La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty
MessageSujet: Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)   Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty19/3/2011, 15:49

Un sanglot s'élevait des quatre chênes, dans la lueur de l'aube, une silhouette se détachait du ciel orangé, telle la lune attendant la nuit pour se lever, elle semblait patienter. Le sanglot c'était cette ombre qui venait de le lâcher. D'un mouvement gracile elle attrapa une feuille qui voletait autour d'elle.

Lame de mystère observa le ciel une nouvelle fois, elle n'attendait rien malgré les apparences, elle voulait juste observer le levée du soleil sans les chats qui fourmillait au camp. Elle s'était levée tôt le matin, pour elle ce jour était important. C'était ce jour que 7 lunes plus tôt son frère l'avait abandonnée pour une vie de solitaire, pour elle ce fut comme une trahison. C'était devenu une habitude pour elle d'aller observer le levé du soleil ce jour, pour maudire son frère et pour lâcher les seules larmes qu'elle se permettait de lâcher. Cette décision, elle ne l'avait jamais vraiment acceptée main ne l'avait jamais montré. Après tout il l'avait abandonné. Elle pétrit la terre avec ses griffe tout en continuant de sangloter.

La matinée, se révélait assez frisquette car malgré la saison des feuilles nouvelles qui se rapprochait, la saison des feuilles mortes était encore là. La brume encore présente masquer l'extrémité de la clairière.

Un bruit fit sursauter la jeune guerrière, calmant ses sanglots, elle se retourna, l'odeur du clan du tonnerre emplissait l'air, bizarrement la jeune chatte n'avait pas remarqué cela avant, perdu dans le passé, le présent lui avait importé peu.

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)   Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty26/3/2011, 22:22

Nuage de Lys sortit en rampant sur le sol. Sa fourrure noire blanche était visible avec les rayons du soleil, pourtant la chatte essaya de se faire la plus discrète possible. Un autre matin approchait et bientôt elle irait chasser et s'entraîner avec Aile de Flamme son mentor. L'apprentie regarda autour d'elle. Quelque chat marchait à droite à gauche, mais la plus part dormait paisiblement. Aile de Flamme elle même dormait. Nuage de Lys poussa un soupire de soulagement. Personne ne verrait quelle fugue une nouvelle fois. L'apprentie aimait bien partir, seule, de temps en temps. Elle réfléchissait à tout et à rien. Quand elle partait à "l'aventure" disait-elle, parfois la chatte rencontrait des personnes. Nuage de Lys n'avait jamais était seule durant des moment qui devait être de solitude.
En marchant lentement toujours contre le sol -ce qui lui donnait un peu de courage et d'espoir que personne ne la voit. En un saut elle se dirigea vers le tunnel. Le prenant rapidement et le plus silencieusement possible. Nuage de Lys, une fois sortit, regarda autour d'elle. Personne. Sauvé. L'apprentie avança alors d'un pas lent mais bien déterminer, direction les quatres chênes.
Pendant le trajet, Nuage de Lys s'amusa à attraper une feuille. Puis une autre. L'une d'entre elle s'envola dans les aires. La chatte voulut l'attraper, mais la feuille était déjà partit loin. Jouant avec d'autre feuille, l'apprentie glissa et fit un gros bouquant, que tout les chats de la forêt aurait put entendre.

-Qui est là?

Redressant ses oreilles Nuage de Lys entendit quelqu'un. Mince! Un autre chat était ici! Se redressant de sa petite chute, l'apprentie s'approcha de la voit. Elle en vie, une chatte, blanche et noir, comme elle. Ses yeux vert-bleu la regardait. Ceux de Nuage de Lys, yeux vert, brillaient un peu intimidé, par la chatte. Mais elle posa la question suivante tout simplement, comme si la chatte était déjà une amie!

-Je m'appelle Nuage de Lys et toi?

[désoler de l'attente!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)   Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty27/3/2011, 14:55

-Je m'appelle Nuage de Lys et toi?

La chatte intercepta le regard intimidé de Nuage de lys. Malgré qu'elle lui en voulait un peu d'avoir interrompu son *rituel*, elle la regarda avec sympathie, après tout, elle ne pouvait pas reprocher à une apprentie, ce que son frère lui avait fait...

Moi, c'est Lame de mystère, dit-elle gentiment.

*Mais que fait cette jeune chatte si loin du camp du tonnerre? Sans mentor qui plus est.*

En la regardant, la jeune guerrière jugea que l'apprentie qui lui faisait face ne devait pas avoir plus de 8 lunes.

-Je ne voudrais pas avoir l'impression de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais quelque chose me gêne, que fais-tu sans mentor si loin du camp du tonnerre? Quelques guerriers, pourraient ne pas respecter les territoires neutres, elle cracha sa dernière phrase. Elle ne visait personne en particulier, mais elle savait que certains guerriers en serait capable, et elle les méprisait pour cela, après tout les quatre chênes n'appartenait à aucun clan donc il n'y avait pas de raisons de le défendre.

Elle attendit la réponse de la chatte, tout en jouant avec une feuille qui trainait près d'elle.



[Pas grave, désolé mon rp est misérable là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)   Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty27/3/2011, 16:14

-Moi, c'est Lame de mystère

Nuage de Lys sourit. Au moins Lame de Mystère avait l'air sympatique! Elle regarda sur le coté et remua ses oreilles. Personne n'était à l'horizon. Et heureusement, parce que si la chatte se faisait repéré, elle se ferrait passer un sacré savon. Par Aile de Flamme, son mentor, aussi par Chante Lune leur Lieutenant, qui n'allait pas manqué l'occasion de la rabaissé un peu, et ensuite Etoile de Lion. Après ça serait tout le clan entier qui dirait des ragots sur le cas de Nuage de Lys. Elle remua ses oreilles pour chasser ses pensées.

-Je ne voudrais pas avoir l'impression de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais quelque chose me gêne, que fais-tu sans mentor si loin du camp du tonnerre? Quelques guerriers, pourraient ne pas respecter les territoires neutres.

Nuage de Lys passa sa patte droite sur son oreille. La question était tout à fait normale. Pourquoi un apprentie était aussi loin du camp et de son mentor? L'apprentie avait toujours eu l'habitude d'entendre cette question des chats étrangers. La chatte blanche et noir repossa sa patte et fit un petit sourire à Lame de Mystère en penchant un peu la tête.

-Je me ballade un peu. Oui je sais que certains chat n'aurait aucune pitié en vers les autres chats, mais j'aime bien me ballader un peu seule de temps en temps.

"De temps en temps". Elle aurait peut être dut dire "tout le temps". L'apprentie du Tonnerre avait l'habitude régulièrement de partir sans que personne ne sans rende compte. Enfin pour le moment. Etant donné que la mauvaise saison était là, personne ne pensait à vérifier si tout le monde est bien là, ou non! A la saison des feuilles nouvelles, il serait plus difficile à Nuage de Lys de partir seule. Elle irait le soir. Voir les nombreuse étoile qui hornerait le ciel.
L'apprentie s'assit et entoura sa queue autour de ses jambes.

-Et toi qu'es que tu fais ici?

[Pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)   Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty17/4/2011, 19:48

-Je me ballade un peu. Oui je sais que certains chat n'aurait aucune pitié en vers les autres chats, mais j'aime bien me ballader un peu seule de temps en temps.

En apercevant son sourire, Lame de Mystère se douta que l'apprentie s'attendait à entendre cette question.

-Et toi qu'es que tu fais ici?

Lame de mystère regarda Nuage de lys, ne sachant que répondre, elle ne voulait pas que quelqu'un découvre que la chatte était en fait émotive, si elle le cachait c'était pour une bonne raison. Elle fixa le ciel cherchant ses mots, essayant de gagner du temps mais elle sentait que la chatte à son côté s'impatientait.

Moi? Je suis venue rendre hommage à mon frère, finit-elle par dire en soupirant. Il a rejoint le clan des Etoiles et j'ai pris comme habitude de venir ici à chaque nouvelle lune.

Ce qu'elle disait n'était pas qu'un mensonge, c'était une demi-vérité. Pour elle, son frère était vraiment mort, mais seulement pour elle. Lame de mystère regarda la boule de poils à côté d'elle.

Dit moi, dit-elle reprenant un peu d'entrain,n'aurais-tu pas fuguer?




[excuse moi, j'ai été longue à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)   Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty17/4/2011, 20:49

-Moi? Je suis venue rendre hommage à mon frère. Il a rejoint le clan des Etoiles et j'ai pris comme habitude de venir ici à chaque nouvelle lune.

Nuage de Lys l'écouta en pencha sa tête. "La pauvre...". L'apprentie ne savait pas ce que cela faisait de perdre une personne de sa famille. Son père était mort avant qu'elle ne le connaisse et sa mère était toujours là, au camp, mais elle avait décidé d'aller dans les anciens. La chatte noir et blanche était chatte unique (fille unique). Cela lui manquait de ne pas avoir de frère ou de soeur, mais parfois, quand elle entend les tragiques histoires entres frères et soeur, elle ne peut s'empêcher de remercier le clan des Etoiles qu'elle soit chatte unique. Nuage de Lys regarda aussi le ciel. Ornée d'étoile ainsi que d'une belle lune.

-Dit moi, n'aurais-tu pas fuguer?

Nuage de Lys rabaissa la tête doucement pour regarder Lame de Mystère. Qu'elle drôle de question! Enfin pas si drôle que ça... . Nuage de Lys ne mit pas longtemps à répondre, elle dit aussi simplement:

-Oui, un peut. J'aime bien allait à droite à gauche, me retrouver seule de temps en temps... donc oui on peut dire que je fugue.

Nuage de Lys cligna des yeux.

-Mais je n'en ai jamais fait des très longues! Et pour le moment je me suis jamais fait prendre...

Sa phrase résonna dans sa tête. Si elle se faisait prendre... qu'es qui se passerait? Elle n'osait y penser. L'apprentie serait peut être traité de traitresse! Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de sortir dehors et de faire sa chatte solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)   Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chaton loin de son camp... |vs Papillon|
» en territoire ennemi ( prio nuage de noisetier )
» Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser