La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty3/12/2008, 18:12

Source d'Émeraude fut vraiment surprise de l'attitude de la nouvelle venu: sans lui avoir jamais parlé, la jeune chatte parlait sur un ton bien arrogant! Un peu trop au gout de Source d'ailleurs! Alors, pour ne pas paraître dépassé par les événements, elle repris:

- Et bien, je sais bien qu'il ne me veut aucun mal, mais c'était juste histoire de faire connaissance !! Toi tu est Nuage de Glace non ? J'ai déjà un peu entendu parlé de toi ! Et je pense que je devrais te surveiller un peu !

En effet, elle n'avait pas entendu que du bien à propos d'elle! Son future mentor devra bien la cadrer. Encore une fois, Source parcourut l'assemblée du regard: il y avait un guérisseur et son apprenti, et deux apprenti pour deux guerrier !! Et elle ! Le clan était au complet !!

-Quelqu'un à-t-il quelque chose à dire avant que nous ne rentrions au clan !! Se sera plus convenable de faire mes annonces là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty3/12/2008, 18:49

Nuage ailé s'avança vers leur nouveau chef et le salua.
Je m'appelle Nuage ailé.J'ai à peine 6 lunes.
Je te souhaite la bienvenue dans notre clan.

Elle se méfiait un peu de Source d'emeraude mais pensait qu'il était assez puissant pour aider son clan.
J'éspère qu'il pourra m'aider à tuer mmon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty3/12/2008, 19:06

Nuage de Glace toisa son chef et regarda Nuage Ailé lui souhaiter la bienvenue.
*Lèche cul...*, pensa la petite chatte blanche.
Elle fit néanmoins un sourire enjôleur à son nouveau chef et lui répondit en faisant quelque peu son hypocrite, d'un ton qui ne trompait pas.
- Bienvenue, Source d'Emeraude. Sache que je saurais me tenir correctement et que je te respecte et te considère comme mon chef.
Ses paroles de bienvenue étaient chaleureusement mensongères. Et personne ne s'y trompa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty3/12/2008, 20:36

Meurtre regarda à droite et à gauche. Tout le clan était là.
Meurtre dévisagea Nuage de Glace. Dès le début il ne l'avait pas aimé. Cette jeune chatte blanche avait besoin que quelqu'un la remette à sa place. Elle se pavanait et se prenait pour une femmelle agée de 10 lunes de plus qu'elle.

Le chat flamboyant avait bien deviné que leur nouvelle chef ne faisait pas l'unaminité.
*Qu'est-ce qu'ils ont après elle ?* se demanda-til.
Enfin il comprit. Source d'Emeraude avait bien l'air d'une grande chef, mais devait être égoïste et ne penser qu'à elle. Apparemment, ce qui comptait pour Sourcii était elle-même, pas le Clan. Et en plus elle était étrangère au clan.
Cependant, Meutrou se dit que ça ne pouvait qu'aller mieux. Il repris confiance en lui.
Par contre l'atitude arrogante de Nuage de Glace l'agaçait.
Meurtre se jeta sur l'apprentie guériseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty3/12/2008, 21:02

Poussière d'Etoile fut surprise du ton orgueilleux sur lequel Nuage de Glace s'adressait à leur nouvelle chef . Ce n'était qu'une apprentie ! Mais apparemment elle agaçait tout le monde , d'ailleurs Meurtre Flamboyant se jeta sur elle . La chatte roux pâle cracha . * Et voilà ! Les ennuis commencent ! * Pensa-t-elle . La féline bondit sur le guerrier sans sortir ses griffes , pourtant bien acérés . Le mâle qui ne l'avait pas vu venir [ si je peux me permettre ... ] , valsa une longueur de queue plus loin . Agacée , Poussière d'Etoile cracha en direction de Meurtre Flamboyant et dit d'une voix forte pour bien se faire comprendre .

- Notre clan a encore peu d'apprentis ! Ce n'est pas le moment d'en achever un !


Une lueur bizarre brillait dans ses yeux . Aucun matou ne pourrait là décrypter . Son regard d'Emeraude reflettait trop de chose . D'abord excédée par son action , Poussière d'Etoile sourit en coin . C'était une bonne manière de prouver à Source d'Emeraude qu'elle méritait autant si ce n'est plus le poste de lieutenant qu'un autre guerriers du clan . Pour la énième fois , la féline s'assit , la queue enroulée autour de ses pattes , aux extrémités blanches et aux coussinets roses . Poussière d'Etoile remua les moustaches en attendant les suite des évènements , car il était plus que probable qu'il y en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty4/12/2008, 18:55

Source fut impressionné, par la rapidité de Poussière d'Étoile à réagir si rapidement à l'attaque de Meurtre Flamboyant. Cette attaque révélait donc un certains manque de maturité envers Meurtre, malgré qu'il est l'air en surface très calme . Source décida quand même d'intervenir, car c'était après tout son rôle. Elle bondit au milieu des deux chats et dit en fixant l'assemblée:

- Écoutez moi ! Poussière d'Étoile à raison: inutile de nous entretuez, nous sommes bien assez mal en point comme cela ! Croyez vous que c'est comme cela que nous ferons revenir le clan du Chaos d'antan ?Je sais que ce n'est pas facile pour vous d'accepter une chef alors que vous ne savez pas de quoi elle est capable, mais il faut me faire confiance ! Je ne vous l'avait pas encore dit, mais, les anciens du Chaos, m'ont accordées 9 vie. Alors maintenant, ceux qui veulent vraiment faire partie de ce clan et m'accepter comme chef me suive !! On tourne vraiment en rond !

Elle tourna les talons sans attendre une réflexion: de toute manière, elle savait qu'au moins deux ou trois guerrier la suivait .Elle entendit quelqu'un prendre la parole, mais aussitôt elle ajouta une chose bien importante qu'elle avait oublié :

-J'ai aussi bien compris que vous pensez que je ne pense qu'a mon bonheur, mais je peux vous assurez que ce n'est pas rai. Sinon pourquoi aurais-je accepté de prendre la responsabilité d'un chef alors que ma petite vie de solitaire me convenait bien à présent ?

En effet, son aspect de solitaire qui faisait comprendre qu'elle s'occupait parfois pas des autres, prenait parfois le dessus sur ses véritables intentions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty4/12/2008, 19:18

Nuage de Glace fut toute chamboulée de l'attaque de Meurtre Flamboyant. Elle n'était pas foncièrement mauvaise, au fond, et elle fut reconnaissante à Poussière d'Etoile de la sortir de là. Elle fit un signe de remerciement au vétéran.
L'apprentie guérisseuse regarda son nouveau chef et se renfrogna. L'attaque du guerrier lui avait prouvé ce qu'elle redoutait depuis longtemps: personne ne l'aimait.
Mais elle, elle n'allait pas leur vouer plus de gentillesse qu'ils n'en faisaient preuve à son égard....
Malgré tout, elle avait besoin de Source d'Emeraude. Elle avait besoin de son clan. Car elle n'était qu'une pauvre petite chatte sans défense sans sa famille adoptive. Elle ne savait pas d'où elle venait, elle savait juste où elle allait.
Une larme coula le long de sa joue.
- Pardonne-moi, Source d'Emeraude.
Elle ne savait pas si son chef l'avait entendue, mais elle se plaça derrière elle pour lui montrer qu'elle la suivait.
Elle n'adressa pas un regard à Meurtre Flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty4/12/2008, 19:52

Meurtre avait la rage en lui. Son envie de tuer refaisait surface. Il aimait tuer les gens qu'il détestait. C'était comme un calmant pour sa rage éternelle.
Puis il sentit une grosse masse [désolée Poussière ^^] s'interposer entre lui et Glace. Le matou roux grognait de furreur : coimment la femelle osait se mettre entre ses pattes.
Les deux minutes suivantes furent surement les pires de plusieurs lunes. Lui qui avait voulu faire bonne impression à ce chef sortit de nulle part... Tout à coup, l'amitié qu'il éprouvait à l'égard de la chatte noire (Source d'Emeraude) s'envola, remplacée par une haine farouche.
Quand à Poussière d'Etoile, il lui réservait un traitement de choc.
Il vit Glace pleurer. Mais cela ne l'atteint pas. Il se fichait épurdemment des sentiments d'une apprentie.

"Tiens... dit-il à la nouvelle chef."
Il savait que ce qu'il allait dire aurait de graves conséquences, mais après tout, il s'en fichait royalemment.
"Voilà que tu te prends pour une chatte de clan : J'ai neuf vies ! J'ai neuf vies ! se moqua-t-il. Depuis quand les chefs du Chaos se prennent-ils pour des chefs de Clan ? Tu ne connait apparemment pas nos coutumes, étrangère. Les ancêtres portent bien leurs noms : c'est du passé."
Meurtre regarda la chef.
Il savait qu'il n'aureait pas du dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty4/12/2008, 21:04

Source feula : comment ce chat pouvait-il retourner sa veste comme cela !! Quelque instant au paravent, il la vénérait presque, et la il doutait ! Ce n'était pas un comportement digne d'un bon guerrier !

- Écoute. Je ne prend pas pour un chef de clan !! Et la je te jure que tu a touché un point sensible :nos ancêtres ont fait une exception, pour en quelque sorte nous aider à "remonter la pente ". Et je le redit encore une fois, mais une fois de trop : si tu ne me croie pas, je ne te retiens pas !
Elle en avait vraiment marre de cette discutions: un coup on la soutenait, un coup c'était les remarques assurés ! Pourquoi les ancêtres lui avait-ils donnés un clan en tel mauvaise forme ! Elle commençait vraiment à désespéré ! Mais elle tenta de ne pas le faire paraître, et elle garda son regard haineux, rouge de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty4/12/2008, 21:38

Poussière d'Etoile observait , dédaigneuse , la scène qui s'offrait à elle . Meurtre Flamboyant offrait là sa vraie personnalité . Il était loin d'être doux et avait bien caché sa face lorsqu'il disait que Source d'Emeraude méritait largement sa place ect ... La chatte roux pâle ne rata pas le regard mauvais que le guerrier venait de lui lancé . A coup sûr , elle allait le payer ... Mais aussi , elle remarqua les larmes discrètes qui coulait sur la joue de Nuage de Glace . L'apprentie avait était désagréable , peste et exécrable mais la féline eut un peu de compassion pour elle peut-être qu'elle avait eut une vie pas très très facile et que c'était ça qui avait forgé son caractère ... * A étudié ... * Pensa-t-elle . Poussière d'Etoile sourit en coin lorsque leur chef lui donna la raison . Pour la première fois , la femelle se surprise à plaindre Source d'Emeraude - la nouvelle chef sanguinaire du clan du Chaos - . C'était bizarre mais vrai . La meneuse n'était pas vraiment gâtée ... Pas mal de membres du clan la dédaignaient et certains n'hésiteraient pas à s'entretuer ... * D'ailleurs , je devrais me tenir à distance de Meurtre Flamboyant ... * Pensa amèrement la chatte au pelage roux pâle . De plus , le mâle venait de dire quelque chose qui promettait d'énerver énormément la nouvelle meneuse . Et effectivement , Source d'Emeraude feula et Poussière d'Etoile la comprenait . Celui qui avait été le premier à l'accepter en tant que chef se retournait contre elle ! Il y avait de quoi être déçu ou haineux ... D'ailleurs la guerrière remarqua le regard rouge sang de la puissante féline . Poussière d'Etoile se dit que si elle l'aurait voulu , Source d'Emeraude aurait peut-être pu tous les tuer ... Mais elle était chef et devait se faire respecter , éventuellement par la force , mais ce n'était pas la meilleur solution ... Pas du tout même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty4/12/2008, 22:23

Larme de Sang ne bougea pas le moins du monde quand Meurtre Flamboyant attaqua son apprentie. Il était vrai que la jeune chatte avait adopté un ton agaçant, mais tout de même. Le guérisseur ne bougea pas non plus quand Poussière d'Etoile interrompit la bataille. Quand Source d'Emeraude demanda à ceux qui le voulait de la suivre, Larmi s'exécuta, docile, mais se jurant intérieurement qu'il aurait bien d'autres occasions de montrer son indépendance et son esprit vif et intelligent. Son côté fier bouillonnait, profondément vexé, et le côté raisonnable lui intimait le silence. Le chat sanguinaire n'avait toujours rien dit. Cependant, quand Meurtre Flamboyant reprocha a Source d'Emeraude son attitude de chat de clan, ce que Larmi trouvait profondément justifié, il s'interposa, faisant face à Meurtou, l'air furibond, menaçant. Il feula.

-Tu te crois important? Tu pense pouvoir insulter la nouvelle chef ainsi? Retire tout de suite ce que tu viens de dire, ou tu est mort!

Evidemment, Larmi' disait cela seulement pour s'attirer les bonnes grâces de Source d'Emeraude. Comme il était face a Meurtrou' et dos a Sourci, il fit un fugace sourire sourire accompagné d'un léger clin d'œil, de façon a ce que la nouvelle chef ne puisse pas le remarquer, et surtout pour que Meurtrou comprenne qu'il n'était pas vraiment en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty6/12/2008, 15:42

{oh l'insolente !!}

Source d'Émeraude sourit de satisfaction: la guérisseuse était enfin avec elle! Il avait fallut une simple discutions pour qu'il retourne sa veste °parfais°pensa Source . Elle se retourna d'une traite, car elle vit meurtre se rétractée et sourire: un peu louche d'ailleurs.

-Bon ne tardons pas ! Suivez moi !

Elle se mit à marcher la tête haute, à la tête du petit groupe . Le clan du Chaos était enfin au complet, et régénérais bientôt sur la forêt ... Elle était fière, mais elle sentait que l'atmosphère était encore trop tendu pour crier victoire. En effet, il lui semblait que touts les chats ne lui faisaient pas trop confiance. Heureusement, elle savait qu'elle pouvait compter sur quelques-uns ...

Suite au camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty6/12/2008, 15:50

[euh... quel clan? O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty6/12/2008, 17:40

[HRP: Nuage de Jade, avant de poster ailleurs, finis ta présentation s'il te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty6/12/2008, 17:50

Bien entendu, Meurtre ne s'était pas rangé derrière la dudite "chef". Il resta à sa place. Il dévisageait Larme de Sang, qui faisait un piètre fayot. Puis il observa Poussière d'Etoile, Nuage de Glace et Nuage Ailé. Ils étaient ridicules.
Source d'Emeraude pencha son regard vers le matou au pelage flamboyant. Larme de Sang fit de même. Meurtre cru que le vieux guériseur lui disait de les suivre, ne serait-ce que pour garder vie.

"Je regrette Source d'Emeraude. Je ne te suis pas"
Meurtre reprit sa respiration, et continua.
"Le Clan du Chaos va périr avec toi, Source d'Emeraude. Tu ne t'en rends pas compte, mais tu emmènes tous ces chats à l'abattoir."
Meurtre lisait dans les yeux de la chatte noire. Elle semblait furax, mais il continua, ne serait-ce que pour le bonheur de la réduire en bouillie, elle et son nouveau rang.
"Je vais moi aussi au Clan, mais par un autre chemin. Je t'y attends"
C'était un défi... Et Meurtre avait toutes ses chances de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty7/12/2008, 16:05

U_u j'ai pas compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty7/12/2008, 18:28

mdr! il veut faire la course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty10/12/2008, 22:55

[ Euuuuuuuuh on va dire qu'on arrive au camp là non ?? Parce que y'a personne qui répond --" ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty11/12/2008, 17:59

Source d’Émeraude frémis : un défi ? Après si peu de temps ? Ce chat n’était vraiment pas du genre à se laisser faire, ni à vouloir obéir même à des règles aussi infimes qu’elles soient. Elle se retourna, et feula de nouveau. Elle se mit en position de combat, même si elle ne comptait pas attaquer : juste au cas où …

- Écoute-moi : si tu es là, c’est que tu veux bien rejoindre le clan du Chaos. Alors, pourquoi autant résister à l’idée que ce soit moi ta chef ?


Meurtre sembla ne pas vouloir réagir, mais seulement faire la course. °Quel intérêt ?° pensa-t-elle. Et puis après tout, pourquoi lui accorder de se faire ridiculiser devant tous ses petits camarades ? Cela leurs prouveraient la supériorité de Source pas rapport à lui.

-J’accepte ton défi ! Mais sache que si je gagne, tu seras banni du camp ! Et si je perds tu te demande ? Et bien, moi tu ne peux pas me bannir ! Car comme je l’ais déjà dit, nos ancêtres m’ont accordé neuf vie : imagine, une chattes avec neuf vie lâché dans une forêt, avec beaucoup de solitaire qui souhaite eux aussi conquérir cette forêt ! Tu n’as tout simplement pas le choix !


En disant ces mots, elle sentait son échine se hérisser, et l’énergie de toute une armée monter en elle. Peut être que les anciens la soutenaient ? Mais après tout ce n’était pas possible : elle n’allait se mettre elle aussi à croire à ces stupidités ! Elle eu honte d’avoir pensée cela .Lorsqu’elle releva le regard, Meurtre n’avait pas changé d’expression et avait toujours cette rage des débuts : il ferait un excellent guerrier s’il était un peu loyale. °Quel gâchis° …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty11/12/2008, 18:23

[larmi et les autres sont au clan la... meurtrou est entrain de tuer nuage de glace =3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}   Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau clan ! {pv seulement les memebres du Chaos !!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Sous la menace du Chaos
» Nouveau Lieutenant pour le Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser