La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour au camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: De retour au camp   De retour au camp Empty16/9/2008, 21:28

Je continue pour le sujet, les guerrisseurs n'auront qu'a nous rejoindre Wink

    Nuage de Loup rentrait, au trot derrière son mentor, Etoile de Cristal. L'entrainement et la leçon sur la délimitation de territoire lui avait donné faim, ses pauvres petites pattes encore tout frêles n'était pas encore habituées à faire de si long trajets. Transportant une souris dans la gueule, il s'efforçait de respirer par le nez et de garder la bestiole toute molle à présent, dans sa gueule le plus longtemps possible. Lorsqu'il entra dans le camp, il leva la tête haute pour montrer sa première proie. Mais malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de parler.

    — Ché gnkan mm bvon le gn-gout gnde lha shouris !

    Fier comme un paon, il se dirigea vers le tas de gibier pour y déposer sa souris, comme il avait vu les chasseurs le faire lorsqu'il n'était encore qu'un chaton qui logeait dans la Pouponnière.
    Il posa délicatement sa proie en baissant la tête, puis il se dirigea vers son mentor. Mais avant qu'il ne puisse dire un mot, il entendit quelqu'un l'appeler. Il se tourna et aperçu un chat, près de l'antre du guerrisseur. Justement, c'était le guerrisseur en personne. Que lui voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty16/9/2008, 22:20

Pour l'ordre, on fait comment ?

On peut dire :

Nuage de Loup
Etoile de Cristal
Moi,
Nuage de Brume


Ça vous va ??? What a Face


Edit by la Brume = Ouki for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty16/9/2008, 22:40

[Je suis ok, ça me convient ! :D
Griffe d'Argent et Etoile de Cristal n'auront qu'a discuter, Nuage de Loup et Nuage de brume vont faire connaissance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty17/9/2008, 16:02

    x. Étoile de Cristal entra avec fierté dans le nouveau Camp de l'Ombre, Nuage de Loup sur ses talons : il ne pouvait réprimer le sentiment qui le saisissait lorsqu'il voyait les débuts de la renaissance de sa tribu. Excité comme une puce, son apprenti s'empressa de déposer sa proie sur le tas de gibier tel un guerrier revenu de la chasse.
    x. Le Chef du Clan de l'Ombre regarda son élève faire. Il avisa alors un jeune chat au pelage aussi sombre que lui assis devant l'antre du guérisseur, chat en lequel il reconnut Griffe d'Argent. Le grand matou ronronna et s'approcha de son comparse.

    Bonjour, Griffe d'Argent ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty17/9/2008, 17:07

Etoile de Crisal ! Et Petit Loup ! c'était bien eux !
"Bonjour Griffe d'Argent ! Comment-vas-tu ?"
Le matou noir lui adressa un sourie en ronronnant.
le guérisseur s'avança à la rencontre de son chef :
"Bonjour, Etoile de Cristal ! Cela me fait très plaisir de te voir de retour !"Derrière lui, il vit Nuage de Loup rejoindre sa fuure apprentie, Nuage de Brume.
"Il... il faut que je te dise quelque chose."
Le chat noir le regarda d'un air interloqué.
"Pouvons-nous aller dans ma tanière ?"
Les deux chats entrèrent (ça s'écrit comme ça :?: XD) dans la grotte de Griffe d'Argent.
"Cette petite a un don. Elle est faite pour être guérisseuse. Et elle veut devenir mon apprentie. Je serais ravi de devenir son mentor."Etoile de Cristal le regarda, l'air curieux.
"Elle a répondu juste à toutes mes questions et... et..."
Le regard inquisiteur de son chef l'invita à en dire plus.
"Elle... Elle maîtrise la Thélépathie avec l'Au-delà..."
Un mouvement de surprise anima le corps du chef du Clan de l'ombre, et ses yeux argent - qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à ceux du guérisseur - s'agrandirent comme deux grosses billes.
Comment allait-il réagir ??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty19/9/2008, 20:34

    [Euh... Hé... Contrôle pas mes mouvements xD Pour l'entrée dans la tanière, va encore, mais le reste... Bon, on va faire comme Wink ]

    x. Étoile de Cristal était éberlué : qu'une apprentie guérisseuse soit douée d'un don - ce pourquoi certaines étaient devenues apprenties guérisseuses, cela va de soi - était possible, et même répété à plusieurs reprises dans l'histoire, mais de là à communier sans perdre conscience... Cette fameuse Nuage de Brume était peut-être dans la capacité de dépasser la légendaire Petite Feuille du temps d'Étoile de Feu ! Le Chef du Clan de l'Ombre essaya de réfléchir calmement et d'exposer les choses avec recul. La meilleure chose à faire semblait de laisser à cet pouvoir probablement latent de se développer.

    S... Soit. Elle sera ton apprentie. Tu peux lui annoncer que le baptême aura lieu dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty20/9/2008, 00:15

[ Prochain post for me u_u J'ai pas l'temps de l'faire maintenant et désou' si il a un peu d'retard... Parce que avec mon annif' et tout, il se peux que je sois un peu moins présente pendant la semaine qui arrive u_u ]

J'éditerais 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty20/9/2008, 16:52

    [Ah oui, excuse-moi, j'avais oublié l'ordre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty24/9/2008, 13:04

[ Pas grave Christou Wink ]

La Brume sortit à la suite de Griffe d'Argent tout en espérant ne pas avoir été dérangée pour rien...

Quand elle fut dehors, son cœur bondit de joie, Etoile de Cristal était rentré ! La boule de poils voulut se jeter sur son Chef pour lui poser des tas de questions, mais, se ravisa au dernier moment en se disant que ce n'était pas très corect...

Le Guérisseur héla le grand matou noir. Celui-ci s'avança vers lui et ils commencèrent à bavarder sur un ton sérieux et respectueux. Petite Brume ne pouvait entendre et tenta de se rapprocher...

Mais, elle n'eut pas le temps de s'exécuter, car, les deux matous à la mine grave entrèrent dans la tanière...

La future Apprentie Guérisseuse vit rouge
*Quoi ? Ils osent m'ignorer, alors, que c'est de moi qu'ils parlent !!!* Survoltée, elle allait entrer à son tour dans la tanière pour remonter les brettelles de ces deux impolis, quand, elle aperçut un mignon petit chat à la bouille angélique qui revenait de la réserve de nourriture...

Oubliant sa colère et hypnotisée par le charme du gamin, Petite Brume redressa fièrement sa tête et s'approcha gracieusement du nouveau venu en songeant malicieusement
*Mais c'est qu'il est beau-gosse celui-la...*

Une fois devant le petit matou tigré, la boule de poils s'assied délicatement, se lissa tranquillement le pelage et demanda sur un ton à la fois charmeur et ironique :

"Moi c'est Petite Brume, mais, te fie pas trop à mon nom, j'ai déjà 7 lunes ! Et twa', c'est qwa' ton p'tit nom ?"

Elle plongea ses grands et jolis yeux bleus dans ceux du petit minou et attendit sa réponse.


[ J'laisse la parole à Grifouille ou à Loup What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty25/9/2008, 15:45

    Nuage de Loup voyait Etoile de Cristal s'en aller avec le guerrisseur du Clan. Ah ok, il faisait quoi le morveux après ? Il s'étira en silence assez longtemps : ses pattes lui faisaient mal, c'était la première fois qu'il marchait aussi longtemps. Et pour une si petite boule de poils comme lui, l'endurance, c'était pas encore au top.
    Il voulait se diriger vers la tanière des apprentis pour se reposer (s'il n'y avait plus rien à faire...) quand soudain il s'apperçu d'un autre chaton, aussi grand que lui, qui s'approchait vers l'apprenti.


    — Moi c'est Petite Brume, mais, te fie pas trop à mon nom, j'ai déjà 7 lunes ! Et twa', c'est qwa' ton p'tit nom.

    Ah, oui, Nuage de Loup devait déjà l'avoir vu une fois ou deux. Il avait bien aimé son petit air malicieux. Il se tourna vers elle pour lui répondre.

    — Je suis Nuage de Loup, et j'ai 7 lunes moi aussi ! Tu as un mentor ?

    Il aimerait lui dire que c'était le chef du clan : Sa modestie s'était envolée à l'idée d'imaginer la tête de la jeune chatte... En parlant de tête, lorsqu'il croisa ses yeux bleus qui le fixait intensément -le mot est bien fort là ^^'-, le jeune matou se sentit tout rouge sous son pelage brun tigré de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty26/9/2008, 19:41

Le bel apprenti se tourna vers elle et lui dit :

"Je suis Nuage de Loup, et j'ai 7 lunes moi aussi ! Tu as un mentor ?"

La Brume se sentit tellement bien, quand le petit matou brun tigré de noir parla, sa voix était si douce et belle... Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que le petit chat tout mignon ayant croisé ses jolis yeux bleu c'était mis à rougir doucement...

Se rendant compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question du beau mâle, elle s'empressa de réparer son erreur :


"Euuh, non pas encore, mais, ça ne saurait tarder, Griffe d'Argent m'a dit que j'avais un réel don pour la guérison et puis justement, j'ai envie de devenir apprentie guérisseuse ! C'est ma mère qui...."

Zut, elle avait faillit lui dire qu'elle communiquait parfois avec sa mère morte pendant l'accident. *Il va se douter de quelque chose, il va se douter de quelque chose !* pensa t-elle complètement paniquée.

Cherchant en vain à changer de sujet, la rebelle tétanisée ne parvint qu'à bafouiller bêtement :

"Et, euuuh.. Et toi... Tu... Tu as... Un... Un Mentor ?"

La classe et l'assurance de la petite c'étaient envolées, il ne restait plus grand chose de la boule de poils rebelle... Elle avait été remplacée par une pauvre petite chatte tremblotante, à l'air affreusement stupide et coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty1/10/2008, 23:39

    [Je laisse Cristou' répondre pour poursuivre dans l'ordre What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty2/10/2008, 23:46

[ C'est plutôt à Griffouille, nan ? *maggle* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty3/10/2008, 12:05

    [Ah oui, Griffouille après Cristou, et je répond What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty8/10/2008, 14:50

"S... Soit. Elle sera ton apprentie. Tu peux lui annoncer que le baptême aura lieu dans quelques instants."
Griffe d'Argent fut surpris. Un baptême, là, maintenant, tout de suite ? Etoile de Cristal n'avait réfléchi qu'à peine deux secondes.
Mais bon... Petite Brume serait certainement ravie d'apprendre la nouvelle !
"... D'... D'accord... Je vais lui dire tout de suite !"
Le guérisseur sortit de son antre et émergea à la lumière du soleil.
Il vit Petite Brume discuter avec l'apprenti de leur chef, Nuage de Loup.
"Moi c'est Petite Brume, mais, te fie pas trop à mon nom, j'ai déjà 7 lunes ! Et twa', c'est qwa' ton p'tit nom ?"
"Je suis Nuage de Loup, et j'ai 7 lunes moi aussi ! Tu as un mentor ?"
Griffe d'Argent fit irruption dans leur discussion et faillit faire sursauter les deux apprentis (^^") :
"Oui, elle en a un. Petite Brume, tu vas être baptisée dans quelques minutes !"Griffe d'Argent vit les yeux de son apprentie s'illuminer.
La nouvelle semblait la rendre bien heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty8/10/2008, 15:04

    x. Etoile de Cristal émergea peu après Griffe d'Argent de l'antre propre aux guérisseurs du Clan de l'Ombre. Il sortit à temps pour entendre la voix de son accolyte ; celui-ci annonçait à Petite Brume son baptême prochain. Dans les beaux yeux gris d'Etoile de Cristal s'alluma un éclat nouveau en pensant qu'il s'agissait là des débuts de la renaissance de sa tribu. Il s'étira voluptueusement au soleil en ronronnant, fit jouer ses muscles puissants puis bondit au sommet du Promontoire et poussa le miaulement rituel de convocation. Il jeta un regard empreint de douceur à la future apprentie.

    Viens, petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty9/10/2008, 20:31

    Nuage de Loup s'apprêtait à répondre à Petite Brume, seulement, avant qu'il n'aie eu le temps de le faire, Griffe d'Argent s'interposa dans leur conversation. D'ailleurs, ce fut plutôt le mâle au pelage gris qui répondit à la question de Nuage de Loup.

    « Oui, elle en a un. Petite Brume, tu vas être baptisée dans quelques minutes ! »

    Peu après, Nuage de Loup remarqua Etoile de Cristal sortir de la tanière de Griffe d'Argent, et fit signe à Petite Brume de s'approcher. Tout de suite, Nuage de Loup se retourna, un grand sourire sur son visage, vers sa camarade :

    « Tu as vu, c'est génial ! Tu vas être nommée Apprentie ! »


    [Post assez court, désolé mais j'pas d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty10/10/2008, 20:34

[ Loup = Le manque d'inspi' est un virus bien connu de nous les RPistes è_é]

Toujours un peu déstabilisée, Petite Brume ne remarqua même pas que Griffe d'Argent venait de sortir de sa tanière et s'approchait d'eux ..

"Oui, elle en a un. Petite Brume, tu vas être baptisée dans quelques minutes !"

Cette voix bien connue fit sursauter la boule de poils. Oubliant instantanément son embarras, la future Apprentie Guérisseuse releva la tête et fit un grand sourire à son Guérisseur préféré. Elle voulut répondre mais, Nuage de Loup le p'tit Apprenti tout mimi dont-elle venait de faire la connaissance la devança et lui dit :

"Tu as vu, c'est génial ! Tu vas être nommée Apprentie !"


*Rooh, qu'il est mimi ce p'tit ..* songea t-elle en s'exclafant. Encore une fois, alors qu'elle allait répondre, Étoile de Cristal se joignit à eux et lui annonça solennellement :

"Viens, petite ...
"

Pour la première fois de sa vie, elle accepta sans rechigner que quelqu'un lui donne un ordre, une grande première ! Toute guillerette, elle suivit son futur Mentor et le grand matou noir en faisant un clin d'œil malicieux à Loup ..


[ à toi Griffouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty12/10/2008, 11:53

[Je continue au promontoire ! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au camp Empty
MessageSujet: Re: De retour au camp   De retour au camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour au camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au camp
» La vie au camp
» Un chaton loin de son camp... |vs Papillon|
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser