La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La belle (pv Nuage des Sables)en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
La belle (pv Nuage des Sables)en cours Left_bar_bleue0 / 30 / 3La belle (pv Nuage des Sables)en cours Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty
MessageSujet: La belle (pv Nuage des Sables)en cours   La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty21/12/2008, 15:25

Le jeune chat au pelage argenté sentait son coeur battre la chamade, tel une goutte d'eau qui ne cessait de tomber, accroché à ses oreilles. Dans quelques instants sa belle arriverait, il la verait, la sentirait...Dans quelques instants elle traverserait le chemin devant lui et viendrait le rejoindre...Ils s'étaient donné rendez-vous, la dernière fois qu'ils s'étaient vu.Soudain, une branche craqua,il se retourna
*Nuage des Sables, c'est toi?*
Le soleil pâle de la saison illumina la silhouette finement découpée de sa dulciné.Nuage des Sables s'approcha, ses yeux dardés dans ceux de Nuage d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty
MessageSujet: Re: La belle (pv Nuage des Sables)en cours   La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty21/12/2008, 17:29

Nuage des Sables aperçu Nuage d'Argent bien avant que celui-ci ne la remarque. Elle l'observa pendant quelques minutes en frissonant. C'était vraiment celui qu'elle aimait..... Aucun doute là-dessus.........
Puis elle était sortie de son buisson. Le rendez-vous. Elle l'avait attendu tous les jours. Quand le soleil s'était levé, et elle avec, elle avait pensé à lui. Quand il se couchait et elle avec, elle avait pensé à lui. Tout le temps elle pensait à Nuage d'Argent, son amour....
Puis, quand elle avait effectué le voyage vers la pierre de Lune et appris qu'elle allait devenir guerrière, les choses s'étaient accélérées. Elle ne savait pas si Nuage d'Argent allait bientôt devenir guerrier ou non.... Et elle avait pensé à une autre chose. Si un combat entre le clan de la rivière et le sien s'engageait, elle serait incapable de le tuer.... Et ce serait sûrement la même chose pour lui.
Elle plongea son regard dans celui de l'apprenti de la rivière.
Elle l'aimait de tout son cœur et ne pourrait jamais lui faire de mal. Normal.
Elle s'approcha de lui et fourra son museau dans sa fourrure humide.
- Tu m'a manqué...., murmura-t-elle.
Et c'était plus que vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
La belle (pv Nuage des Sables)en cours Left_bar_bleue0 / 30 / 3La belle (pv Nuage des Sables)en cours Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty
MessageSujet: Re: La belle (pv Nuage des Sables)en cours   La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty21/12/2008, 17:45

Tout était arrivé si vite:Elle s'était approché et avait plonger son museau dans son pelage...
Elle se releva, il lui parla:

*Toi aussi, tu m'as manqué, plus que tout au monde*
Il n'y avait pas une seconde où il ne pensait pas à elle, ne voyait pas son visage si parfait,si beau.Elle avait grandi depuis leur dernière rencontre,pas de doute, elle serait bientôt guerrière.Guerrière,elle.La personne la plus parfaite au monde!Et dire qu'il le serait bientôt lui aussi! Evidemment cette situation n'impliquait qu'une chose, et, il le savait, elle le pensait aussi...Oubliant ces cauchemars:
*Je t'aime,Nuage des Sables, je t'aime plus que personne ne pourra jamais t'aimer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty
MessageSujet: Re: La belle (pv Nuage des Sables)en cours   La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty21/12/2008, 17:52

Nuage des Sables ne répondit rien. Il n'y avait rien à répondre. Elle fourra un peu plus son museau dans le poil de son amour.
Il fallait qu'elle lui dise..... C'était capital.
- Je... je vais devenir guerrière, Nuage d'Argent.
C'était dur à dire. Elle aurait tellement voulu qu'il lui réponde "moi aussi".
- Je t'aime....
Oh oui, ça, c'était vrai, et même plus encore.
- Je ne veux qu'on ait à se battre tous les deux, un jour.....
Ça aussi, c'était vrai....
- Il faut qu'on trouve quelque chose...
Ah, Nuage des Sables se met à réfléchir et à se rendre compte que tout n'est pas parfait dans la vie. Pas mal, beaux progrès.....
- Je t'aime, répéta-t-elle avec le même calme mais avec plus d'amour dans sa voix, si c'était possible, ou même imaginable....
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
La belle (pv Nuage des Sables)en cours Left_bar_bleue0 / 30 / 3La belle (pv Nuage des Sables)en cours Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty
MessageSujet: Re: La belle (pv Nuage des Sables)en cours   La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty24/12/2008, 17:03

Le coeur des deux chats battaient à l'unisson. Enfin, une première divergence allait les séparer:elle allait devenir guerrière, lui, non.Il ne voulait pas lui mentir ni lui donner de faux espoir:
*Je ne serais pas guerrier avant un bout de temps.J'ai changé de nombreuse fois de mentor, et en ce moment, je commence à peine l'entraînement*
Alors qu'elle se battrait pour son Clan, connaîtrait la carresse du vent sur son beau pelage, chasserait pour son clan...lui, suivrai un entraînement,avec un mentor.
Il baissa les yeux

*Et toi, coment va ton Clan, tu ne manques de rien, là bas?*
Il le savait, si Nuage des Sables lui demandait, bien qu'il aimait son Clan, il irait au Clan du Vent, pour être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty
MessageSujet: Re: La belle (pv Nuage des Sables)en cours   La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty24/12/2008, 17:09

*Et toi, coment va ton Clan, tu ne manques de rien, là bas?*

Nuage des Sables sourit.
- Non!!! Je suis heureuse et je ne manque jamais de rien!!!! Tout est parfait!!!!
Elle était satisfaite de sa réponse. Mais eut soudain un sursaut d'intelligence qui la poussa à tout modifier...
- Mais il me manque quand même quelque chose..... Toi.....
C'était une belle déclaration, et elle avait failli passer à côté.... Quelle nouille....
- Et toi? Tout va bien???? Tu sais, je m'en fiche que tu ne deviennes pas guerrier tout de suite... On a la vie devant nous, non????
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
La belle (pv Nuage des Sables)en cours Left_bar_bleue0 / 30 / 3La belle (pv Nuage des Sables)en cours Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty
MessageSujet: Re: La belle (pv Nuage des Sables)en cours   La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty25/1/2009, 16:30

Une chose était sur, sa belle savait trouver les mots justes. Et en plus, elle avait raison, ils avaient toute la vie pour se revoir, pour s'aimer.
*Je suis désolé, Nuage des Sables, il faut que je rentre, sinon mon mentor ne risque pas de me rater...* L'ironie perçait dans sa voix, et pourtant, il était triste, quand se reverait-il? Lorsque le Clan des Etoiles ferait à nouveau croiser leur chemin
Sous le soleil déclinant, Nuage des Sables partit, illuminée.
Tout d'un coup, la nature semblait bien fade à Nuage d'Argent...
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty
MessageSujet: Re: La belle (pv Nuage des Sables)en cours   La belle (pv Nuage des Sables)en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle (pv Nuage des Sables)en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choix difficile(nuage des sables)
» Souvenirs de l'insouciance... [ Lune des Sables ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser