer à Petit Sapin ce qui se passait.

- On va rejoindre les autres Guérisseurs, et on ira peut-être par la même occasion à la Pierre de Lune. Navrée, mais pas de souris pour toi pour le moment !

La Guérisseuse continua son chemin à travers les hauts plateaux, s'arrêtant de temps à autre pour vérifier que tout allait bien et que le chaton suivait toujours. Bien que de nombreux filets de lapins traînaient dans les parages, et qu'elle pouvait se douter que Petit Sapin, devant connaître cette odeur, aurait aimé en manger un, mais il semblerais que dans cette forêt, l'usage soit de jeuner avant d'aller rendre visite aux ancêtres. La pluie s'incrustait dans son pelage et l'alourdissait considérablement, en plus de lui priver d'une bonne partie de son odorat, mais elle s'en moquait. L'odeur qu'elle suivait, pas même la puanteur des fientes de hiboux ne pourrait la lui cacher. Cette odeur, elle la reconnaîtrait entre mille. Et pourtant, elle n'avait eu l'occasion de la humer que deux fois. Lors des premières minutes de sa vie, accompagnée de la puanteur de la mort et du sang, et une deuxième fois, une trentaine de lunes plus tard, débarrassée de toutes autres odeurs pestilentielles et s'accordant avec celles des fleurs du Clan de l'Aurore. Même sans trop savoir où elle allait, Plume Ténébreuse savait qu'elle pouvait suivre cette odeur. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. ne pouvant compter sur sa vue pour se diriger jusqu'aux Quatre Chênes, et ne connaissant pas encore assez bien les terres pour pouvoir se fier uniquement à son odorat, mis à mal par les intempéries. L'ancienne guerrière faisait des pauses de temps à autre, veillant à ce qu'aucun danger de guette et attendant son apprenti prenant du retard, ou lui accordant tout simplement une pause. Si celui-ci lui parlait, elle n'y prêtait pas vraiment attention. Une fois finalement arrivée à destination, elle sentit là clairement cette odeur. Et elle ressentit cette espèce de présence comme à chaque fois qu'un chat est là, non loin. Et pourtant, elle ne pouvait la voir. Et elle doutait qu'elle soit réellement là. Une féline, noire et blanche tout comme elle, défunte depuis plus de trente lunes. N'appartenant même pas au Clan des Étoiles. Sa mère. Étoile.

Plume Ténébreuse, en avançant, cria (ou presque) : "Etoile !" avant de se cogner non sans violence contre le tronc d'un des quatre majestueux arbres domaine la clairière. La Guérisseuse s'entendit dire clairement un "Aïïïe !" on ne peut mieux placé, avant que l'odeur du sang vienne emplir ses narines... Et sa gueule. Elle soupira, et chercha une toile d'araignée, qu'elle banda tant de bien que de mal autour de ses yeux, là où ses plaies s'étaient réouvertes non sans les avoir nettoyées. Laissant à la pluie le soin de nettoyer le sang qui restait contre son pelage, elle pénétra dans la clairière.

"Navrée du retard... Il y a eu quelques imprévus sur le chemin, fit la féline en faisant allusion surtout à l'incident récent. Voici mon apprenti, Petit Sapin... Ou plutôt Nuage de Sapin, maintenant. Il n'a pas encore fait son voyage à la Pierre de Lune."

Ceci dit, la féline "retomba" dans son mutisme habituel. Elle prêta seulement -enfin- attention aux chats qui l'entouraient. Une odeur de sang, largement mêlée à celle des plantes, était présente. Le Guérisseur du Clan du Chaos. ET elle était bien mal placée pour le juger, elle qui ne venait même pas de cette forêt. Se trouvait là également l'odeur des marais, deux différentes, dont une était accompagnée d'un relent d'odeur de renard. Ainsi, se dit-elle, certains de ses camarades Guérisseurs avaient eu affaire avec les renards... Quoi que, le chat à qui appartenait cette odeur était encore jeune, sept ou huit lunes tout au plus. L'odeur du Clan de la Rivière, ainsi que celle du Clan du Tonnerre, étaient aussi là. Ils étaient donc les derniers. De puis, il semblait à la féline que les Guérisseurs de l'Ombre et du Chaos avaient également choisis leurs apprentis. Il y aurait donc trois jeunes chats parmi eux en ce jour.

[Désolé du retard, et 'est vraiment court, mais léger manque d'inspi"..]


Dernière édition par Plume Ténébreuse le 23/2/2012, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty21/2/2012, 23:26

Quel temps de chien! Ça va faire plus d’une semaine qu’il pleut tout le temps. C’est un temps pour le clan de la Rivière…quoique même eux doivent en avoir un peu marre. Le pire, c’est que la lune n’est guère visible alors que les guérisseurs doivent ce retrouver ce soir. En parlant de ce soir…je vais enfin devenir officiellement apprentie guérisseuse! Je suis aussi excitée qu’une puce! Enfin, si la lune se montre, ce qui est mal engager. Ce n’est que tard dans la soirée que j’arrivais à m’endormir pour prendre un peu de force avant notre voyage. Mon mentor, la magnifique Bulle Eternelle, vient me réveiller pour le départ. M’étirant en vitesse, je la suivit jusqu’à son antre. Nous prîmes quelque graines et plantes pour ne pas avoir faim le temps du trajet, puis je suivais mon mentor vers la sortie du camp. Juste avant de passer le tunnel, Bulle Eternelle se retourna et balaya du regard une dernière fois le clan de l’Ombre.
*Une reine veillant sur ses chatons*
Puis mon mentor s’enfonça dans la forêt et je la suivais en me disant qu’un jour, moi aussi je serrai une reine gardant le clan tout entier.

Nous avons traversé les marécages et la forêt d’un pas assez rapide, mais je savais que Bulle Eternelle n’allait pas aussi vite qu’elle le pouvais. Même alors que nous devions nous presser pour rejoindre nos confrères, elle pensait à moi. Et je la remerciais silencieusement, sa présence me rassurer à un point qu’elle ne pouvait imaginer. Je n’aimais pas me promener dans la forêt, de nuit comme de jour. Je ne m’y sentais pas en sécurité. Je préférais de loin les marécages. En plus avec cet orage, je ne me sentais pas du tout en sécurité, mais alors la pas du tout. Plongée dans mes pensées, je ne vis qu’à la dernière minutes que mon mentor c’était arrêter. Je me stoppais moi aussi avant de la percuter. Curieuse je la regardais ramasser des graines, des graines de pavot pour les douleurs et pour aider à dormir me semblait-il. Hésitante je lui demandais:
- « Ce sont des graines de pavot? »Elle me répondit d’un hochement de tête dont la signification m’échappé, avant de reprendre la direction du rendez-vous, à une allure moins soutenu cependant. Je pouvais sentir combien la guérisseuse était nerveuse. J’espérais juste que ce n’était pas à cause de moi, que je n’avais pas fait de bêtise.

Peu de temps après, nous aperçûmes enfin la cime des grands chênes. Deux félins étaient déjà là. J’entrouvris la gueule pour humer l’air. Le clan du Tonnerre et le clan de la Rivière à l’odeur. Quand nous fûmes suffisamment près, je reconnu Museau de Givre, guérisseur du clan de la Rivière, et Plume de Neige, le guérisseur du clan du Tonnerre. Bulle Eternelle accéléra pour les rejoindre et se posta près d’eux, l‘air soulagé. Je la suivis et restais un peu en retrait, n’étant pas encore officiellement l’une des leurs et de plus, je ne voulais pas que mon odeur les indisposent. Bulle Eternelle était habituée mais pas eux. Ça peut surprendre plus d’un chat de constater que sur moi flotte l’horrible odeur d’un renard.
- « Salutations vous deux. Mauvais temps pour s’aventurer par ici, non?
- Oui. Comme tu dis. »

Mon mentor détourna son regard des deux félins pour contemplait le ciel, avant de s’allongeait. Mon regard la quitta pour observait les alentours. Pas de traces d’autres félins dans les parages. J’étais la seule apprentie ici pour le moment. Quel dommage, on aurait pu faire connaissance et je me serrais sentie moins seule, mais bon j’avais l’habitude de la solitude.

Après un coup de tonnerre plus bruyant que les autres, mon mentor et moi nous dirigeâmes vers un des arbres pour nous abriter. Nous fûmes bientôt rejointes par les deux guérisseurs. Le silence était pesant. Etant la seule novice, je n’osais pas ouvrir la conversation et aucun des chats présents ne semblait disposer à le faire. L’attente commença. Soudain dans les buissons, un bruissement se fit entendre.
*Enfin, le guérisseur du clan du Vent*
Mais la surprise peignit bien vite mon visage quand je senti l’odeur de notre visiteur: le clan du Chaos, et il n'était pas seul. Ma fourrure fut traversée par un frisson. Je jetais un regard interrogatif à Bulle Eternelle et aux autres guérisseurs. Si ces derniers semblaient aussi étonner que moi, mon mentor les regardait du coin de l’œil, comme pour jauger leur réaction. La lumière se fit dans mon esprit.
*C’est elle qui l’a invité! J‘aurais dû y penser! Après tout il est aussi guérisseur!*
Je repris très vite un visage fermer, comme le fessait ma mentor. Je ne devais pas montrer mes faiblesses. Jamais.
- « Salutation, je suis enchanté de vous voir et j'espère ne pas vous avoir fais attendre. »
Puis il présenta une petite chatte à ses côté.
-Je vous présente Petite Plume, elle a décider d'être apprentie-guérisseuse et je suis heureux d'être son mentor
Il alla s’assoir un peu à l’écart, comme si il n’avait pas sa place parmi les autres guérisseurs. A moins que ce ne soit à cause de mon odeur. Son apprentie, Petite Plume, vient se postait à mes côté. Ne la connaisant pas, je ne pris pas la peine d'entamer la conversation.
Je finis par reprendre ma contemplation des arbres, sans pour autant lâcher du regard le nouveau venu. Malgré les herbes, mon ventre commençait déjà à montrer des signes de mécontentement. Pourvut que cela passe vite! Il ne manquait plus que le clan du vent. L’attente reprit dans un silence de plus en plus pesant, entrecoupé d’éclair et de roulement de tonnerre. Soudain un "Aiiie" élogent se fit entendre. Une légére odeur de sang suivit cette déclaration et une chatte élégante entra dans le cercle des guerisseurs. Un chaton du même âge que Petite Plume et moi se tenait près de la guerisseuse du clan du Vent. Plume Ténébreuse le présenta comme Petit Sapin. Nous serrions donc trois à se faire baptiser se soir.

EDIT: Petite Plume -----> Leopard Gris a modifier son texte après que j'ai poster le mien et voilà seulement que je m'en rend compte donc excuse moi de ne pas t'avoir mentionner avant. Quand à Petit Sapin, pour le moment il n'est pas encore arriver.
EDIT2: j'ai rajoutais l'arrivée du clan du Vent =p


Dernière édition par Nuage D'Ombre le 25/2/2012, 02:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty22/2/2012, 22:31

[Nuage d'Ombre, petit Sapin et moi sommes des apprentis! Donc tu es loin d'être la seule. De plus, Léopard Gris a dit dans son RP que je venais te voir, alors pourrais-tu modifier ton message? Genre enlever que Leopard Gris n'a pas d'apprentie, et juste dire que je me posai à côté de toi.
... Plume Ténébreuse, pourrais-tu finir ton post? ^^']


Je comptais dormir avant la rencontre, mais j'étais bien trop excitée. Léopard Gris, qui m'avait acceptée comme apprentie guérisseuse, m'avait appris que ce soir se déroulerai une rencontre entre les guérisseurs de tous les clans. J'étais bien trop pressée, et aussi angoissée, je ne réussis donc pas à sommeiller un peu avant de partir.

Alors que Leopard Gris me donnait des plantes fortifiantes pour lui et moi, les pensées parasites qui m'empêchaient de dormir et me faisait tourner et retourner sur ma litière se faisait plus forte que jamais. Tout d'abord, j'allais être officiellement apprentie ce soir-làe, ce dont j'avais toujours rêver. J'allais rencontrer des chats des autres clans pour la première fois, d'autres guérisseurs qui plus est. Mais... Et si ils ne voulaient pas de nous en tant que chats du Clan du Chaos? Après tout, l'hostilité est très présentes, même pour les chatons, alors les guérisseurs povuaient très bien nous rejetter. Et si le Clan des Etoiles -si il existe du moins, car je dotue un petit peu, mais je tenterais d'y croire jusqu'à en avoir la preuve, ou non- ne voulait pas que je devienne apprentie?

Angoissée, les herbes que je pris passèrent difficilement dans ma gorge. Puis on se mit en route, je suivais Léopard Gris d'une démarche inhabituellement rigide, et je tentais de me montrer sure de moi quand il se retourna pour voir si je le suivait.

Mon mentor sembla lui aussi hésiter quand les quatre chênes furent en vue -ce qui me fit douter une fois de plus, pourquoi quatre chênes et non cinq? Ne devait-il y avoir que quatre clan? Un seul? Je n'avais jamais compris les instincts sauvages de mon Clan, enfin sauf quand j'étais en colère.- mais là n'était pas le problème, il ne fallait surtout pas que les autres chats sentent mon anxiété, je tentais alors de me concentrer sur mon mentor qui mit une patte devant l'autre, s'aventurant dans la clairière ou des odeurs de chats inconnus vinrent à mon museau. Il y avait déjà cinq chats dans la clairières, quand Léopard Gris s'annonça:

-Salutation, je suis enchanté de vous voir et j'espère ne pas vous avoir fais attendre.

Il me montra, et je baissai la tête pour tenter de me dire que ce n'était rien, lorsque tous les regards se posèrent sur moi, ma prière pour ne aps trop être remarquée s'envola:


-Je vous présente Petite Plume, elle a décider d'être apprentie-guérisseuse et je suis heureux d'être son mentor


Je vis mon mentor se mettre à l'écart, mais je le remarquai trop tard, et je n'osai pas le rejoindre, marchant seule sous le regard des autres. Autant d'habitude on me trouve trop hyperactive et trop fière, autant là j'avais la queue basse. Mais ravalant mon anxiété, je m'approchais d'une chatte qui semblait avoir mon age, donc je ne connaissais que le fait que ce soit une femelle grace à son odeur, de façon à pouvoir lui parler si l'envie m'enprenait, et de disparaitre un peud ans l'ombre.

Le silence était pesant, alors qu'on attendait sans doute un ou une dernièr(e) guérisseur, d je ne sais quel Clan. Finalement, je pris mon courage à deux pattes, et dit d'une voix assurée qui m'étonna moi-même:

-Qui attendons-nous?

Des buissons firent alors du bruit, signe de l'arrivée d'un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty22/2/2012, 22:48


« Now You're Gone .. »



« Now you're gone,
I realised my love for you was strong,
And I miss you here now your gone. »

Now You're Gone - Basshunter.



    Le clan du Chaos arriva en troisième dans la lignée des guérisseurs. Il me semblait bien que Léopard Gris avait une apprentie désormais. Celle-ci vint se joindre à Patte d'Ombre, ma propre apprentie. Le guérisseur du clan du Chaos, lui, s'était mis bien à l'écart. Il devait certainement avoir peur de la réaction des autres clans à son égard. Je levai les yeux au ciel ; c'était complètement stupide. Les guérisseurs se doivent d'être en dehors de toutes les rivalités claniques, même par rapport au clan du Chaos qui croyait tout de même au clan des Étoiles. Enfin, je réglerais tout cela plus tard, lorsque tous les chats seront arrivés. A cet instant-même, la fine et gracieuse allure de Plume Ténébreuse fit son entrée, suivit par un petit chat, qui se nommait Petit Sapin si je m'en rappelais bien. Les deux vinrent s'installer aux côtés de Museau de Givre et de Plume de Neige. Trois baptêmes à faire ce soir ! Je m'étirai et comptai les chats dans l'assistance ; les guérisseurs étaient désormais au complet. Je laissai quelques instants le silence imprégner l'air. Traverser le désert en pleine nuit et avec ce temps désastreux ne serait pas une mainte affaire.. J'entendais derrière moi un chaton demander ce que nous attendions désormais. Rien de bien spécial en fait. Juste admirer la pluie tomber sur l'herbe peut-être. Puisque c'était moi qui avais invité tout ce petit monde, c'était à moi de prendre la parole en première pour annoncer le programme de cette soirée. Quelque part, j'espérais qu'elle ne dure pas énormément longtemps. Quelle drôle d'idée d'organiser tout cela en pleine nuit.. Mais bon, c'était lorsque la pénombre se faisait que le clan des Étoiles nous recevait le mieux. Et je voulais un bel accueil pour mon apprentie de ce clan si beau. Je soupirais et me levai, me plantant devant tous les guérisseurs. Quel silence.. Cela faisait presque peur venant de la peur de guérisseurs. Pourquoi ne peuvent-ils donc pas tous apprendre à se connaître ? Durant une guerre, nos clans se battent mais nous soignons des blessés de tous les clans. Pas que du nôtre. Je ne comprenais pas vraiment le comportement des félins présents ce soir.

    « - Bonsoir, chers guérisseurs de tous clans ! Merci à tous d'être venu ce soir. C'est très important. Ce soir, nous allons tous communiquer avec nos chers ancêtres et participer au baptême de trois apprentis ; Patte d'Ombre, du clan de l'Ombre, Petite Plume, du clan du Chaos et Petit Sapin, du clan du Vent. C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux coéquipiers au sein de la communauté des guérisseurs ! Je tiens aussi à vous dire que si j'ai invité le clan du Chaos à se joindre à nous, c'est parce que ce clan est croyant envers les mêmes choses que nous, et que les guérisseurs sont en dehors de toutes les rivalités qui concernent les clans. Je sais bien qu'il ne faut pas trop se rapprocher des ennemis, mais je vous rappelle que nous soignons ensemble. Quand vous serez prêt, nous nous dirigerons vers la Pierre de Lune. »

    Les félins se levèrent, un après l'autre pour partir vers la Pierre sacrée. Je sentais que la tension qui se sentait juste avant mon discours était un peu retombée. Certains chats allaient même jusqu'à se parler. J'étais contente, plus l'ambiance est gaie, mieux nos ancêtres nous recevront. Notre allure était souple et plutôt accélérée. Chacun des félins voulait être rentré le plus tôt possible dans son campement, bien au chaud roulé dans sa tanière. J'étais un peu la même. Il ne me tardait qu'une chose ; rentrer pour commencer enfin l'entraînement de ma belle apprentie. Celle-ci était un peu à l'arrière, il me semblait qu'elle parlait avec Petite Plume mais je n'en était absolument pas sûre. Je jetais de temps à autres des sourires à Plume de Neige, Museau de Givre, Plume Ténébreuse et Léopard Gris. J'aimais beaucoup passer du temps comme cela, en compagnie de tous les autres guérisseurs. Cela changeait des habitues dans le clan de l'Ombre, et faisait du bien de parler à des personnes qui partageaient le même centre d'intérêt, c'est-à-dire la médecine, et les plantes adéquates à cela. Enfin on était arrivé à la Pierre de Lune qui brillait admirablement bien. On arrivait juste à temps pour nous plonger dans les rêves des guerriers-étoilés. Je pris mon apprentie quelque peu à part pour lui expliquer de bien me suivre à travers la sombre grotte. Le chemin pour arriver à la Pierre lumineuse était plutôt long et aucune vision n'arrivait à distinguer les parois de la grotte. Bien heureusement, je connaissais le chemin par coeur et savais me repérer. Je commençais à entrer la première dans la grotte sacrée qui menait à la pierre. La force qui s'en dégageait pourrait déstabiliser le plus fort des guerriers. J'espérais que les trois futurs apprentis qui nous accompagnés pouvaient avancer dans la grosse sans fuir, à la peur de cette énergie puissante. Mais normalement, lorsque un chat veut absolument atteindre l'endroit sacré, il lutte suffisamment contre la force dégagée.

    [HS ; Donc on fait l'ordre actuel. Cela veut dire que c'est à Petit Sapin de prendre le relais. Quand tout le monde sera passé, notre troisième poste consistera au rêve que nous ressentirons avec le clan des Étoiles. Normalement, les mentors devront avoir le même rêve que leur futur apprenti pour pouvoir le baptiser. :)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty28/2/2012, 19:58

Je fut soudain réveillé par un chat...
J'ouvris mes yeux...
A ma surprise, Plume Ténébreuse se tenait devant moi!
J'étais content de la voir!
Peut-être allait-je apprendre à utiliser de nouvelles plantes?
Elle en déposa devant moi et me dit:
"Mange."
Je fut étonné mais me mit à les manger immédiatement.
Je me demandais bien ce que l'on allait faire!
mais ma question ne resta pas longtemps sans réponse, mon mentor se mit en route et j'en fit de même.
Nous nous dirigeâmes vers la sortie, mon mentor manquant de se prendre un ou deux obstacles.
"- On va rejoindre les autres Guérisseurs, et on ira peut-être par la même occasion à la Pierre de Lune. Navrée, mais pas de souris pour toi pour le moment !"
Je me doutais bien que je n’aurais pas de repas maintenant!
Mais ce qui me préoccupa, c'est que j’allai enfin voir d'autres guérisseurs!
Peut-être ferais-je connaissance avec quelques apprentis?
D'ailleurs, j’aillai en devenir un!
Je bondissait de joie!
Je la suivie jusqu'aux quatre chênes.Ces majestueux arbres!
Je vit plusieurs apprenti et plusieurs guérisseurs!
Plume Ténébreuse se mit a avancer dangereusement vers un des quatre chêne.
Elle cria:
""Etoile !"
Et se cogna.
"Aïïe!"
Je me stoppait net devant cette scène inexplicable...
Pourquoi avait elle criée ce nom?
Mais elle se remit vite et me présenta, après l'avoir rejoins:
"Navrée du retard... Il y a eu quelques imprévus sur le chemin. Voici mon apprenti, Petit Sapin... Ou plutôt Nuage de Sapin, maintenant. Il n'a pas encore fait son voyage à la Pierre de Lune."
Je me reculais, un peu timide et baissait la tête.
Je ne pouvais pas cacher ma timidité.
J'eu un peu honte de ma réaction d'ailleurs!
Un court silence se fit; néanmoins brisé par la parole d'un autre chat:
"Qui attendons nous?"
Puis un guérisseur se mit à expliquer le programme, une certaine Bulle éternelle il me semble...
« - Bonsoir, chers guérisseurs de tous clans ! Merci à tous d'être venu ce soir. C'est très important. Ce soir, nous allons tous communiquer avec nos chers ancêtres et participer au baptême de trois apprentis ; Patte d'Ombre, du clan de l'Ombre, Petite Plume, du clan du Chaos et Petit Sapin, du clan du Vent. C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux coéquipiers au sein de la communauté des guérisseurs ! Je tiens aussi à vous dire que si j'ai invité le clan du Chaos à se joindre à nous, c'est parce que ce clan est croyant envers les mêmes choses que nous, et que les guérisseurs sont en dehors de toutes les rivalités qui concernent les clans. Je sais bien qu'il ne faut pas trop se rapprocher des ennemis, mais je vous rappelle que nous soignons ensemble. Quand vous serez prêt, nous nous dirigerons vers la Pierre de Lune. »
Je fit un léger sourire.
Dans quelques instants, j’allai être baptisé!!!
Bulle éternelle entra la première, suivit de son apprenti.




Dernière édition par Petit Sapin le 1/4/2012, 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty10/4/2012, 14:47

A l’abri, sous les arbres, les trois guérisseurs attendaient que leurs compagnons les rejoignent. Il ne manquait plus que le Vent et si les informations, que Museau de Givre avait, étaient justes, Plume Ténébreuse devait venir avec son apprenti. Cependant, malgré la pluie, une odeur parvint à ses narines. Et malheureusement pour lui, il la reconnut trop bien.

*Le Clan du Chaos...*

Depuis la mort de son propre mentor, il avait beaucoup de mal à tolérer ses membres, même si, en ce jour, il n’y avait que leur guérisseur de présent. Le matou ne pouvait pas oublier la cruauté avec laquelle ce guerrier, dont il ignorait le nom, avait abattu Lumière des Cieux. Parfois, la lueur malsaine de ses yeux le pourchassait jusque dans ses rêves. Le matin, alors, il se levait, troublé et mal à l’aise pour la journée. Pourtant, il essayait. Oui, il essayait chaque jour de calmer sa rancœur, mais c’était tellement difficile. Il revoyait bien trop souvent ce corps, taché de sang, étalé au sol.
Et là que l’odeur de ce Clan Maudit se faisait de plus en plus proche, voilà que tous ces souvenirs affluaient dans sa tête. Bien sûr, il était maître de lui-même : il n’était pas guérisseur par hasard. Mais lorsque Léopard Gris arriva, se montra à eux, il ne put réprimer un bruit de gorge. Ce petit grognement s’était fait suffisamment discret pour que seule Bulle Éternelle, qui se trouvait tout à côté de lui, l’entende, mais il douta qu’elle y fasse réellement attention. C’était elle qui les avait invités et la chatte devait très certainement penser à toutes autres choses.

Ce n’était donc pas le Vent qui venait d’arriver, mais bel et bien le Chaos. Et avec un apprenti qui plus était. C’était une bonne nouvelle, objectivement parlant. Les apprentis prouvaient la vie et la force d’un Clan. Si petits il y avait, futur s’en suivait. Mais à ce moment-là, Museau de Givre ne put partager l’enthousiasme de l’évènement. Heureusement, il n’était pas le seul. Apparemment, les chats présents pensaient tous la même chose. Même Léopard Gris, le principal concerné, préféra se mettre à l’écart. C’était peut-être un peu futile, étant donné qu’il était des adultes et que jamais, Ô grand jamais, ils ne se seraient jetés les uns sur les autres, mais peut-être était-il plus sage de ne pas créer de tensions supplémentaires. Seule Petite Plume vint se poster au côté de Nuage d’Ombre. Cette apprentie de l’Ombre avait une odeur franchement étrange. Il aurait été inconvenant d’avoir une quelconque réaction face à cela, mais le guérisseur de la Rivière avait du mal à ne pas froncer le nez. Son Clan n’avait jamais été réellement victime de renards. Ni de blaireau ou quoique ce soit d’aussi gros à bien y repenser. Mais tous en connaissaient l’odeur, même le plus petit des chatons.

S’en suivit un autre long silence pesant, jusqu’à ce qu’un petit cri de douleur résonne dans l’air chargé de pluie. Voilà que la guérisseuse du Clan du Tonnerre faisait son entrée. Museau de Givre avait plus ou moins entendu dire qu’elle avait été nommée guérisseuse après un accident et que ses yeux étaient blessés, mais aucun détail de plus ne lui était parvenu. Ce fut donc, quelque peu surpris, qu’il perçut l’odeur du sang. Elle avait dû rouvrir ses plaies en se cognant. L’hypothèse se confirma quand sa tête apparue, bandé de toile d’araignée fraiche.
La nouvelle venue semblait de forte mauvaise humeur, ce qui n’arrangea pas l’ambiance déjà lourde. Il ne s’agissait peut-être que de l’avis du guérisseur, mais la pluie ne plaisait apparemment pas à tout le monde. Pour sa part, un peu plus mouillé ou un peu moins, ça ne changeait pas grand-chose. Juste qu’il ressemblait certainement plus à un rat en ayant le poil trempé.

Heureusement que Bulle Éternelle se mit à expliquer leur présence ici. Aussitôt, l’atmosphère se fit plus claire, plus calme, moins tendue. Son discours, surtout vers la fin, sonnait comme une réprimande et même si lui aussi, s’était montré hostile, il se permit un petit sourire. Comme ça, elle ressemblait à une mère qui disputait ses chatons. Une mère qui en imposait tant que, lorsqu’elle se mit en route pour les Hautes Pierres, personne ne remit en cause ses dires ou ses initiatives.
Le matou tricolore se leva donc, comme tous les autres, s’ébroua doucement pour ne pas asperger ses voisins et s’avança, fermant la marche. Il était le seul, avec Plume de Neige, à ne pas avoir d’apprenti, il trouvait donc normal de passer en dernier. Les petits étaient encore tout jeunes et mieux valait ne pas les perdre.

Il était étonnant de voir à quel point, en présence des « siens », Museau de Givre pouvait devenir quelqu’un de sociable. Au Camp, il était très loin d’être froid et distant comme il l’avait été là. En présence d’autres Clans, il ne se sentait pas en sécurité. Tous ces guerriers plus agressifs et idiots les uns que les autres ne le rassuraient pas du tout.
S’il avait était un peu moins loyal, un peu moins extrémiste dans ses convictions, il se serait rendu compte que les chats des autres clans n’étaient pas plus bêtes que ses camarades. Mais il s’agissait là d’un de ses plus gros défauts et tout le monde savait à quel point il était difficile de changer un trait de caractère aussi profondément ancré en un chat.
Tout ça changeait, un peu, maintenant que les choses étaient claires entre eux tous. Il se permit même un petit regard attendri envers les trois chatons qui marchaient avec eux. Surtout quand le trou dans la roche fit son apparition. Il se souvint de la peur qu’il avait éprouvé quand son mentor l’avait emmené ici. Ses entrailles s’étaient tordues tellement l’envie de faire demi-tour s’était faite forte. Mais Lumière des Cieux avait été là pour lui et il espérait que Léopard Gris, Bulle Éternelle et Plume Ténébreuse seraient aussi présents pour leurs apprentis respectifs.

Sur cette pensée, il entra à son tour, toujours derrière tout le monde, dans l’antre sacrée du Clan des Etoiles. Alors que ses yeux se faisaient aveugles, il songea qu’il n’avait pas décroché un mot depuis le début du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty26/5/2012, 16:31

[Bon, le Rp traîne et on a perdu la moitié des personnes.. Je propose qu'on l'arrête & que Petit Sapin devienne Nuage de Sapin, apprenti-guérisseur & idem pour Petite Plume sans ce Rp, comme Nuage d'Ombre a déjà commencé son entraînement.]
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty26/5/2012, 16:34

[Comme j'aime quand les projets mis en place de bon cœur aboutissent... x.x Je pense que c'est le mieux ouais...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty26/5/2012, 18:25

Nooooooooon!Plume Ténébreuse à dit qu'elle répondrait, qu'on sautait le tour des non joueurs!C'est mieux je trouve, on à mis tant de temps à le faire!Ce serait trop dommage!Du nerf!Allez!^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty26/5/2012, 18:27

[Ouais, mais on a fait nos réponses en fonction de tout le monde, donc si on saute le tour des inactifs, nos posts n'ont plus de sens...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty26/5/2012, 18:28

Oui mais en fin de compte il n'y a que Léopard Gris, Nuage de Plume et Plume de Neige donc, on a qu'a faire comme...
EDIT| Quoique...C'est vrai...On a qu'a faire comme ça...Mais c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty27/5/2012, 00:33

[Au pire, on pourrai en recommencer un nouveau mais bon... Peut-être qu'en modifiant juste un peu nos réponses, on pourrai recommencer sans trop de peine un nouveau Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty27/5/2012, 10:18

[D'un côté, c'est vrai que ça enlève une bonne aprtie du Rpd'enlever les tours inactifs. Ca enlève aussi une partie du sens du Rp.. Il faut voir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty27/5/2012, 11:20

[Soit, on fait quoi ? J'ai pas envie de continuer ce Rp & en commencer un autre.. Ou alors, à l'autre on se rejoint directement à la Pierre de Lune, ce qui évitera de faire traîner le Rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Museau de Givre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
PUF/Surnom : Kause.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Je n'en ai pas besoin.

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty27/5/2012, 11:46

[Ouais, on peut faire comme Bulle a dit. Genre on en recommence un et non pas faire deux ou trois posts sur notre arrivée, on en fait qu'un qui inclus nos départs de nos clans respectifs, nos voyages jusqu'aux Pierres et nos arrivées. Comme ça, le tour d'après, c'est le rêve.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty27/5/2012, 12:01

[Heu...Je dois mettre entre crochets?^^
Moi je suis d'accord, on se rejoint à la pierre de Lune?]
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty27/5/2012, 15:03

[On fait comme ça. Je commence le Rp ce soir ou demain, si quelqu'un a du temps, n'hésitez pas ! Donc, qui vient ? Rivière - Vent - Ombre ; Ok. Mais Chaos ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty27/5/2012, 15:55

[Je crois qu'il ne viendra pas!^^" Je vais quand même MP Léopard Gris, avec un peu de chance, ça ira dans sa messagerie et il regardera!Je ferais de même avec son apprentie!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty2/6/2012, 02:53

( dsl de l'absence!!!! Mais j'ai déménager alors... disons que l'ordi n'était pas une priorités)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
« Il faut toujours honorer la médecine. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Il faut toujours honorer la médecine. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty2/6/2012, 13:07

D'accord,bon courage pour le reste!^^maintenant, reste ton apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il faut toujours honorer la médecine. » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut toujours honorer la médecine. »   « Il faut toujours honorer la médecine. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il faut toujours honorer la médecine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour survivre, il faut s'entraider. ( PV Fleur de Glace )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser