Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Intrigue ▬ La forêt en danger, l'Attaque des Chiens ~ Sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Intrigue ▬ La forêt en danger, l'Attaque des Chiens ~ Sujet.   1/12/2012, 15:13



Intrigue
La forêt en danger, l'Attaque des Chiens.
Récapitulatif



Qui participe ?



  • Tous les Clans
  • Les PNJs dont les chiens



Histoire.

Des chiens sauvages envahissent les territoires des quatre clans. Des attaques ont eu lieu un peu partout dans la forêt, tous les clans sont touchés. Au début, tous pensaient que ces attaques étaient causées par les autres clans, car malheureusement, aucunes des victimes ne s’en étaient sorties vivante. Mais c’est différent maintenant. Des patrouilles des clans sont ressorties victorieuses d’une rencontre avec un chien sauvage et ils ont ainsi pu prévenir leur clan. Au final, tous les chats savent qu’une meute de chiens enragés se trouve dans la forêt. Des patrouilles vont être mises en place, et des attaques auront lieux. Les Clans devront s’allier face à cette nouvelle menace, s’ils veulent survivre. Le but final étant de trouver la cachette du chef des chiens pour les forcer à partir.



Déroulement de l'intrigue.

Ce sera un déroulement en plusieurs partie, citées ici :

- Chapitre I :  les guérisseurs reçoivent les rêves et en parlent aux chefs, ainsi des patrouilles sont envoyées aux frontières. Chaque patrouille rencontre un chien, pas de bagarre au premier abord.. Mais peut-être bien que si.  Sauf pour le Chaos qui veut tuer les autres chats avec l'aide des chiens mais les chiens veulent pas, donc une bataille pourrait s'ensuivre.

-  Chapitre II : Les patrouilles rentrent aux camps, et ils expliquent ce qu'ils ont découverts et vécus à leur Clan. Les guérisseurs et les Chefs prononcent que tout le monde doit réagir, et les chats se posent des questions sur ces chiens, des doutes. Ensuite vient l'Assemblée, où les 4 Clans réagissent de colère devant la découverte que tout les Clans ont été attaqué. Mais à cette Assemblée, le Clan du Chaos, après avoir essuyé un échec auprès des chiens, et après avoir "parlé" avec eux, se joignent aux 4 clans pour parlementer. Après une indignation la plus complète, les Clans se mettent d'accord pour repousser cette menace, avec "l'aide" du Clan du Chaos.

Chapitre III : Les Clans se retrouvent dans leur territoire et pendant quelques jours, ils continuent leur quotidien mais dans la peur. Les chiens ont donnés 4 jours aux félins pour partir, et les doutes continuent de fuser. Des attaques furtives ont lieu, mais pas de guerre. L'ambiance dans les camps n'est pas au plus joli, et les tensions montent. Finalement, il est décidé de se battre plutôt que de partir.

Chapitre IV :
Lors d'une patrouille, les Clans remontent une piste que les chiens ont laissé et découvrent le repère des canidés. Mais ils sont poursuivis, et donc une poursuite s'engage. Finalement ils arrivent à semer les chiens et rentrent dans leur camp raconter leur périple. Un émissaire est envoyé pour prévenir les Clans, et ils se retrouvent aux Quatre Chênes pour attaquer le camp des chiens, lors d'une bataille sanglante.



Les sujets.

Chapitre I :

Tonnerre.
Ombre.
Rivière.
Vent.
Chaos.



Informations.

Il reste 3 PNJs de la Meute des Chiens Sauvages à prendre ICI.

Il y a aussi encore des PNJs pour les Clans à prendre A CET ENDROIT.

Vous pouvez bien sûr toujours vous inscrire à l'Intrigue LA et dans ce sujet, la composition des Patrouilles est indiquée.


Dernière édition par Fumée du Ciel le 8/8/2013, 01:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
Fumée du Ciel
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 20
PUF/Surnom : Fumée, Bouboule, Dragibus and Smoke. Choisis !
Rang Cours RPG : Lieutenant.
Amour : Point de ça.
Autre(s) Compte(s) : ~ Espoir d'Oxyde
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 30/08/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: X

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Intrigue ▬ La forêt en danger, l'Attaque des Chiens ~ Sujet.   2/12/2012, 00:14

PROLOGUE. « Hidden in the Shadow »


- Des chiens se préparent à attaquer les cinq clans de félins qui habitent la forêt. Ils se cachent dans un coin, élaborant des plans pour les éliminer sans aucune pitié. Pendant ce temps, le Clan des Étoiles, affolé par ces canins qui ne quittent pas la forêt, tentent de prévenir les clans. -




Une douce brise vint effleurer le pelage de la meneuse. La tête haute, assise en haut d’un tas de cailloux, elle observait sa meute avec fierté. Ils n’étaient pas beaucoup, seulement six et pourtant, elle avait l’impression qu’ils pourraient tout accomplir ensemble. Elle attendit le silence parmi l’assemblée pour proclamer avec un soupçon de malice :

« Chers canins, votre heure de gloire est proche ! Ce campement que nous avons installé est bien trop petit et les territoires sont bien trop maigres pour pouvoir subvenir correctement à nos besoins. Mais grâce à notre chère lieutenante, nous avons découvert que les autres terres de la forêt sont occupées par des misérables chats. Nous avons étudié leurs habitudes. Ils forment cinq clans qui sont en rivalité continuelle. Nous avons donc pris une décision bénéfique à tous ; nous allons attaquer ces chats, clan par clan, pour pouvoir prendre possession de toute la forêt. »


Des murmures d’exclamation s’élevèrent parmi les chiens. Ils suivraient tous leur meneuse jusqu’à la mort. C’était grâce à elle qu’ils avaient chacun échappé à une histoire qui s’annonçait douloureuse. Misérable Vie, le pseudo-guérisseur du clan, était un peu plus sceptique par rapport à cette attaque. Même s’il détestait les chats, il ne voulait pas voir de sang couler. Il regarda les chiens s'animer, élaborer des plans entre eux. Même Monde de Folie, le plus âgé de la meute, semblait heureux de participer à un massacre de chats. Misérable Vie s'avança avec grâce vers la meneuse qui entreprenait sa toilette. Il tremblait, ne sachant pas la réaction que Mâchoire Mortelle allait avoir.

« Mâchoire Mortelle ? J'aimerais éviter de participer aux combats. Je préférerai aller parler aux chats, afin de leur demander s'ils ne peuvent pas quitter la forêt de leur plein gré sans qu'il n'y ait de morts. »


Mâchoire Mortelle fixait son interlocuteur avec un calme qui pourrait être terrifiant. Elle ne s'énervait jamais, ne prenant jamais de décision à la légère. Le labrador admirait ce sang-froid. La femelle était vraiment la meilleure pour être chef de la meute. Cette dernière fit un signe de tête à Museau Fin, sa lieutenante, qui se dirigea vers elle en sautillant. Elle salua Misérable Vie et écouta avec attention sa chef et amie.

« Misérable Vie désire se faire diplomate. Il veut aller parler aux sacs à puces afin de leur donner la possibilité de partir sans aucun combat. Qu'en penses-tu ?
- Et bien.. Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée. Cela évitera de nous salir les pattes. De plus, Mouvement Rapide manque d'un peu d'entraîner et Monde de Folie commence à se faire vieux. »


La meneuse hocha la tête et intima à ses amis d'aller se restaurer. Elle fit de même, réfléchissant à la proposition de Misérable Vie. Elle observa son clan avec attention. Mouvement Rapide et Mémoire Double manquaient effectivement d'entraînement et Monde de Folie commençait à ne plus très bien avancer. De plus, Misérable Vie refusait encore une fois le combat. Elle termina de manger son lapin et monta sur le tas de cailloux pour appeler sa meute à l'ordre. Tous les chiens arrivèrent en même temps, intrigués par l'appel de leur meneuse.
« Nous changeons de plan. Je vais tous vous envoyer parler aux chats. Dès que vous trouverez leur campement, vous leur direz nos intentions, sans aucune bagarre. Ils auront cinq jours, et pas plus, pour déguerpir de la forêt et trouver un nouveau foyer loin d'ici. Si au bout de cinq jours ils sont toujours là, alors nous les attaquerons et les tuerons jusqu'au dernier. N'utilisez la force que s'ils essaient de vous attaquer. Et n'oubliez pas, aucune alliance avec un clan pour anéantir les autres. »


Bien que moins enthousiastes à cette idée, les chiens approuvèrent la décision sage de leur meneuse. Cette dernière se retira dans sa grotte avec Museau Fin pour décider de qui allait voir qui.

* * *



Un murmure affolé s'éleva parmi les félins. Jamais ils n'avaient entendu des chiens parler avec une telle intelligence. Ils se regardaient tous, ne sachant que faire pour éviter l'inévitable. Une petite chatte au pelage bleuté se leva, fixant les nuages qui venaient de délivrer la vision des chiens. Elle réfléchit à toute vitesse. Le Clan des Étoiles n'avait pas la possibilité d'envoyer des éclairs pour abattre les chiens, ni une épidémie inguérissable. Les chats des clans allaient devoir affronter les chiens par eux-même, sans l'aide de leurs ancêtres. Pourtant, elle eut une idée. Elle réclama le silence en poussant un miaulement aiguë.

« Le Clan des Étoiles ne possède pas de magie capable d'aider nos descendants. Pourtant, nous possédons le pouvoir de les prévenir. Si vous êtes d'accord, j'aimerais m'occuper d'envoyer des rêves à chaque guérisseur. Même au clan du Chaos. »


Les dernières paroles avaient un peu refroidi l'assemblée. Chaque félin, même provenant du clan du Chaos, savait que ce clan allait sûrement profiter de la situation pour devenir allié avec les chiens. Mais il fallait tout de même les prévenir, ils pourraient aussi être d'une aide précieuse pour les quatre autres clans. Les guerriers-étoilés approuvèrent la petite chatte en silence, qui s'occupa de confectionner les rêves pour les guérisseurs.

________________

La lune éclairait les arbres, la rivière, la plaine, les grottes, les marécages. Son éclat rieur reflétait la clarté des éléments, et l'herbe bruissait doucement sous une brise nocturne. Celle-ci semblait murmurer, murmurer une sorte de complainte. Comme si elle connaissait l'avenir et apportait son lot de désolation. Dans les territoires, dans le cœur même de chaque, une onde pacifique semblait couler entre l'union de ces Tribus. Un rayon lunaire se posa sur une feuille solitaire, tombée de son domicile. Elle tremblotait entre les racines d'un arbre gigantesque, existant depuis la nuit des temps. La vie même se baladait dans la sève de ce centenaire, reliant son âme à la terre. Le ciel lui-même respectait cet arbre, tout comme les Quatre Autres qui se dressait dignement à côté de lui. Quatre Chênes ancestral, et qui depuis leur naissance avait vu bien des félins se réunirent autour de leur essence, bien des félins mourir devant eux, renaître, faire revivre leur espoir. Et quand le vent mauvais se dressait, ils avaient toujours vus ces chats reprendre du poil de la bête pour réussir et survivre, aussi longtemps qu'ils s'en souviennent. Et cette nuit là, les étoiles leur parlaient. Elles disaient leurs mots saupoudrés, brumeux, rauques. Et elles racontaient l'Histoire. Que cette histoire parvenaient jusqu'aux Clans, et ils en seraient les acteurs. Le regard de ces astres brûlait, montrait leur conviction. Et les arbres comprenaient que rien ne serait pareil. Alors du haut de ce ciel sans nuages, la brise soufflait, geignait, glaçait. Son murmure devint paroles; ses paroles criaient des mots durs; ces mots devinrent des morts. Boucherie, sang, déchirements. Rien n’empêchât cette vision d'horreur pure que personne ne put comprendre sauf en étant présent. Membres arrachés, ventres déchirés, gorges tranchées; et le sang coulait, tel les larmes de la vie. Toujours continu, toujours vermeil. Son flot intarissable remplissait chaque ruisseau, chaque flaque d'eau. Et pour vivre, on devait boire l'essence de nos frères, de nos amours. L'odeur de la mort se propagea partout, emplissant les narines et flottant dans l'air. Alors l'horreur exista réellement et la sensation de peur continuelle persista, comme être poursuivi par un fantôme. Et au déroulement de cette froideur, la forêt devint sombre et obscure. Le vent devint tempête hurlante; les nuages se figèrent dans le ciel, gris et menaçants. Chaque feuille perdit sa belle couleur, et une ombre perpétuelle sembla planer. La terre sifflait : son bruissement s'insinua partout. Alors chacun sut ce qu'il se passait, et la vie continua. Mais les étoiles exprimèrent leur compassion pour ces êtres chassés de leur confort, de leur sécurité. Alors dans la forêt, tout les chats firent une courte prière à ces étoiles, et elles leurs répondirent. Une suite s'ensuivrait. Jusqu'à que le mal soit éradiqué, la respiration de cette forêt resterait la même. Sifflante, bruyante, stressante. La vie continue..

Prologue by Candies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.meilleurforum.com/
PNJI
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 118
PUF/Surnom : /
Rang Cours RPG : /
Amour : /
Autre(s) Compte(s) : PNJII.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Intrigue ▬ La forêt en danger, l'Attaque des Chiens ~ Sujet.   2/1/2013, 03:29

La chef du Chaos n'ayant pas réapparu depuis un moment, un PNJ a prit sa place pour l'intrigue. Le Rp est donc posté, les membres des patrouilles dont le meneur a déjà posté afin de lancer les siens sur la piste des chiens sont invités à poster leurs propres Rps.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/090414044540828480.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Intrigue ▬ La forêt en danger, l'Attaque des Chiens ~ Sujet.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue ▬ La forêt en danger, l'Attaque des Chiens ~ Sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]
» Cité provisoire de la forêt de Montgeon
» L'Electricité en danger [à méditer]
» Enfant en danger ?
» avertissement nouvelles : ce forum = danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors Jeu :: Intrigues :: Corbeille aux intrigues-