La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre, rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Rencontre, rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre, rencontre ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Rencontre, rencontre ... Empty
MessageSujet: Rencontre, rencontre ...   Rencontre, rencontre ... Empty17/4/2013, 19:45



Une rencontre …
...sentimentale ?





"

« Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. C'est la pire de toutes les peurs. »

"


Nouvelle journée qui commence. Nouveaux soupirs. Nouveaux patients. Nouvelles paroles. Nouvelles peurs…

La matinée est déjà bien entamée quand je peux enfin retrouver le chemin de mon antre. Je viens d’effectuer mon tour de visite régulier  la Pouponnière et chez les Anciens. A part un petit qui a mal à la patte d’avoir fait l’imbécile hier avec sa sœur, tout va pour le mieux. Les corps ont retrouvé de la vigueur avec le retour de la saison des Feuilles Nouvelles. Le gibier est de plus en plus important. Je suis bien heureuse de voir mes Anciens s’épaissirent de jour en jour.

‘’Tu me regardes, Nuage d’Ombre ? J’ai compris ce que tu voulais me dire, quand tu disais que le Clan entier devenait ta famille, tes enfants.’’

Après un petit regard vers le ciel et son infinie étendue, je reprends ma route. Me voici bientôt devant chez moi. Cependant, malgré ma hâte de me reposer un peu les pattes, je me fige devant l’entrée. Sans rien voir, mes yeux restent immobiles, ne regardant que droit devant eux. C’est devenu une sorte de rituel. A chaque fois que je reviens d’une visite, d’un ravitaillement ou même d’une simple promenade,  je me stoppe avant de franchir le seuil de ma maison. Pourquoi ? Pourquoi est-ce si difficile pour moi de ne pas avoir peur de cet endroit ?

Mais en même temps, qui ne le serait pas ? Après tout, cette grotte ne devrait pas être la mienne. Non, les seules qui devraient être là sont Bulle Eternelle et Nuage d’Ombre. Malheureusement la réalité est toute autre et c’est belle et bien moi qui doit faire face à la solitude dans ce lieu. En ce moment, je n’ai pas de patient ce qui en soit est une très bonne chose. Mais je n’ai pas non plus d’apprenti, ce qui est moins réjouissant. Déjà en étant petite, je ne pouvais dormir paisiblement seule. Maintenant je dois faire face tous les jours à la solitude.

C’est pourquoi j’ai peur. Mais pour ne pas inquiéter le clan, pour cacher cette immonde faiblesse, je me force toujours, encore et encore. Une patte devant, puis l’autre, et ainsi de suite. Inspire, expire. Un pas après l’autre. Et voilà, j’y suis. Toute seule. Immédiatement, je reprends du poil de la bête. Terminée les enfantillages. Il est grand temps de me mettre au travail. Mon antre est en ordre, donc de ce côté-là rien à faire. Je n’ai aucun malade qui requière ma présence dans l’instant. Mais ma réserve se vide petit à petit. Il est temps de la refaire.

Rapidement, peut-être un peu trop, je sors de ma grotte et me dirige vers la sortie. Je traverse le marécage sans rencontrer personne. Ici aussi, je suis seule. J’accélère le mouvement. Il ne me faut pas longtemps pour atteindre l’endroit que je déteste le plus au monde. Plus encore que ma tanière si vide et glaciale. C’est ici que ma vie à basculée. Ici que tout à changer et que tout est parti en fumée. Ici qu’elle est morte…

Ni une, ni deux, je me mets de re-chef à courir le plus long possible. Mon équilibre est précaire et je tombe souvent à cause de ma patte. D’ailleurs celle-ci ne tarde pas à me tirailler. Mais je continue, car la douleur et la peur dans mon cœur sont plus importantes. Je file si vite que je ferme les yeux. Non. Ne nous leurrons pas.  Je ferme les paupières pour empêcher les larmes de couler. Mais mal m’en prit. Maintenant aveugle, je ne vois pas où je mets les pattes et finie implacablement par heurter quelqu’un.

Sous le choc et l’impact, je suis repoussée en arrière. En trébuchant pour me remettre en équilibre, je me coince la patte entre deux pierres et soudain la douleur me transperce. C’est bien ma veine. Déjà qu’habituellement, elle n’est pas sûre, mais alors là je ne peux plus compter sur elle. Secouant la tête, je me redresse et incline rapidement du chef.



 « Veuillez me pardonner pour cet incident. Je vous présente mes excuses.»







Dernière édition par Ombre d'Argent le 1/10/2013, 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Or Onirique
P'tit Nouveau.

Or Onirique

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
Rencontre, rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre, rencontre ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

Rencontre, rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre ...   Rencontre, rencontre ... Empty27/6/2013, 17:29

Encore une journée pénible. Pourquoi pénible ? Tout simplement parce qu’il n’y a rien à faire ici, dans ce camp. En fait, il n’y a jamais rien à faire ! Pourtant, mon mentor m’avait affirmer que nous, clan du Chaos avions une grande mission. Celle de coloniser la forêt et ses alentours en tuant et en semant la terreur. Alors quoi ? Nous ne fessons rien pour cela. Les seuls être que nous tuons sont des rongeurs et autres proies stupides. Ce n’est pas ce que j’imaginai faire de ma vie de guerrier. Maintenant que l’on m’avait ouvert les yeux, je voulais en découdre avec la vie et le monde.

Mais il ne se passe jamais rien ici. Pas d’attaque, pas de bagarre. Tous les chats du Chaos s’entendent bien, il n’y a pas de conflit dans l’air. Et pourtant, j’ai les griffes qui me démangent. Je veux griffer et taillader de la chair. Tout comme me l’a apprit mon ancien mentor. J’avais besoin de satisfaire mes pulsions. Et pour cela, rien de mieux qu’une bonne chasse ! De toutes façons, je perdais totalement mon temps dans le camp. Personne ne bougeait, on se serrait cru pendant la Saison Morte.

Je filais donc vers nos terres, cherchant le meilleur des terrains pour chasser. Mais une idée me vint alors que je courrais sur la Colline Eternelle. Je n’avais qu’à briser la loi et m’aventurer sur une autre terre. Oui, allait chasser sur les territoires d’un autre Clan me satisferait bien plus ! Le tout était maintenant de savoir lequel ? Je réfléchis un instant, imaginant les territoires de chacun. Finalement, je me mis d’accord pour aller rendre visite aux Ombres. J’aimais beaucoup leurs paysages délabrés et inspirant l’inhospitalité. Je me remis alors en route, prêt pour infiltrer le clan de l’Ombre…

Le voyage fut assez long et j’en étais essoufflé. Peu importe ! Cela ne serrait que plus excitant. Je cherchai alors un bon endroit où prendre chasse. Après avoir marcher un peu, je décidai de chasser sur un lieu qui m’était bien évidemment inconnu. Il y avait un étrange engin de bois que les Bipède avaient dû abandonné. Ces Bipèdes… Je leur ferrai bien la peau moi. Bon enfin, la chasse allait pouvoir débuter ! Je me tapis dans les herbes, ces dernières n’étaient pas très hautes. Dommage pour moi mais mes talents de chasseur étaient mis à l’épreuve, ce qui me convenait parfaitement.

Le temps passa. J’avais réussi à mettre la patte sur un mulot bien dodu. J’avais aussi croisé la patte d’un serpent, mais il avait déguerpi en me voyant. J’avais d’ailleurs ricanai, c’était un spectacle assez drôle, la fuite d’un serpent. Content de moi, j’avais bien envie de faire une pause pour déguster ma prise. Je cherchai donc un lieu parfait où prendre mon repas. J’allais voir en venant… Mais alors que j’étais tranquillement en route, quelque chose me heurta. Je grondai un peu, mécontent de m’être fait rentré dedans. Qui pouvait bien avoir assez de culot pour foncer dans un guerrier du Chaos ?! J’en lâchai le rongeur de stupeur, avant de me mettre en colère. J’avais les poils hérissaient par la fureur qui naquit en moi. Il allait goûter un peu à mes griffes celui-là… Je jetai donc un œil méprisant sur l’inconscient.

Je vois cette forme noire devant moi. Elle semblait être parcourue de douleur. Je baissai le regard vers ses pattes, l’une d’elles était prises entre deux pierres. Un sourire se dessina sur mes babines, voilà ce qui en coûtait de me foncer dedans, moi le grand Or Onirique ! Mais cela ne suffisait pas. J’allais lui faire payer cet affront… Blessé, ou non. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, une voix sortit du chat noir en face de moi. Je me concentrai alors sur son visage. Et mon cœur rata un battement…

Cette face. Cette voix. L’Œil trié par des griffures, une patte tordue… Cela ne pouvait pas être ? … Si, il n’y avait aucuns doutes possible. J’avais déjà vu cette chatte il y avait de cela un bon moment. Alors que j’étais chaton, et elle aussi. Mon cœur avait battu pour elle. Plus que dans la moyenne. J’avais aussi apprécié notre échange…


« Petit Argent… »



Oops, cela m’échappa. Le nom que je voulais me répéter dans la tête sortit irrémédiablement de ma gueule. Ma queue fendit un peu l’air, je m’en voulais d’avoir prononcer son nom. Je fis une fois le tour de la chatte charbon avant d’essayer de dégager sa patte. Malgré ma taille, mon entraînement d’apprenti avait renforcé mes muscles. Je n’eu donc pas trop de mal à pousser l’une des pierres. Cela serrait suffisant pour qu’Argent puisse dégager sa patte de l’emprise rocheuse. Je revins ensuite devant elle, puis m’assis. J’avais un visage fermé, je ne voulais pas lui montrer que j’étais assez heureux de la retrouver. Personne ne devait le savoir… Je n’étais plus un petit désormais. J’étais un dur et puissant guerrier.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Rencontre, rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre, rencontre ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Rencontre, rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre ...   Rencontre, rencontre ... Empty28/6/2013, 00:02



Une rencontre …
...sentimentale ?





"

« Le temps passe, les souvenirs restent. »

"


Nouvelle journée qui commence. Nouveaux soupirs. Nouveaux patients. Nouvelles paroles. Nouvelles peurs…

La douleur dans ma patte est fulgurante à chaque fois que je fais un geste pour me dépêtrer de mon piège. Cependant je ne peux me permettre de reste prise en flagrant délit de faiblesse. Mon clan est fort et intelligent, je me dois d’en être une fidèle représentante ! Comme je m’en veux d’être réduite à l’immobilité comme cela. Devant un inconnue en plus, c’est bien ma veine ! En reniflant un peu l’air, je me rends vite compte que quelque chose cloche. Déjà, nous sommes sur mon territoire, et ce n’est pas un membre de mon clan. Ni du Tonnerre. Ni du Vent ou de la Rivière. Est-ce un solitaire ? Pourtant je crois reconnaitre l’odeur qui émane de l’autre félin.

‘’Clan de mes Ancêtres, aidez-moi. Je ne peux pas être tombée sur ce clan, pas ici !’’

Alors que je continue de chercher un moyen de me sortir de ce guêpier, la réalité de la chose me frappe durement. Si ce n’est aucun des Clans que je connais, c’est obligatoirement le Chaos qui se tient en face de moi ! Je n’ose même pas lever les yeux de peur de voir un être sanguinaire devant moi. Soudain, pendant quelques instants, je me retrouve plongée dans mes souvenirs. Avec Nuage d’Ombre. Avant sa mort. En face de nous, un monstre. Les crocs pleins de sang et les yeux rouges de rage. Non ! Je ne finirais pas comme ça ! Fièrement, je redresse la tête pour faire face à mon adversaire. Mes yeux s’écarquillent de surprise en quelques secondes. Je dois encore être dans un rêve. Il lui ressemble de trop, ce ne peut pas être vrai…

« Petit Argent… »

Je me fige immédiatement. Comme diable est-ce possible ? Sur tous les chats de la région, sur tous les chats du Chaos…Aurais-je la chance, le privilège de retrouver sur lui ? Sur le petit chaton que j’ai rencontré il y a de cela une éternité ? Ce fameux jour me semble si lointain à présent. J’ai beaucoup changé depuis, et lui aussi je suppose. Il s’est passé tellement d’événement ! Nuage d’Ombre, Bulle Eternelle...Petit Argent. Sans que je sache réellement pourquoi, je me sens toute drôle de savoir qu’il a prononcé mon ancien nom comme cela. Avec tant de surprise mais aussi… Mais aussi quoi ? Qu’est-ce que je suis encore en train d’imaginer ?

Sans qu’il n’est conscience de mon débat intérieur, comment le pourrait-il ? Le chat du Chaos tourne lentement autour de moi. Dans un réflexe plus qu’une propre volonté, je suis du regard au mieux ses mouvements. Je l’observe, pour me convaincre de ce que je vois. Oui, c’est bien sa queue si inoubliable. Son pelage. Ses yeux. Sa voix. C’est lui, obligatoirement. Mon cœur oscille entre joie et crainte. Je suis heureuse de retrouver le seul qui est devenu le plus proche d’un ami pour moi dans ma jeunesse. Mais j’ai peur de ce qu’il pourrait être devenu, dans son clan de chats sanguinaires…

Rapidement, me voilà de nouveau libre. La pression sur ma patte n’est plus là. Regardant vivement, je vois que la pierre a été bougée. Sans plus attendre, je retire ma patte et me décale légèrement sur le côté. Puis je tourne mon regard argenté en direction de mon sauveur. Il a chassé la douleur comme il avait chassé la solitude il y a bien longtemps. Il s’est assis en face de moi. Son visage si souriant à l’époque, du moins dans mon souvenir, est fermé à présent. Est-ce bien lui finalement ?



« Je ne suis plus Petit Argent depuis un moment, tu sais. Je suis Ombre d’Argent, la Guérisseuse de l’Ombre. Tu dois avoir un nouveau nom, toi aussi Petit Or…»


Ma voix est d’un calme apaisant, presque joyeuse et sereine. Douce. Presque mélancolique face au souvenir de notre rencontre. Plongeant mes yeux dans les siens, je m’interroge sur sa vie. Qu’est-ce qu’il a bien pu lui arriver entre nos deux rencontres ? A-t-il bien suivit son entrainement de Guerrier ? Est-ce qu’il a eu des conflits avec quelqu’un ? S’est-il fait des amis ? Est-ce que par hasard…il aurait rencontré…une chatte qui ferait battre son cœur à cent à l’heure comme le mien en ce moment ? Qu’elle idiote je peux bien faire ! Comment pourrais-je ressentir ce genre de sentiment, vis-à-vis d’un étranger au clan et en tant que Guérisseuse ?

Sérieusement, je ne dois pas tomber dans ce piège. Je ne dois pas tomber amoureuse, et surtout pas comme ça ! J’ai mon devoir à accomplir. J’ai des obligations maintenant et rien ne doit me perturber dans mon travail. J’ai une vie à présent ! J’ai décidé d’assurer mon rang, avec ses joies et ses peines. Ses avantages et ses inconvénients ! Je ne peux pas ternir l’image de tous mes prédécesseurs en tombant sous le charme d’un chat, étranger du clan, et du Chaos qui plus est ! C’est juste l’émotion du moment. Oui c’est ça. Je suis juste contente de revoir un ami.



« Ca fait bien longtemps dis-moi. Il a dû t’arriver un tas de chose.»






Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Or Onirique
P'tit Nouveau.

Or Onirique

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 27
PUF/Surnom : Ink, Fen', Izaya, Link
Rang Cours RPG : Aucune idée. :)
Amour : Encore et toujours... Zelda.
Autre(s) Compte(s) : Etoile d'Encre.
Avertissements :
Rencontre, rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre, rencontre ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Sang

But/Projet
:

Rencontre, rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre ...   Rencontre, rencontre ... Empty8/8/2013, 18:36

J'étais encore assis devant elle, sans bouger. J'attendais tout simplement qu'elle réagisse. Que pouvais-je lui dire de plus de toutes façons ? Pas grand chose. J'avais perdu le sens du contact avec les demoiselles. Elle avait tout de même de la chance d'être tombée sur moi... Surtout que sa maladresse l'avait conduite dans un piège de roche. Piège que j'avais eu l'amabilité de défaire. Petit Argent avait intérêt à être reconnaissante ! Et puis c'était plutôt minable de se coincer ainsi la patte. Cependant, je ne pouvais pas lui en vouloir. Son regard argenté effaçait un peu de ma haine contre le monde. Mais dès lors que je ne les voyaient plus, je recouvrais toute ma rage. Celle d'un guerrier du Chaos.

La chatte au pelage ébène semble incrédule en me voyant. Elle pensait peut être que cela ne pouvait être réel ? Qu'il s'agissait tout bonnement d'un rêve, d'une utopie. Néanmoins, j'étais bien là. En chair et en os. Son silence commençait quelque peu à mettre énervant. Heureusement, mon ancienne amie prit la parole:

« Je ne suis plus Petit Argent depuis un moment, tu sais. Je suis Ombre d’Argent, la Guérisseuse de l’Ombre. Tu dois avoir un nouveau nom, toi aussi Petit Or…»

Petit Or. Je souris à l'évocation de mon nom de chaton. Effectivement, ce temps était bien loin derrière maintenant. Et puis il semblerait que ce soit pareil pour Petit Argent. Ou plutôt Ombre d'Argent. Elle était donc parvenue à devenir Guérisseuse... J'aurai pus me réjouir. Mais cette nouvelle ne m'affecta pas le moins du monde. J'observais la chatte aux regard gris d'un air ennuyé. Finalement, un peu de combat ne m'aurais pas fais de mal... Mais attaquer cette chatte m'étais impossible.

Elle semblait ensuite s'adonner à une intense réflexion. Je pouvais lire sur son visage qu'elle était en train de se poser beaucoup de questions à mon égard. Ombre d'Argent émergea finalement de ses songes pour me dire ceci:

« Ca fait bien longtemps dis-moi. Il a dû t’arriver un tas de chose.»

L'interrogatoire allait devoir attendre, donc. Ce n'était pas plus mal car j'avais horreur que l'on me pose des questions. Sur mon passé qui plus est. Mais je pouvais au moins lui répondre un peu, en passant sous silence des détails.

" Effectivement, longtemps est le mot juste. Depuis, j'ai vécu ma vie comme tu l'a fais. J'ai suivi ma voix, celle du Guerrier. J'en suis devenu un puissant et fier ! Ma meneuse est fière de moi. Et, ce n'est pas pour me vanter, mais moi aussi. "

Je ricanai ensuite. Si elle savait à quel point j'avais mûri. A quel point j'avais changé. Changé en un cruel félin et avide de sang... Mais ce n'était pas utile de lui dire.

" Mon nouveau nom est Or Onirique, pas mal, hm ? "

Je lui souris un peu avant de me redresser. Ombre d'Argent était une petite chatte, comme moi. La Nature n'avait pas voulu lui donner une taille normale et c'était plutôt adorable. Je me souvins alors être tombé sous son charme, plus jeune. Aujourd'hui, mes sentiments étaient beaucoup moins forts...
Enfin, bref. Je m'ennuyais un peu. D'un coup, une drôle d'idée me traversa l'esprit. Je me mis à marcher, pour être maintenant dans le dos de la chatte au pelage de jais. Au passage, j'effleurai de ma queue son museau. Je me glissai ensuite à ses côtés et murmurai à son oreille:

" Ombre d'Argent tu dis ? C'est un bien jolie nom... Il va à ravir à ma princesse d'antan. "

Ma voix était grave et basse. Celle que j'utilisai toujours pour charmer ces demoiselles. Je me doutais bien que la minette n'était pas insensible à mon égard. Et c'était amusant. Mon moi mauvais prenait le pas. J'avais envie de tourmenter un peu Argent... Quel mauvais chat j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Rencontre, rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre, rencontre ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Rencontre, rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre ...   Rencontre, rencontre ... Empty11/8/2013, 17:01



Une rencontre …
...sentimentale ?





"

« Le temps passe, les souvenirs restent. »

"


Que je suis contente de retrouver mon ami d’enfance ! Il s’est passé tellement de mauvaises choses ces derniers temps que je commençais à croire que le monde n’était que noir. Mais, redécouvrir les joies de l’ancien temps révolu grâce à la vision de Petit Or, ça n’a pas de prix. Cela me redonne autant de courage qu’un bon repas de souris dodues à souhait. C’est aussi réconfortant que l’amour d’une mère pour un chaton. J’en fais peut-être des tonnes, mais c’est mon seul véritable ami d’enfance, Nuage d’Ombre n’étant plus de ce monde.  

La douleur de ma patte a complétement disparue, je n’en ai plus rien à faire. De toute façon je suis habituée, elle me fait toujours souffrir plus ou moins. Et la joie immense qui m’envahie gobe absolument toute la douleur, toute ma peine enfouie même. Après la mort de Nuage d’Ombre et celle de Bulle Eternelle, je pensais tirer un trait sur mon passé afin d’essayer de passer à autre chose. Mais finalement, il y a des souvenirs que je veux garder en mémoire.

‘’ Mon identité, je ne veux plus la perdre.’’

Oui, c’est tout à fait cela. Revoir Petit Or, ça a changé ma vision du monde sur l’instant. Moi qui voulais oublier, je me rends compte que ce serait une grave erreur ! Comment pourrait-on vouloir oublier son passé, alors que c’est ce qui nous définit ?  Mon identité est composée de mes joies et mes peines. Je ne dois rien oublier, jamais. Pour leurs mémoires, je dois rester forte et y croire ! Oh, combien j’ai envie de remercier Or à cet instant ! Mais il reprend la parole avant moi.

«Effectivement, longtemps est le mot juste. Depuis, j'ai vécu ma vie comme tu l'a fais. J'ai suivi ma voix, celle du Guerrier. J'en suis devenu un puissant et fier ! Ma meneuse est fière de moi. Et, ce n'est pas pour me vanter, mais moi aussi. »

Je ne sais quoi penser. Ais-je bien entendu ? Je puis confirmer en effet que Petit Or à bien changé, malheureusement ! Je juge surement trop vite, comme à mon habitude. Mais pour le moment il me semble bien prétentieux, le matou. Il a pris de l’assurance en tout cas, c’est certain ! Tant mieux pour lui, ça doit pas être facile de vivre dans son clan. Je me souviens encore de son hésitation lorsque nous nous étions rencontrés. Il ne semblait pas porter particulièrement son clan dans son cœur. Est-ce toujours le cas ?

Surement un fruit de mon imagination. Je ne sais. Mais soudain une mauvaise pensée vient jouer dans mon esprit. Ce n’est vraiment, mais vraiment pas le moment de venir m’embêter. Surtout que c’est complétement débile et nul, et atroce.  Non, sérieusement il ne faut pas que je pense à ça, c’est trop con. Mais c’est à cause de son ricanement aussi ! Pourquoi se met-il soudain à ricaner de la sorte ? Qu’est-ce qu’il y a de drôle bon sang ? Je ne comprends pas.

Que le diable aille voir ailleurs. Je ne dois pas gâcher mes retrouvailles avec mon ami, avec des pensées de la sorte. Que penserait-il de moi si il apprenait cela ? Quel malheur tout de même. Ais-je vécu tellement de tragédie que j’en vois  chaque fois ?

« Mon nouveau nom est Or Onirique, pas mal, hm ? »

Ma foi, mais il parle à nouveau celui-là ! Il est bien temps qu’il m’apprenne son nouveau nom d’ailleurs. Mais pourquoi le sentiment qui occupe mes pensées se fait-il soudain plus puissant ? Et puis comment il me parle le matou. Sérieusement ? Il se fiche du monde n’est-ce pas ? Comme si il pouvait m’impressionner avec un nom pareil ! Un nom, ce n’est qu’un nom. Ce n’est rien de plus, mais absolument rien de moins non plus. Il n’y a pas de nom « pas mal » ou « nul ».

Il continue en souriant. Et en se redressant. Ma parole, mais il me fait quoi là ? C’est quoi cette attitude de m’as-tu vu ? Oui je te vois Or Onirique, pas la peine de te la jouer les gros durs avec moi ! J’ai presque l’impression que tu te fous de moi là, non ? Même pas un peu, tu es certain ? Je sais très bien que je ne suis pas parmi les plus grandes, pas la peine de te redresser pour me faire sentir ta supériorité de macho coincé. Épargne-moi ça.

Je quitte soudain mon monologue intérieur. Or Onirique se déplace, et d’instinct je me concentre sur lui. Il passe dans mon dos, n’oubliant pas de passer sa queue sur mon museau. Je me fige, concentrée sur ce contact aussi subtil que court. Que fait-il exactement ? A quoi ça rime tout ça ? Et que fait-il maintenant dans mon dos ? Je n’ai pas le temps cependant de me tourner qu’il se met à me parler à l’oreille. Un frisson parcourt mon pelage.

«Ombre d'Argent tu dis ? C'est un bien jolie nom... Il va à ravir à ma princesse d'antan. »

Pardon ? Qu’est-ce qu’il dit ? Je n’ai pas vraiment fait attention en fait. J’étais plutôt concentré sur son souffle chaud contre mon oreille. D’ailleurs, elle a bougé durant sa tirade, je n’ai pas pu m’en empêcher. Allez souffler dans l’oreille de votre voisin, on verra si il résiste à l’envie de bouger son oreille !

J’ai un peu de mal à reprendre pied avec la réalité. Qu’est-ce qu’il vient de me dire au juste ? Hum… Ah oui. Il trouve mon nom joli. Oh, bien. Non mais attention. Il me fait quoi là, un plan drague ? Il se croit tout permis parce que Monsieur est devenu Guerrier ? Il va voir lui. Il arrive peut-être à charmer les faibles d’esprits, mais pas moi. Je ne suis pas ce genre de chatte. Je vais lui faire comprendre en douceur, tout de même je l’aime bien.


 « Mon nom n’est pas joli, Matou. C’est un hommage à ma meilleure amie, aujourd’hui dans les étoiles. Et ce nom est aussi une malédiction, puisqu’il a provoqué la tristesse mortelle de mon mentor.  Et je ne suis pas une Princesse, ni d’antan, ni maintenant. D’ailleurs ça veut dire quoi ? Que maintenant je n’aurais plus rien d’une Princesse ?»

Voilà de quoi le faire un peu réfléchir. Il faut bien qu’il comprenne que je ne suis pas du genre à me laisser faire non plus hein. Non mais oh. Mais peut-être que je veux juste cacher les émotions interdites qui commencent à naitre en moi sous un masque ?



Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Rencontre, rencontre ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre, rencontre ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Rencontre, rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre ...   Rencontre, rencontre ... Empty14/11/2013, 13:55

[HS : Nop ~ Donc si ça ne dérange pas, je voudrais le garder pour qu'on puisse le finir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre, rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre ...   Rencontre, rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre, rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser