La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty
MessageSujet: Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)   Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty8/4/2009, 20:06

Complètement avachie dans l’antre des guerriers, je ferme à demi les yeux.
Rien à faire.
Tous ses petits gamins qui viennent me poser des questions sur la vie d’un guerrier me donne la nausée :je les déteste encore plus qu’à l’ordinaire. N’ont ils vraiment rien à faire ?
D’un geste énérgique de la queue, j’en congédie un, le « chef » de la bande, un certain Petit Faucon. Celui-là m’horripile encore plus que ses camarades.

Va voir les anciens et enlève leur les tiques.

Cette question n’attendait pas de réponse. Le torse bombé, le jeune goujat s’en retourne après m’avoir décocher un regard noir. Ces amis le prennent vraiment pour un héros. Il a peut-être l’étoffe d’un chef, d’ailleurs. Peu m’importe, ce chaton m’énerve.
Je me replonge dans mes pensées, m’efforçant d’oublier l’énergumène. J’y parviens sans mal.
J’ai faim.
Je jette un regard sur le tas de gibier :vide, comme à l’ordinaire. Enfin vide, c’est vite dit : un hirondelle avec la peau sur les os et une souris me font mentir. Bref, il ne va pas se renflouer tout seul, n’est-ce pas ?
Je ramène mes pattes sous moi. Etoile de Cristal, notre chef, est dans son antre, je l’aperçois en pourparler avec Souffle du Soir, notre lieutenant.
Je regarde la vie du Clan.
M’étant fin à cet ennui qui allait me coûter la vie si je ne m‘en sortait pas, je m’étairai énergiquement. Où aller chasser ?
La ville des Bipèdes, en territoires libres, ferait sans doute l’affaire…
Sur ces pensées, je m’élance élégament dans la vatse forêt de Cerf blanc.

J’entends le bruit du cœur d’un moineau qui cherche des graines. Pauvre infortuné ! Il ne se doute pas qu’il est face à la plus grande chasseuse de la forêt tout entière ! (sans mentir xD).
Je m’avance, calculant lea distance qui me sépare du volatile. Un pas encore, et il sera à moi.
Mon corps s’arque complètement.
Soudain, une autre odeur parviens à mes narines fragiles : un autre chats. Je n’ai pas de raison de lui en vouloir, puis que je suis en territoire libre.
En fait,,je n’ai pas du tout envie que ce chat m’ennuie. D’après son odeur, il est du Clan du Tonnerre.
Tant pis,mon humeur me dictera mon comportement…

Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)   Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty9/4/2009, 19:33

chante lune dans ses pensée, ne faisait guère attention où elle posait les pattes, le jour elle ne l'aimais pas non, vraiment, et puis, avant elle dormait le jour et vivait la nuit, elle avait eu du mal à changer se comportement qui était encré dans sa moelle, elle avait quand même réussit.

mais le jour la tracassait toujours, le soleil était trop lumineux, au point de cacher par sa beauté toutes les sombre vérité.

les pensée l'enveloppait tellement, qu'elle marchait et esquiver par réflex sans sans rendre compte, même l'odeur âcre de la ville des bipède ne la fit pas réagir, par contre elle sortie rapidement de ses pensée quand elle vint à trébucher contre une branche, elle grommela releva la tête et vie un guerrier - de l'ombre vu son odeur - qui l'observé

-chante lune, du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)   Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty17/4/2009, 12:31

Chante Lune, du Tonnerre.

La jeune arrivante semblait bien sûre d'elle...

Qu'est-ce que tu veux que sa me fasse?

Ma réplique acerbe ne la laissa pas indifférente du tout.

On dirait que toi,dans la vie,ce qui t'interresse, c'est de connaître le nom des chats que tu vois, je me trompe? A défaut d'être une bone guerrière, tu es une bonne comère... Bref, mon nom est Lune Rousse, du Clan de l'Ombre.

Pourquoi lui avais-je dit ça? Je n'avais aucune raison de lui en vouloir! Mais ils m'énervent, tous ces jeunes qui n'ont rien dans la cervelle et qui sont l'avenir de la forêt! Ils me piquaient tous mes idées de vadrouille! Inutile de le dire, j'étais de très mauvaise humeur... J'aurais bien aimé me battre, après tout. Car ces derniers temps, aucune guerre n'était venue troubler la paix qui enveloppait délibérement la forêt de Cerf Blanc,et j'avais besoin de me battre.

Alors, qu'es-ce que tu fais, là, tu n'as personne d'autre à aller épier?

J'essayais de la provoquer au maximum... A sa mine déconfite, je voyais bien que j'avais gagné...
(dsl, mais j'avais absolument aucune inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)   Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty17/4/2009, 14:17

chante lune s'exaspéra, ce guerrier n'était pas, mais alors pas du tout aimable, de plus, il semblait vouloir se battre vu ses réplique tranchante.
chante lune n'aimait pas se battre pour si peux, il en faudrait plus pour l'énerver.

l'odeur âcre de l'horrible ville des bipèdes montaient au nez de la féline se qui lui fit faire une mine étrange pendant le discours du chat de l'ombre, une fois qu'il avait finit, elle lui lança un regard froid, histoire qu'il comprenne, qu'elle ne se battra pas. chante lune jeta un regard aux alentour, gris, tout était gris, entre le sol froid et dure sur lequel elle marchait, ou encore les grande murailles qui se dressaient devant elle. et même quelques nuages y prenaient par. non, la féline ne comprenait comment pouvaient-on vivre dans pareil endroit.

pourtant la guerrière du tonnerre finit par répondre aux provocations du félin

-je me présentait, c'est juste de la politesse, mais toi, t'a pas l'air de les connaître.
et puis, n'est ce pas un territoire libre ici ? j'ai le droit de venir, et si c'était pour t'espionner, croit moi, que j'ai mieux à faire, enfin, reste dans ta mauvaise humeurs et va chercher quelqu'un d'autre pour te battre.


chante lune savait ce qu'elle faisait, bien qu'elle risquait de se faire attaquer, elle s'en fichait, non mais haut! pour qui il se prenait !
la jeune chatte se leva, et s'apprêta à faire demi tour, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)   Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty17/4/2009, 15:30

-je me présentait, c'est juste de la politesse, mais toi, t'a pas l'air de les connaître. Et puis, n'est ce pas un territoire libre ici ? j'ai le droit de venir, et si c'était pour t'espionner, croit moi, que j'ai mieux à faire, enfin, reste dans ta mauvaise humeur et va chercher quelqu'un d'autre pour te battre.

Chante Lune s'adressa à moi tranquillement, hautaine, gardant sa petite tête vide bien haute, comme signe de défi. Du moins, c'était ce que je croyais y voir. Je la regardais, toute ma haine comprimée dans mon seul regard, qui aurait donné envie à n'importe qui de rentrer sous terre et de ne jamais reparaître... Tous, mais pas cette jeune guerrière. Aussitôt, je sortit mes griffes, tous mes muscles se tendirent. J'étais prête au combat. Lorsque je vis cet énérgumène se retourner, je me sentis rougir sous ma fourrure. Vulgaire chaton, va! Je n'avais aucune raison de lui en vouloir, et pourtant, elle ne m'inspirait que du dégoût:voilà ce qu'était la nouvelle garde du Clan du Tonnerre! Mon humeur était changeante, ce jour-là, si bien que je décidai de lui laisser la vie sauve.

Et! Reviens là, cervelle de souris! Ne me dis pas que tu as peur de moi, quand même. Nous sommes toutes les deux guerrières, si je ne me trompe pas... Je ne veux pas me battre avec toi, je veux seleument discuter... Avoir un peu des nouvelles de ton Clan. Après tout, comme tu l'as si justement fais remarqué, nous sommes ent erritoire
'pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)   Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty17/4/2009, 21:30

chante lune s'arrêta net, retourna sur les lieux et s'assit observant rapidement les alentours, mais pas une âme ne venait, cette endroit semblait désert, d'ailleurs il était très sombre.
la féline regarda le félin, ces muscle étaient contractés, il semblait presque près à bondir, et son air narquois n'arrangeait rien les chose, en tout, il semblait plus expérimenté qu'elle. prudence est mère.
surtout pour ces paroles, il semblait vouloir trouvait un moyen de soutirait des information, mais chante lune n'était pas dupe, toutes les phrases, tout les mot, elle les prenaient toujours avec recule.

- d'une chose, je n'ai pas une cervelle de souris, et ne me sous estime pas, d'autre part, je n'ai pas peur de toi, je voulait éviter un éventuel conflit, mais il semble que tu soit calmer, et enfin, le clan du tonnerre se porte très bien.

chante lune n'aimait pas franchement parler, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)   Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite chasse tranquille... Vraiment? (prio Chante Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chante lune
» Aile de Flamme
» Chante Lune [ Je refait juste mon perso ^^' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser