La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty21/12/2008, 14:08

Le désert. Étendue sèche et aride que beaucoup de chats aimeraient à ne pas avoir traverser. Pourtant, ils le faisaient tous. Ils le traversaient tous ce désert, à un moment ou un autre de leur vie. De nombreuses pattes de chats avaient foulé cette aride et ils continueraient. Pourquoi ? Pourquoi traverser ce désert, ce passage innommable qui ne marquait qu'une seule étape. Celle de la mort. La végétation périssait sans eau. Les seules plantes en vue à des milles à la ronde étaient des petites pousses qui avaient su résister et s'adapter. Petite à première vue, elles s'allongeaient en vérité très loin dans le sol pour trouver un peu d'humidité dans cette sécheresse. Minuscules feuilles pour racines géantes. Les arbres n'existaient pas en cet endroit. Trouver de l'eau, c'était trouver la pierre philosophale. Une quête souvent parcourue mais jamais aboutie.

Pourtant, on pouvait voir en ce début d'après-midi quatre silhouettes braver la nature. Braver le sable et les éléments. La première silhouette, grise clair menait le pas, veillant à passer sur les endroits les plus praticables. Suivait ensuite un autre chat. Roux flamboyant, il se confondait avec le sable et sa fourrure semblait s'embraser sous le soleil. La chatte qui suivait, était aussi rousse mais plus claire. Son pelage était barré de rayures plus foncées et une tache blanche marquait son poitrail. En dernière position, les oreilles relevées et l'air attentive, une chatte marchait ses pattes foulant à peine le sol brûlant. Immaculée, son pelage tranchait avec la monotonie du désert, semblant incongru en ce lieu. Car, son poil semblait représenter la neige, elle était la fraicheur, le désert la chaleur. Un combat s'engageait entre les deux éléments. La glace contre le feu. Les yeux glacées de fine chatte parcourait le désert à l'affut d'un danger. Puis se posait sur le deuxième chat. Éclat de Glace, la féline blanche se faisait du souci pour l'apprenti. Celui-ci, doté de sa fourrure flamboyante semblait peiné sous la chaleur écrasante. Elle-même, chatte à poil long supportait assez mal les grandes chaleurs mais c'était la troisième fois qu'elle parcourait ce désert et elle savait comment lutter.

*J'espère qu'il tiendra le coup jusqu'à la fin.*


Les yeux glacées parcoururent l'immensité. Elle était sure que les deux apprentis se demandaient comment Étoile de Brume faisait pour se repérer dans ce désert. Elle-même avait été des plus étonnée quand son mentor l'avait mené sans hésitation dans cette fournaise. Depuis elle avait appris. Grandis. Physiquement mais aussi mentalement. Un soupir lui échappa en voyant l'aridité des lieux. Au fond d'elle, elle était sure qu'ici tout n'avait pas toujours été comme ça. Avant il devait y avoir de l'herbe, des fleurs, des animaux. Mais les Bipèdes étaient venus. Et une fois de plus ils avaient tout saccagé. Puis étaient partis. Une haine qui ne s'était pas rallumer depuis longtemps l'envahit. Un peu de tristesse et de nostalgie envahit ses yeux. Tandis qu'elle essayait de se faire une image de ce que avait pu être cet endroit. Puis ses yeux se posèrent sur son apprenti et un sourire lui vint. Elle était si fière de lui...

[Désolé c'est minable mai sje n'ai pas le temps de faire plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty22/12/2008, 11:28

Nuage des Sables trottinait derrière Etoile de Brume et Nuage enflammé. Ça y est, ils étaient en route pour la pierre de lune!!!! Et après, ils allaient pouvoir passer guerriers....
Malgré l'excitation qui ne la quittait pas, Nuage des Sables était en nage sous sa belle fourrure rousse et blanche. Le vent ne soufflait pas, ce qui rendait la chaleur presque insoutenable. De plus, pas la moindre goutte d'eau dans les environs, et donc pas moyen de se désaltérer....
Rien que d'y penser, sa soif la tenaillait d'avantage.
Mais elle avançait courageusement derrière son chef et son meilleur ami, sans se plaindre. Les guerriers ne se plaignaient pas!!!
Malgré tout, elle commençait à vraiment se sentir mal.
- Quand est-ce qu'on arrive? demanda-t-elle d'une toute petite voix.
Elle était fatiguée et le sable chaud lui brûlait les pattes. Elle soupira.
La réponse était pas tout de suite. A l'horizon, on ne voyait que du sable, et encore du sable....
Nuage des Sables soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty22/12/2008, 12:32

Nuage enflammé ne pouvait s'empêcher de penser à Patte d'or.
Pourais-je devenir son mentor?
La question se posait.Il avait hâte de devenir gerrier.
Il entendit Nuage des sables poser une question mais ne répondit qu'après un moment.
Je n'en sais rien...Tu te sens bien quand même?Moi je vais bien.
Il se tut un instant puis repensa à Patte d'or.
Heu...Etoile de brume...Je sais que se n'est pas le moment mais...Est-ce que Patte d'or pourrait être mon apprentie?
Il regarda un instant autour de lui,il ne voyait que du sable et rien d'autre.Allons nous arriver?
Il commençait à avoir très chaud mais son pelage roux comme les flammes le protégeait un peu.

[j'ai pas d'ispi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty22/12/2008, 13:27

Etoile de Brume avançait d'un bon pas dans la fournaise ambiante. Bien que les autres ne s'en rendaient pas compte, elle mourrait de chaud, et son doux et abondant pelage ne l'aidait pas sous le soleil de plomb. Cependant, le soleil baissait, et la température se rafraichissait sensiblement. Si elle aurait pu regarder le ciel, sans que ses yeux soient brulées, elle aurait distingué quelques petits point lumineux. Scrutant l'horizon, Etoile de Brume vit le signe qu'elle attendait.
Enfin, elle voyait enfin cette maudite dune ! Elle pensa alors annoncer que le voyage arrivait à son terme, mais lorsqu'elle se retourna, elle vit les deux apprentis, courbés sous la chaleur, et ne pu résister au fait de ne rien leur dire. Pour l'instant.
La voix de son apprentie la conforta dans cet espèce de "plan".

"Quand est-ce qu'on arrive ?"

Etoile de Brume faillit lui répondre que, bientôt, oui très bientôt ses souffrances seraient finies, mais elle fut coupée par la voix fatiguée de Nuage Enflammé. Elle décida donc de lui laisser répondre l'absurdité qui lui passerai pas la tête. La chef contempla le soleil déclinant un court instant, assez toute fois pour être aveuglée un court instant, et pour distinguer les petites étoiles qui étaient apparues. Elle sourit quand l'apprenti, qui souffrait visiblement de la chaleur, répondit à son amie :

"Je n'en sais rien...Tu te sens bien quand même ? Moi je vais bien."

Non, il n'allait pas bien. Cela se voyait. Etoile de Brume laissa toutefois l'apprenti continuer plus par gentillesse que par moquerie. Et puis parler lui ferait sans doute du bien, dans l'état où il était. Elle ne fut pas surprise lorsqu'il lui demanda s'il pouvait prendre Patte d'Or pour apprentie. Depuis le temps qu'il lui tournait autours !! Elle soupira, gardât le silence un instant puis murmura, sans que quiquonque puise l'entendre :

"On arrive enfin !"

Elle reprit ensuite à voix haute, pour que tout le chat roux l'entende :

"Je ne sais vraiment pas, Nuage Enflammé. Tu manquerai de patience envers Patte d'Or, je pense, puisqu'elle est totalement indisciplinée. Mais j'y réfléchirai..."

Elle s'adressa ensuite au reste de la troupe, qui finissait de gravir la grande dune.

"Nous voilà arrivés !"

En dessous d'eux, il y avait une mare, avec une petite forêt. Un des endroits les plus vert de tout le désert... On pouvait, si on avait de bon yeux, distinguer un petit tunnel : là où il y avait le pierre de Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty22/12/2008, 14:59

Nuage des Sables soupira d'aise quand elle aperçut enfin la grotte de la vie, où reposait la pierre de lune. Enfin, le voyage touchait à sa fin.....
Elle sourit à Nuage enflammé:
- Bien sûr que je vais bien!!!!
L'excitation prit bientôt la place de la fatigue et de tous les autres sentiments que ressentait Nuage des Sables à ce moment là. Ça y est... elle allait enfin être présentée au clan des étoiles....
Elle accéléra l'allure.
- Y a-t-il de l'eau à la pierre de lune??? demanda-t-elle à son mentor. Je meurs de soif....
Il y arrivèrent rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty23/12/2008, 17:41

"Bien sûr que je vais bien !!!!"

Etoile de Brume leva les yeux aux ciels. C'était bien les jeunes, ça !! Toujours à se vanter... Mais la jolie chatte rousse qui était son apprentie, semblait réellement aller mieux, depuis qu'Etoile de Brume avait annoncé leur arrivée imminente. Cela se comprenait : ils allaient enfin pouvoir se reposer, manger et boire autant qu'ils voudraient ! Etoile de Brume aussi avait hâte d'arriver, mais pas pour les mêmes raisons. Elle voulait parler rapidement au clan des Etoiles des pressentiments qu'elle avait : quelque chose de terrible allait se produire... Mais quoi ?
Elle sortit de ses pensées juste à temps pour entendre son apprentie grommeler plus que parler :

"Y a-t-il de l'eau à la pierre de lune ??? Je meurs de soif..."

Etoile de Brume ne répondit pas à la question naïve de Nuage des Sables. Elle pensait vraiment que la pierre de Lune aurait été placé à un endroit où il n'y aurait ni eau ni proies, ni ombre ?
La chef du Clan du Vent haussa à peine les épaules. Elle n'avait pas envie de parler. Elle avait trop chaud, était trop anxieuse. Enfin, ils arrivèrent à côté de la petite marre. Etoile de Brume vit une pierre, pas très loin, à l'ombre. Elle alla s'y coucher, pour attendre la nuit, et dit aux chats qui l'accompagnait :

"Vous pouvez chasser autant que vous voulez."

Elle s'enferma ensuite dans le silence, plongée dans ses pensées.
Minuit était proche, lorsqu'elle se leva enfin, s'étira, et descendit du rocher où elle s'était installée. Le ciel était sans nuages, ce qui était de bonne augure. Etoile de Brume, gagnée par la sérénité du lieu, murmura à Eclat de Glace, ainsi qu'aux deux apprentis :

"Allons-y..."

[désolée c'est un peu pourri, mais j'ai vraiment pas d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty23/12/2008, 18:21

Nuage des Sables comprit que la question posée était idiote quand sa mentor refusa de lui répondre. Elle baissa la tête et regarda ses pattes. Elle n'était jamais allée à la pierre de lune, elle ne pouvait pas tout savoir!!!
Ils arrivèrent enfin.
L'apprentie se désaltéra dans une petite mare d'eau claire et étira ses muscles fourbus.

"Vous pouvez chasser autant que vous voulez."

Nuage des Sables poussa un petit soupir. Les herbes de Museau de Lys avaient terminées leur effets et elle commençait à être affamée. Elle chassa et mangea tout son saoul. La nuit tomba et Nuage des Sables se coucha sur un rocher. Il était brûlant d'avoir été exposé au soleil toute la journée. Elle soupira d'aise et s'assoupit rapidement.
Vers minuit, Etoile de Brume la réveilla. La petite chatte s'étira de tout son long en baillant à s'en décrocher la mâchoire.

"Allons-y..."

Elle emboita le pas à sa mentor, consciente que sa vie prenait un tournant important.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty23/12/2008, 19:18

Une fois arrivé à la grotte,Nuage des sables partit chasser pour se rassasier.Nuage enflammé n'avait pas faim grâce aux herbes que Museau De Lys leurs avait donnée.Il passa son temps à contempler le paysage et le ciel.Le ciel s'assombrissait petit à petit et les étoiles apparaissaient.Le temps s'était écoulé et minuit approchait.Etoile de brume leur murmura:
Allons-y...
Il se releva et s'approcha d'Eclat de glace.Il donna un coup de museau à Nuage des sables avant de suivre la chef qui commençait à avancer vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty23/12/2008, 21:35

Apaisée, la tête droite, la chatte grise pénétra dans la Grotte.

Il lui sembla ainsi marcher des heures. De légères galeries trouaient la pierre, mais Etoile de Brume se souvenait de chaque couloir parfaitement. Après un voyage qui lui paru long et froid, elle arriva enfin à son but.

La Pierre de Lune.

Longues de quelques longueurs de queue, plus haute qu'un chat, la Pierre légendaire trônait au milieu d'une cavité assez large. Un trou sur le plafond apparaissait également, permettant de bien voir. Un courant d'air frais et de feuilles chassa les relents de moisissures et d'humidité qui abritaient le tunnel. Le trou communiquait avec l'extérieur.

La chef du Clan du Vent jeta un regard derrière elle, pour voir si les apprentis étaient bien là. Les deux chats roux tremblaient, d'excitation sans doute, suivis de près par Eclat de Glace.

Soudain, la lune se dressa, magnifique, imposante, féerique. Un mince rayon passa la faible ouverture, frappant la Pierre de Lune.
Etoile de Brume dut fermer les yeux. Le rayon venait de frapper la Pierre avec violence, comme pour la casser. Quand elle fut habituée à la lumière, la chatte grise eut le souffle coupé, comme à chaque fois. La Pierre rayonnait, comme étincelante de milliers de gouttelettes de rosée. Sa couleur d'argent nimbait les pelages des chats, les faisant ressembler à des fantômes, ou à des chats du clan des Etoiles.

La chatte pris une profonde inspiration, puis s'approcha de la Pierre de Lune. Elle se coucha avec délicatesse. Inspira. Puis elle posa sa tête sur le sol. Son museau frôla la légendaire Pierre. Elle ferma les yeux. Elle entendait las respirations précipités des chats qui l'accompagnaient, le moindre frôlement du pelage de son apprentie, couchée près d'elle.

Rassurée, elle se laissa emporter par le tourbillon de pensées qui venaient de la pierre magique. Elle supplia le Clan des Etoiles de lui parler, de l'entendre, et la conseiller. Une silhouette s'approcha d'elle. Etoile de Brume reconnu Etoile de Feu. Il la regarda avec douceur, frôla le museau de la belle chatte. Elle se sentit happée par le tourbillon d'étoiles, au dessus de sa tête. Sans lutter, elle demanda au chat enflammé, d'une voix incertaine :
"Le Clan m'en veut-il ? Je..."
"Etoile de Brume ! Nous avons peu de temps... une force, celle du clan du Chaos nous empêche de parler longtemps avec toi. Vas droit au but."
Le chat qui l'avait coupé était immense. Noir comme la nuit, il respirait la confiance en lui. Etoile de Brume se souvint de lui. C'est le chat dont elle était tombée amoureuse, lorsqu'elle était morte. Elle s'approcha, et planta ses yeux clairs dans ceux de son ancien amant.
"Prends mes souvenirs, Etoile de Nuit. Vois, et conseille-moi."
Le chat noir s'approcha d'elle et l'embrassa. Elle se dégagea doucement, et lui murmura :
"Non... J'aime Etoile du Brigand plus que la vie. Je ne peux pas."
Un autre chat s'avança, se mit entre elle et le chat noir,puis il déclara :
"Regarde. C'est ce qui attend les clans."

Le paysage était rouge, poisseux de sang. Des chats gisaient ici et là.
Rien ne bougeait.
Une chatte s'approcha, et...


Etoile de Brume ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty24/12/2008, 13:02

Nuage des Sables pénétra à la suite de son mentor dans la grotte de la vie. Après avoir marché pendant de longues minutes dans un boyau froisd et étroit où la lumière était absente, elle entra enfin de la salle de la pierre de Lune.
Le lieu était tout simplement magnifique. La pierre trônait, frappée par un rayon de lumière du clair de lune, la rendant éblouissante. (je ne vais pas faire toute la description: brumi s'en est chargé!!!^^) L'apprentie du vent en eut le souffle coupé. Tout était si beau..... si parfait.....
Elle secoua la tête et se ressaisit. Elle vit son mentor aller se coucher près de la pierre et s'approcha d'elle. Elle colla presque sa fourrure au pelage de son chef et ferma les yeux.
Une douceur infinie l'envahit. Elle frissonna de bonheur, de paix et d'harmonie.
Elle s'endormit et fit des rêves étranges....
Soudain, elle sursauta. Sa mentor venait de bouger. Elle la regarda fixement. Etoile de Brume ouvrit les yeux.
- Ça va? murmura Nuage des Sables.
Non, sa mentor n'avait pas l'air d'aller bien. La petite chatte rousse perçut une lueur de terreur dans le regard de sa meneuse.
Elle fronça les sourcils et commença à s'inquiéter.....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty24/12/2008, 13:31

Etoile de Brume reprit peu à peu contact avec la réalité.
La pierre de Lune avait perdu un peu de son éclats, et un nuage menaçait de voiler l'astre argenté à tous moments. Etoile de Brume repensa à sa vision. Quelle force pouvait défaire le clan des Etoiles ? C'était terrifiant. La vue du Sang lui brouillait la vue. Un malheur allait arriver. Le clan du Chaos allait arriver. Une terreur sans nom s'empara d'Etoile de Brume. Rien ne pourrait l'empêcher de détruire les clans. Sauf... Le courage. Ils avaient besoin de nouveaux guerriers, et vite.

Elle tourna légèrement la tête, pour voir son apprentie. La meneuse du Clan du Vent lui sourit, et se rappella de la partie de sa vision la concernant.

Une chatte rousse clair combattait de dos, lorsqu'un chat au pelage semblant enflammé hurla :
"Lune des Sables !"
La jolie jeune féline se retourna, les yeux emplis d'inquiétude. Elle se débarrassa de son ennemi d'un coup de patte, pour voler au secours de son ami, entouré de trois chat ennemis. Elle se fraya un passage à grands coups de dents, et lui demanda, essoufflée :
"ça va ?"
Le matou ne répondit pas. Il se rua sur un autre chat, et le griffa à la patte.


Ils vont avoir besoin de tant de courage... Etoile de Brume entendit à peine la question inquiète de son apprentie. Elle avait les yeux plantés dans ceux de son apprentie, oubliant ceux qui l'entouraient. La chef hocha la tête, puis commença à se lever. Elle s'étira, puis finalement alla se coller contre Eclat de Glace. La magnifique chatte immaculée avait, elle aussi eut la même vision qu'Etoile de Brume, mais ses yeux froids ne révélaient qu'une tendresse infinie. Le courage les sauveraient. Cette certitude pulsait dans l'esprit embrumé de la chef. Rien ne pourrait les détruire, l'harmonie triompherai. La forêt verrai le mort du Chaos, et le début d'une air nouvelle.

"Rentrons." dit-elle simplement.

*Oui, rentrons, Lune des Sables et Cœur Enflammé !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty24/12/2008, 14:35

Nuage enflammé suivait son amie et était suivit d'Eclat de glace.Ils arrivaient près de la pierre de lune.Sa beauté scotcha Nuage enflammé.Depuis le début du tragé c'était magnifique.Il s'assit derrière Etoile de brume et contempla la pierre.Il ne pouvait plus la quitter des yeux.La lumière que faisait la lune l'empêchait de la quitter du regard.Etoile de brume s'était allongée devant la pierre et Nuage des sables juste à côté.Il resta pendant un long moment à fixer la pierre,jusqu'au moment où Nuage des sables suivit d'Etoile de brume.Il s'approcha de leur chef et la fixa.De l'horreur se lisait dans ses yeux.
Nuage enflammé avait eu quelques vision en fixant la pierre mais que certaines parties.Il vit la chatte se blottir contre Eclat de glace.Puis au bout d'un long moment elle repris:
Rentrons.
Ce mot était dit d'une manière neutre presque inquiettante.Il se leva et fixa sa compagne.Ils devaient rentrer à présent.Il donna un coup de museau à Nuage des sables pour essayer de la rassurer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|   Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie |Étoile de Brume, Nuage Enflammé, Nuage des Sables|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choix difficile(nuage des sables)
» La belle (pv Nuage des Sables)en cours
» Baston en vue ... [ Pv Etoile de Brume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser