La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie au camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


La vie au camp Empty
MessageSujet: La vie au camp   La vie au camp Empty26/1/2011, 21:16

Petite Pierre fixait avec colére les chatons qui jouaient à quelques centimètres de la pouponnière.
Avec un soupir elle lécha sa patte et son pelage gris couvert de griffure et de quelques morsures. En voulant s'intégrer au groupe de chahuteur, elle l'avait payé très cher.

_________________
Elle se jeta dans la bagarre qui faisait rage entre les chatons qui jouaient. Elle crachait après son premier adversaire -un petit chat famélique blanc- qui la regarda avec stupeur. Son regard changea vite et elle put y déceler un mélange de peur et de colère avant qu'il ne lui crache: "Que fais-tu?! On t'a pas invitée. Ne m'approche pas!
Pensant que cela faisait peut-être partis du jeu, elle répliqua "Comme si on pouvait être invitée dans un combat! Je vais t'étriper chat domestique!"

Le chaton recula et ses yeux exprimait maintenant plus de peur que de colère. Il rentra dans un autre chat et le simulacre de combat s'arrêta quand ils se tournèrent tous vers la jeune chatte.
Qu'est-ce qu'elle fait là? Qui la invitée? Le brouhaha qui commençait à s'élever fut interrompu par son adversaire apeuré "Elle a dit qu'elle allait m'étriper!"

"C'était une blague, dans le feu de l'action, vous voyez ?" clama-t-elle lorsqu'elle s'aperçut que la bande s'approchait d'elle l'air menaçante. Elle n'eut pas plus l'occasion de s'expliquer. Petite Pierre se défendit du mieux qu'elle put, elle se débattait comme un beau diable et certain chat furent sévèrement touchés mais la jeune chatte finit pitoyablement abandonnée par la bande fois à terre et couverte de griffure et morsure.

____________________

Elle soupira encore en voyant deux mères se tenir non loin de la bande de chaton et la regarder avec les yeux plissés.
Elle les détestait tous. Etait-ce vraiment sa faute si ses parents étaient morts? Portait-elle malheur pour autant?

Peut-être ferais-je mieux de partir d'ici?

Un autre clan l'acceuillerait peut-être mieux... Devenir un solitaire pouvait paraitre une solution envisageable aussi.
De son observatoire elle fit visuellement le tour du camp. Les gens la detestait ou avait peur d'elle? Elle était exclue de la vie de ce clan et de ses membres?

"Je m'en fiche, de toute façon je ne veux pas en faire partie!"


Dernière édition par Petite Pierre le 27/1/2011, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La vie au camp Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp   La vie au camp Empty26/1/2011, 23:50

Vent de lune revenait de la chasse, le soleil alors à son zénith inondait le camp de lumière. Elle s'approcha de la réserve gibier pour y poser son butin, cela fait elle alla se faire une toilette intégrale. Elle se tenait devant les chatons qui jouaient gaiement, au loin elle aperçut Petite Pierre, le jeune chaton qu'elle s'était jurée de protéger. Voyant que tout allait bien avec son protégé elle finit sa toilette.

Lorsqu'elle redressa le petit groupe de chaton repoussait Petite pierre, qui avait du essayait de se joindre à eux. Elle commença à s'approcher, les chatons griffaient et mordaient le pelage de la jeune chatte. Elle s'approcha encore lorsqu'elle entendit Petite
Pierre dire:


"Je m'en fiche, de toute façon je ne veux pas en faire partie!"

Vent de lune se glissa juste devant elle:

Si tu parles du clan, oh que si tu en feras partie, je ne pourrais pas te protéger si tu deviens solitaire voyons. Elle lui fit un clin d'oeil avant de continuer:De toute façon si tu oses en partir je te ramenerais ici par la peau du cou

Puis la guerrière se tourna vers les autres chatons, elle fit une moue de dégoût en voyant de quelle façon ils regardaient la chatonne.

Que vois-je des futurs guerriers du clan du vent,dit-elle avec un sourire narquois et mauvais,si c'est le cas nous sommes perdu.Se moquant bien des réactions des mères elle s'adressa directement à eux:Si vous traitez comme cela les membres de votre clan, vous ne serez jamais de bons guerriers, et je me moque de qui a commencé la bagarre ce que je sais c'est que vous profitez de la soi-disante malédiction de Petite Pierre, pour mettre vos mères de vos côtés. Priez le clan des Etoiles pour ne jamais m'avoir comme mentor, si c'est le cas, profitez bien de ces dernières paroles amicales.

Puis adressant une grimace aux mères qui l'observaient de rien, elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie au camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au camp
» De retour au camp
» Un chaton loin de son camp... |vs Papillon|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser