Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Un chaton loin de son camp... |vs Papillon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Un chaton loin de son camp... |vs Papillon|   10/6/2010, 18:49

Un chaton loin de son camp…
Avec Papillon
[/size]Petite Neige dormait paisiblement dans la pouponnière du camp de l’Ombre, à côté de ses amis. Tout d’un coup, un bruit la retendit; à cause de cela elle se réveilla en sursaut. Elle entendit de nouveau ce bruit mystérieux qui l’intriguait. C’est donc à cause du défaut qu’est la curiosité que la chatte blanche sortit de la pouponnière. Elle observa le camp. Non, ça ne vient pas de là… Puis elle regarda le ciel, et aperçut un pic-vert dans l’arbre. A peine l’eût-elle découvert qu’il disparut déjà entre les branches de l’arbre. Petite Neige ne connaissait pas cet oiseau, et donc le poursuivit. Et, comme elle n’était qu’un chaton, se mit une idée folle dans la tête: Ce sera ma première proie! Elle s’imagina déjà la scène: elle porterais avec un air triomphant l’oiseau dans la gueule, et tous les chats du clan l’observeraient comme si elle était un héros… Alala, les chatons vont parfois un peu trop loin dans leurs rêveries! Rêveuse, la petite chatte ne remarqua pas qu’elle était sortie du camp. Un cri la ramena à la réalité: c’était l’oiseau qui était perché sur une branche basse, devant elle. Elle bondit vers lui pour essayer de l’attraper. Mais, malheureusement, elle était trop petite et donc ne fit qu’un petit saut. Alerté, l’oiseau s’envola, mais resta pour autant sous les arbres. Il planait tranquillement, comme s’il voulait se moquer de Petite Neige, la faire courir. Evidemment, la petite ne perdit pas une seconde, et détala à la poursuite du pic-vert. Même si son allure était assez lente, ses pattes se fatiguèrent rapidement. Au bout de quelques minutes, épuisée d’avoir couru si rapidement, elle s’écroula par terre. Et le sommeil prit part de ses membres.

Lorsque Petite Neige se réveilla, le soleil était à présent haut dans le ciel. Elle avait dû dormir durant plusieurs heures, vu que la dernière fois qu’elle avait observé le soleil, il était bien bas. Elle se leva et s’étira. Lorsqu’elle se retourna, elle se rendit compte qu’elle n’avait aucune idée d’où elle était. Elle était donc perdue. La petite commença à pleurer. Elle poussa de petits miaulements aigus. Tout d’un coup, elle sursauta en entendant un bruit qui venait des broussailles. Elle eût soudain très peur, et se recroquevilla, se fit toute petite, pour n’être plus qu’une minuscule boule de poils blancs neige.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chaton loin de son camp... |vs Papillon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ports] FÉCAMP
» actes à fécamp
» Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE
» Fécamp - Château des Hogues
» Les marinettes à Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-