La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pour un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosée du Matin
P'tit Nouveau.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Bientôt !!! ^^

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty29/8/2014, 11:26

Moi les chat garou ou autre c'est pas mon truc après...
Pour les territoire les LAC !
Après je peut vous donnez mon avis sur tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty29/8/2014, 15:43

Coucou! Excusez-moi pour mon absence mais j'ai plusieurs forums à gérer et puis bon vu qu'il n'y avait pas trop d'activité ces temps-ci x_x En tout vas je suis super content de voir que ce beau forum revive! Je suis à fond pour changer le contexte!
Il est vrai que les pouvoirs magiques tout ça n'est pas une idée à laquelle j'adhère totalement, mais l'idée des 2-3 clans me plaît bien! Je pense qu'il vaut mieux partir là-dessus^^

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bon courage et je viendrais souvent pour voir ce qui se passe :p

PS: On pourrait faire un vote ou un sondage pour voir quel contexte serait plus approprié pour les membres? Au moins pour voir les avis de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty31/8/2014, 12:46

Bon, je pense que le mieux, ce serait de partir sur notre idée de "suite".
Avec le clan pour la paix, l'autre pour la vengeance et le Chaos.

Si le chapitre 3 (je le remets en dessous pour les flemmards) vous convient, je le poste dans l'histoire et je m'active pour créer le contexte sur cette idée alors ^^
Chapitre3:

On va pas prendre 10 ans pour choisir un contexte non plus, sachant qu'il reste pas mal de chose à faire XD

Donc maintenant, si quelqu'un à une idée de nom pour le forum, je suis preneuse car moi j'ai aucune idée =') Sachant qu'il nous le faut pour le design.

Pour les rangs nouveaux qu'il pourrait y avoir, j'attends de savoir déjà qui voudrait bien prendre la tête des clans pour en parler avec lui/elle.
Personnellement, Ombry pourrait très bien être à la tête de l'un comme de l'autre alors j'attends de voir les candidats ^^
On pourra alors en parler plus concrétement.

En ce qui concerne les territoires, je pense qu'on va garder quelque territoire de maintenant (car ils sont sous la coupe du Chaos, et ce serait un but à reprendre pour le clan de la Vengeance) et faire un petit mixte avec soit des territoires du lac, soit inventé, sachant que ça ne peut pas non plus être trop éloigné, on aurait un problème de temps sinon (genre le chat qui couvre des kilomètres en trois minutes). Je pencherais plutôt pour quelques territoires inventés, on peut y placer un lac si vous voulez par exemple, sans que ce soit trop éloigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty31/8/2014, 16:50

Je peux aussi prendre la place d'un chef avec Plumette ça me dérange pas, mais ne sachant pas si je vais ou non être active, je passe surtout en roue de secours o/ Pour les territoires du lac, je me suis arrêtée avant dans la série donc je ne les connais pas, mais si quelqu'un peut me faire la description j'irais faire les forums.
Pour les rangs, hormis l'assassin qui pourrait être dur à intégrer hormis pour virer les inactifs perso je pense que ça pourrait être sympas au passage ~ Et euh. Bref, je me motive, je vais clore l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Griffe de Lion
P'tit Nouveau.

Griffe de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
PUF/Surnom : Fricadella
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2014

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty31/8/2014, 18:37

    J'ai remarqué que beaucoup de forums lgdc utilisaient la carte de Cerfblanc, à force, on s'en lasse surtout que les territoires du lac sont beaucoup plus spacieux et giboyeux j'ai l'impression :)
    Après, pour le contexte, je vois bien une fin des clans après l'assemblée. Depuis des lunes, les descendants des guerriers sont donc solitaires ou chats domestiques puis ils reconstruiraient les clans. Je trouve cette idée géniale et très excitante, surtout qu'on a un champ plus large de possibilités pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty31/8/2014, 19:04

Faut pas oublier qu'on reste sur un contexte de LGDC, donc oui, même si on peut partir de ce principe faudra que nos deux clans se réinstallent quand même assez vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Griffe de Lion
P'tit Nouveau.

Griffe de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
PUF/Surnom : Fricadella
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2014

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty31/8/2014, 19:19

    Oui, c'est sûr mais vous voulez qu'il reste combien de clans à la fin oô ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty31/8/2014, 20:30

On verra pour ça. Pour le moment, on partirait sur la destruction des quatre clans Tonnerre/Rivière/Ombre/Vent, avec le Chaos qui reste et règne en maître sur la forêt. Les chats de la forêt reformeraient par la suite au moins deux clans, mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty1/9/2014, 09:55

Pour le nouveau nom du forum, j'ai des exemples :

- Warriors Cats : New age
- Warriors Cats
- La Guerre des Clans : Nouvelle ère
- LGDC : Nouvelle ère
- LGDC : New age

Enfin, rien de très original mais bon...Perso, j'aime bien "Warriors Cats : New age" mais je suis persuadée qu'un autre forum porte déjà ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty1/9/2014, 12:39

Le problème de mettre le nom en anglais est pour les moteurs de recherches, si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Griffe de Lion
P'tit Nouveau.

Griffe de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
PUF/Surnom : Fricadella
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2014

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty1/9/2014, 16:42

    J'aime bien "la Guerre des Clans : nouvelle ère" :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty1/9/2014, 17:04

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty2/9/2014, 13:59

Bon alors, du coup pour les territoires, puisque pas mal de monde semble les vouloir, on va introduire ceux du lac.

Est-ce que quelqu'un les connait bien ? (j'ai lu un peu avec, mais j'avoue ne pas m'en souvenir '-')
Il faudrait aussi savoir si c'est loin de la forêt, pour savoir si on garde des territoires de la forêt avec le chaos ou non.
Parce que si c'est trop loin, il va falloir décider :
-Soit on oublie la forêt et alors on trouve un autre truc pour le Chaos (peut-être qu'ils en ont assez de la forêt ou à cause des humains ? Du coup ils reviennent embêter les clans)
-Soit on oublie le chaos et la forêt, mais j'aime beaucoup moins cette solution, vu que le Chaos, c'est notre petit truc à nous quand même :/
Donc à voir la distance pour que ce soit réaliste. Je vais tâcher de me renseigner mais si quelqu'un connait, je dis pas non XD

Pour le nom, je vais regarder si ils sont pris afin d'éviter le plagiat et le cas échéant, trouver autre chose qui s'en rapproche. Vous pouvez toujours donner des idées.

Une fois qu'on aura fait ça, je m'occuperais du nouveau contexte.
Plumy, Brume, si vous avez des idées pour le design déjà, n'hésitez pas à m'en faire part ^^

Le poste de chef pour un des 2 clans est toujours libre (Plumy souhaitant le prendre que si vraiment nécessaire).

Par ailleurs, pour répondre à la question de Lion : on part sur 2 clans (un qui réclame vengeance et un qui ne veut que la paix). Plus le Chaos, donc 3 clans.
Mais ça peut changer ^^

Au passage, Plumy ton poste pour l'assemblée est parfait ! J'ai beaucoup apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

Étoile d'Encre

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 27
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty2/9/2014, 15:54

Hellooo !

Bon alors, j'ai lu tous les messages, du coup j'ai tous vos trucs en tête. x)
Néanmoins, je vais essayé de dire un peu ce que j'en pense.

Alors déjà, changer de nom, je suis pour. Après je n'ai pas vraiment d'idée mais ce serait vraiment symbolique d'intégrer une idée de nouveauté, vous voyez ? Comme les idées de Pluie. (:

Après, si j'ai bien compris il y aura 3 clans au début. Cela me semble parfait, comme cela il n'y en a pas de trop, ni pas assez. Idem au niveau de la constitution: Le Chaos, la Paix et les Vengeurs.

Pour ce qui est de mon perso, déjà je ne vais reprendre ni Encre ni Or. Pour la raison qu'il s'est passé trop de temps et que mon envie de les jouer est partie... Néanmoins, je les laisse à disposition pour si jamais vous avez besoin de PNJ ou autre.
Donc sinon, pour un nouveau personnage, re-jouer un chef de clan me tente vraiment. Cette fois, je ne ferais pas l'erreur d'avoir un chat n'ayant pas assez de charisme ou autre. xD

Mais bien sûr, je ne peux pas confirmer une présence 24/24h donc si jamais quelqu'un est plus qualifié...

Concernant les pouvoirs: après réflexion, l'idée des chat-garous et des chat-vampires me tente peu. Bon après, ce n'est pas impossible mais pour le moment... Bof bof en fait. x)

Par contre, je partirais plus sur des pouvoirs disons élémentaires (feu, eau, air...) ou mentaux (télépathie...). Cela m'attire vraiment et rendrait le forum un peu plus "original".

Dans cet optique, j'ai une idée. On pourrait faire que les chats ont une sorte d'alter ego qui les aide. Cela peut être sous forme d'ombre, de manifestation spirituelle, des spectres... J'avoue que ce serait vraiment chouette, enfin je vois bien ça ! x) Et puis au final, les chats seront naturels pour les puristes mais ils auront droit à un extra. De plus, on peut limiter ces pouvoirs à des dons par exemple. Dons du clan des Etoiles ou autre, pour apporter un peu de nouveauté.
Après, il peut y avoir des spectres complets qui ont la forme d'un chat ou bien simplement un membre spectral. Par exemple, des griffes spectrales plus grandes et puissants que des normales, je ne sais pas si vous visualiser. x)

L'alter ego pourra permettre d’approfondir les personnages soit en dévoilant un caractère insoupçonné, soit en renforçant un trait de caractère.

Hmm... Sinon, pour les nouveaux rangs, je ne sais pas. Cela me semble prématurée comme idée car on reprend tout au neuf. Sinon après, certains m'emballent plus ou moins.

Pour le noms des clans, il faudrait trouver quelque chose d'original. Car les pierres précieuses c'est beau, mais j'ai déjà vu. Bon après, je suis d'accord qu'on ne peut pas non plus inventer des mots ! x'D Mais pourquoi ne pas se baser sur des constellations, ou des trucs mystiques. Là, à voir si pour les puristes on garde des trucs naturels ou bien si on peut s'autoriser un peu de fantaisie (les chats ne savent pas forcément ce qu'est une constellation par exemple, mais ça reste tangible).

Sinon j'ai une autre petite idée un peu abstraite. Partir des lettres grecques ! Bon Alpha, Oméga... Tout le monde connait. Mais pourquoi pas des lettres plus originales ?

Bon après, je crois que j'ai tout dit. J'ai lu tout d'un seul coup alors désolée si j'ai oublier quelque chose. :0
Ah oui. J'ai vu que j'ai été nommée admin ! Merci. 0w0 ais du coup, je ne sais pas trop à quoi servir...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Torrentielle
P'tit Nouveau.

Pluie Torrentielle

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 25
PUF/Surnom : Drop
Rang Cours RPG : I don't know...
Amour : Je n'ai pas encore eu cette chance...
Autre(s) Compte(s) : ~ Fleur de Cerisier ~
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/07/2013

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Mentor : Etoile du Jaguar

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty2/9/2014, 18:24

Utiliser des lettres grecques pour les noms de clans me semble vraiment originale Fen'. J'aime trop enfait ^^'

Il y aurait Epsilon, Sigma, Delta,... qui sont peut-être moins connues...

L'idée des alter ego me plait aussi. Il pourrait s'agir de chats déjà mort mais qui on vécus avant les chats d'aujourd'hui. En gros, c'est leurs ancêtres. Après je sais pas si on dit dire qu'ils viennent du Clan des Étoiles ou bien au contraire, ces chats n'en font pas partis, et c'est pour cela qu'ils sont aux côtés de chats vivants...

Enfin, ça reste des idées hein ^^ Je ne fais que donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty2/9/2014, 22:31

Ma foi, j'avoue que l'idée des alter-ego me plait bien.
Mais ça commence à devenir le bazar ici, je vais refaire un sujet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty2/9/2014, 23:11

Les idées de Fen me plaisent beaucoup, notamment pour les noms de Clan.
Pour les territoires du Lac, je crois que tu peux trouver une carte du voyage qu'ils ont fait enc herchant sur google, pour te donner une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty2/9/2014, 23:19

J'aimerais bien oui, mais je vais aussi me renseigner ^^

Sinon j'ai fait des sondages, afin qu'on puisse y voir plus clair.

Enfin pour les rangs, ce sera donc aux chefs de décider comment ils veulent gérer leur clan.
(Je vais faire un topic de candidature par ailleurs ^^ Afin d'y voir claire également).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Étoile d'Encre
Admine Fenrir la Dracaufeu en liberté

Étoile d'Encre

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 27
PUF/Surnom : Fen', Encrier, Ink, Marmotte, Nut' & Bisskouiit
Rang Cours RPG : I don't know 8D
Amour : The Legend of Zelda. <3
Autre(s) Compte(s) : Or Onirique.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: 404, file not found.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty2/9/2014, 23:59

Je suis ravie de votre enthousiasme ! Cela fait plaisir de voir mes idées appréciées. :3

Ah et j'aurai une question: pour les noms des chats, on peut toujours prendre des trucs style Phoenix, Dragon, Pégase etc ? Parce que certain fofo LGDC autorise, mais d'autre non car les chats ne sont pas sensés connaitre les créatures fantastiques. Tout comme l'Oxygène, le Zinc (quoi ? On peut trouver un truc chouette !)...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty3/9/2014, 00:22

Moi je suis pas contre, il faut juste que ça ne devient pas majoritaire non plus, étant donné que ce n'est pas "naturel". Après ici on avait bien Envol du Dragon ici avant alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Oiseau
Admine Hisha droguée au nutella

Oiseau

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 24
PUF/Surnom : Hishaköteki
Rang Cours RPG : //
Amour : //
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nobody.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty6/9/2014, 14:51

Je ne suis pas contre non plus, mais comme l'a dit Sil, je préfère que les noms naturels restent supérieurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty13/9/2014, 13:17

tiens, ça me fait penser. Si il y a suffisemment de motivés on peut esayer de relancer le journal, ou en faire au moins un pour le renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty15/9/2014, 11:21

Oh oui, ce serait une bonne idée !

Si il y a des membres qui veulent s'investir pour le renouveau du forum, qu'il nous le dise rapidement histoire qu'on mette ça en place vite !

J'ai voir pour déterrer le topic *meurs*

EDIT : Bon, je ne sais plus où est le topic pour se proposer en journaliste '-'

Du coup j'ai récup les trucs qu'il y a plus ou moins à faire :

Les Nouveautés
Les Horoscopes
Le Chat du Mois
L'interview du mois
La Race du mois
Les Sondages
Le Coin Lecture
La (fan) fiction
Les jeux

Mais bon, je propose que pour le premier, on fasse juste un journal spécial News, un hors-série quoi XD
On pourra expliquer un peu pour les nouveautés du forum, du coup je pense qu'un simple texte pour résumer tout sera suffisant.
On pourra par ailleurs y glisser à la fin les remerciements etc
Et également annoncés qu'on recrute pour les prochains journaux.
On peut y mettre quelques jeux aussi, ça ne mange pas de pain ^^

Plumy, est-ce que tu penses pouvoir t'occuper à nouveau du design du journal ?
Pour les news, je peux le faire mais si quelqu'un souhaite se proposer, qu'il n'hésite pas à faire signe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty15/9/2014, 22:56

Euw j'en ai aucune idée à vrai dire, à titre temporaire oui je pourrais à partir du moment où ça tombe aps pendant une période d'exam ou si vous êtes pas pressés, à titre permanent j'en sais rien. En revanche je peux tout de même prendre 5/10 minutes par jours s'il ne s'agit que de tout coordonner, ça j'en trouverais et j'en prendrais le temps, faut pas croire que j'ai envie de passer ma vie à bosser u_u
Bref, j'inviteceux qui sont motivés pour faire ne serait-ce qu'un article sur cette édition spéciale à poster à la suite en précisant leur choix ou à me mp histoire d'avoir une idée de combien de personnes il y a sur le coup. Par contre soyez surs de pas trop trainer quand même après que tous les détails techniques soient décidés, 'jentends par là contexte, clans, etc
Je m'occuperai des nouveautés et des remerciements, c'est pas bien long à faire. SI j'ai le temps j'essayerais de faire une fic/fanfic qui rentre dans le même cadre que le redépart du fo histoire de, mais si jamais quelqu'un est tenté qu'il se prive pas. C'est une édition spéciale, alors on peut se permettre quelques excès pour une fois o/

PLus particulièrement, il faudra des gens qui s'engageront sur le long terme à remettre régulièrement leurs articles, je ferais, de mon côté, de mon mieux pour tout coordonner, dire ce qui va ou ne va pas, et faire les mises en page tant que c'est moi qui en ai la charge o/

Bref, en espérant que mon paragraphe a pas trop découragé de monde, je retourne à mes exos d'électronique ~♫
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

Etoile Argentée

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 29
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty18/9/2014, 10:06

Eh bien, comme je l'ai dit, je peux m'occuper d'un peu n'importe quel texte à écrire. La rédaction ne me pose aucun problème puisse que j'ai largement le temps.
Par contre tout ce qui touche à la mise en page et au design, j'y connais pas grand chose pour un journal donc je t'en laisse le soin si ça ne te dérange pas.

J'ai déjà un ou deux jeux en réserves, je vais juste les modifier un peu pour qu'ils soient adaptés à notre univers.

L'horoscope aussi tient, ça ne me prendra pas longtemps.

Tant que j'y suis, en coin lecture, je peux mettre un petit quelque chose quand même, sans que ce ne soit énorme non plus.

Donc, je récapitule pour moi je prends : jeux, horoscope, coin lecture.

Si tu veux Plumy, je peux m'occuper des News ou des Remerciements, enfin c'est comme tu le souhaites ^^ Je ne veux pas t'empêcher de faire ce que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Pour un nouveau départ ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pour un nouveau départ ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty18/9/2014, 13:48

Ombry, ça devrait pas me prendre des masses de temps et non je ne tiens aps spécialement à les faire.

Il manque du monde au moins pour le Chat du Mois (interview), la Race du Moins (si mes souvenirs sont bons un petit texte sur une race de félin au choix), les sondages si il y a quelqu'un de motivés, mais si quelqu'un a d'autres suggestions d'articles (qu'il devra traiter de préférence ~) qu'il en fasse part, je n'ai encore jamais mangé personne que je sache.. Enfin, pas entièrement *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ !   Pour un nouveau départ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Lieutenant pour le Clan
» nuage roux nouveau mentor
» Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors Jeu :: Help me :: Questions & Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser