Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 "Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Or Onirique
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 20
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

MessageSujet: "Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}   18/11/2012, 21:58

J’ouvris lentement mes petits yeux, les laissant s’habituer à la légère luminosité matinale. Il devait être tôt car les Reines n’étaient pas encore réveillées, les autres chatons non plus d’ailleurs. J’étais le seul éveillé dans la pouponnière. C’était dommage, je n’avais personne pour jouer avec moi mais … Le bon côté, c’était que j’étais libre ! Et cela, je n’allais pas m’en priver. Il me suffisait de contourner la vigilance de certains guerriers. C’était très bien comme ça !

Je m’étirais donc, laissant lentement mes muscles se réveillés. J’étais très consciencieux. Il me fallait être en forme dès le matin, propre et soigné. Je m’assis ensuite, un peu en retrait des autres et tout ça sans un bruit. Ma petite taille et mon agilité de chaton me permettaient de me déplacer furtivement en ne réveillant personne. Donc, je fis ma toilette minutieusement. Elle dura plusieurs minutes avant que je ne soit totalement satisfait. Mon pelage brillait maintenant, c’était parfait. Je n’avais plus qu’à m’échapper …

Soudain, un bruit mit tous mes muscles en alerte ! Je dressais les oreilles, observant nerveusement l’intérieur de la pouponnière. Ce n’était qu’un de mes camarades fessant un rêve, rien d’alarmant. Je soupirai doucement avant de me mettre en route vers le sortie. Je bondis rapidement hors de la pouponnière et me précipitai vers un buisson tout près de celle-ci. Caché, je me mis à observer le camp. Je vis quelques guerriers en maraudes partielles … Bien, je n’aurais aucun mal à m’enfuir. Par contre, je ne savais pas où. J’étais jeune, et personne ne m’avais encore montrer les alentours du camp. Mais bon ! N’était-ce pas excitant de découvrir de nouveau territoires inconnus ?

Je me précipitais alors en dehors du camp. J’avais été très vite, personne ne m’avais vu. Maintenant en route, je n’avais plus qu’à me laisser guider par mon instinct. Mes petites pattes allaient m’emportées où elles le voulez. Je courus plusieurs minutes à en perdre allène. C’était étrange, d’ordinaire, courir longtemps ne me poser pas de soucis … Je mis cela sur le compte du terrain assez désordonné. Il y avait des branches, de la boue … Toutes sortes de choses dont je n’avais aucune expérience et cela importait peu !

Je me rendis donc jusqu’au Collines Eternelles. Enfin, je pensais y être car après tout, je ne savais pas à quoi elles ressemblaient. C’était vaste et un peu vide aussi … Je vis un rocher et décidai de m’y installé. En quelques bonds, je fus dessus. Je m’assis puis me remis à faire ma toilette. Mon poil avait été quelque salit par la des gouttes de boue. Heureusement, la saleté partie rapidement. Ensuite, j’observais les alentours. Cependant, c’était un paysage assez banal, même pour quelqu’un comme moi n’ayant jamais vu cela !

En fait, je n’avais qu’à attendre maintenant. Je n’avais rien à faire … Soudain, un éclat attira mon regard. C’était un rayon solaire. Oui, le matin était bien là, le Soleil était éveillé désormais. C’était reposant, j’appréciais beaucoup l’Aube. Je m’étendis un coup et me couchai en attendant que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 22
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: "Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}   18/11/2012, 23:55

Le ciel est ombragé. Le vent souffle fort, comme annonciateur d’un malheur. Toutes les conditions sont réunies pour me faire peur. Les ombres dansent sur le sol. Mais cela ne suffit pas à m’effrayer. Je suis courageuse moi. Je n’ai pas peur. Et puis, je marche à côté de Nuage d’Ombre, ma meilleure amie. C’est l’apprentie-guérisseuse du clan, donc elle est calme. Cependant je m’interroge. Elle est vraiment trop calme. Elle ne veut pas me parler pour une raison que j’ignore, mais elle a pas l’air de m’en vouloir. D’ailleurs je n’avais rien fait. Donc je me contente de marcher à son côté.

Et puis soudain, elle se met à courir sans me prévenir. Au début, je suis tellement surprise que je me stoppe carrément. Mais très rapidement, je me lance à sa poursuite malgré la douleur dans ma patte. C’est gênant, ça m’empêche de courir comme je veux. Je n’arrive pas à rattraper la chatte noire. Et elle, elle ne ralentit pas. Pas un regard vers moi. Je commence à ralentir, j’ai vraiment mal à ma patte. Heureusement, Nuage d’Ombre s’arrête dès le moment où je me laisse tomber au sol. Je suis vraiment fatiguée.

Mais plus que la fatigue, c’est le sentiment imminent de danger qui ma plaquait au sol. Reprenant mon souffle, je regarde Nuage d’Ombre. Ses yeux vairons sont braqués sur moi. Ils me transpercent de part en part. Je n’arrive pas à soutenir son regard donc je décide de regarder ailleurs. C’est là que je le vois. Un chien énorme, plus gros que ce que j’ai jamais vu. Il se lance sur mon amie sans qu’elle ne se retourne. Horrifiée, je n’ose pas bouger un muscle et je la vois se faire déchirer par les crocs du monstre.


…Petit Argent, réveille-toi…


Je m’éveille en sursaut, de la sueur plein les poils. Je me redresse rapidement sur mes pattes. Celle tordue m’envoie une décharge de douleur, elle n’apprécie pas. Mais je m’en fiche. J’ai le souffle rapide. Il faut que je me calme sinon je vais réveiller toute la pouponnière. Les autres dorment tous encore. Ils ont de la chance. Encore ce cauchemar...J’en tremble rien que d’y penser ! Je décide qu’un tour dehors me fera le plus grand bien. Comme chaque nuit depuis quelque temps.

Nuage d’Ombre, l’apprentie-guérisseuse de l’Ombre, est morte il y a peu. C’était ma meilleure amie et je l’ai vu mourir en rêve. D’après ce qu’elle m’a dit, j’ai supposé que c’était une vision du clan des Etoiles. Mais Bulle Eternelle est trop bouleversée pour faire attention à cela. La mort de son apprentie l’a vraiment chamboulé. Je ne peux pas lui en vouloir. Mais j’aimerais bien qu’elle se reprenne. Parce que, Nuage d’Ombre a été claire. Je suis la prochaine guérisseuse du clan. Il faut donc faire mon baptême rapidement, et la guérisseuse doit m’enseigner les rudiments du métier.

Je secoue la tête. Ça ne sert à rien de vouloir aller trop vite de toute façon. Chaque chose en son temps. Je sors du camp en douce, parce que j’ai vraiment besoin de prendre l’air. Le soleil se lève doucement sur la forêt. Je cours un moment. M’arrête. Cours. M’arrête. Cours. Stop. Cours. Stop. Au final, j’arrive hors de souffle sur un territoire que je connais pas. Le soleil est bien haut dans le ciel. Ca fait longtemps que je cours.

Après avoir repris mon souffle, j’observe les alentours. Je vois un félin coucher sur une pierre. Il est de dos, mais vu sa taille, il a mon âge.


« -Eh, toi ! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Or Onirique
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 20
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

MessageSujet: Re: "Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}   19/11/2012, 00:42

J’étais tranquillement allongé, patientant jusqu’à un évènement quelconque quand tout à coup, il bruissement s’éleva. C’était un oiseau noir prenant son envol. Plus précisément un corbeau à en jugé son magnifique plumage de jais aux reflets bleutés discrets. J’aimais beaucoup ces oiseaux, que beaucoup dénigraient. On disait qu’ils étaient les messagers de la mort … Ce que je n’acceptais pas, mais alors pas du tout. Ils étaient appelés comme cela pour leur plumage sombre ? Si c’était le cas, alors moi aussi, je pouvais être un messager de la mort. Avec mon pelage que j’appréciais tant, je n’étais pas si différent des volatiles. Puis, une voix me sortit de ma contemplation.

« -Eh, toi ! »

Vu la tonalité de la voix, la panique ne me prit pas. Il s’agissait d’une voix de jeune, comme la mienne. J’en concluais donc n’avoir aucune peur à avoir … Je tournais lentement ma tête vers la source sonore et ce que je vis me frappa l’esprit. Je fus sur mes pattes en une seconde ! Je pris ensuite le temps de mieux analyser l’inconnue … C’était une chatonne de taille moyenne. Elle avait un de ces pelages ! Magnifique, je n’en avais jamais vu de semblable ! Il était tellement … Prenant, magique. Les mots m’en manquaient et pourtant, je m’y connaissais. Et ces yeux, deux beaux orbes argentés me fixant d’un regard dur. C’était un beau spectacle !

Cette femelle était tellement belle … Je sentais mon cœur battre la chamade. Sans mentir, c’était une déesse ! Oui, il m’arrivait souvent de tenir le même discours pour la plupart des chattes que je crossais mais là … Ce n’était pas pareil, je pouvais le sentir. C’était une occasion à ne pas manquer ! Je bondis donc de sur le rocher, prenant garde à retomber avec grâce sur le sol. Je m’avançais ensuite de quelques pas vers elle, nous étions plutôt proche. Mais je savais garder mes distances … Son regard froid me dissuadait d’aller plus près.

Je m’assis donc devant la belle demoiselle, enroulant ma queue autour de mes pattes. Je lui adressais ensuite un lumineux sourire, charmeur. Je ne doutais pas de moi, mais il valait mieux briser la glace. D’abord …

« Bonjour à toi, magnifique demoiselle ! Je me nomme Petit Or, chaton et futur apprenti du clan du Chaos. Ici, tu te trouves sur mon territoire, alors permet moi de te demander, de quel clan est-tu ? »

Ma voix assurée et calme pouvait facilement la mettre en confiance. Jusque là, mon manège avait toujours marché ! J’espérais secrètement qu’elle n’était point une inconnue … Dans lequel cas, ce serait assez compliqué. Mais avant que la belle ne puisse me répondre, je rajoutais calmement:

« Enfin, si je puis me permettre, quel est ton nom, gente demoiselle ? »

Je ne voulais rien précipiter et j’avais pris soin d’expliciter clairement mes paroles. J’attendis ensuite les réponses de la belle en la fixant d’un regard tendre et amoureux, comme je l’étais …


Dernière édition par Petit Or le 23/11/2012, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 22
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: "Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}   19/11/2012, 01:23

Le chat tourna sa tête vers moi, lentement. Genre, il se prend pour un grand celui-là ? On a l’impression que je le dérange trop, comme si je cassais un moment magique. Il ne semble pas effrayer du tout d’entendre une voix inconnue alors que si j’avais voulu, je lui aurais sauté dessus et lui aurais fait mal. Lorsqu’il me voit enfin, il se lève d’un bond. Moi, je sursaute un peu, mais je tâche de le cacher. Il vient de voir que je suis une intruse surement, parce que je suis pas sur mon territoire, ça c’est une certitude. Mais je ne recule pas. C’est une marque de faiblesse, et je suis pas faible moi !

Je le vois, il me détaille sans gêne. Alors je fais pareil. C’est un beau chaton, faut bien l’avouer. Son pelage noir comme les Corbeaux est brillant, à croire qu’il vient juste de faire sa toilette. Par contre, il est petit quand même. Et un peu maigrichon. Il est beau donc, mais sans plus. Je croise un instant son regard. Or. Oh, ben ça. Je ne m’y attendais pas. C’est vraiment une magnifique couleur. Un merveilleux doré. Je plonge réellement mon propre regard dans le sien. On dirait deux feux liquides qui tourbillonnent. Je secoue la tête. Non mais franchement, à quoi je pense là ?

Je le vois maintenant sauter de son rocher. Il a surement voulu faire le beau mâle, mais j’ai trouvé que son atterrissage était un peu loupé, en même temps c’est normal. Nous ne sommes que des chatons encore. Presque apprentis certes mais bon. Une fois sur terre, le matou s’approche de moi d’une démarche étrange … J’espère qu’il ne veut pas se faire bien voir ! J’aime pas trop les chats comme ça. Je le regarde assez froidement et il comprend le message. Il s’arrête près de moi et s’assoie, la queue autour des pattes. Il me sourit. Quel air niais !

« Bonjour à toi, magnifique demoiselle ! Je me nomme Petit Or, chaton et futur apprenti du clan du Chaos. Ici, tu te trouves sur mon territoire, alors permet moi de te demander, de quel clan est-tu ? »


Stop, n’allons pas plus loin. Magnifique demoiselle ? Nan mais pour qui il se prend celui-là ? Alors comme ça, puisque je suis une femelle, je suis obligatoirement magnifique ? Il se fiche de moi, c’est la seule explication. Avec mes cicatrices et ma patte tordue, je ne suis pas magnifique. Mais bon, moi je m’en fiche de mon physique. C’est pas le plus important. Parce que ça n’a rien avoir avec ce que je suis réellement.

Ensuite son nom. Bizarrement, il a une connotation avec le mien. Petit Or, Petit Argent. En rapport à nos yeux je suppose. J’ai toujours pensé que c’était la couleur de mes prunelles qui avait donné mon nom. Quand il m’a dit son rang, j’ai crus que j’allais le frappé. Avec sa voix assurée, on aurait dit qu’il se prenait pour le roi du monde sérieusement. En plus, se vanter d’être dans le clan qui s’est incrusté dans la forêt, faut vraiment être sûr de soi. Ou alors stupide. Les deux. Oui les deux.

Mais oui oui oui, il se vante ma parole ! MON territoire ! Franchement, n’importe quoi. « Permet moi de te demander ». Ben non, je permets pas. Il me prend pour qui là ? Comme si j’allais me montré aussi imprudente que lui. Je ne donne pas mon identité à n’importe qui moi, monsieur le matou. Je me protège, je protège mon clan. Il continu à parler sans me laisser le temps de répondre.

« Enfin, si je puis me permettre, quel est ton nom, gente demoiselle ? »


Gente demoiselle ? Le voilà qui recommence ses âneries. Je vais lui dire ma façon de penser à ce gentlecat. Non mais sérieusement on dirait un matou en train de faire la cour à sa promise. Je le regarde droit dans les yeux, sans peur ni gêne. Et je me perds dans ses deux orbes dorés.


« -Je suis Petit Argent du Clan de l'Ombre. Futur je ne sais pas quoi. Désolée d'être venu sur ton territoire, ce n'était pas mon intention. »

La gaffe. J’ai parlé d’une voix douce et posée. Comme si je répondais à ses avances. Quelle cervelle de souris je vous jure, j’ai envie de me frapper. Et puis comme une imbécile je viens de lui donner et mon nom, et mon clan. Pour en rajouter une couche, je lui ai aussi indirectement dit que je ne savais pas ce que me réserver l’avenir. Je suis vraiment stupide sur ce coup là. Et par dessus dessus tout, je me suis excusée...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Or Onirique
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 20
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

MessageSujet: Re: "Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}   23/11/2012, 01:19

Assis, je patientais calmement en attente de réponses de la part de la belle minette au pelage noir de jais. J’avais hâte de connaitre ses réponses ! Et de mieux pouvoir entendre sa voix. C’était vrai quoi, je n’avais entendu qu’une simple bride de sa vocalité … Mais évidemment, je ne doutais pas de la beauté des sons que pouvaient produire ses vocalises. Elle était tellement magnifique ! Avec ses beaux yeux argentés … Qui me fixaient d’ailleurs. Pas de gène, rien. Elle semblait tellement calme. D’autre part, j’avais l’impression que la pression ambiante était tombée. Non pas que j’étais stressé ou quoi que ce soit de ce style, c’était tout bonnement impossible pour moi, mais j’avais pus ressentir la froideur émanée de la jolie chatte noire.

Un instant après, je pus voir son tendre visage se mouvoir quelque peu. Elle ouvrit la gueule pour pouvoir me répondre, du moins, c’était ce que j’espérais ! Puis, je l’entendis dire:

« - Je suis Petit Argent du Clan de l’Ombre. Futur je ne sais pas quoi. Désolée d’être venue sur ton territoire, ce n’était pas mon intention. »


Oh. Sa voix … Elle était tellement douce ! Tellement harmonieuse ! Je pouvais vous l’assurer, franchement … Une pure mélodie pour les oreilles. Et puis, son nom. Quel beau nom ! Nous étions fait pour nous rencontrer ! Le destin l’avait choisit, j’en était convaincus ! Petit Or, Petit Argent … Tant de correspondances ! Je me sentais tellement heureux, tellement chanceux. Ce jour là allait rester gravé dans ma mémoire à jamais.

Et puis aussi, des éléments m’interpellèrent. De un, elle n’avait aucune certitude sur son avenir d’après ses dires. Peut être était-elle faite pour de venir guerrière ? Guérisseuse ? Il existait assez de possibilités après tout. Tout les chatons trouvaient rapidement leur voix. Moi par exemple, j’étais déterminé à devenir un beau et brave chat. Vaillant guerrier, du bout des griffes jusqu’à la queue ! Je ne pus retenir un sourire. C’était assez amusant de rencontrer quelqu’un de son âge n’aillant pas encore trouver sa vocation. Mais bon ! Petit Argent avait tout pour réussir sa vie, peut importait sa voix !

Et enfin, ce fut son excuse qui me frappa l’esprit. En soi, ce n’étais pas grand-chose une excuse. Fait naturel, tout le monde pouvait bien s’excuser pour un oui ou pour un non. Là, il s’agissait de se défendre en étant désolée. Personnellement, je me fichais totalement des restrictions de territoires. Cela ne m’importait guère ! Et en plus … Cela signifiait que nous étions … Ennemis ? J’avais entendu beaucoup d’histoire concernant mon Clan. Celui du Chaos … Je n’étais pas au courant des racines mais avais creusé assez profond pour savoir que nous n’étions pas les bienvenus.

Je fis une légère grimace. Je n’allais pas pouvoir rendre visite très souvent à Petit Argent … Peut être ne l’a reverrais-je jamais ! Je pris peur tout à coup … Désormais, je ne me sentais pas capable de vivre sans la voir, ne serais-ce qu’une ou deux fois par lune … Je secouais la tête, pressé:

«  Oh, Petit Argent ! Quel nom formidable. Je l’aime beaucoup ! »

J’étais mi pressé, mi content. Dans ma tête se bousculaient plusieurs pensées ! Tantôt positives, tantôt négatives. Je ne savais plus à quoi réfléchir … ! C’était assez pénible mais bon, je me devais de garder mon sang froid devant la demoiselle. Je me repris donc, en tentant de garder mon calme et continuais:

« Tu ne sais pas quoi faire ? C’est étrange ! Mais bon ! -je lui souris largement- Ensuite … J’ai une question, si ça ne te dérange pas. »
Oui, cette fameuse question qui me taraudée l’esprit …

« Le Clan du Chaos … Tu en penses quoi ? »

C’était franc et direct. Après tout, je n’avais pas à perdre mon temps à me torturer l’esprit de si oui ou non je pourrais revoir un jour cette féline nuit aux étoiles d’argent … Nous pourrions être amis ! Mais avant, j’avais besoin de sa réponse, de son opinion. Cela me tenait vraiment à cœur. Mon clan, c’était ma vie, pour le peu que je l’avais entamée.

Je fixais la belle gentiment avec un faible sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 22
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: "Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}   25/11/2012, 17:26

Après ma prise de parole, je vois le chaton sourire. Non mais quel culot celui-là ! Il ose se moquer ouvertement de moi, juste sous mon regard en plus ! Je sens mon pelage s’hérisser sur mon dos de frustration. Ce n’est quand même pas ma faute si à cause de ma patte mon avenir de guerrière est compromis, de même que ce n’est pas ma faute si l’apprentie guérisseuse vient de mourir et que Bulle Eternelle est tellement secouée qu’elle n’a pas pris de décision encore. Je vois clair dans le petit jeu du clan des Etoiles. Ils veulent que je devienne guérisseuse à mon tour. Ça ne m’enchante pas vraiment d’une, de deux si l’actuelle guérisseuse ne reprend pas du poil de la bête ça va pas être joyeux. Alors si en plus un chaton débile d’un clan débile vient se moquer de moi, ça va trop loin !

Et voilà que maintenant, Petit Or grimace. A croire qu’il le fait exprès ? Tout pour me faire sortir de mes gonds ! A la suite de ça, il se mit à parler d’une voix mi empressée, mi joyeuse.

«
Oh, Petit Argent ! Quel nom formidable. Je l’aime beaucoup !
»


Je me calme aussi vite que je me suis énervée. C’est la première fois que quelqu’un dit qu’il aime mon prénom. Jusque-là, il ne signifiait rien pour moi, si ce n’est que c’est ainsi qu’on m’appelait. Mais étrangement, savoir qu’il plait à un chat me réchauffe l’intérieur. Je suis heureuse et fière d’être Petit Argent à cet instant, plus que jamais dans ma courte vie.

«
Tu ne sais pas quoi faire ? C’est étrange ! Mais bon ! Ensuite … J’ai une question, si ça ne te dérange pas.
»


Bien sûr que c’est étrange ! Comme toute ma vie de toute manière. Je me retiens de lui balancer une réplique cinglante dans la figure. Je ne vais pas me laisser manipuler de la sorte, oh que non. Il cherche de toute évidence à me mettre en colère, pour une raison que j’ignore. Mais je ne vais pas tomber dans son piège. Je le regarde avec mon plus beau sourire, le plus éclatant. J’hoche la tête pour lui donner l’autorisation de me poser sa question surement complétement débile.

«
Le Clan du Chaos … Tu en penses quoi ?
»


Ah. Ouais. Quand même. Je prends quelque instant pour répondre. Le clan du Chaos, ce que j’en pense ? Pas grand-chose à vrai dire. Vu que je vais surement devenir guérisseuse, les rivalités de clan ne doivent pas m’affecter. Mais à part ça, ce que je me demande moi, c’est pourquoi ça l’intéresse. Qu’est-ce que ça peut bien lui faire ? … Ne me dite pas qu’il veut me recruter !


«
- Oui je ne sais pas ce que je vais devenir ! Je ne serais jamais une guerrière, peu importe ma volonté ! Et je n’ai pas envie de passer ma vie à soigner les autres alors que je porte autant de cicatrice moi-même ! Mais je n’ai pas le choix, puisque des chats d’ailleurs ont décidé pour moi apparemment. Ensuite le clan du Chaos, c’est un clan. Point. Je n’en pense pas plus, pas moins. Il fait ce qu’il faut pour survivre, même si ses méthodes sont peu recommandables. Moi le clan de l’Ombre, je l’aime soyons claire. Je ne le quitterais pas. Et pour finir Petit Or, j’ai horreur qu’on se moque de moi ! Alors ne joue pas avec mes sentiments parce que je ressens des choses pour toi !
»

Sur cette franche déclaration, je lui tourne le dos, le frappant de la queue au passage. Ensuite je me mets à courir direction le camp de l’Ombre. Je dois absolument m’entretenir avec Bulle Eternelle, qu’elle le veuille ou non.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Or Onirique
P'tit Nouveau.



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 20
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

MessageSujet: Re: "Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}   26/11/2012, 22:41



Je vis soudainement Petit Argent sourire. Mes remarques lui avaient peut être plu ! Non … Bien sûr que cela lui faisait plaisir ! Après, c’était le but rechercher. Je voulais que la demoiselle se sente bien auprès de moi. Elle était tellement gracieuse, tellement belle … Oui, moi Petit Or chaton du Clan du Chaos avais bel et bien reçu LE coup de foudre. Celui qui n’arrive qu’une seule fois dans toutes nos neufs vies ! Je ne pouvais pas laisser cette ange ébène s’envoler … Loin de moi.

Ensuite, Petit Argent hocha légèrement la tête. Autorisation pour ma question ? Oui ! Je ne me fis donc pas prier en la questionnant. Je n’aimais pas la réputation de mon Clan … Nous étions les intrus de la Forêt. Et évidemment, personne ne prenaient le temps de mieux nous connaitre. Enfin … Certains membres n’étaient pas tendres, j’en convenais ! Mais dans n’importe quel Clan on trouvait des bon et des mauvais chats. Moi par exemple, je n’étais pas quelqu’un de bien fourbe ou cruel. Je n’étais encore qu’un chaton en plus !

Même pas un apprenti … Mais je sortis de mes pensées pour prêter attention à la réponse tant attendue de mon interlocutrice.

- Oui je ne sais pas ce que je vais devenir ! Je ne serais jamais une guerrière, peu importe ma volonté ! Et je n’ai pas envie de passer ma vie à soigner les autres alors que je porte autant de cicatrice moi-même ! Mais je n’ai pas le choix, puisque des chats d’ailleurs ont décidé pour moi apparemment. Ensuite le clan du Chaos, c’est un clan. Point. Je n’en pense pas plus, pas moins. Il fait ce qu’il faut pour survivre, même si ses méthodes sont peu recommandables. Moi le clan de l’Ombre, je l’aime soyons claire. Je ne le quitterais pas. Et pour finir Petit Or, j’ai horreur qu’on se moque de moi ! Alors ne joue pas avec mes sentiments parce que je ressens des choses pour toi !

Oh. Petit Argent venait de se lâcher dans ses paroles ! Rapidement, j’enregistrer tous ses mots pour en découvrir le sans. Tout d’abord, elle me confirmait son hésitation pour le futur. Ce n’était pas simple en effet ! Mais la suite me mis la puce à l’oreille. Elle ne pourrait jamais devenir guerrière ? Pourquoi ? J’avais beau me creusais les méninges, la réponse ne venait pas. Bref, je n’avais pas le temps pour la réflexion ! Ensuite, Petit Argent évoqua son destin pas banal du tout. Finalement, la belle savait bien ce qu’elle allait devenir, apprentie guérisseuse. Cependant, son ton dur me prouva que ce n’était pas la voix la plus propice pour elle … Argent parla de cicatrices … En avait-elle ? Pourtant, son corps n’avait aucun défaut à mes yeux !

Après, la chatonne noire en vint à ma vraie réponse. Celle m’intéressant surement le plus. Celle de mon Clan, ma question. Elle avait une opinion plutôt neutre. Malgré tout, elle n’exclus pas le principal problème du Chaos. C’est-à-dire, sa manière de faire … Elle continua en me disant quelque de plutôt inattendu. Quitter son clan ? Jamais je ne lui avais proposé de me rejoindre … Même si honnêtement, ça ne m’aurai pas déplus !

Pour terminer, Petit Argent m’accusa de mettre moquer de sa personne. Jusqu’à preuve du contraire, je n’avais jamais ris méchamment … Mes sourires étaient tous purement chaleureux, voire solidaires ! Mais cela m’importais guère … Cette chatonne était bien trop mignonne pour que je puisse lui en vouloir … En plus, elle avait dit mon nom ! J’étais aux anges ! Petit Argent … J’avais envie de sauter partout ! Tient ? Quoi ?

Qu’est-ce qu’elle venait de dire ?! Ô grand Clan des Etoiles ! Avais-je bien entendu … ? Petit Argent venait de me dire ouvertement qu’elle ressentait quelque chose pour moi ! Bon sang, quel bonheur ! La joie me remplis rapidement. C’était l’un des plus beaux jours de ma belle vie de chaton ! Elle me flanquant un coup de queue au visage ensuite … C’était telle une douce caresse. J’affichais un air béat, tellement baigné de bonheur ! Ensuite, mon ange s’éloigna … Le temps que je réalise, Petit Argent était déjà loin !

Je voulus tout de même la rattraper ! J’ai faillis m’élancer mais une voix familière m’en empêcha. Mince, j’étais repérer … Je n’avais plus qu’à rentré, recevoir une quelconque sentence. Ma tête pivota une dernière fois en direction de la chatonne charbon. Elle n’était déjà plus qu’un point dans l’horizon, qu’elle rapidité … Las, je rejoignis alors mon clan, sans entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 20
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

MessageSujet: Re: "Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}   28/11/2012, 23:21

[ Désolée pour ce DP, mais je voulais vous informais que ce Rp est terminé, merci ;D ]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Etoile d'Encre, chef du Tonnerre
EPIC ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Beauty is a miror. Don't falls in its trap ... ~" {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beauty Marked
» La Femme Beauty (marque anglaise)
» Pop beauty
» Faux cils De-Beauty
» MAC Beauty Powder Blushes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-