La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty16/11/2008, 13:15

Epine de Ronce voulait, pour l'une des dernières fois de la saison des Feuilles Mortes, voir les Quatre Chênes illuminés de leur feuillage automnal. D'expérience, le guerrier de la Rivière savait que c'était un spectacle magnifique. Comme il n'avait pas encore d'Apprenti, il était libre de toutes obligations. Après une matinée plutôt mouvementée, passée à traquer les dernières proies pour ravitailler en gibier le Clan, Epine de Ronce s'était accordé un peu de repos. De plus, les Quatre Chênes étaient un endroit qu'il appréciait particulièrement pour son calme, sa sérénité. Et c'était le lieu idéal pour la chasse facile. Les souris, les mulots et autres petits oiseaux semblaient y être plus crédules qu'ailleurs. Cela rappela à Epine de Ronce qu'il avait hâte de recevoir un p'tit Nuage à martyriser x) Non, plus sérieusement, il bouillait d'impatience de pouvoir transmettre ses techniques de chasse. Et puis, les petits encore à la pouponnière avaient ce brin de malice qui lui plaisait. Mais Epine de Ronce n'avait aucune idée de quand auraient lieu les nouvelles nominations ... Une feuille, dorée, presque scintillante, tomba à ses pieds alors qu'il arrivait aux Quatre Chênes. Les quatre troncs, majestueux, se dressaient devant le guerrier de la rivière impressionné comme au premier jour. Des myriades de feuilles parées de jaune pâle, de mordoré, toutes à l'unisson se balançaient doucement ; une petite brise venait de se lever.

Pourtant, se fondant dans les fourrés, Epine de Ronce aperçut vaguement une silhouette. Sa vue de loin laissait à désirer, c'était vrai. L'odeur d'un félin lui parvint, trop ténue pour qu'il puisse déterminer de qui il s'agissait. Sûrement un guerrier ... Epine de Ronce sourit dans ses moustaches, se racla la gorge.


*Hum, songea le guerrier de la Rivière, je ne me sens pas vraiment d'humeur à me battre, aujourd'hui ... Comment tout cela va-t-il finir ?*


Dernière édition par Epine de Ronce le 16/11/2008, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty16/11/2008, 21:01

Nuage des Sables se promenait tranquillement près des quatre chênes avec pour mission de chasser pour les anciens. Elle venait de faire sa toilette et tout allait pour le mieux.
Soudain, elle sentit l'odeur d'un chat.
Elle se concentra et s'aperçut qu'il s'agissait d'un félin de la rivière. Elle s'approcha à pas feutrés puis sortit des fourrés et fixa le chat.
Ouh là... Elle était tombée sur un guerrier costaud!!!
Elle ne laissa pas paraître sa frousse et se présenta.
- Bonjour!!! fit-elle avec son habituel ton guilleret. Je suis Nuage des Sables, du clan du vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty16/11/2008, 21:28

[Je peux?]

Âme de Loup passa son poids sur son arrière train tout en contractant ses muscles. Sans quitter son but son but des yeux il se hissa sur une autre branche puis sur la suivante en jurant entre ses crocs parce qu'elles commençaient à se rétrécir. Il avait beau être bon grimpeur il n'était pas un écureuil et son poids n'était pas non plus des plus négligeable. Il eut la confirmation de cette pensée quand une branche qu'il avait mal jugé craqua puis tomba dans le vide. Sans le chat noir. Celui-ci d'un saut désespéré avait réussi à se rattraper à une autre sans vérifier si celle-ci pouvait supporter son poids. Il faut avouer que quand on risque de faire une chute d'un poids assez haut on ne vérifie pas forcément toute la sécurité. Il souffla un peu sur son perchoir pas très fiable puis se hissa sur la branche salutaire. Enfin, il l'avait trouvé. Cette plante était vraiment un cauchemar pour les guérisseurs. Absolument introuvable.

Il décrocha délicatement une feuille de l'arbre. Quoi! Tout ça, pour une minable feuille. Sauf que cette feuille n'est pas si minable que cela. Elle possède des qualités médicales absolument sidérantes. Mais là n'était pas la question. La feuille dans la gueule il redescendit prudemment de l'arbre en se disant que la prochaine fois il enverrait un guerrier le faire à sa place. Mais il ne le ferait pas. Il avait conscience qu'en général, les chasseurs avaient mieux à faire que chercher des plantes pour les guérisseurs. Il soupira tout de même de soulagement en arrivant dans des branches plus épaisses où il ne courrait aucun danger avec son agilité naturelle. Il ne lui fallut plus que quelques bonds pour arriver sur le sol. Jetant un regard vague vers les quatre chênes, il s'apprêtait à repartir à son camp avec son précieux butin quand il crut voir une silhouette passer dans les fourrés. Attentif à tout il se concentra et reconnut finalement un apprenti du Clan du Vent. Il ne savait pas qui était l'apprentie mais vu sa carrure elle ne devait pas être trop dangereuse.

Puis l'entendant parler il commença à se poser des questions. La chatonne était-elle folle et parlait-elle toute seule ou alors y avait-il quelqu'un d'autre. Une odeur à laquelle il n'avait prêté jusque là aucune attention attira justement son attention. Il eut un sourire en se moquant de lui même. Il s'agissait juste d'Épine de Ronce, un guerrier de son Clan. Puis désireux de savoir de quoi les chats parlaient il s'approcha. Et découvrit que pour l'instant il y avait juste l'apprentie qui s'était présentée et que la situation en était restée là. Il décela chez elle une légère peur. Compréhensible vu les circonstances. Mais comme elle n'était pas sur un autre territoire que le sien elle ne risquait rien. Et puis ce serait assez mal avisé de faire du mal à un chat du Clan du Vent. En ce moment c'était lui le plus puissant des quatre. Il sortit des fourrés et s'assit près des deux chats. Enfin à une certaine distance de chacun d'eux puisqu'on ne pouvait pas dire qu'ils étaient proches. Puis posa délicatement, très délicatement sa feuille sur le sol. Si jamais il la perdait il devrait se retaper l'escalade et en ce moment il n'en rêvait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty18/11/2008, 22:53

Epine de Ronce vit une jeune chatte s'avançer vers lui, hors des fourrés. Elle était manifestement trop peu âgée pour être une guerrière à part entière ; son odeur confirma sa pensée, elle faisait partie du Clan du Vent. Un Clan fort, puissant en ces temps troublés, songea le guerrier de la Rivière. *Sans doute l'un de ceux qui tirent le mieux son épingle du jeu ...* En tous les cas, l'Apprentie (car ce devait en être une) ne semblait pas bien attentive aux odeurs, aux bruits, à tous ces signes discrets que l'on apprend à reconnaître pour mieux deviner les alentours. Elle se promenait nonchalamment ... Enfin, du moins jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive de la présence d'Epine de Ronce. Subtilement, son comportement se modifia, même si le guerrier n'arrivait pas à déterminer de quelle manière. La jeune chatte rousse s'approcha encore un peu plus, et prit la parole.

*Niaise jusqu'au bout !* s'esclaffa intérieurement Epine de Ronce, réprimant l'envie de se moquer ouvertement de l'apprentie. Il se sentait d'humeur railleuse, et un ou deux bons mots bien placés étaient tout à fait le genre de divertissement qu'il appréciait.


Parfois, pourtant, cette manie presque de tout tourner en dérision créait une certaine tension autour de lui. Cynique, Epine de Ronce songea que lorsqu'il se moquait d'untel, les autres riaient de sa repartie, tous en choeur. Une fois seuls, on évitait le guerrier au pelage blanc et acajou. Bien sûr, quand il s'agissait de s'associer temporairement un autre guerrier de la Rivière, pour de menus services ou autre, il savait se faire plus ... Enjôleur.

- Bonjour ! Je suis Nuage des Sables, du Clan du Vent !

*Ben voyons U_U Le jour où elle se présentera comme ça à un blaireau, le spectacle sera magnifique ... Manquerait plus qu'elle me demande si je veux être son ami !*

L'arrivée d'Âme de Loup, le guérisseur de son Clan, sortit Epine de Ronce de ses pensées.Et lui fit passer définitivement l'envie de se payer la fiole de Nuage des Sables. Âme de Loup était un chat mystérieux ... Trop mystérieux au goût d'Epine de Ronce. Pour lui, seul le Clan des Etoiles avait le droit de déroger aux pragmatiques lois terrestres. Les simples chat (même les guérisseurs !) devaient, à son avis, éviter d'étaler leurs penchants mystiques, secrets, en un mot obscurs et malsains, au sens du guerrier de la Rivière. Néanmoins, il appréciait quand même Âme de Loup, et le salua avec une déférence non feinte :


- Oh, bonjour Âme de Loup. Ca va ? Pas de nouveaux malades ?


... Avant de se tourner vers Nuage des Sables et de s'asseoir, sûr à cet instant que la conversation durerait :



- Epine de Ronce, guerrier du Clan de la Rivière,
répondit-il, neutre ... Si l'on omet de dire qu'il avait appuyé plus que douteusement sur le mot << guerrier >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty19/11/2008, 16:19

Nuage des Sables vit un autre guerrier du clan de la rivière arriver. Elle le reconnu instantanément à l'odeur qu'il dégageait.
*Je n'ai pas intérêt à m'attirer des ennuis...* songea la petite chatte rousse et blanche.
Elle décida donc d'être prudente. Quand Epine de Ronce se présenta, elle perçut bien l'accent posé sur le mot "guerrier", et se retint de lui dire franchement sa façon de penser: elle serait loin d'avoir l'avantage dans une bagarre...
- Enchantée!!!! répondit-elle en pensant très fort à empêcher ses pattes de trembler de peur.
Elle essayait de ne pas avoir l'air terrifiée. Pourtant, ce n'était pas vraiment... non. C'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty19/11/2008, 16:47

Âme de Loup observa les deux chats, face à face. Hum, apparemment on ne pouvait dire que c'était le grand amour entre ces deux-là. Épine de Ronce semblait franchement sur le point de lancer une réplique plus ou moins douteuse. Tout à fait son genre. Le chat blanc et roux n'était ni timide ni discret. Plutôt le genre à se manifester dés que quelque chose ne lui plaisait pas. Âme de Loup ne fit pas vraiment attention au salut déférent du guerrier. Pas qu'il voulut humilié celui-ci ou qu'il ne l'aima pas mais il s'habituait tellement à ce salut qu'il le trouvait normal. Et l'habitude entraine la passivité. Il ne répondait plus que rarement à ces saluts mais soudain il eut envie de répondre au salut d'Épine de Ronce. Rien que pour prouver à l'apprentie du Vent que leur clan était bien soudé. Il salua donc légèrement de la tête le guerrier. Naturellement comme si il faisait cela tout le temps ce qui était faux.

Son attention fut ensuite attirée par la chatte du Clan du Vent. Pas très grande ni massive mais plutôt fine, elle ne devait pas être des plus fortes au combat. Plutôt du genre à impressionner les mâles et à se cacher derrière eux. Enfin c'est ce qui ressortait de la jeune apprentie qui vu son arrivée peu discrète ne devait pas être très avancée dans son entrainement. Une tache blanche semblait couler du bas de son museau sur son poitrail. Jolie chatte mais pas vraiment effrayante en fait. Disons plutôt que c'était elle qui avait l'air terrifiée. Pour avoir peur elle ne devait pas être bien maligne. Si les chats se battaient ce seraient eux qui auraient des ennuis. Leur Clan était infiniment moins puissant que celui du Vent qui s'en sortait bien dans ce début d'hiver. Malgré la présence d'un guérisseur, lui même cela ne jouerait pas en leur faveur. La petite ne courrait aucun danger.

- Oh, bonjour Âme de Loup. Ca va ? Pas de nouveaux malades ?

Âme de Loup regarda Épine de Ronce d'un air un peu étonné. Il connaissait le chat de réputation et son entrée en matière était plutôt polie. De plus il l'avait déjà vu saluer leur lieutenant. D'une façon beaucoup moins polie un poil plus impertinente. C'était étonnant de voir le guerrier à la réputation d'impertinent le saluer de cette manière. Se reprenant, le félin se dit qu'après tout il ne connaissait pas Épine de Ronce que ça se trouve celui-ci était amical et gentil.

"Oui, ça va. Et toi? Pour les malades en ce moment c'est le calme plat. Même pas une seule égratignure. J'en viendrais presque à m'ennuyer mais bon cette situation vaut mieux pour le Clan. Je m'en tiens pour l'instant à la cueillette si on peut appeler ce que je fais comme cela comme tu le vois."

Le chat noir désigna avec nonchalance la feuille à ses pattes. Une feuille qui avait l'air moindre et inintéressante mais qui n'en était pas moins pourvue de magnifiques qualités. Il regarda le guerrier se présenter. Puis Nuage des Sables répondre. Enchantée. Elle n'avait pourtant pas l'air vraiment "enchantée". Puis comme il était le seul à ne pas s'être présenté il le fit même si Épine de Ronce venait de dire son nom et qu'il serait étonnant qu'un chat ne connaisse pas le guérisseur du Clan de la Rivière.

"Âme de Loup, guérisseur du Clan de la Rivière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty19/11/2008, 18:00

Lorsque Ame de loup se présenta, le peur de Nuage des Sables s'allégea un peu. Elle se mit à trépigner d'impatience.
- Wouahouh!!! Un guérisseur!!!! J'ai toujours rêvé d'en rencontrer un d'un autre clan!!! Je me suis toujours demandé...
Elle s'interrompit brusquement. C'était imprudent ce qu'elle venait de faire. Même tout ce qu'elle avait fait depuis le début. Les chats du clan de la rivière n'étaient peut-être pas tous aussi gentil que Nuage d'Argent.
Nuage des Sables se mit à réfléchir sur sa position, et sur le pourquoi du comment. Elle tira la conclusion qu'elle avait toujours voulu connaître d'autres chats du clan de la rivière, et qu'elle les avait pris pour... disons... enfin elle avait pris le caractère de Nuage d'Argent pour une généralité, quoi!!!
Ce n'était pas très malin...
Elle se coucha par terre, soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre inattendue |Libre| Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre inattendue |Libre| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty22/11/2008, 16:38

[je m'incruste]

Etoile de Brume venait de traverser les territoires du clan du vent, à toute vitesse, pour retrouver au plus vite son amoureux ... Etoile du Brigand lui manquait tellement !

Elle n'avait pas prévu de s'arrêter aux quatre chênes, mais lorsqu'elle senti son apprentie, entouré d'un guerrier qu'elle ne connaissait pas, et du guérisseur du clan de la rivière, elle décida de tirer son apprentie de cet espèce de traquenard.
Elle s'approcha, de la démarche souple, élégante et royale, qu'elle utilisait pour rencontrer un membre d'un autre clan. Elle avança, insensible au vent qui fouettait son visage, insensible à l'odeur de la peur de Nuage des Sables.
Elle aperçut alors la silhouette d'un chat à la constitution robuste, solide. Le pelage blanc, plutôt court, il dégageait l'aura sauvage, impressionnante pour qui n'a pas l'habitude, du véritable, et dangereux guerrier.
Elle s'approcha, et put disinguer la nuance rousse qu'avait sa tête, et le haut de son dos. Elle jaugea rapidement les muscles puissants du guerrier, chercha les failles, les faiblesses que pouvait avoir ce guerrier ennemi. Son œil fut tout de suite attiré par les pattes un petit peu trop courtes du chat. Elle pensait pouvoir le vaincre, pas facilement bien sûr, mais sans trop de difficultés, puisque son mentor avait eût lui même la même morphologie, et, qu'à la fin de son entrainement, elle pouvait le vaincre avec une technique appropriée. La lumière se fit soudain dans son esprit, et elle se souvint de ce fier et arrogant guerrier. Il s'agissait d'Epine de Ronce ! Comment avait-elle pût oublier ce chat au regard mordoré ? Il avait pourtant attiré son attention, par l'aura de force qui semblait l'entourer.

*Mais à quoi pense Nuage des Sables ? Elle va se faire décapiter si je n'intervient pas !*

Son attention fut ensuite détourné par le guérisseur. Bien qu'il préfère soigner les membres de son clan, elle le savait souple, puissant, et un rien sadique. Il lui suffisait de voir sa démarche ample, élastique mais puissante, pour comprendre, qu'avant d'être guérisseur, il était un guerrier qui n'hésiterai pas à défendre son clan. La meneuse avait toujours apprécié le chat aux longs poils noirs, bien qu'une grande affection ne soit pas de mise entre deux membres ennemis. Des rumeurs étranges courraient sur lui, mais rien ne semblait affecter les beaux yeux vert d'Âme de Loup. Cela ne faisait que renforcer l'estime qu'Etoile de Brume lui portait.

La chef du Clan du Vent s'approcha, et ignorant superbement Epine de Ronce, elle adressa un signe de tête au guérisseur ennemi, puis s'approcha de son apprentie. Etoile de Brume, surpris l'odeur du clan de la rivière sur son pelage. Mais que se passait-il ?

"Nuage des Sables, j'aimerai que m'explique comment se fait-il que tu te retrouve en présence de membres du clan de la rivière. A moins que se ne soit le brave Epine de ronce qui me l'explique..."

Etoile de Brume avait insisté, avec ironie sur le mot brave. Tournant légèrement la tête, elle planta ses yeux bleu-gris dans ceux du guerrier de la rivière. Rares étaient ceux qui en supportait l'intensité glacée, et la sagesse qui s'y lisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty22/11/2008, 18:47

- Wouahouh!!! Un guérisseur!!!! J'ai toujours rêvé d'en rencontrer un d'un autre clan!!! Je me suis toujours demandé...

Âme de Loup fixa ses yeux verts sur l'imprudente qui semblait ne pas se rendre compte de la précarité de sa situation. Une seule de ces paroles pourrait suffir à la mettre en danger. Si le guérisseur n'attaquerait pas l'apprentie, après tout ce n'était pas pour rien qu'il était guérisseur, Épine de Ronce en était capable. Encore que. Si le guerrier était cynique et adorait se payer la fiole des autres, il n'en était pas sanguinaire. Âme de Loup n'était sur de rien car il ne connaissait que très peu le guerrier et ne savait pas si celui-ci était capable pour une parole de travers de devenir agressif. Et l'apprentie n'aurait pas les moyens de se défendre devant le massif guerrier. Il regarda sans commentaire l'apprentie se coucher. Se coucher. Alors qu'elle était entourée de deux chats de Clan ennemi, elle se couchait. Le chat noir comme toujours imperturbable commençait cependant à avoir de sérieux doutes sur l'intelligence de la jeune chatte. Depuis quand on se couche quand on est entouré d'ennemis. Bon, lui il était guérisseur mais Épine de Ronce aurait pu la tuer quand il voulait.

Un léger mouvement attira soudain son attention. Léger reflet, ombre silencieuse passant entre les fougères. Pourtant pendant quelques instants il n'y eut plus rien. Le guérisseur commençait-il à s'imaginer des choses et à en voir là où il n'y avait rien? Insistant tout de même car il s'imaginait mal voir quelque chose qui n'existait pas, il fut surpris et même plus que cela en voyant Étoile de Brume. Pendant une seconde, une flamme d'étonnement passa dans ses yeux puis s'éteignit tout aussi vite. Que pouvait bien faire la chef du Clan du Vent, ici, aux Quatre Chênes. La question chantait en lui sans qu'il puisse y trouver la moindre réponse. Encore, un apprenti pouvait venir là ou même un guerrier mais venant d'un meneur c'était étonnant. D'autant plus venant d'Étoile de Brume. La chatte semblait plutôt protectrice envers son Clan et qu'elle s'en soit éloignée était troublant.

*Suivait-elle l'odeur de l'apprentie de son Clan ou allait-elle dans le Clan de la Rivière? Ca m'intrigue.*


Pourtant en le regardant on ne l'aurait pas cru. Il restait assis, plus immobile qu'une statue seuls ses yeux suivant les déplacements de la meneuse. Il fut un peu amusé en voyant la démarche de la chatte. Pourtant il sentait derrière cette souplesse et noblesse qu'elle faisait ressortir l'aura de puissance qui l'entourait. Elle n'était pas qu'une chef, elle savait se combattre et il sentait qu'elle le ferait si il le fallait pour sortir l'apprentie du pétrin dans lequel elle s'était mise.

Une bataille qui pouvait se passer. Et que l'attitude de la meneuse du Vent pouvait déclencher. Ignorant ostensiblement le guerrier aux yeux mordorés elle salua seulement Âme de Loup. Il répondit au salut avec naturel. Sans bouger autre chose que sa tête. Mais sons salut n'était pas ôté d'une légère déférence. Il trouvait que la chatte se débrouillait superbement avec son Clan et que celui-ci fut le plus peuplé confirmait qu'elle était une bonne meneuse. Il n'irait peut-être pas jusqu'à dire qu'il l'aimait bien mais il l'admirait en quelque sorte.

"Nuage des Sables, j'aimerai que m'explique comment se fait-il que tu te retrouve en présence de membres du clan de la rivière. A moins que se ne soit le brave Epine de ronce qui me l'explique..."

La phrase n'étant pas dirigé pour lui, il resta immobile. Se contentant de fixer de ses yeux changeants Étoile de Brume. Ceux-ci bougeaient légèrement pour parfois se tourner vers Épine de Ronce et Nuage des Sables. Il se savait impressionnant et il en profitait. Impressionnant pas par sa taille car il n'était pas des plus massifs mais par l'aura d'étrangeté qui l'accompagnait.

[Désolé je savais pas trop quoi dire. Si il fallait que je me manifeste. Je vous laisse discourir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty3/12/2008, 18:54

Nuage des sables fixa son mentor, honteuse.
- Je suis désolée, Etoile de Brume....
Elle remua vivement la tête. Pourquoi s'excusait-elle!!!
- En fait, je me promenais quand je les ai rencontrés....
Voilà, c'était clair et net et ça répondait à la question de son chef.
Mais reste à savoir ce qu'elle allait en pensait.... se promener, alors qu'elle devrait s'occuper des anciens...
Tststststst.... Elle accumulait les bêtises en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre inattendue |Libre| Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre inattendue |Libre| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty5/12/2008, 21:15

[Censored]


Dernière édition par Etoile de Brume le 14/1/2009, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty5/12/2008, 21:30

Nuage des Sables se releva rapidement. Elle n'hésita pas une seconde.
- Je la punirais. Elle n'avait pas à se balader, alors qu'elle avait une autre tâche qui lui avait été confiée. C'est tout. Même si je sais bien que c'est de moi dont tu parles. Punis-moi, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je m'occuperais un peu plus des anciens et ils seront sans doute heureux. Je n'irais peut-être pas à la pierre de Lune avec toi. Pas grave. De toute façon, j'irai plus tard, c'est obligé avant de devenir guerrier.
L'apprentie releva fièrement la tête. Elle avait parlé avec son cœur, sans réfléchir une seule seconde.
Elle se tourna vers Epine de Ronce.
- Je ne suis pas si naïve que tu le crois. J'ai bien vu la tête que tu tirais. Tu te foutais de moi. Mais je n'aime pas qu'on me trouve trop intelligente. C'est pour ça que j'affiche une bouille candide à chaque fois que je rencontre quelqu'un. J'ai aussi très bien remarqué que tu voulais me sauter dessus parce que tu adore de battre.
La rouquine se mordit la lèvre. Elle avait peut-être poussé le bouchon un peu trop loin.
Pas grave. Elle était prête si il se jetait sur elle.
*Je ne suis plus aussi bête qu'avant, même si j'ai fait semblant de garder le même caractère. Je ne voulais pas qu'on perce trop profond dans mes sentiments... Qu'il vienne!!!*
Et Etoile de Brume pourrait alors constater à quel point elle avait changée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty6/12/2008, 19:07

Âme de Loup, toujours assis suivait avec intérêt la discussion entre Étoile de Brume et Nuage des Sables. Il ne comprenait pas trop la connivence qui existait entre la meneuse et l'apprentie. Pas qu'une apprentie ne puisse être proche de la chef d'un clan mais c'était plutôt rare et Étoile de Brume et Nuage des Sables même si sur certains points elles se ressemblaient avaient tout de même des caractères très différents. Et c'était étonnant de les voir s'apprécier autant pour le chat noir. Une phrase fit soudain le déclic dans son esprit.

"Vois-tu, jeune apprentie, j'ai un dilemme : je dois choisir entre te punir, ou te féliciter. Tu choisirais quoi, si tu avais un apprenti ? S'il était aller se promener, alors qu'il était censé chasser pour les anciens, mais qu'il n'ai pas perdu son aplomb face à des ennemis ?"

Non, la petite effrontée était l'apprentie d'Étoile de Brume, la propre chef du Clan du Vent. Le guérisseur ne parvenait pas à comprendre comment l'apprentie plutôt banale même si elle était assez belle était parvenue à être l'apprentie de la meneuse du Clan du Vent. Il ne lui semblait pas que l'apprentie avait des parents importants chefs ou lieutenants. En fait le lieutenant Tornade de Glace, du Clan du Vent n'avait jamais eu d'enfants donc ce serait étonnant. Et Étoile de Brume n'avait ni amoureux ni petits à sa connaissance. Regardant l'apprentie, il laissa tomber le problème. Peu importe de savoir pourquoi Étoile de Brume avait choisi de prendre la chatte comme apprentie.

- Je ne suis pas si naïve que tu le crois. J'ai bien vu la tête que tu tirais. Tu te foutais de moi. Mais je n'aime pas qu'on me trouve trop intelligente. C'est pour ça que j'affiche une bouille candide à chaque fois que je rencontre quelqu'un. J'ai aussi très bien remarqué que tu voulais me sauter dessus parce que tu adore de battre.

Le chat noir soupira. Super, si l'apprentie avait essayé d'énerver le guerrier elle n'aurait pu faire mieux. Il ne connaissait pas beaucoup le chat mais les qualités qu'il possédait ne semblait pas inclure pas la patience. Il se demanda un instant si il devait intervenir avant que la situation ne se dégrade. En cas de combat, les forces seraient à peu près égales. Épine de Ronce était un très bon guerrier, fort au combat mais Âme de Loup doutait qu'il ait vraiment le niveau d'Étoile de Brume. Et lui-même était plus fort que l'apprentie mais il n'égalait son compatriote de Clan. Oui les chances étaient les mêmes de chaque côté. Et puis après tout, un guérisseur ne devait-il pas essayer d'éviter les conflits inutiles. Pourtant le chat noir "sentait" qu'il ne devait pas intervenir. C'était maintenant à Épine de Ronce de réagir comme il l'entendait. En fait, le chat noir ne savait même pas si il interviendrait si un combat aurait lieu.

- Bien, j'ai été enchanté de vous rencontrer mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je propose que nous rentrions chacun dans notre camp.
Etoile de Brume...


Puis sans attendre une quelconque réponse, positive ou négative, le chat noir se fondit dans les buissons avec la discrétion que l'on attribue en bonne cause aux chats. Maintenant, ils n'avaient qu'à se débrouiller.

[Fini pour moi. Désolé pour ce post pourri mais je ne savais pas quoi dire par rapport à Epine de Ronce]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre inattendue |Libre| Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre inattendue |Libre| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty20/12/2008, 17:49

Etoile de Brume attendait la réponse de son apprentie, les yeux mi-clos. Toute son attitude montrait pourquoi on l'avait choisi comme chef, à la mort de son mentor. Sa queue souple balayait légèrement le sol autour d'elle, et ses muscles détendus montraient son interrogation.

"Je la punirais. Elle n'avait pas à se balader, alors qu'elle avait une autre tâche qui lui avait été confiée. C'est tout. Même si je sais bien que c'est de moi dont tu parles. Punis-moi, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je m'occuperais un peu plus des anciens et ils seront sans doute heureux. Je n'irais peut-être pas à la pierre de Lune avec toi. Pas grave. De toute façon, j'irai plus tard, c'est obligé avant de devenir guerrier."

Etoile de Brume n'émit aucun commentaire, quoi qu'elle soit très fière de son apprentie. Elle songea un instant à lui lécher la tête, pour lui montrer qu'elle était fière de son comportement, puis renonça. La meneuse du Clan du Vent ne tenait pas à passer pour une sentimentale, et elle avait sa fierté. Mais les paroles de Nuage des Sables la touchèrent au plus profond d'elle même. Ces mots, elle aussi les avait prononcé. Etoile de Brume savait que son apprentie serait aussi dévouée à son clan qu'elle même, et que Nuage des Sables ferait une redoutable guerrière. La répartie que la jolie chatte rousse prononça la glaça.

"Je ne suis pas si naïve que tu le crois. J'ai bien vu la tête que tu tirais. Tu te foutais de moi. Mais je n'aime pas qu'on me trouve trop intelligente. C'est pour ça que j'affiche une bouille candide à chaque fois que je rencontre quelqu'un. J'ai aussi très bien remarqué que tu voulais me sauter dessus parce que tu adore de battre."

La chef eut toute les peines du monde à retenir un rire désabusé. Ce qu'elle soupçonnait depuis déjà une lune s'était avéré juste. Nuage des Sables était beaucoup plus intelligente qu'elle ne le faisait croire. Raison pour laquelle elle l'avait prise comme apprentie.
"Quelle imprudence, soupira-t-elle mentalement. Il va me falloir le soutient du guérisseur pour nous sortir de là, cette fois !! Mais bon... La fougue de la jeunesse s'exprime..."
Elle coula un regard vers le chat noir. Qu'allait-il faire ? Son attitude pouvait en un clin d'œil changer l'atmosphère de cette "promenade".

"Bien, j'ai été enchanté de vous rencontrer mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je propose que nous rentrions chacun dans notre camp.
Etoile de Brume..."


Etoile de brume remercia le guérisseur d'un regard, et lui adressa un signe de tête amical. Elle se tourna ensuite vers Nuage des Sables, en suppliant le clan des Etoile que cette fois, elle se taise.

"Nuage Des Sables, nous rentrons au camp. Tu ira demander à Museau de Lys des herbes pour le voyage."
Elle se tourna vers Epine de Ronce.
"Pardonne l'attitude de ma jeune apprentie, s'il te plait. Et dit à ton chef de ne pas oublier ce que je lui ai dit."

La chef du Clan du Vent partit ensuite en direction de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty20/12/2008, 19:09

Nuage des Sables regarda son chef, fière.
Ça y est. Elle allait enfin à la pierre de Lune, et après, elle pourrait devenir une guerrière!!!
Elle jeta un regard agacé à Epine de Ronce.
- J'ai été ravie de te rencontrer.
Et elle lui tourna presque insolemment le dos, et suivit Etoile de Brume à travers la végétation...

[Fin???]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre inattendue |Libre| Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre inattendue |Libre| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty20/12/2008, 19:11

[oui !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue |Libre|   Rencontre inattendue |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Can Fly. - { LIBRE }
» ~M E L A N C O L I E ~[LIBRE !!]
» Hum... [Libre]
» A la chasse...(libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser