La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une naissance oubliée, un destin bien tragique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Glace
P'tit Nouveau.

Griffe de Glace

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 24
Autre(s) Compte(s) : Petit Sapin
Avertissements :
Une naissance oubliée, un destin bien tragique... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une naissance oubliée, un destin bien tragique... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Lumière

But/Projet
:

Une naissance oubliée, un destin bien tragique... Empty
MessageSujet: Une naissance oubliée, un destin bien tragique...   Une naissance oubliée, un destin bien tragique... Empty19/8/2012, 22:42

Vous découvrirez au court de ce récit, la triste histoire d'un petit chaton.Pour ce texte, je parlerai à la troisième personne.
"Griffe de Glace...Ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta faute!
-Plume de Corbeau...Ce n'est pas la peine d'essayer de me consoler!Tu sait très bien que j'aurais pu la sauver!Pourquoi ne l'ai-je pas surveillée!Pourquoi?
A ces mots, Griffe de Glace laissa couler une larme sur sa joue.
-Écoute c'est du passé maintenant!Oublions ça...Petit Sapin ne devra pas connaître l'histoire de sa soeur.Jamais!
-Tu as raison.Cela risque de le rendre triste et de lui faire plus de mal que de bien...Mais je garderais toujours en ma mémoire cet épisode.Aujourd'hui, Patte de Givre nous observe depuis le clan des étoiles...
-Hum...Griffe de Glace, j'admire ton courage.Celui dont tu as fait preuve cette fois là...Je t'aime, et tu le sais!Nous affronterons tout ce qui devra ce passer ensemble!
Plume de Corbeau fourra son nez dans le flanc de son compagnon, avant de s'en aller au centre du camp.Griffe de Glace se remémora alors la journée ou sa fille mourut.

Les rayons du soleil pénétraient depuis l'entrée de la pouponnière, à travers les fougères.A l'intérieur, il faisait chaud et un silence agréable régnait.Seul les douces voix de deux chats se laissaient entendre:
"Elle vient à peine d'ouvrir les yeux, mais je sais déjà qu'elle sera une grande guerrière!"Plume de Corbeau se mit à rire.Une petite chatte couleur crème, presque comme celle de son père se pelotonnait contre le ventre de sa mère.Petit Sapin quant à lui n'avait pas encore ouvrit les yeux.Comment fait-elle pour garder la bonne humeur et pour rire dans n'importe quelle situation?Elle est vraiment joyeuse...En se disant ces mots dans sa tête, Griffe de Glace fit un léger sourire.
"Je vais prendre une pièce de gibier, attends moi ici, Plume de Corbeau!"
Il sortit de la pouponnière pour se diriger vers le tas de gibier.Sur le chemin, il vit e chef du clan courir vers lui:
"Griffe de Glace, vient dans mon antre!
-Mais...
-Tout de suite c'est urgent!
"Le chef détala vers son antre, suivit de près par le guerrier qu'il avait convoqué.Une fois à l'intérieur, Griffe de glace s'assit par terre en savourant le climat frais.Ici, il n'y avait ne faisait jamais ni trop chaud, ni trop froid.
"Des chats du Clan de L'ombre ont pénétrer plusieurs fois sur notre territoire.Nous allons nous venger en les attaquants.Nous pensons qu'ils nous volent notre gibier!Quand le soleil se couchera, rejoins moi avec les autres guerriers que je vais appeler devant l'entrée du camp.
-Mais avons nous des preuves de nos accusations?Nous ne sommes pas en très bon terme avec ce clan.Si nous attaquons sans preuve nous risquerions de...
Il ne put finir sa phrase que le chef reprit la parole:
-Serais tu en train de contredire mes ordres?Je te pensais plus loyal que ça, Griffe de Glace.
-Je...D'accord j'y serais."Sur ce, il sortit.Mais quelque chose attira son attention.A l'entrée du camp, Patte de Givre jouait avec de la poussière!Plume de Corbeau avait du se reposer et elle s'était échappée de la pouponnière!Il se précipita vers quand elle émit un petit gémissement.Un aigle fonça sur elle et l'attrapa entre ses griffes!
"Patte de Givre!"Griffe de Glace accéléra l'allure mais il n'arriva pas à temps.Une guerrière qui elle aussi avait assisté à la scène se mit à suivre le rapace.Le guerrier fit un rapide signe de tête et courut aussi vite qu'il put dans la direction qu'avait pris l'aigle.Il lui semblait que le sol se dérobait sous ses pattes.
5 minutes plus tard, l'aigle n'était plus en vue.C'était trop tard!ILs s'étaient arrêté à mi-chemin entre le camp du clan et les Quatres Chênes.
"Non!Gémit Griffe de Glace.Ma fille!Pitié!Clan des Étoiles, pourquoi m'avait vous fait ceci?Pourquoi cette tragédie!Patte de Givre!Il fondit en larmes.

Griffe de Glace sortit de ses pensée en recevant un coup de patte léger sur son museau.Plume de Corbeau.
"Eh, arrête de rêvasser!Ce n'est pas en restant planté la que tu vas nourrir le clan!Même un écureuil aurait pu te passer sur le nez et tu ne t'en serais même pas soucié!Elle ricana.
-Oui, je sais mais...
-Roh lala tes mais commence à m'énerver!Allez au boulot!
"
Griffe de Glace hocha la tête amusé par l'entrain de sa compagne et alla chercher un groupe de chats pour chasser avec eux.Petit Sapin ignorera donc tout de tout ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une naissance oubliée, un destin bien tragique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite rencontre bien loin du camp (prio Nuage de lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Your Character :: Mémoires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser