Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   11/4/2012, 14:03

♣. NOM: Feu du Diable
♣. SEXE:
♣. CLAN: Clan de la Rivière
♣. RANG: Guerrière
♣. ÂGE: 35 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.]

Comment la décrire physiquement ? Je ne peux déjà pas vous dire si elle est belle ou laide car cela varie d'un chat à un autre. Mais vous en jugerez par vous même. En tout cas, Feu du Diable est un mélange harmonieux de deux extrêmes : son père et sa mère. En effet, du coté maternel de sa famille, les chats étaient principalement blanc aux yeux bleus alors que du coté de paternel, les membres étaient pour la plus part noir avec des yeux qui variaient de teinte marrons au verte purs du Jade. Donc revenons à notre chatte. De ne mélange subtile de couleurs naquit une chatte noire dont le corps était parsemé de multiples petites tâches blanche, ceux yeux quant à eux étaient l'un vert l'autre bleu. Ce qui lui donnait un physique peu commun il faut dire. Mais elle n'a bien sur pas qu'une fourrure et une paire d'yeux. Elle est assez haute sur pattes et munie d'un corps fin et souple. Ses formes sensuelles s'accordent parfaitement avec l'harmonie du le reste de son corps. Son pelage, ébène parsemé de neige, est court et soyeux en été puis deviens terne et long en hiver, le blanc disparaît presque entièrement, étouffé par le noir. Ses oreilles mobiles et son visage sont très expressifs et trahissent toutes ces émotions ... les bonnes comme les plus mauvaises. Elle a de grandes griffes blanches, Acérées et mortellement coupantes. Une cicatrice lui transperce le flanc gauche, souvenir d'un passé difficile.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]

Feu du Diable n'est pas facile à décrire psychologiquement. Déjà parce qu'elle est très lunatique : elle passe facilement et rapidement de la colère à la nostalgie, de la tristesse à la haine, de la joie à l’agacement. Autant de possibilité la rendent imprévisible. On ne sait jamais sur quelle facette de sa personnalité on va tomber. Elle a également de nombreux moments d'absences où elle se noient dans ses pensées qui la retiennent dans sa propre imagination. Lors de ces courtes séquences de rêveries, personne ne sait ce qu'il se passe, même pas Feu' elle même puisque généralement elle oublie tout en revenant à la raison. Tout ce que ses camarades savent c'est qu'elle souffre puisque pendant ce moment de sommeil profond elle transpire et tremble de tous ses membres. Certains pensent que son cerveau, surchargé se déconnecte du monde pour souffler un coup d'autre que toutes ces angoisses et soucis remontent en même temps et que pour ne pas trop souffrir elle se plonge elle même dans un coma de courte durée. Cette chose peut passé pour anodine mais quand ces crises surviennent lors de bataille ou d'une partie de chasse, cela peut vite virer à la catastrophe. Malgré ça, cette jeune chatte attentive aux autres. Elle fait attention à eux et en prend soin. Feu se très facilement des amis, presque personne ne résiste à ses charmes et à son charisme naturel. Mais c'est également une tête de mule, elle est bornée et ira jusqu'au bout de ses idées. Il lui arrive rarement de réfléchir à ses actes, jugeant la vie trop courte pour freiner ses instincts et se poser tant de questions qui ne servent qu'à lui embrouiller l'esprit. Cette jeune chatte est très rancunière et n'oubliera jamais ceux qui l'ont fais souffrir. Mais ses défaut ne l'empêche pas d'être loyale envers son Clan et ses amis. Elle est aussi franche et parfois maladroite avec les mots.



♣. TICS & MANIES:

Feu du Diable à de nombreux tics. Celui qui passe le moins inaperçu, est la tic qu'elle fait lors d'un désaccord, elle louche sur son nez avant de secouer violemment sa tête, elle reproduit se tic quand elle réfléchis trop parfois. Une de ses manies est de ponctuer ses phrases par '"voilà" lorsqu'elle est tendue ou intimidée. Il lui arrive également de battra l'air de sa queue, non pas parce qu'elle est énervé mais juste parce que c'est plus fort qu'elle. Il y en a bien d'autre, mais cela serait trop long à énumérer et dépourvus d’intérêt !

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

Feu du Diable n'a pas eu un passé facile. Sa fragilité psychologique et ses marques physiques le montrent. Ce n'est pas qu'elle est malchanceuse ou autre, elle a juste pris beaucoup de mauvaises décisions dut à son impulsivité, qui l'ont conduit à des catastrophes et des mésaventures qui lui ont coûtées cher. Comme des amis, une famille.

Elle a perdu sa meilleure amie quand elles n'étaient encore que des chatons. Suite à une des ses nombreuses impulsion aventureuses, elle suivit son instinct et repoussant sa raison elle s'enfonça donc seule dans la forêt sombre et inconnue que sa mère lui avait formellement interdite. La forêt mystérieuse l'avait à la fois apeurée et intriguée si bien qu'elle décida d'y retourner quelques nuits plus tard, mais cette fois-ci accompagnée de sa meilleur amie, Petite Rivière. Mais leur intrépide expédition ne se passa pas aussi bien que la précédente. En effet, les deux chatonnes tombèrent nez à nez avec des rats. Un troupeau d'énormes rats confrontés à deux chatonnes sans expérience ... Petit Feu réussie à grimper dans un arbre proche mais Petite Eau n'eu pas cette chance, un rat la mordit à la patte, un autre au ventre. Elle disparut ensuite sous une vague de rat. La chatonne de charbon et de neige assista à la scène avec horreur et impuissance. Elle attendit que les rats partent, lassés. Ce qu'ils firent quelques instant plus tard laissant là, la dépouille anciennement immaculée de Petite Eau. Sa peau était recouverte de morsures et ses poils arrachés de presque partout. Maintenant, l'ancienne chatte si magnifique n'était plus qu'un cadavre. Un haut le coeur ainsi qu'un chagrin à jamais inconsolable envahirent la chatonne. Elle transporta la dépouilla jusqu'à son Clan et l'abandonna devant l'entrée du Camp, trop honteuse de ses actes pour affronter son Clan entier. Elle pensa soudain à son odeur, et c'est avec un dernier élan d'horreur qu'elle recouvrit son amie de boue. Puis elle se glissa discrètement dans la pouponnière. Ses yeux étaient boursouflés et son pelage recouvert d'une odeur de mort. Un cris strident résonna en dehors de la pouponnière. Un frémissement d'horreur parcourut l'échine de la chatonne. Elle rentra sa tête entre ses pattes et recouvrit ses oreilles. Elle sentie sa mère lui lécher le pelage délicatement en lui murmurant à l'oreille des mots apaisants. Elle lui glissa un petit " Motus et bouche cousue " d'une voix douce. Elle savait, elle avait sentie le désarrois de sa fille et ne semblait pas lui en vouloir pour autant.
Le lendemain, Petite Eau fut enterrée et personne ne sut jamais la vérité mais la honte et la tristesse la rongent toujours depuis ce jour funeste.

♣. CODES:Je reprends mon dû What a Face


Dernière édition par Feu du Diable le 14/4/2012, 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   11/4/2012, 14:12

Bienvenue!
J'ai hâte que tu finisse ta présentation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   11/4/2012, 14:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   11/4/2012, 18:07

Bienvenue parmi nous !
Ton style d'écriture est agréable à lire, il me tarde que tu finisses ta présentation ! Bonne chance pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   11/4/2012, 21:49

Bienvenue par minous!
Bonne chance pour la fin de ta présentation et amuse toi bien sur ce super fow'!
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   14/4/2012, 20:15

Bon, tout est fini et correct. Tu es donc validée !
Postes ICI pour te recenser et LA pour ta demande de RPs obligatoire. Je te donne juste après ta couleur et ton rang !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Espoir d'Oxyde
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 20
PUF/Surnom : Bouboule ~ Rouille ~ Dragibus.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Si jamais...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fumée du Ciel
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: ...

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   15/4/2012, 13:52

Haha, j'ai oublié de te dire qu'il te faut un avatar aussi. Désolé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   15/4/2012, 17:07

Voilà c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Espoir d'Oxyde
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 20
PUF/Surnom : Bouboule ~ Rouille ~ Dragibus.
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Si jamais...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fumée du Ciel
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 19/02/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: ...

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   15/4/2012, 19:14

Tout est bon, je te donne ta couleur et ton rang.
Lock ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Connaissez-vous celle-là?
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-