La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un futur lieutenant ! (fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


un futur lieutenant ! (fini ! ) Empty
MessageSujet: un futur lieutenant ! (fini ! )   un futur lieutenant ! (fini ! ) Empty6/12/2008, 16:57

''Vif-argent dormait dans la tanière des guerriers,ruminant contre tous ce qui se passer dans sa vie de misérable guerrier! Sa mère morte tué a cause de chat sauvage venue comme ça était terrible, il était heureux avec ! mais on la lui avait enlevé ...
Vif-argent avait été tellement fou de rage qu'il avait du s'éloigner du camp quelques heures ...''


Le mauvais jour :

Nuage de vitesse se leva tôt se matin là pour être prêt a aller s'entraîner avec son mentor, ce jour là il devait se concentrer sur la chasse, cela faisait déjà plusieurs lunes qu'il était apprenti. La plupart disait qu'il deviendrai un grand guerrier surtout sa mère plume d'argent , une jolie chatte tigré gris-bleu , elle était fière de lui et nuage de vitesse ferait tout pour qu'elle le reste ! Ils s'entendaient bien tous les deux depuis la mort du père de nuage de vitesse, ils restaient souvent ensemble sa mère déjà vieille ne pouvaient plus reprendre sa place de guerrière alors restait à la pouponnière pour aider les jeunes mères avec leur petits. Nuage de vitesse trouvait ça très bien elle prenait moins de risque et il avait moins peur pour elle !

Nuage de Vitesse se dirigea vers le garde manger et se pris un oiseau bien dodus et un campagnol assez maigre et se dirigea vers la pouponnière et entra et sourit sa mère dormait encore paisiblement près des petits d'une reine. Nuage de vitesse la poussa doucement du museau en lui disant :

- Debout mère j'ai a manger pour toi !

Sa mère se leva péniblement et lui sourit en voyant l'oiseau grand et dodus qu'il déposa a ses pattes en reculant et se couchant et regarda sa mère manger il mâchonner son campagnol lentement en rêvassant de temps en temps seul le ronflement calme et paisible de la reine et de ses trois petits pouvait se faire entendre .

- Merci mon chéri. Es-tu sûr d'avoir assez avec ton campagnol tout minuscule ?!

Nuage de vitesse soupira ainsi était sa mère une mère poule qui pensait plus au autre qu'à elle !

- Mère ne t'inquiète pas j'ai assez mangé...et prends soin de toi et de ses petits moi je dois aller m'entraîner !

Plume d'argent se leva et lécha gentillement son fils sur le front en lui indiquant la sortie . Nuage de vitesse partit en souriant heureux de sa vie au sein de ce clan qu'est la rivière !

Une fois dehors Nuage de vitesse se dirigea vers la combe sablonneuse pour attendre son mentor, bientôt il serait un guerrier il a maintenant 10 lunes. Son mentor sortit de la tanière des guerriers d'un pas qui semblait traînant et fatigué. Nuage de Vitesse soupira ces derniers temps son mentor était un peu beaucoup a la traîne...la vieillesse sûrement !

- Bonjour griffe de lune, vous allez bien ?

- Salut nuage de vitesse oui oui et toi prêt pour cet entraînement ?

- Oui plus que prêt !

- Bien maintenant suis moi

Mentor et apprenti dans une coordination parfaite des mouvements, ils coururent vers la combe tout au fond.

- Stop Nuage de vitesse arrête toi là !

Sur ces mots comme un robot nuage de vitesse s'arrêta et se retourna vers son mentor qui lui intima le silence et lui montra un buisson ou il sauta d'un bond invitant son apprenti. Nuage de vitesse sauta sans hésitation et attendit en reniflant un coup en l'air, ça sentait, ça sentait bizarre une odeur que nuage de vitesse ne reconnaissait pas même son mentor semblait déconcerté par cette puanteur. Il chercha des explications aux alentours mais ne vit personne pas un chat !

- Griffe de lune quel est cette odeur ?

- Je ne sais pas nuage de vitesse

- Mais que faire ?!

Nuage de vitesse était affolé il chercha un peu de réconfort chez son mentor mais celui-ci semblait réfléchir à un plan ou une solution ou peut être connaissait-il cette odeur ?

- Nuage de vitesse je crois savoir vite il faut aller prévenir les autres membres du clan ce sont sûrement des chats solitaires vite viens !

Griffe de lune détala sans attendre la réponse de son apprenti heureusement que nuage de vitesse était rapide car il réussit à le rattraper.

- Quoi comme chats solitaires ?!

- Des chats viles et qui tuent pour le plaisir tu dois toujours t'en méfier Nuage de vitesse ces chats n'ont aucune parole ! méfie toi !

-Mais...

Mais ils arrivèrent au camp et il préféra se taire suivant son mentor vers la tanière du chef .

- Etoile du brigand nous devons te parler !

Le grand et majestueux chef du clan de la rivière sortit de sa tanière .

- Oui griffe de lune je t'écoute

Son regard passa de nuage de vitesse qui semblait en peu terrifié à celui de son mentor calme mais pressé .

- Nous avons sentit une odeur des chats, des solitaires sur notre territoire il risquent de nous attaquer il faut faire quelque chose...!

- Oui tu as raison !

Le grand chef sauta sur le promontoire et appela tous les chats !

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan !

Tous pleins de chats sortaient de tous les coins de la pouponnière, la tanière des guerriers celle des apprentis avec l'aire pour certain fatigué mais d'autres anxieux.

- J'ai des nouvelles plutôt tragique, des chats solitaires vont nous attaquer ils nous faut tout de suite préparer les défenses exécution !

Le grand chef sauta et se rendit vers les petits groupes qui se formaient en donnant des ordres a tous !
Nuage argenté entendit des bruits de pattes et des feulements mauvais qui arrivaient tous droit dans le camp soudain des chats plutôt petit mais assez dodus et musclés entrèrent en courant ¨! Le plus grand s'arrêta.

- Nous sommes venus prendre ce camp alors si vous voulez rester en vie partez !

- Jamais en tant que chef de ce clan je dois le protéger jusqu'à ma mort alors on se bat !

les deux chats se foncèrent dessus et la bataille commença, des coups de griffes des coups de pattes, nuage de vitesse ne comptait plus ce qu'il recevait il essayais de ne tuer aucun de ces chats mais malheureusement des chats mouraient de toute manière des blessures! Nuage de vitesse regarda de droite a gauche tous les chats se battaient avec acharnement, il vit son mentor combattre un chat plus agile que lui et surtout plus jeune ! Nuage de vitesse se dépêcha de l'aider et ensemble le gros chat fuit en courant la queue entre les pattes. Mais un autre chat fonça sur Griffe de lune lui mordant d'un coup sec la gorge, du sang plein les crocs le matou souriait d'une façon que Nuage de vitesse n'appréciait pas, il sauta sur le chat en le mordant partout où il pouvait l'atteindre avec toute la force qu'il pouvait mais l'apprenti fut envoyer boulé plus loin l'autre allait lui sauter dessus mais une ombre grande et majestueuse le protégea et fit fuir la bête ¨! Son chef l'avait sauvé !

- Merci...

Mais nuage de vitesse se précipita vers son mentor le touchant du museau il pleura en silence .

- Ne...pleure...pas...gamin tu ...tu deviendras un grand guerrier n'est-ce pas Étoile du brigand ?!

étoile du brigand sourit au vieux chat épuisé qui allait rendre son dernier souffle .

- Oui Griffe de lune ton apprenti sera un grand guerrier !

Les yeux bleu du vieux mentor commençèrent a se fermer lentement les fixant et soudain plus rien, l'âme d'un valereux guerrier n'était plus là mais dans le clan des étoiles à chasser ! Nuage de vitesse poussa un hurlement mais un hurlement plus fort encore retendit....SA MèRE !!!Elle criait de toutes ses forces, Nuage de vitesse se mit à courire vers la pouponnière entra et vit sa mère au patte d'un autre saligaud de solitaire. Elle saignait beaucoup. Perdait du sang.

- Toi je vais te tuer !


Sur ces mots nuage de vitesse sauta sur le chat en le mordant et griffant de toutes ses dernières resources ces combats l'ayant épuisé il faisait ce qu'il pouvait bien décidé à gagner ! le grand chat finit par détaler hors de la pouponnière en sprintant !

- Mère mère ça va ?

- Mon fils je vais m'en aller je suis trop faible je ne tiendrai pas mais promet moi que tu seras fort ! promet !


- MèRE ne t'en vas pas j'ai besoin de toi nous avons besoin de toi !!!

- Promet !!! promet le !

- Je te le promet mère je t'aime

- Je t'aime......

Et voilà une autre âme d'envola pour aller chasser pour le reste du temps avec le clan des étoiles laissant un pauvre et jeune chat perdu et triste ! Nuage de vitesse n'entendait plus de bruit au dehors, il sortis abandonnant la carcasse de sa mère.

Nuage de vitesse vit que tous les chats sollitaires avaient disparu ne restait plus que son clan et guerriers, apprentis, guerriseurs et ancien s'entraidaient et enteraient les cadavres et mettaient ceux de leur clan en lieu sûr pour pouvoir les pleurer ensuite ! Son chef presque sans égratignures sauta sur le promontoir et appella tous les chats !

- aujourd'hui nous nous sommes battus avec ferveur et courage, nous avons perdu des amis ou plus pour certain mais comme toujours nous nous reconstruirons avec acharnement! mais je ne veux pas dire que ça mais aussi que parmis nous un chat valeUreux mérite son nom de guerrier: Nuage de vitesse approche ! Clan des étoiles penchez vous sur cet apprenti qui a travailé dur pour comprendre votre noble code, nuage de vitesse jures-tu fidélité au clan et à moi même ?

- Oui je le jure !

l'apprenti le dit d'une voix forte mais a l'intérieur il marchait au ralenti ! Etoile du brigand descendit du promontoir et s'approcha de lui. Nuage de vitesse pencha la tête et lui lécha l'épaule comme le veu la tradition. Etoile du brigant sourit et dit

- A patir de ce jour ton nom sera Vif-Argent !

- Vif-argent, Vif-argent, Vif-argent !!!!

''Et voilà toute l'histoire de la mort de sa mère et de son mentor élément qui l'a marqué et qui restera toujours marqué en lui, dans son coeur !!!''


Dernière édition par Vif-Argent le 7/12/2008, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


un futur lieutenant ! (fini ! ) Empty
MessageSujet: Re: un futur lieutenant ! (fini ! )   un futur lieutenant ! (fini ! ) Empty7/12/2008, 15:13

snif snif
je suis trop émotive mouha
snif
sinon bravo =)

[Nuage de Jade, il ne faut pas écrire dans les stories. Si tu as quelque chose à dire, fais-le dans les commentaires de stories en créant un nouveau sujet]
Revenir en haut Aller en bas
 

un futur lieutenant ! (fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Lieutenant pour le Clan
» Jocker [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser