La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Dans la nuit Empty
MessageSujet: Dans la nuit   Dans la nuit Empty13/9/2008, 15:26

•La jeune Fleur de Cerise, rentrait de la chasse, elle regarda son clan adorer, et déposa ses proies sur le tas de gibier. Le crépuscule commencer à tomber et laissait place à la nuit. Elle fit un détour par la pouponnière, où tout allez bien.Rassurer; elle regarda les petits, qui n'avait pas encore de mentor, elle baissa la tête,*les pauvres, si je pouvais je les prendrais tous !*.depuis qu'elle était guerrière elle aimerait avoir un apprentis, et sa ne devrait pas tarder. Elle secoua ses esprits et entra dans la tanière des guerrièrs. Elle pénétra dans son coin à elle, un petit recoin dont la lune éclair,mais à l'abris du vent. Elle s'y coucha, et ferma ses yeux. Avant de s'endormir elle pensa un peu, elle se demander qui serait son futur apprentis, es qu'elle s'entendera bien avec lui, et surtout si elle en aurais un.Elle r'ouvrit les yeux, et attendit que quelque entre, elle n'avait pas envie de dormir, elle voulait discuter avec une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Empty15/9/2008, 20:02

(bon, je tentes enfin ma chance! XD)
Une silhouette sombre et gracieuse passa devant l'eau nimbée des beaux et lumineux rayons du clair de lune. Pelage d'Ecailles, la jeune et douce solitaire écaille de tortue, s'infiltra par un tunnel de fougère. La jeune chatte noire entra dans le camp de la Rivière. La nuit était paisible, silencieuse. Elle trotta à l'intérieur du clan. Une odeur forte vint lui titiller les narines. Elle vit à quelques longueurs de queues d'elles, un tas de poissons de toutes sortes sur le sol. Elle arriva enfin devant une tanière construite par des fougères et d'autres plantes, liées par des branches de bois et des tiges. Elle l'observa longtemps avant de passer la tête à l'intérieur. Elle vit des chats, roulés en boule les un contre les autre.
(Me tuez pas, je suis une gentille solitaire qui traîne dans le coin sans abri et sans nourriture! XD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le silence de la nuit
» Nuit
» eclair de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser