La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Empty
MessageSujet: « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. »   « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Empty21/2/2012, 15:18


« Somewhere Only we Know .. »



« I walked across an empty land,
I knew the pathway like the back of my hand,
I felt the earth beneath my feet,
Sat by the river and it made me complete. »

Somewhere Only we Know - Keane.



    Je peinais à ouvrir les yeux en grand. Cette nuit, j'avais enfin réussi à dormir quelques heures. Malheureusement, j'avais rendez-vous un peu plus tard au cours de la nuit avec Plume Ténébreuse, la guérisseuse du clan du Vent. Je lui avais dit qu'en pleine nuit cela m'arrangeait à la vue de mes insomnies. Apparemment, mon cerveau aime bien me mettre de mauvaise humeur et me désobéir. Que c'était dur de se réveiller après avoir enfin dormi. Je poussais un grognement et étirai mes os ankylosés par la position continuelle que j'avais eue. Au moins, je m'étais assez bien reposée pour aller en vitesse au rendez-vous avec Plume Ténébreuse. Mon chef était averti, si jamais il ne me voyait pas le lendemain. J'avais appris suffisamment de remèdes à mon apprentie pour patienter le temps que je revienne. Je me levais sur mes quatre pattes avec très peu d'enthousiaste. Une tempête avait l'air de se préparer et je voulais absolument rentrer avant qu'elle n'éclate. Déjà un peu plus réveillée, je m'engageais dans la clairière à peine éclairée par les étoiles. Je couvais mon clan d'un regard doux ; après avoir un peu dormi, je pouvais me rendre de nouveau compte que j'avais le meilleur clan. Je finissais de m'étirer et de réveiller mon cerveau endormi et m'enfonçai dans le tunnel, pour essayer d'arriver le plus vite possible au lieu de rendez-vous. Une fois le tunnel traversé, je me retrouvais seule face aux divers territoires. Je soupirai et me remettais en marche. Mes pattes ayant un peu plus d'énergie que les jours précédents, j'accélérai la cadence afin de me retrouver le plus vite possible avec Plume Ténébreuse. Il fallait toujours que je sorte la nuit, seule. Le ululement des chouettes avait cessé depuis quelques minutes. Cela me fit ressentir un mauvais pressentiment. Pourquoi s'arrêtaient-elles comme ça, d'un coup ? Je pressais encore plus le pas et arrivai à l'invisible frontière qui séparait les terres de notre clan et celles du clan du Vent. Cette fois-ci, je ralentis. Si j'arrivais légèrement en retard, tant pis. J'espérais juste que la guérisseuse du clan du Vent se souvienne qu'elle avait rendez-vous avec et moi et surtout qu'elle ait pu se lever. La pluie finit par s'abattre sur la contrée. Je grognais intérieurement et dû me résoudre à me dépêcher. J'entendis à ce moment-là un petit miaulement. Intriguée, je cherchai la piste de l'être qui venait de pousser ce petit cri. Je l'aperçus bien vite ; un chaton était cloîtré près d'un arbre.

    « - Mais.. Que fait un chaton de ton âge ici, en pleine nuit ? »

    Malgré la pluie, je sentais parfaitement l'odeur du clan du Vent dans le pelage de ce chaton. Je voyais grâce à ses formes magnifiques que c'était une femelle. Elle avait une fourrure rousse très belle, mais que je n'arrivais pas vraiment à voir briller à cause de la nuit noire qui régnait. Je répétai ma phrase envers la boule de poils, qui semblait plutôt effrayée. Mais bon sang, que faisait-elle ici ? Il fallait que je la ramène au camp du Vent, et que je prévienne Plume Ténébreuse. C'était tout de même inadmissible de laisser les chatons sortir du camp comme cela. Surtout en pleine nuit. Le Tonnerre gronda une nouvelle fois et beaucoup plus bruyamment. Des éclairs l'accompagnaient. Le vent et la pluie également. Je poussai un soupir et regardai la boule de poils logée à l'intérieur d'un arbuste. Au moins, elle était à l'abris et ne semblait pas être mouillée. Depuis combien de temps se trouvait-elle ici ? Sa Mère devait être inquiète. J'allais inciter le chaton à me suivre mais..

    « - Attention ! Viens vers moi ! »

    Le chaton s'exécuta. A ce moment même, un arbre immense vint s'abattre sur le buisson et sa longueur. Le chaton avait l'air apeuré, je me demandai à quoi il pouvait penser. Je lui fis signe de me suivre et m'aventurai vers l'arbre. Il prenait une place trop imposante et il était beaucoup trop haut pour le sauter. Je soufflais et feulai. On ne pouvait pas aller aux campement du clan du Vent tant que le jour ne s'était pas levé et je ne pouvais pas amener un chaton de clan ennemi dans mon propre clan. Je poussais de la queue le chaton pour qu'il vienne vers moi. La féline allait bientôt passer apprentie vue sa corpulence et sa démarche. Elle devait tout à fait comprendre la situation.. Mais devait avoir un peu peur de se retrouver seule face à une personne qu'elle ne connaissait pas. Je m'aventurai vers les quatre chênes. Là-bas, nous serons en terres neutres et je pourrai très facilement retrouver mon chemin le lendemain matin. Une fois arrivée, je fis installer le chaton au creux d'un arbre pour qu'il soit au sec. Je me mise près d'elle et la regardai. J'attendis que le tonnerre fasse une pause pour lui parler. J'essayais de forcer ma voix pour qu'elle soit claire et douce.

    « - Je suis Bulle Éternelle, la guérisseuse du clan de l'Ombre. Tu n'as rien à craindre, je ne te ferais aucun mal. Je te raccompagnerai chez toi demain matin, lorsqu'il fera jour. Alors, comment t'appelles-tu ? »



Dernière édition par Bulle Éternelle le 22/2/2012, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. »   « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Empty22/2/2012, 17:34

Cela faisait environ trois heure que Petite Flamme essayait de dormir, sans succès, et elle commençait à s'impatienter. Elle se leva, fit le tour de la pouponnière et se recoucha. Raté. Elle sortit dehors, se lova contre un arbre et ferma les paupière. Raté. Elle sortit alors du camp. Le ciel était sombre, il allait y avoir de l'orage.
Mais le chaton continua son chemin, inconsciente du danger.
Elle s'arrêta pour réfléchir à ce que serait sa vie en tant qu'apprentie. Elle apprendrait de nouvelles techniques de chasses et de combats, saurait se repérer dans son territoire et exercerait son odorat...
Puis tout à coup, la pluie s'abattit sur Petite Flamme, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Elle se ressaisit et chercha un endroit où se réfugier. Le chaton trouva un arbuste où elle pourrait s'abriter et y alla.
Les chouettes avaient arrêtée de hululer et la rouquine se sentais plus seule que jamais. Elle était effrayée.
Un quart d'heure plus tard, son poil avait séché et elle se mit à pousser de petits miaulements, dans l'espoir que quelqu'un l'entendrais.Elle recommença plusieurs fois. Puis le chaton senti une odeur inconnue et en rassemblant ses quelques forces, elle réussi à miauler assez fort pour qu'elle l'entende. L'inconnu sembla l'avoir entendue car elle demanda;


« - Mais.. Que fait un chaton de ton âge ici, en pleine nuit ? »

A sa voix, la rouquine en déduisit que c'était une femelle.Mais elle ne répondit pas. Le tonnerre grondait et la chatte ne disait rien. Puis elle cria au chaton encore apeuré;

« - Attention ! Viens vers moi ! »


Petite Flamme s'exécuta. Au même moment, un arbre s'écroula sur feu son abri. La petite chatte rousse se dit que, si l'étrangère lui avait sauvée la vie, elle ne pouvait pas être méchante!
La chatte alla voir l'arbre abattu. Elle revint en feulant; il était trop haut pour qu'elles puissent sauter par- desssus. Pas sans voir en tout cas. L'inconnue poussa vers elle le chaton effaré.
Elle l'amena ensuite vers les quatre chênes et quand elles furent arrivées et installée, la chatte lui expliqua;

[b]« - Je suis Bulle Éternelle, la guérisseuse du clan de l'Ombre. Tu n'as rien à craindre, je ne te ferais aucun mal. Je te raccompagnerai chez toi demain matin, lorsqu'il fera jour. Alors, comment t'appelles-tu ? »

Bulle Éternelle, était un joli nom. Guérisseur n'était pas une vocation qu'elle aimait particulièrement. Le Clan de l'Ombre était un clan, pas le sien. Petite Flamme lui répondit sur le même ton car elle se sentait mieux à présent;

[b]Et moi c'est Petite Flamme. Je suis un chaton du Clan du Vent. Et ne te méprend pas, je serais bientôt apprentie!ajouta- elle le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

Nuage d'Aube

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 24
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. »   « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Empty24/2/2012, 22:51

Il faisait nuit, Nuage d’Aube essayait depuis au moins, trois quarts d’heure a s’endormir mais en vain. Il essayait toute les positions possibles, mais il n’y arrivait pas. La présence des autres apprentis l’empêchait de s’endormir. Il se leva, s’étira et sortit de la tanière, il regarda le ciel et vit que c’était la nouvelle lune. C’était peut-être pour ça qu’il n’arrivait pas a dormir. Le camp était vide, pas un souffle, le vent était calme et le ciel sans nuage. Le petit félin blanc prit la route de la forêt, il avait envie d’un peu d’air frais. Il sortit donc du Camp.
Il courut dans les bois, ne voyant pas le temps passer. Des fois il s’arrêtait pour humer l’air et repartait de suite. Il regardait chaque arbre, les examinait… Il finit par s’arrêter, pour se reposer, le petit chat au pelage pareil la neige se coucha sur un rocher et ferma les yeux, a peine il les eut fermé qu’il se reçut une goutte sur le museau, suivie d’une autre, et encore…Puis le tonnerre gronda , il rouvrit ses yeux, sauta de son rocher et alla se mettre sous un arbre. Nuage d’Aube attendit que cette tempête se calme un peu pour partir vers les Quatre Chênes : il y serait sûrement plus a l’abri. Il coura donc jusqu'à la bas, il rencontra même un campagnol, qui courait ventre a terre se mettre a l’abri dans un arbre, mais il ne l’attrapa pas. Il courut assez vite pour ne pas que son pelage attrape les gouttes de pluie, sinon il aurait froid Quand il fut arrivé, il aperçu, une chatte qui regardait au creux d’un arbre, il s’approcha et vit qu’il y avait une petite silhouette dans ce creux. Il se cacha dans une fougère, la chatte dit :



« Je suis Bulle Éternelle, la guérisseuse du clan de l'Ombre. Tu n'as rien à craindre, je ne te ferais aucun mal. Je te raccompagnerai chez toi demain matin, lorsqu'il fera jour. Alors, comment t'appelles-tu ? »



Bulle Eternelle ? Nuage d’Aube ne connaissait pas ce nom et vu son odeur elle venait du Clan de l’Ombre. Mais en dehors de cette odeur, il y en avait une autre, c’était celle du Clan du Vent, et elle sembla familière au félin blanc, mais il n’arrivait pas a se souvenir. La petite chatte répondit d’une voix peu forte :



« Et moi c'est Petite Flamme. Je suis un chaton du Clan du Vent. Et ne te méprend pas, je serais bientôt apprentie! »



Cette voix, il l’a connaissait, c’était celle de Petite Flamme, il venait de voir son pelage roux. Il sortit alors des fougères, la chatte sursauta et fit volte face. Nuage d’Aube se prépara a se défendre même si il n’avait pas envie de se battre et il demanda :



« Qu’est-ce que Petite Flamme fais ici ?«
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Bulle Éternelle

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 25
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. »   « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Empty8/4/2012, 15:11

    [Je suis partie, imaginez comment. Continuez votre Rp ensemble !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Empty
MessageSujet: Re: « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. »   « Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une rencontre imprévue sous un temps d'orage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous la lune...
» Sous la neige ( PV: libre)
» | Sous la menace du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser