Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   14/4/2012, 15:19

Hello,

Alors voici ma présentation,

♣. NOM: Souffle de Rose
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Rivière
♣. RANG: Guerrière
♣. ÂGE:35 Lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:
Il faut faire une description physique de ma Rose ? Elle tient de sa mère et de son père qu'elle n'a pas connu. Pourquoi ? Eh bien, elle a été abandonné mais vous en saurez plus dans son histoire. Sa mère était noire entièrement et son père blanc. Un merveilleux mélange qui donna la couleur à ma Rose. Souffle de Rose est une chatte assez fine. Mais j'ai dis fine non son défense. Cette chatte sait se défendre . Mais elle essaye de tout faire pour que cela ne vire pas à la bagarre. Ses pattes paraissent fines et non-puissantes. C'est le contraire, elles sont robustes mais peut-être pas devant tout les adversaires. Son pelage est blanc avec des taches noires. Il est également doux et soyeux malgré les batailles ou le mauvais temps qui pourrait faire qu'il serait en mauvaise état. Sa tête est presque toute noire. Son petit nez rose est entouré de blanc. Ses yeux sont de couleur bleu-vert. Ses yeux rappelle ceux de sa mère. Elle tient de son père sa robustesse mais aussi son endurance. Elle est également de taille petite, elle passe partout dans les bois et est alaise dans l'eau.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Description psychologique ? Souffle de Rose est très très calme. Elle donne toujours son avis si on lui demande ou non. Elle peut être souvent dans la Lune comme on dit. Elle reçoit parfois la visite de sa mère dans ses rêves. Mais celle-ci ne dit jamais rien sur son père. Elle peut passer très vite du calme à la colère ou l'agacement. Elle arrive parfois à maîtriser sa colère mais pas toujours. Quand elle parle avec quelqu'un, elle reste toujours à son écoute et essaye de donner des conseils. Elle est très social même avec les autres chats des autres clans ou alors les solitaires. Elle se dit que la meilleur chose pour régler des problèmes, c'est de discuter. La violence ne résout rien. Je vous ai dis plus haut qu'elle était souvent dans la Lune mais elle pense souvent à sa mère qui à rejoins le Clan des Etoiles depuis longtemps. Son père ? Elle ne connait rien de lui, son nom, son clan, s'il est encore en vie ou non. Parfois, lors de la chasse ou d'une patrouille, elle pleurait seule. Elle avait des ami(e)s mais personne qui l'aime vraiment, enfin pour l'instant.



♣. TICS & MANIES: [Facultatif]
Souffle de Rose a un tic nerveux, quand elle est en colère ou agacer elle bat énergiquement de la queue.

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]
Une solitaire était tombé amoureuse d'un guerrier d'un clan. Quel clan ? Eh bien on l'ignorait. Un jour, le guerrier était parti en patrouille. Quand cette patrouille rencontra la Solitaire. Celle-ci se nommait Feuille d'Automne, elle avait été guérisseuse avant d'être banni du clan pour avoir été accuser de trahison. On disait qu'elle n'avait pas soigner leur chef qui souffrait du mal Vert. Alors que s'était faux, elle avait fait tout se qu'elle avait pu mais hélas celui-ci n'eut pas assez de force pour survivre. Feuille d'Automne avait vécu longtemps en tant que solitaire avant de rencontrer le guerrier. Ils se sont vu pendant 10 Lunes avant de décidé d'avoir des petits. Le jour où la futur maman lui annonça la bonne nouvelle, au soir il était porté disparu, son clan ne savait pas où il était. Feuille d'Automne pleura la mort de son bien-aimé longtemps mais la venu de sa portée lui préoccupait toute ses pensée. Il allait naître dans peu de temps. Elle trouva un vieux terrier de Renard. Elle s'y installa pour mettre au monde ses petits, le souvenir de son unique amour. Quelques jours plus tard, 3 petits naquit. Il y avait un qui était robuste et qui ressemblait beaucoup à son amour, elle décida de le mettre sur le chemin d'un patrouille du clan de son unique amour. Les 2 autres, elle alla les mettre sur le chemin d'un patrouille de deux clan différents. Ils allait vivre dans de bonne condition, entouré de guerrier, d'apprentie. Au début, Feuille d'Automne surveillait ses petits mais après en voyant qu'il était en bonne santé et heureux, elle se baladait sur chaque territoire. Un jours en voulant aller de l'autre coté du chemin du Tonnerre, un monstre arriva et ne l'évita pas. Elle finit morte sur la route mais sa dernière pensée fut qu'elle allait peut-être revoir son unique amour et qu'elle pourrait apparaître en rêve à ses petits.

Quand une patrouille tomba sur un petit chaton née il y a quelques heures, ils l'emmena en vitesse au Reines pour qu'elles s'en occupent. Leur chef décida que le petit allait resté. Ils le nommèrent Petite Rose. Cette petite grandit en compagnie d'autre chaton et d'une Reine qui pour elle était sa mère. Elle devient très vite Apprentie mais pas n'importe quel apprentie. Elle eut l'honneur d'être l'apprentie du Lieutenant. Celui-ci la formait pour être une bonne guerrière et très bonne chasseuse. Elle avait beaucoup de qualité, bonne chasseuse, bonne guerrière, très obéissante. Mais quand elle reçut son nom de guerrière, Souffle de Rose, on lui annonça qu'elle avait été abandonné à la naissance et que le clan l'avait recueilli. Depuis lors, elle était plus solitaire mais toujours loyal au clan. Alors qu'elle était partie chasser quand elle revient avec un lapin, un guerrier lui annonça que le lieutenant était mort du mal vert. Elle devait assisté à la cérémonie du partage. Elle lui rendit hommage en le remerciant de tout se qu'il lui avait enseigner. Maintenant qu'elle était guerrière, elle pourrait avoir des petits et même un apprentie mais elle ne se sentait pas capable. Enfin personne ne sait de quoi l'avenir est fait.


♣. CODES: Codes soufflés !


Dernière édition par Souffle de Rose le 24/4/2012, 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   14/4/2012, 18:35

Bienvenue sur ce magnifique fow !

J'adore ton pseudo et j'ai hâte de découvir ta peluche ♥

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   14/4/2012, 19:25

Voilà, c'était juste pour annoncé que ma présentation est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   14/4/2012, 19:52

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur ce forum !
Tout est bon dans ta présentation, tu es donc validée !
Il faut maintenant que tu fasses un test RP mettant en scène ton personnage en tant que lieutenant, que tu enverra à moi ou Bulle Éternelle. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   15/4/2012, 15:08

Welcome!Bienvenue!Degemer mad!Gast!
J'adore ton histoire!
Seule question: Il y a deux lieutenant dans l'histoire?
Si il n'y en a qu'un, C'est celui du clan de ta mère, mais si il est mort avant qu'elle ai ses petits, comment peut tu être la à sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   15/4/2012, 15:16

Il y a deux lieutenant, mon père et mon ancien mentor qui est mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 17
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   15/4/2012, 15:18

ha ok, j'avais mal comprisXD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   15/4/2012, 17:01

Je veux pas dire mais il y a beaucoup de similitude entre ta psychologie et ton physique et les miens ! :X
Genre les parent opposé, le chat qui passe lunatique avec les même émotions ...
Enfin je dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   15/4/2012, 18:56

Ah bon ? Ce n'est pas fait exprès. Je fais presque toujours mes perso comme ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   20/4/2012, 18:23

Bienvenue (très) en retard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   24/4/2012, 19:28

Désolée du temps d'attente !

Alors, je ne sais pas si Fumée t'a parlée de notre choix, alors je vais le faire.
Nous avons jugé Valse de Rédemption mieux adaptée pour le rôle de lieutenant. Nous te demandons donc de modifier ta présentation et de passer guerrière. Si tu es d'accord, tu seras définitivement validée. Nous sommes désolés et nous espérons que tu comprennes notre choix ! ♥


Dernière édition par Bulle Éternelle le 24/4/2012, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   24/4/2012, 19:35

D'accord ce n'est pas grave je vais modifier ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Éternelle
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 19
PUF/Surnom : Candies. Mais donne-moi ce que tu veux !
Rang Cours RPG : Vétéran.
Amour : Mon clan.
Autre(s) Compte(s) : Panda Nuageux.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 15/01/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Not any more..

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   24/4/2012, 23:26

Merci de ta compréhension, je suis sûre que les félins du coin vont bien Rp avec toi ! :D
File te recenser ici et tu peux jouer ! Il te faudra attendre pour ta couleur, mais tu peux Rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   24/4/2012, 23:31

Félicitation pour ta validation ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   25/4/2012, 18:21

Merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   27/4/2012, 19:46

Validée ♪
Et merci de ta compréhension.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rose se dépose dans le camp de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est un gars qui va dans un nouveau camp de nudistes
» dent rose
» Creuse - Un élève de Saint-Cyr mort dans le camp de La Courtine.(2016).
» Bayonne : un an de prison pour l'agression de gendarmes dans le camp de gens !!!
» Thierry Demonfort se pose dans le privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-