La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang| Empty
MessageSujet: Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang|   Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang| Empty16/11/2008, 12:38

Epine de Ronce, après avoir participé à la patrouille du soir aux côtés des guerriers de son Clan, avait désormais quartier libre. Au lieu de rester au Camp partager un campagnol avec d'autres, il avait préféré se promener un peu. Et le voilà qui se dirigeait plutôt aux alentours des Chutes. Ce n'était pas un hasard ; depuis qu'apprenti il avait pour la première fois arpenté les terres du Clan de long en large, il ne cessait d'aimer, d'admirer cet endroit. Surgissant des fourrés, sans bruit, le guerrier de la Rivière s'approcha du bord de l'eau. De petites gouttes d'eau vinrent lui chatouiller les moustaches, et il sourit, l'air grave. Préoccupé ? Il ne saurait le dire. Mais c'était vrai qu'après les récents événements que la forêt venait de surmonter, il y avait de quoi s'inquiéter. Amer, Epine de Ronce songea au nouveau Clan du Chaos, prêt à semer la << terreur >>. A cette pensée, son sourire se durcit. Ce n'en était plus vraiment un, plutôt un rictus. Levant la tête, le guerrier aperçut dans le ciel les premières étoiles, et un vague croissant de lune. Il fallait profiter des dernières lueurs du jour. A la saison des feuilles mortes, la nuit tombe de plus en plus rapidement et il fait de plus en plus froid. Les proies se font rares, et bientôt la neige tombe ... Epine de Ronce s'avança, voulant sentir la fraîcheur de l'eau plus intensément, et sauta sur une large pierre plate, tout près des chutes.

Soudain, une odeur familière parvint à ses narines. La très estimée et froide Fleur de Sang, la Lieutenante du Clan de la Rivière. Lorsqu'enfin elle fut parvenue à portée de voix, Epine de Ronce la salua, presque railleur ;


- Alors, on se promène, Fleur de Sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang| Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang|   Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang| Empty17/11/2008, 23:10

| Une immense silhouette jaillit d'un taillis, la gueule barbouillée de sang. Son emblème. Celui par lequel elle jure. Mais rassures-toi lecteur, point d'assassinat. Juste un faisan. Ouais, juste. Z'allez m'dire que c'est déjà pas mal, m'enfin en même temps, faut bien bouffer. Elle ne la pas retiré. Même que ça dégoute certains. Qui et quoi ? Le sang qui macule le bas de son visage. La chasse étant récente, pas le temps de faire un brin de toilette. Quant à qui...

| Fleur de Sang. La nouvelle lieutenante de la Rivière. Elle saute sur un rocher, juste à côté d'Epines de Ronce. Salut railleur de la part du guerrier. Aucune réponse du côté de la chatte des marais. Juste un regard de sang. Ah oui, je ne te l'ai pas dit. Les yeux de la demoiselle sont rouges cinabres. Peu courant comme couleur, j'avoue. Mais on ne va pas laisser de telles paroles en suspens trop longtemps. Voix froide et cassante en réponse à celle du guerrier.

"-Non je me promène pas. Je fais ma patrouille habituelle et accessoirement je remplis mon estomac. Pourquoi, tu t'attendais à autre chose ?"


| La Chaus descend de son perchoir et s'abreuve dans le mince filet d'eau qui coule entre les deux félins. Le sang collé aux poils se répand doucement dans le liquide transparent. Ça fait fuir les trois poissons qui nageaient là-bas. Mais elle s'en fout. En ce moment, la lieutenant sévère et froide a d'autres problèmes à traiter... Plus importants que les écailleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang| Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang|   Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang| Empty18/11/2008, 23:23

Fleur de Sang avait le museau barbouillé de sang et semblait de pire humeur encore que d'habitude. Pas très étonnant ... Une proie un peu plus maligne que les autres, et pffuit ! La Lieutenante adorée du Clan de la Rivière était en émoi. Enfin, émue, le mot était mal choisie. D'humeur massacrante serait plus approprié. Sans un mot, fixant Epine de Ronce de ses prunelles d'un rouge éclatant, malsain, presque macabre, elle s'approcha du guerrier blanc et acajou. Son regard était froid, presque sans vie. Au fond, c'était peut-être de cela que venait la légendaire (et morbide) bravoure de Fleur de Sang : elle n'avait pas peur de la mort car elle la côtoyait tous les jours. En fait, elle était habituée prématurément à sentir la mort autour d'elle. Elle était très bonne guerrière, en effet, on ne pouvait lui enlever cette qualité. Aimait-elle tuer ? Sûrement. Lorsqu'elle lui répondit, sa voix était des plus cassantes. Glaciale comme le léger frisson qui vous parcourt le dos en face d'un blaireau. En bref, le moment était plutôt mal choisi pour s'adresser à elle. Ravalant ses craintes de chaton les plus primitives, il prêta l'oreille pour écouter sa réponse. Bien sûr, étant plus âgé que Fleur de Sang d'un an environ, Epine de Ronce l'avait vue grandir. Lorsqu'elle était née, Epine de Ronce avait déjà reçu son nom de guerrier ... Mais dès la petite enfance de ce chaton déjà très étrange, il avait pu s'apercevoir à quel point elle était différente. Différente.


<< Non je me promène pas. Je fais ma patrouille habituelle et accessoirement je remplis mon estomac. Pourquoi, tu t'attendais à autre chose ?>>


La regardant se nettoyer les babines du sang d'une quelconque proie, et non pas (cette pensée effleura à peine l'esprit d'Epine de Ronce, et ne s'y attarda pas) d'un autre chat comme un observateur extérieur à la scène eût pu le croire. Agacé par les paroles (prévisibles, certes) de Fleur de Sang, qu'il considérait comme n'ayant pas lieu d'être, le guerrier blanc et acajou repartit, le ton plus provocateur encore, mais respectant les limites élémentaires :

- Te connaissant, on aurait pu éventuellement s'attendre à ce que tu ailles flirter avec un ou deux cadavres, mais apparemment c'est le gibier qui aura du souffrir de tes griffes aiguisées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang| Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang|   Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang| Empty20/11/2008, 20:31

| Sourire qui se dessine. Un serpent qui louche sur une souris. Fleur de Sang traverse la rivière et s'assoit en face d'Epines de Ronces. Les yeux de sang se plantent dans ceux du guerrier. Un ange passe ; une minute s'écoule.

"-En effet, j'aurai pu. Simplement, aucun membre du clan du Chaos ne s'est promené sur nos terres. Dommage...ou heureusement ? Non...Je n'ai vu qu'un faisan..."


| La féline entama tranquillement sa toilette. Une goutte de sang tomba de ses griffes et s'écrasa sur le sol. Pauvre volatile... Il aurait dû être plus prudent... Tout comme Epines de Ronce...A trop jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. Après avoir retiré tout le sang qui maculait son pelage, la lieutenant commença à nettoyer ses griffes.

"-Sinon quoi de neuf, cher Epines de Ronces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang| Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang|   Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'Automne |Pv Fleur de Sang|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennuie...(PV Patte de sang)
» Larme de Sang
» Patte de Sang
» Nuage De Sang
» Patte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser