La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty21/11/2008, 19:59

Source d’Émeraude marchait à pas feutré : elle ne voulait pas ce faire repérer dans un endroit comme celui-ci, car ci des chats la voyais, ils préviendraient toute la forêt de son arrivée et elle contait faire la surprise aux chefs pour la prochaine assemblée ! Lorsqu’elle arriva en vu de ce fameux tunnel, elle eu un sourire de satisfaction : son instinct l’avait guidé sans qu’elle ut besoin de se fier à ses souvenirs, son clan lui faisait bel et bien confiance. En plus, il avait envoyé d’autres chats, car elle sentait la présence d’autre nouvelle recrus. Elle se tapit quelques instants derrière un buisson pour observer la scène : aucun chat n’était à découvert, mais elle sentait bien qu’ils étaient là, à attendre un signal, ou un signe. Elle décida donc de ce lancer. Alors, magistralement elle émergea des buissons, s’assit devant le tunnel et déclara :

-Sortez de votre cachette ! Vous êtes pitoyable de ne pas vous montrer ! Nous sommes tous la pour la même chose et vous êtes encore peureux ! Vous faites partie du clan du Chaos maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty23/11/2008, 21:29

[J'espère que j'ai le droit de poster ><]

Larme de Sang était tapie dans les buissons de la Voie de la Mort. Il flairait autour de lui, cherchant la moindre source d'herbe médicinales, au cas ou. Soudain, il vit tous les chats de son nouveau clan se figer. Il tendit l'oreille et entendit, a son tour, des légers bruits provenant du terrain a découvert; Il écarta une branche de sa patte, pour voir ce qui se passait. Une chatte imposante et avec l'air un peu trop fier au gout du guérisseur demanda aux chats de sortir. Larme de Sang regarda à droite, à gauche, sans trouver de réponse a ses questions. Finalement, il secoua la tête, la releva, emprunta un air orgueilleux et écarta les buissons d'un coup de patte pour passer. Il s'assit, l'air hautain, et demanda a la chatte, qu'il trouvait fort belle mais n'osait pas le montrer:

-Qui es-tu et que viens-tu faire ici? Tu veux sortir avec moi? *SBAF*

La chatte le fixa, d'un regard perçant, et pendant un instant, il crut qu'elle lisait en lui.
Pour plus de sécurité, il cessa de penser et se contenta de la regarder froidement. Elle leva la tête bien haut, et déclara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty24/11/2008, 19:45

[Mmh, je ne pensse pas que le "tu venut sortir avec moi", même barré a sa place dans un RP ! Pas de flood ou entre crochet ! DSL d'avoir gratté l'incruste ! :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty24/11/2008, 19:50

[c'est pas grave ^^
oooooooh non, c'est juste que je supporte pas les post trop sérieux donc je voulais alléger le tout >< DESOLEE!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty25/11/2008, 21:03

La chatte sanguinaire regarda l'autre matou avec un air de dégout: comment osais-t-il lui demander qui elle était ?? Elle sentit un éclair de colère passer en elle et elle infligea un méchant coup de patte au matou sans pour autant sortir les griffes, juste une petite prévention . L'autre chat avait l'air choqué de la réaction de Source, mais à vrai dire elle n'en avait rien à faire!

- Ne t'avise plus de parler sur ce ton à ton chef !! Je suis Source d'Emeraude, le nouveau cauchemar de la forêt !! Et toi , puis-savoir à qui j'ai l'immense honneur de m'adresser?

Elle disait cela avec un air de supériorité pour bien faire comprendre à l'autre chat n'avait pas intérêt de ses mesurer de nouveau à elle. Elle pris une position confortable: elle se coucha prête à faire sa toilette.

Au bout d'un moment, elle remarqua que l'autre chat avait l'air d'attendre une réponse : il avait surement parlé, mais comme elle n'avait prêté attention qu'à sa toilette, elle ne l'avait pas entendu.


-Peut-tu répéter ? Je ne t'ai pas écouté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty27/11/2008, 23:03

Sans s'en rendre compte, Larme de Sang se retrouvait déjà la tête sur le côté, la patte de l'inconnue a quelques centimètre de son museau. Quoi? Le matou se redressa vivement, feulant en laissant apparaître ses crocs. Il releva les oreilles, qui étaient plaquées sur sa petite tête, muette de stupeur, à entendre la révélation de la chatte. Apparemment, elle s'appelait Source d'Emeraude et était la nouvelle chef du clan du chaos!
Larme de Sang ne laisserait jamais d'autre choisir a sa place! Source d'Emeraude? Son chef? Et puis quoi encore! La chatte s'était couchée et faisait sa toilette. Le pelage du guérisseur se hérissa; pour qui se prenait-elle! Il fit un pas en avant, pour engager un combat, mais fut coupée court par la chatte ingrate; "-Peut-tu répéter ? Je ne t'ai pas écouté ."
Ah! c'est la meilleure! Il plissa les yeux, l'humeur meurtrière, avant de lancer:

-Tu n'a rien à faire ici! On n'obtient pas le poste de chef comme cela! Si tu veux le devenir, tu devrais au moins comprendre ça! Sinon, bon débarras et que le "clan des étoiles" te bénisse, comme le dise les bons à rien de chats de clans! Va les rejoindre!

Il se campa sur ses pattes, la queue plaquée au sol, au cas ou Source d'Emeraude lui sauterait dessus, au moins il ne risquait pas de perdre l'équilibre. Cette technique était infaillible, il l'avait testée maintes et maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty28/11/2008, 22:30

Source d'Émeraude gardait son calme malgré qu'elle soit vraiment en colère, elle sentait la fureur lui monter au cerveau et s'emparer de tous ses muscles . Comment Larme pouvait-il douter de la véracité des paroles de Source !! Elle, désignée par les anciens grands chefs ! Elle se demanda comment prouver son titre à Larme de Sang ! Mais soudain, une petite voix dans sa tête lui souffla de parler , car quelque chose la poussait à agir :


- Écoute ! Je suis la chef du clan du Chaos, ils m'ont nommée et tu n'a pas à me contester !! Wrawwwwwwwwww ...


Sans s'en rendre compte, elle avait émis un rugissement à glacer le sang, et son poil s'était hérissé. Mais le plus impressionnant fut sûrement ses griffes qui sortirent plus que jamais !!

Quand elle revint en position normale, elle éprouva pour une des premières fois la peur: la peur d'elle même, elle était capable de choses bien plus horrible qu'elle avait pensé !! Elle avait vu défiler sous ses yeux des nuées de sangs et des cadavres empilés les uns sur les autres. Alors elle se secoua pour tenter de retrouver ses esprits, mais une voie la fit sortir de ses pensées ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty29/11/2008, 00:01

Le souffle glacé de la chatte s'engouffra dans les oreilles de Larme de Sang, et il frissonna en fermant les yeux. La chatte penserait surement qu'il avait eu peur, mais lui savait que ce n'était pas de crainte qu'il frissonnait. Quand il ouvrit les yeux, il remarqua que Source d'Emeraude était pratiquement recroquevillée. Un sourire trouva facilement sa place sur le visage de Larme de Sang; Le guérisseur ne voulait certainement pas d'une meneuse pareille. Certes, son rugissement était puissant et l'avait laissée stupéfaite, mais cela ne suffisait pas pour remplir convenablement le rôle de chef, surtout celui du clan du Chaos! Mais la phrase qu'avait prononcée la chatte l'intriguait. "Ils"? Mais qui? C'était encore un de ces chatons apeurés qui ne prenait aucune décision sans le clan des étoiles? Ou alors... Non. Impossible. Même si Source d'Emeraude devenait chef, il ne se plierait jamais, au grand jamais à sa volonté, quitte à perdre son poste de guérisseur. Mais il fallait gagner la confiance de l'intruse, pour qu'elle n'ait pas des envies de meurtre envers lui. Larme de Sang était très calculateur. S'il savait simplement ce qui allait se passer. Il n'en croirait pas ses oreilles.

-"Ils"? De qui parles-tu? Et d'abord, pourquoi te croirais-je? Une chatte venue de nulle part, comme toi, me sort qu'elle va être le chef du Chaos dès maintenant... Qui me dit que tu ne mens pas sur ta propre identité? Tu pourrais-être un chat solitaire qui travaille pour un des clans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty30/11/2008, 17:53

Poussière d'Etoile était restée caché dans un buisson constitué de larges fougères , ne perdant pas une miette de la conversation entre le guérisseur et la "sois-disant" meneuse du clan du Chaos . Car elle se méfiait , mais "Source d'Emeraude" avait l'air de mérité sa place , sans pitié , puissante ... La jeune guerrière tapis dans l'ombre attendait le moment propice pour s'initier à la conversation . Jugeant que le moment était venue , la chatte au pelage roux pâle sortit , la queue bien haute , de sa cachette , faisant frémirent les feuilles de fougères . Une légère rafale de vent ébouriffa au passage sa fourrure et le soleil était à son zénith . D'un pas calme et déterminée , Poussière d'Etoile avança vers les deux chats et parla d'une voix claire mais ferme . La chatte feignait d'être calme mais ces yeux trahissaient son excitation .

- Admettons que tu sois notre meneuse ... Tu ferais régner le clan du Chaos sur la forêt ? Et puis comme dit Larme de Sang rien ne nous prouve que tu es vraiment notre meneuse !

Elle n'ajouta rien , le peu qu'elle en avait vu , Poussière d'Etoile savait qu'il ne fallait pas provoqué Source d'Emeraude bien que l'envie de montré les crocs et d'émettre un léger grognement lui vint à l'idée . Le clan du Chaos n'était plus ce qu'il était . Avant puissant , maintenant faible , avant avait un grand chef , maintenant aucun chef ... Peut-être que cette Source d'Emeraude pourrait devenir elle aussi un grand chef ? Poussière d'Etoile se posé la question mais bizarrement la chatte roux pâle était confiante et avait l'intuition sur tôt ou tard le clan du Chaos se remettrais de ses cendres et deviendrait le clan le plus puissant de toute la forêt ! * Bien plus puissant que les quatre autres stupides clans , franchement qu'elle idée de croire au clan des étoiles ! Ce sont vraiment des histoires à dormir debout ... * Pensa amer ment la féline . Puis , attendant la réponse de sa -peut-être- prochaine chef , Poussière d'Etoile s'assit , tout en enroulant la queue autour de ses fines pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty30/11/2008, 20:02

Source d'Émeraude vit débouler une autre chatte des fourès, elle aussi doutait de la place de Sourci dans le clan du Chaos! Qu'elle en avait marre de ces gens qui ne la croyaient pas... Désespérant ... Alors qu'elle soupirais, elle ut une idée :

- Et bien, si vous ne me croyais pas, si vous pensez que ce n'est pas moi que nos ancêtres ont désigné, pourquoi je me serait lancé comme sa ? Pourquoi personne d'autre ne s'est présenté ?Et puis si vous n'êtes pas d'accord, j'irais recruter moi même mes guerriers et vous deux vous formerez votre clan !!

Puis, elle tourna les talons, un petit sourire satisfaite d'elle même. En effet, si ces deux la ne voulaient pas lui obéir, ce serait tant pis pour eux!! Pendant qu'elle marchait à l'opposé des deux chattes, elle entendit une voix derrière elle...

Dsl pas trop d'inspi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty30/11/2008, 20:50

" Source d'Emeraude ! Arrête toi !"

Meurtre Flamboyant avait brusquement bondit des fourrées. Il atterit entre la nouvelle chef et ses compagnons. Il sentit que l'air était électrique. Il tourna plusieurs fois en rond, pour vérifier que tout le monde était bien là.

Meurtre leva la tête vers Sourcii. La chatte noire le menaçait. Son beau pelage noir (à Source) était hérissé.

"Calmez-vous ! On dirait des chats de clan !"

A ces mots, Larme de Sang regarda Meurtre. Le jeune chat roux trembla. Comment osait-il à défier les piliers du Clan du Chaos.

"Source d'Emeraude est notre nouvelle chef, que vous le vouliez ou non. Elle sera une grande dirigeante pour le Chaos. Ça fait si longtemps que l'on attend non ?"

Meurtre s'assit. Il essaya de se remémorer sa vie d'avant. Il se rapella de mauvais souvenirs du à l'organisation horrible du clan de meurtriers.

"Je pense qu'on devrait la soutenir. Elle a tellement de choses à faire pour ce clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty30/11/2008, 23:29

Poussière d'Etoile étant du même avis que Larme de Sang, le guérisseur sentit son cœur gonfler d'orgueil. Quand Source d'Emeraude menaça de les abandonner à leur sort, cela fit sourire Larmi. De toutes manière, l'intruse n'y parviendrait pas. Le chat sanguinaire vit un éclair roux lui passer devant. Meurtre Flamboyant! Le jeune guerrier s'interposa entre Source d'Emeraude et Larme de Sang. Mais pour qui se prenait-il? Comment osait-il intervenir?
QUOI? Des chats de clans! Larme de Sang regarda le guerrier la tête haute, méprisant, les yeux lançant des éclairs. Osez comparez des membres aussi sanguinaires que Poussière d'Etoile et Larmi a de vulgaires adeptes du clan des étoiles! Il cracha, méprisant. "Source d'Emeraude est notre nouvelle chef, que vous le vouliez ou non. Elle sera une grande dirigeante pour le Chaos. Ça fait si longtemps que l'on attend non ?"
Le guérisseur savait que Meurtre Flamboyant ne mentait pas, que ses paroles étaient sensée. Mais Larmi ne céderais pas. Source d'Emeraude ne lui inspirait pas confiance. Mais alors vraiment pas. Ses yeux lui faisait trop mal. "Je pense qu'on devrait la soutenir. Elle a tellement de choses à faire pour ce clan." Et le pire, c'est que le guerrier avait raison! Larmi soupira et avança d'un pas. Le clan était faible. les chats devait se dégourdir un peu. Sa fierté, il la mettait de côté pour le moment. La sécurité avant tout. Il releva la tête, le regard pâle, comme las, et dit:


-En effet, je suis prêt a admettre que le Clan du Chaos, dont autrefois dés que j'entendais mentionner son nom, je mourais d'envie de faire partie de ce clan, mais je frémissais a l'idée de les rencontrer. Mais j'ai réussis a battre l'ancien chef! Alors imaginez maintenant qu'il est mort, lui qui était le plus fort d'entre nous, ce qu'on est devenu! Nous avons besoin d'un chef puissant, doué et qui saura se faire respecter sans pour autant négliger les membres!

Il avait ajouté le "et qui saura se faire respecter sans pour autant négliger les membres!" car il sentait que cette chatte fonctionnait de la même manière que Larme de Sang, toujours a penser a elle avant les autres. Il ressentait aussi un profond trouble en fixant ses yeux, ce qu'il ne pouvait pas faire très longtemps sans défaillir. Si tous le monde ressentait la même chose, ses yeux serait sans doute une arme redoutable. Il fallait prononcer la phrase la plus humiliante que Larmi n'avait jamais prononcé: une marque de soumission. Quand il le fit, son cœur se déchira. Mais c'était une fois maintenant ou plusieurs fois plus tard.

-Je t'accepte en tant que chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty1/12/2008, 20:57

Poussière d'Etoile émit un grognement et eut même envie de lui sauter à la gorge pour lui faire ravaler son sourire satisfait lorsque Source d'Emeraude dit qu'elle recruterait elle-même ses guerriers ect ... Mais même si elle ne se serait pas retenue , la chatte roux pâle n'aurait pas pu car un mâle roux s'interposa entre Larme de Sang et elle . Au début , la féline ne le reconnut pas puis elle vit que c'était Meurtre Flamboyant . Poussière d'Etoile lui montra les crocs , énervé par ses paroles . Mais malgré cela , elle acquiesça , il est vrai que le clan du Chaos avait besoin d'un grand chef sans pitié et Source d'Emeraude avait l'air parfaite pour ce poste mais elle n'inspirait pas confiance . Lorsqu'elle entendit Larme de Sang , Poussière d'Etoile lui lança un regard dédaigneux . Son orgueil et sa fierté allaient en prendre un coup si elle admettait accepter Source d'Emeraude en tant que meneuse . Agacée , la chatte roux pâle remuait sa queue à l'extrémité blanche . Pendant une petite seconde , la féline se dit :
* De toute façon , que je m'incline devant ma nouvelle chef ou pas , ça changeras rien ... *
Un nuage gris passa devant le soleil , faisant sombré quelques secondes la voie de la mort . Après plusieurs minute d'hésitation , Poussière d'Etoile lâcha enfin , d'une voix froide .


- Moi aussi ...
Grogna-t-elle .

C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment le choix et puis , le clan du Chaos était déjà bien décimé , que Source d'Emeraude pourrait-elle faire de pire ? Malgré son agacement , la chatte roux pâle guetta discrètement la réaction et peut-être une prise de parole de la part de leur nouvelle chef .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty1/12/2008, 22:07

- Hé bien voilà ! Vous vous êtes montrez raisonnables !
Cependnat, Meurtrou savait que ces deux chats n'étaient pas vraiment contents de ce choix. Larme de Sang, leur cher guérisseur, grognait en regardant Source d'Emeraude. Quand à Poussière d'Etoile... Elle méprisait particulièrment cette nouvelle.
Meurtre savait que ça ne sera pas facile aux autres chats d'accepter.
*Il y a de l'orage dans l'air*
Tout à coup, Meurtre Flamboyant sentit qu'on le regardait.
C'était Larme de Sang qui le dévisageait. Meurtre ravala sa salive : le guérisseur avait l'air de vouloir lui faire payer.

* C'est normal. Je suis beaucoup plus jeune que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty2/12/2008, 21:05

Source d'Emeraude était vraiment satisfaite d'elle : touts les chats présents avaient l'air d'accord pour son titre! Mais elle sentait qu'une atmosphère de doute s'était installé entre certains ... Alors, elle compris qu'elle ne pouvait pas prendre les chats pour ses petits toutou comme elle l'avait pensé à un moment ! Alors, en se retournant et en enlevant toute émotions de son visage , elle déclara :

- Merci !! Merci de m'accepter ! Je sais que ce n'est pas facile d'accepter un chef sans connaître ce dont il est capable!! Je vous prouverez bientôt que vous avez fait le bon choix!


En effet, bientôt ils allaient rencontrer d'autre chats et toute la forêt connaitrait bientôt le glorieux retour du Chaos!! Un instant, Source regarda les chats qui l'entouraient: robustes et sur d'eux, c'était sans une exception une bonne équipe ! Elle pensa quelques instant à ce quel devait dire, car au moindre faux pas, l'issu serait forcément une bataille ... Pour récapituler, Larme de Sang était une guérisseuse, et tout les autres chats des guerrier, parmi lesquels elle allait bientôt choisir son lieutenant. Elle hésitait encore, mais elle avait le temps d'y réfléchir encore !! Alors que son regard se perdait au milieu des chats,elle entendit quelqu'un prendre brusquement la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty2/12/2008, 21:35

[une? un guérisseur plutôt XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty2/12/2008, 22:39

Meurtre Flamboyant était si heureux pour leur nouvelle chef ! "Merci !! Merci de m'accepter ! Je sais que ce n'est pas facile d'accepter un chef sans connaître ce dont il est capable!! Je vous prouverez bientôt que vous avez fait le bon choix !" Source d'Emeraude n'avait pas besoin de le dire : le char roux flamme savait déjà à l'avance que cette arrivante allait être une chef remarquable.Il sentit qu'elle les observait un à un. *Surement pour évaluer nos capacités de lieutenants* Meurtre Flamboyant rêvait depuis toujours de cette place. Il savait aussi bien que les autres qu'il pourrait. Il était peut etre jeune, mais robuste et courageux. C'était un guerrier hors pair.
Cependant, Meurtre craignait que les autres membres du clan réagissent comme ils avaient réagis pour Sourcii. Cela le maitait mal à l'aise. *Surtout Larme de Sang. Il me hait*
*Source, je suis sur que tu seras la meilleure chef que le Chaos n'a jamais connu. Mais pour cela, il te faudra un bon lieutenant. Choisis moi, tu ne seras pas déçu par ton choix*
Bien sur, Meurtre ne l'avait pas dit à voix haute. Il avait trop peur devant leur guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty2/12/2008, 23:20

Poussière d'Etoile suivit les paroles des uns et des autres avec attention . Puis , elle songea que si Source d'Emeraude était chef , Larme de Sang , guerrisseur , il faudrait forcément un lieutenant ! La chatte roux pâle bomba le torse . Mais elle se ravisa lorsqu'elle vit Meurtre Flamboyant murmuré quelque chose à l'oreille de leur nouvelle chef . La féline et Meurtre Flamboyant avait environ le même âge , et donc le mâle serai un adversaire de taille pour la place de lieutenant . Mais lui avait un plus , il avait accepter dès le départ Source d'Emeraude en tant que chef , et pas elle ... La jeune guerrière soupira , elle aurait bien aimé être lieutenante mais bon ... Poussière d'Etoile observa tour à tour les membres du clan du Chaos , il y avait Larme de Sang , un guerrisseur doué qui n'avait pas sa langue dans sa poche , Meurtre Flamboyant , mâle de son âge avec une bonne musculature , Source d'Emeraude , la nouvelle chef du clan du Chaos qui paraissait sans pitié ... Et puis il y avait Poussière d'Etoile , membres fins , allure élégante , beau pelage roux pâle ... La chatte cracha pour elle même c'est limite si elle ne ressemblait pas à un stupide chat de clan ! Mais la féline s'était promis qu'elle se vengerais des clans , de la forêt ... Et elle espéra arriver à ses fins avec le clan du Chaos , bien qu'il y avait encore peu de membres . Puis repensant à Meurtre Flamboyant murmurant quelque chose qu'elle ne pouvait entendre car étant trop loin , Poussière d'Etoile observa si discrètement la réaction de Source d'Emeraude , qu'elle ne serait pas en mesure de s'en apercevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty2/12/2008, 23:35

Nuage ailé dormait paisiblement et se révéilla par le bruit que faisaient les autre chats.
Elle s'approcha et regarda se qu'il se passe.Elle finit par dire:
Que se passe-t-il ici?
Et qui es-tu?Questionna-t-elle à Source d'emeuraude.
Son regard s'assombrit et dit:
Tu ne fais pas parti d'un autre clan?
Elle regarda les autres chats du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty3/12/2008, 13:59

{Je suis désolé Meurtrou, mais j'ai promis la place de lieutenant à Poussière avant ^^}

Source d'Emeraude fut étonné de la rapidité de Meurtre à demander sa place : déjà ! Alors qu'elle ne connaissait les capacités d'aucun chat ? C'était un peu arrogant quand même de sa part ! Cela, déçu un peu Source car, elle se demanda si ce jeune chat n'était pas un peu trop ambitieux et arrogant ... C'est pour cela, qu'elle était confronté à un véritable dilemme: choisir un partisan depuis le début Meurtre Flamboyant, ou une guèrrière avisé comme Poussière d'Etoile ! Trop de queqtions se bousculaient dans sa tête, quand tout à coup elle vit débouler un nouveau chat, mais beaucoup plus jeune cette fois ci. Il demanda qui elle était. Alors sans hésité elle répondit:

- Mais d'abord, qui est tu ?? Puis-je avoir une totale confiance en toi ?? Pour information, je suis Source d'Emeraude, la nouvelle chef du clan du Chaos!! Et ce sont mes futures guerrier !

Elle disait cela en sachant bien que ce jeune chat était lui aussi un membre d'antan du clan du Chaos, son regard était plein de petite haine comme touts les chats de son age !

{Oups! dsl Larmi !! Je ferais gaffe la prochaine fois ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty3/12/2008, 16:05

[Puis-je???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty3/12/2008, 17:33

    [ Nuage de Glace, le sujet est réservé uniquement aux membres du Clan du Chaos Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty3/12/2008, 17:39

Ben c'est bon elle est du clan du Chaos !! Vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty3/12/2008, 17:49

Nuage de Glace s'approcha de la troupe des félins de son clan. Elle était l'apprentie guérisseuse, mais ne connaissait presque personne.
Elle vint se placer près de Nuage Ailé et fixa son regard de glace dans les yeux de son nouveau chef.
- On se calme, répondit-elle avec son insolence naturelle. Je suis sûre qu'elle ne te veux pas le moindre mal, chef, ajouta-t-elle en appuyant bien sur le dernier mot.
Ce n'était pas qu'elle refusait que Source d'Emeraude soit son nouveau meneur, mais si elle traitait les chats de son clan ainsi, il n'y aurait bientôt plus personne pour lui obéir... D'autant plus que Nuage Ailé était une bonne apprentie et très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty3/12/2008, 18:12

Source d'Émeraude fut vraiment surprise de l'attitude de la nouvelle venu: sans lui avoir jamais parlé, la jeune chatte parlait sur un ton bien arrogant! Un peu trop au gout de Source d'ailleurs! Alors, pour ne pas paraître dépassé par les événements, elle repris:

- Et bien, je sais bien qu'il ne me veut aucun mal, mais c'était juste histoire de faire connaissance !! Toi tu est Nuage de Glace non ? J'ai déjà un peu entendu parlé de toi ! Et je pense que je devrais te surveiller un peu !

En effet, elle n'avait pas entendu que du bien à propos d'elle! Son future mentor devra bien la cadrer. Encore une fois, Source parcourut l'assemblée du regard: il y avait un guérisseur et son apprenti, et deux apprenti pour deux guerrier !! Et elle ! Le clan était au complet !!

-Quelqu'un à-t-il quelque chose à dire avant que nous ne rentrions au clan !! Se sera plus convenable de faire mes annonces là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Sous la menace du Chaos
» Nouveau Lieutenant pour le Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser