La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première patrouille avec un apprenti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première patrouille avec un apprenti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première patrouille avec un apprenti... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty9/11/2008, 12:59

Etoile de Brume avait emmené son apprentie jusqu'aux chutes. L'est palissait et se teintait de rose, et l'air était glacial. Elle jeta un coup d'oeil en arrière, pour voir si la jolie chatte rousse la suivait bien, sans difficulté.
La meneuse du clan du vent s'arrêta à quelques mètres de la falaise. On y voyait la rivière, et l'on distinguait même les embruns. D'un mouvement de queue, elle demanda à son apprentie de faire silence, et de regarder en bas...

A ce moment, le soleil se leva.
La rivière, en bas étincelait, et semblait être de cristaux. l'écume devenait rouse, rouge, avec une teinte orangée... C'était un paysage féérique.

*Etoile Filante... Tu était bien meilleur chef, pourquoi m'as-tu laissé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Re: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty9/11/2008, 13:05

Nuage des Sables suivit son mentor sans grandes difficultés jusqu'aux chutes. Lorsque le soleil se leva, elle lâcha un hoquet d'éblouissement, tant le paysage était beau: le soleil baignait la rivière et nimbait l'eau d'une lueur rosâtre. On aurait dit les chutes faites de cristaux. C'était tellement beau!!!!
Nuage des Sables se promit que quand elle serait guerrière, ce serait la première chose qu'elle montrerait à son apprenti(e). Mais ne mangeons pas la proie avant de l'avoir tuée: elle avait tout un entraînement à suivre, et le jour ne faisait que se lever.
Elle remercia son mentor.
- C'est magnifique!!! Merci beaucoup!!! fit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première patrouille avec un apprenti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première patrouille avec un apprenti... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Re: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty9/11/2008, 13:19

Etoile de Brume fut tirée de ses pensées morose par un murmure Nuage des Sables.
"C'est magnifique !!! Merci beaucoup !!!"
Elle sourit. L'humeur joyeuse de son apprentie commençait à prendre le pas sur les pensée qu'elle avait.
"Je me souvient avoir dit la même chose, lorsque j'étais apprentie. Et j'ai même pensé que ce serai la première chose que je montrerai à mon apprentie !"
Etoile d Brume éclata de rire. Le soleil lui caressait le figure, l'air était pur, le ciel bleu... Elle était tout simplement heureuse.
"Tu as fin ? Parce que moi, je meure d'envie de manger un lapin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Re: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty9/11/2008, 13:23

- Tu as faim? Parce que moi je meurs d'envie de manger un lapin!
- Oh oui!!! Je pourrais même en manger deux, je suis sûre!!! s'exclama l'apprentie.
Elle se mit à faire des petits sauts sur place.
- Alors, alors, on va en chasser????
Elle était tellement impatiente!!! Elle attendit le feu vert de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première patrouille avec un apprenti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première patrouille avec un apprenti... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Re: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty9/11/2008, 13:34

"Alors, alors, on va en chasser ????"
Etoile de Brume lui sourit, puis lui demanda :
"A ton avis, comment chasse-t-on un lapin ?"
En attendant la réponse de l'exubérante apprentie qui était désormais la sienne, elle se revit, jeune apprentie, interrogée par son mentor, Etoile Filante.
"Alors, comment fait-on pour Attraper un lapin ?"
"euh... Je crois qu'un lapin nous sent arriver... Et euh... qu'une souris entend a vibration de nos pas..."
"Exactement !!! Alors, comment attrape-on un lapin ?"
"En... En se mettant contre le vent !"

Les yeux dans le vague, elle faillit ne pas entendre la réponse de Nuage des Sables. Elle était décidément un bien piètre mentor, qui confondait que cette fois,ce n'était pas elle l'apprentie...


Dernière édition par Etoile de Brume le 9/11/2008, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Re: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty9/11/2008, 13:46

- A ton avis, comment attrape-t-on un lapin?
Nuage des Sables, s'assit et réfléchit.
- Je crois que le lapin nous sent bien avant de nous voir. Comme nous avec les autres chats...
Elle n'était pas sûre de la première partie de sa réponse, mais avait quand même essayé. Pourvu que ce soit bon!!! Elle ne voulait pas être une apprentie dénuée de talent et être un poids pour son clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première patrouille avec un apprenti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première patrouille avec un apprenti... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Re: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty9/11/2008, 13:52

"Je crois que le lapin nous sent bien avant de nous voir. Comme nous avec les autres chats..."
Etoile de Brume se repris. Elle félicita chaudement son apprentie.
"Exactement !!! Donc, pour l'attraper tu te met contre le sens du vent. Viens, on va essayer de mettre ça en pratique."
Etoile de Brume fit quelques pas, puis se figea. Elle pointa du bout de la queue un robuste lapin, qui grignotait des graines, à une trentaine de mètres. Nuage des Sables l'avait vu, aussi.
*Je vais me mettre en arrière, pour lui laisser l'attraper seule.*
Elle regarda Nuage des Sables, puis d'un rapide mouvement de tête lui fit signe d'avancer.
*Pourvus qu'elle y arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Re: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty9/11/2008, 14:05

Lorsque son mentor la laissa s'occuper seule du lapin, Nuage des Sables se sentit toute fière. Elle se plaça face au vent et attendit que le lapin se rapproche un peu plus.
Puis, elle se mit en position et lui bondit dessus. Le lapin poussa un couinement et tenta de s'enfuir. Mais Nuage des Sables était sur lui.
Deux puissantes pattes se refermèrent sur la pauvre bête. Elle l'acheva d'un coup de dents et le ramena à Etoile de Brume.
- Alors? C'était comment???
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Première patrouille avec un apprenti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Première patrouille avec un apprenti... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Re: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty9/11/2008, 14:16

Etoile de Brume avait suivit toute l'action sans respirer. Lorsque Nuage des Sables revint vers elle avec le lapin dans la gueule, elle expira bruyamment.
"Alors? C'était comment???" lui demanda son apprentie.
"C'était très bien !Maintenant, il n'y a plus qu'a voir si il a aussi bon gout qu'il y parait..."
La meneuse regarda son apprentie goûter pour la première fois à ce qu'elle avait chassé elle même.
Elle attendit que Nuages des Sables se soit largement servie, puis gouta elle aussi ce lapin. Elle ne pris que deux bouchées, puis laissa le reste à son apprentie. Elle se passa quelques coups de langes sur le poitrail, puis dit, voyant que Nuage des Sables avait fini :
"Allons au Quatre Chênes maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Re: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty9/11/2008, 14:20

Lorsque la petite chatte se fut goulument nourrie, son mentor lui proposa d'aller aux quatres chênes.
Nuage des Sables acquiesça et la suivit en trottinant, tout fière:
*J'ai chassé ma première proie!!!* pensait-elle.
Elle galopèrent jusqu'aux quatre chênes.
Nuage des Sables eut plus de mal à suivre son mentor le ventre plein.

[suite là-bas!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première patrouille avec un apprenti... Empty
MessageSujet: Re: Première patrouille avec un apprenti...   Première patrouille avec un apprenti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première patrouille avec un apprenti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» patrouille 1
» Patrouille. (Bulle de Fantaisie + Libre)
» Patrouille
» patrouille suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser