La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda Nuageux
P'tit Nouveau.

Panda Nuageux

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Crois-tu que j'y arriverai ?
Autre(s) Compte(s) : Bulle Éternelle.
Avertissements :
Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Espoir d'Oxyde.

But/Projet
:

Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty
MessageSujet: Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.]   Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty19/2/2012, 19:21

Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] 1z1r0ok
« Yin-yang is harmony. Yin-yin is.. A name for Panda ! »

♣. NOM : C'est beau les pandas. C'est noir et blanc, comme le yin-yang. Comme mon pelage. D'ailleurs, c'est grâce à lui que je suis née sous le nom de Petit Panda. On a voulu faire original et mon nom d'apprentie, c'est Panda Nuageux. Je n'ai pas changé de couleur de pelage, mon nom de guerrière est Vision du Panda.
♣. SEXE : Ce physique de déesse joliment esquissé ne peut appartenir qu'à une demoiselle.
♣. CLAN : Dehors, le chaos règne. Les chats sanguinaires se déchaînent. J'appartiens bel et bien au clan du Chaos.
♣. RANG : Moi, je veux me battre et chasser. Je deviendrai une vraie guerrière.
♣. ÂGE : J'ai grandi vite quand on y pense.. Actuellement, j'ai 7 lunes.
Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] 565-2
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE :

Son nom n'est-il pas assez évocateur ? Devrai-je rajouter la référence du Yin-yang, des zèbres ? Le pelage de cette jeune féline est noir et blanc. Ces couleurs ne sont pas réparties en rayures tel le zèbre, mais en tâches, comme le Panda. C'est un pelage aux poils courts que possède la gracieuse minette. Panda aime beaucoup se battre, même pour rire et chasser. C'est grâce à cela que sa carrure est forte et impressionnante. Pourtant, la demoiselle possède un immense point faible dans son physique ; elle a deux pattes qui sont plus courtes que les autres. Cela rompt de temps à autres son équilibre et peut devenir un grand désavantage lors des combats, ou autres choses importantes. Mais elle fait avec. Elle possède une queue plutôt longue par rapport à la moyenne et c'est ce qu'elle préfère chez elle. Ses yeux ? Ils sont d'un vert émeraude magnifique. Bizarrement, cela s'accorde bien avec l'harmonie yin-yang de son pelage.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Le premier bambou, c'est le plus important. Il contient de la complicité et de la protection fraternelle. Le Frère de Panda reste sa seule famille et l'aime par dessus tout. Elle ferait n'importe quoi pour lui. C'est son Frère, son complice, son ange gardien.
Le deuxième n'est pas le plus aimable. Avez-vous déjà vu un félin du Chaos un tant soit peu aimable ? Si Panda aime énormément son Frère, ce n'est pas le cas pour tous les chats.. Vous savez, une confiance se gagne. Certains l'accordent facilement, d'autres non. Panda ne l'accorde pas du tout facilement, alors il va falloir faire des efforts..
Le troisième bambou est déjà mieux. Panda est courageuse et aime l'aventure. Si elle n'était pas dans un clan, elle pourrait déjà être partie vers l'Egypte. A partir d'un simple bâton, elle pourrait inventer tout un film comme quoi il vient des ancêtres des félins ou je-ne-sais quoi. D'ailleurs, elle a une très grande imagination qui est aussi renfermée dans ce bambou !
L'espièglerie est contenue dans le cinquième bambou. Même si elle sait être sérieuse, elle aime beaucoup jouer et sautiller partout. A vrai dire, c'est une véritable pile électrique qui pourrait traverser toute la forêt en moins de cinq heures. Ce qui, pour un chat de sa corpulence, n'est pas mal du tout.
Le dernier bambou est émotionnel. Elle n'aime pas vraiment montrer ses faiblesses et saura vous le faire savoir en étant froide et plutôt agressive. Mais elle ne cherchera jamais la bagarre - du moins avec son clan -, c'est une petite chatte qui n'embête pas son monde !



♣. TICS & MANIES :

Un tic ? Elle est toujours entrain de remuer sa queue. Même lorsqu'elle dort !

♣. HISTOIRE :

Je suis née pendant un beau jour. Il faisait une chaleur supportable et le soleil était au rendez-vous. C'est chouette non ? C'est mieux que ceux qui naissent la nuit, dans le froid et quand il pleut ! Ma Maman était très contente et mon Papa aussi. Oh, j'ai un Frère. Quand je l'ai vu pour la première, j'étais ébahie. Il était grand et fort et s'entraînait toujours avec Papa. Maman m'expliquait que je m'entraînerais avec elle lorsque j'aurais mes six lunes. Six lunes, c'est long. Alors je restais dans la pouponnière du clan du Chaos, au près d'elle. Mais mon Frère, Nuage d'Oxyde à l'époque, venait souvent me voir et jouait avec moi. Je l'aime beaucoup mon Frangin, il est très protecteur avec moi. Au fait, moi c'est Panda Nuageux. Je vous raconte mon histoire pour que vous ne soyez pas perdus en me parlant. J'ai eu une enfance paisible, heureuse. Papa et Maman étaient forts, respectés et personne ne les embêtaient dans le clan du Chaos. C'était bien, puisque normalement ce clan n'est pas réputé pour être très gentil. Enfin, ce sont les anciens qui m'ont dit ça. Moi je le trouve agréable comme clan, même s'il demande beaucoup d'efforts ! D'ailleurs, Nuage d'Oxyde me l'a certifié de nombreuses fois. Il était très doué mais ce n'était que rarement suffisant pour le clan. Quelque part, c'était bien. En cas de guerre, notre clan était sans nul doutes le plus fort ! Enfin. Le plus triste va arriver.
Je me souviens que j'avais 6 lunes et mon Frangin 13. Avec Papa et Maman, on était parti tous les quatre dans la forêt pour passer une nuit en famille. J'aimais bien cette idée, les moments d'intimité en famille sont importants pour tout le monde.. Notamment pour moi, j'adorais ça ! Nous étions partis heureux, en bonne santé. Le sourire aux lèvres, avec des éclats de rires qui fusaient partout. En même temps, Papa avait un très grand humour et racontait toujours des bêtises qui étaient tout de même très drôles !
Je ne me rappelle plus très bien de ce moment. Tout était passé si vite.. On avait entendu des brindilles craquer, mais on n'y avait pas prêté attention. Si seulement.. D'un coup, Papa nous passa, Nuage d'Oxyde et moi, dans les buissons. On a entendu des cris, mais aucune de nous deux ne savait réellement ce qu'il se passait. Si seulement.. Nous sommes sortis après de longues minutes, lorsque le silence avait pris place. Aucune bête. Seulement deux corps. Papa, Maman.. Pourquoi eux ? Que s'était-il passé ? Je ne comprenais rien mais mon Frère m'ordonna de le suivre, les larmes aux yeux. Et je compris qu'ils étaient partis à jamais. Qu'ils avaient rejoint la toison argentée que Maman avait l'habitude d'observer. Si seulement nous n'étions pas partis !
En rentrant, nous avons raconté aux guerriers l'histoire et Papa et Maman ont eu droit à un enterrement et une veillée. C'était trop facile de partir comme ça.. Pourquoi ?
Des lunes plus tard, bien que mon Frère et moi étions noyés dans le chagrin, je deviens apprentie. L'excitation n'était pas vraiment celle d'un baptême. J'avais perdu tout sourire et Espoir d'Oxyde aussi. Oh, oui, il était devenu guerrier entre temps. Beau et fort, mais l'esprit n'y était pas réellement. Heureusement, j'étais son apprentie. Un nouveau départ pour oublier ? Certainement. Allez mon Frangin, nous sommes forts, Panda Nuageux et Espoir d'Oxyde deviendront de vrais guerriers !

♣. CODES : Validé bien sûr, petite Bubulle !


Dernière édition par Panda Nuageux le 11/7/2012, 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.]   Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty22/2/2012, 17:24

Je savais pas que c'était ton double compte!O.o
Bienvenu!Bem-vindo!Tere tulemast(Estonien!)!Welcome!
En tout cas, je reconnais bien ton écriture!
Première Bulle, premier Bambou!
J'ai hâte de voir ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.]   Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty23/2/2012, 01:52

Bien le bonjour et bienvenue ^^ amuse toi bien ici petit Panda ^^.....non.....mais attend là....oh c'est toi! ^^ Elle est trop mignonne t'as nouvelle peluche ^^ je te dirais bien de t'amusais ici et tous ça mais tu connais non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.]   Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty23/2/2012, 16:26

Re-bienvenue Bulle ! Pressée de faire un RP avec Panda ! Quand tu seras validée, apprête toi à avoir un chaton de 4 lunes dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.]   Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty23/2/2012, 18:25

Elle aussi on se demande qui ça peut être! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.]   Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty11/7/2012, 21:10

Présentation enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Fumée du Ciel

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 27
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.]   Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty11/7/2012, 21:39

Et bien et bien, tout est bon ici ! On va pouvoir Rp ensemble^^
Tu es validée, bien sûr, et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty
MessageSujet: Re: Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.]   Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, un Panda ! [Double Compte de Bulle Éternelle.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser