La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin] Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin]   Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin] Empty2/5/2012, 14:45

Aujourd’hui encore, le soleil brillait, montrant que la saison des Feuilles Nouvelles était belle et bien là. Fini la mauvaise saison et les problèmes liés à elle. Maintenant, la réserve de gibier se fessait de plus en plus grosse, se garnissant de jour en jour. Les journées s’allongeaient et se réchauffaient.

Je m’étais levée de bonne heure, les rayons du soleil caressant mon pelage de leur chaleur. Je dormais toujours à l’entré de la tanière de la guérisseuse, si bien que j’étais dans les premiers chats réveiller. Cela ne me dérangeait pas, au contraire. J’avais ainsi un peu de temps pour moi avant que ma mentor ne se lève et me donne du travail à faire. Mais aujourd’hui était un jour un peu spécial, puisque Bulle Eternelle avait décidé de faire une petite pose, m’accordant ainsi une journée libre. Je l’avais remercié fortement, appréciant le geste. Du coup, j’étais toute excitée ce matin là. Me dirigeant vers la pile de gibier, je pris une souris comme à mon habitude. Après l’avoir savourée longuement, je fis un brin de toilette. Ensuite je me dirigeais vers la sortie du camp. J’avais ma journée, j’allais en profiter. Saluant vaguement les quelques félins que je rencontrais et qui ne se méfiait pas de moi à cause des mes yeux ou de mon odeur, je traversais le camp en hâte. A la sortie, je pris le tunnel de ronce et arrivais dans la forêt.

Je flânais, sans savoir vraiment où je souhaitais me diriger. Je laissais mes pattes faire ce qu’elles voulaient, profitant de se moment de calme et de repos mérité. J’observais les alentours, repérant les arbres ou les rochers qui me servaient de repères. Je dépassais bientôt la limite du territoire de l’Ombre. Mais je n’avais pas à m’en faire, puisque je me dirigeais vers les Quatre Chênes. C’était un territoire libre, je pouvais donc m’y aventurer. Mais ce n’était pas le but de mon voyage. Je voulais revoir un endroit particulier, et je ne pouvais attendre que ma mentor m’y ramène. Bientôt je passais les grands arbres majestueux, m’arrêtant un moment comme pour me recueillir. De là, je me mise à courir, profitant de ce moment de liberté. Il ne fallut pas longtemps pour que le sol mou de la forêt se fasse remplacer par des cailloux de plus en plus gros et de plus en plus nombreux. Le sol s’asséchait à vue d’œil, l’air se fessait sec. J’étais arrivée à bon port.

Me voilà donc dans le désert. Pourquoi avais-je voulue revenir dans cet endroit aride, où même en saison froide il fait toujours chaud et où les seuls maîtres sont les serpents ? Mais parce que c’était ici même que j’étais devenue ce que je suis aujourd’hui. Une apprentie, une apprentie guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin]   Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin] Empty2/5/2012, 16:06

Cendres du Destin

petite promenade en solitaire...a première vue.

♣ Le félin se retrouva dans une forêt. C'était la nuit, la lune luisait dans un ciel sans nuage. Machinalement, le lieutenant marcha à la recherche de quelques choses. C'était un réflexe, il ne savait pas ou il allait. Mais sa seule certitude, c'est qu'il y allait. Le sol était froid, humide, et l'ombre régnait dans ce monde nocturne. Une bourrasque glacé parvint au grand chat, qui continuait inexorablement sa route. Puis, la forêt lassa place à une grande lande. Soudain, Cendres du Destin arriva devant une grotte. Une toute petite grotte...Le guerrier trésaille puis sursauta violemment.

♣ Il ouvrit les yeux, couvert de sueur froide. ...Un cauchemar pensa t-il tout bas. Puis, il vint se corriger: Non, pas un cauchemar, un souvenir.Il s'allongea de tout son long sur sa litière et repensa à ce mystérieux rêve. Oui, s'était un souvenir. Un effroyable souvenir. Cette grotte, c'est là qu'il avait été retrouvé. C'est aussi là que ses parents sont morts. Pas de doute, c'était un flash-bac.

♣ Après avoir brièvement repensé a cette tragédie qu'il préfère de loin ignorer, il se leva vivement. Il était encore tôt et pas mal de chats dormaient encore. Ce n'était pas le bon moment pour une petite inspection. Le guerrier fit une toilette rapide en imaginant plusieurs planning différent pour composer sa journée. Une ce détachait du lot: une petite promenade en solitaire, tout seul pour pouvoir réfléchir. Réfléchir à quoi? Rien de spécial, tout compte fait. C'est plutôt pour être seul. Tout seul.

♣ Le grand félin se leva d'un bond et se dirigea vers son objectif: le désert, endroit où il n'avait rarement le temps d'aller. C'est vrai quoi, c'est pas là-bas qu'il y a le plus de proies, il n'y a rien du tout. Juste du sable. Et des pierres. La seule réelle utilité d'un lieu comme celui-ci, c'est d'y être seul avec sois-même pour le simple plaisir de ne rien faire. Ne pas aider les autres, aussi faible et pitoyable soient-ils. Ne pas chasser ni faire n'importe quoi d'autre.Être libre. C'est dans ses moment là que ses instincts de vagabonds renaissaient de leur cendres.

♣ Après quelques minutes de marche, la terre fit place aux cailloux ainsi qu'au sable. L'air se faisait plus chaude et plus sèche: la nature était morte ici. Rien de vert, rien de vivant. Rien, excepté le vent. La douce brise légèrement chaude et si agréable...Cette endroit, bien qu'il n'y allait pas souvent, était un peu un petit paradis avec des paysages appartenant aux enfers.

♣ Le chat avançait, regardait au loin les vastes plaines ensablées et poursuivait inlassablement son chemin. Mais, soudainement, un petit bruit vint a ses oreilles: quelques chose était là, tout près. Il tourna vivement la tête et aperçut un long trait qui zigzaguait sur le sable fin: d'était un serpent! Mais le chat ne s'inquiétait pas: il savait que celui-ci n'attaquait que en cas de danger, ou alors dans une envie folle. Le félin le contourna alors avec vivacité. D'un bond, il était déjà a quatre longueurs de queue du reptile. Le lieutenant continua son chemin.

♣ Tout allait bien, jusqu'à se qu'un chat arriva aux yeux du félin noir. C'était une petite chatte haute sur pattes, les yeux vairons. Son odeur était celle du clan de l'Ombre. Elle est sans doute apprentie vu son âge pensa le déducteur, et probablement apprentie guérisseuse vu qu'elle n'a que peu de cicatrice et une musculature moins visible. Comme cette dernière l'avait vu, il décida de faire un brin de causette avec une apprentie guérisseuse du clan de l'Ombre. Il s'avança à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin]   Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin] Empty17/6/2012, 00:55

Alors que je marchais tranquillement, me rappelant mon premier voyage vers la Pierre de Lune, je vis une ombre apparaitre dans mon champ de vision. Je n’y fis d’abord pas attention, pensant qu’il s’agissait d’une pierre quelconque. Je reprenais donc le fil de mes pensées. Pensées qui dérivèrent vers mon premier entrainement, dans les marécages, avec Bulle Eternelle. Ce que j’avais pu éprouver comme sensation ce fameux jour ! Entre anxiété et joie, mon cœur avait beaucoup souffert. Tantôt heureuse, tantôt peureuse, mon comportement n’avait cessé de changer tout au long de l’entrainement.

Je sortis une nouvelle fois de mes pensées car l’ombre était réapparut. Pourtant j’avais continué à avancer, cela ne pouvait être la même pierre ! En y regardant de plus près, je m’aperçut que cette ombre vacillante dans la chaleur du dessert se mouvait sur le sable. Un serpent ? Je rejetais aussitôt cette idée.

*Impossible, c’est trop grand.*


Mais alors, un autre félin ? Qui aurait pu s’aventurer ainsi en plein dessert ? Absurde ! Je faillis éclater de rire en réalisant que j’étais moi-même en plein dessert. En tout cas, l’ombre approchait vers moi. Je m’assis donc là où j’étais, puisqu’il y avait un peu de pierre. Cela me permettait de ne pas être en contact avec le sable brulant et j’avais un peu d’ombre grâce au grand rocher derrière moi.

En observant plus attentivement, je réalisais qu’il s’agissait bien d’un chat. Un chat noir et robuste. Un mâle de toute évidence. D’un autre clan aussi, car je ne reconnue pas sa stature. Le vent étant dans le sens contraire, je ne percevais pas son odeur. Bon, je verrai bien quand il se présentera. Je n’avais pas peur, puisque nous étions en territoire neutre. Il ne pouvait me faire du mal.

Alors qu’il arrivait tout près de moi, je décidais de prendre la parole la première. Je voulais montrer que, bien qu’apprentie, je ne le craignais pas. J’étais dans mon droit après tout. D’une voix chaleureuse je lançais :

« -Bonjour à vous. Chaude journée n’est-ce pas ? Vous faites une promenade solitaire dans le dessert ? Ah, j’oubliais mes bonnes manières. Je me nomme Nuage D’Ombre, Apprentie Guérisseuse du Clan de l’Ombre. »


Alors que j’attendais une réponse de l’inconnu, le vent changea de direction et se forcit un court instant. Assez long tout de fois pour que je reçoive du sable dans les yeux. Je lâchais donc un petit feulement d’agacement tandis que je frottais mes yeux avec ma patte. Après bien des efforts et beaucoup d’éternuements, je laissais ma patte retomber au sol. Je n’avais plus de sable, mais mes yeux pleuraient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin]   Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans l'air sec du désert. [PV Cendre du Destin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser