La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Au Clair de la Lune-euh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Au Clair de la Lune-euh Left_bar_bleue0 / 30 / 3Au Clair de la Lune-euh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty29/7/2008, 05:52

Etoile de brume avait suivit Etoile du Brigand jusqu'à la rivière. La lune, pleine, fesait des refflets d'argents sur l'onde.
C'etait tout simplement magique.
"Wow... Je ne pensait pas qu'un tel endroit puisse exister... C'est magnifique... Je suis subjuguée..." murmura la jeune chef.
Elle se blotti contre Etoile du Brigand (son namoureux !! xD) et savoura l'air de la nuit. Ils se levèrent (oui, on s'était assis), et se séparèrent à regret.
Le beau chef du clan de la rivière proposa de longer la rivière.
Etoile de Brume apperçut soudain un papillon de nuit qui volletit paressesement.
"Fait un voeux !"lança-t-elle à son bien-aimé.
*Si je l'atrappe, il se réalisera !!!*
Elle se lança à la poursuite du papillon, avant de revenir, victorieuse, l'insecte planté sur une griffe. Elle se coucha, et Etoile du Brigand la rejoint.
Ils levèrent les yeux vers le ciel, et demeurèrent enlassés.


Dernière édition par Etoile de Brume le 29/7/2008, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty29/7/2008, 20:32

La réaction positive de la belle chatte fit sourire le jeune mâle. Elle s'assied près du Brigand et se blottit contre lui. Infiniment heureux, le Chef du Clan de la Rivière enfouit son museau dans la douce fourrure de sa dulcinée. Malgré toute ses anciennes conquêtes, le rouquin se rendit compte qu'il n'avait encore jamais ressentit en amour aussi fort pour une femelle...

Soudain, une idée traversa le Brigand, pourquoi n'iraient-ils pas se promener le long de la rivière, ce serait beaucoup plus romantique !? Il se leva, se séparant à contre cœur de sa pt'tite Chef adorée [ xD ] et lui dit :

"Hé, ça te dirait de longer la rivière pour trouver un endroit ou on pourrait se baigner, enfin, si tu sait nager..."

Brumi' leva les yeux vers lui et accepta volontiers de le suivre. [ désolée de jouer ton perso, mais comme tu as fait jouer le mien, je suis bien obligée, sinon, ce ne serrait pas cohérent... ] Elle aperçut un papillon et le lui annonça en lui demandant de faire un vœux. Le jeune Chef au pelage flamboyant esquissa un sourire et pensa très fort *Je veux qu'elle m'aimes autant que moi je l'aime et que jamais elle ne me quitte !* Brumi' partit sur les traces du papillon laissant son pt'tit n'amoureux sur place. Maintenant, il n'y avait plus qu'a espérer qu'elle revienne victorieuse, même si le Brigand se doutait bien qu'elle y parviendrait !

Et effectivement, le rouquin ne se trompait pas, sa bien aimée revint glorieuse, le pauvre petit papillon planté sur une de ses griffes ! Assez impressionné par l'agilité et la rapidité d'Etoile de Brume, il la félicita :

"Et bien, Bravo, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir attraper un papillon en pleine nuit !"

Ils arrivèrent près du guet qui mène au Clan du Tonnerre et ils s'allongèrent au bord de l'eau miroitante aux reflets argentés. Malgré son incroyable bonheur, il ne put s'empêcher de regarder l'eau claire avec envie... Espérant de tout cœur que sa belle accepterait sa proposition, il lui demanda avec espoir :

"L'eau est si belle de nuit, tu voudrais bien te baigner avec moi princesse ?"

Plongeant son regard envoutant dans celui de sa chérie, le Brigand se dit que vraiment il avait de la chance... Une aussi belle chatte voulait bien de lui ! Lui, un pauvre brigand dragueur et en mal d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Au Clair de la Lune-euh Left_bar_bleue0 / 30 / 3Au Clair de la Lune-euh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty29/7/2008, 21:05

*Princesse... Il m'a appelé princesse !*


Leur yeux se croisèrent. Le regard d'Etoile du Brigand se fit hypnotique.


La nuit était torride (non, pas de double sens...Je parle de la température...) et Etoile du Brigand ne pût s'empécher de regarder la rivière avec envie. Cela ne la surprit donc pas, lorsque son bien aimé lui demanda :


"L'eau est si belle de nuit, tu voudrais bien te baigner avec moi princesse ?"




*ça fait longtemps que je n'ai pas été me baigner... Et puis... c'est vrai, l'eau est si... belle... Un moment aussi merveilleux ne se reproduira sans doute pas de sitôt... Autant en profiter... D'autant plus que je suis avec... mon amour...*


Elle frola le museau de son partenaire.




"Allons nous baigner petit brigand !" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty30/7/2008, 20:37

Brigand, toujours plongé dans son regard, sursauta. Brumi' venait de lui frôlé le museau et il ne s'y était absolument pas attendu ! La surprise que l'on pouvait voir sur son joli minois, était, plutôt mignonne...

Reprenant ses esprit, il émit un sourire en entendant la réponse de sa bien-aimée. Une vague de bonheur le souleva, elle avait dit oui ! Le rouquin envoya un regard enfflamé à sa pt'tite Brumi' et lui répondit d'une voix ironique et charmeur :

"Eh, j'suis pas petit moi, mais, si cela peut te faire plaisir jolie princesse, je veut bien perdre un ou deux centimètre juste pour tes beaux yeux !"

Le jeune Chef en avait fais peut-être un peu trop, mais, quelle importance ? Le Brigand nageait dans un bonheur pur et simple, il était si heureux qu'il en devint maladroit et glissa sur on ne sait quoi et s'affala sur la belle chatte grise...

Affreusement gêné, il se releva. La libérant de son poids, le rouquin baissa la tête et s'insulta silencieusement *Quel c**, je suis vraiment le plus incapable des incapable !* Le Brigand releva la tête et affronta le regard de sa dulcinée :

"J'suis désolé princesse, le sol est plutôt glissant par ici, j'espère que tu m'en veux pas... "

Puis, essayant de changer de sujet, il reprit d'une voix plus assurée ou perçait une pointe de compétitivité :

"Oublions ça, heiiin ! Le dernier à l'eau et un bien piètre plongeur !" [ xD rien trouvé de mieux ]

Et évidemment, à peine eut-il finit sa phrase qu'il prit son élan, s'élança et exécuta un subliime plongeon avant de retomber dans l'eau sans faire d'éclaboussures. Sortant gracieusement la tête de l'eau fraiche, le Brigand pensa ironiquement *Quel craneur je fais, mais faut quand même avouer que je suis un beau gosse qui plonge super bien !* Se tournant vers Etoile de Brume et curieux de voir comment elle se débroullait, le jeune mâle sourit et lui lança :

"Alors princesse, t'attend quoi ? Va-y que je vois comment tu te débrouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Au Clair de la Lune-euh Left_bar_bleue0 / 30 / 3Au Clair de la Lune-euh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty31/7/2008, 20:43

Etoile de Brume venait d'assister à l'éblouissant plongeon de l'élu de son coeur.
"Alors princesse, t'attend quoi ? Va-y que je vois comment tu te débrouille !"
Etoile de Brume s'étira.
*Je ne me suis pas baigné depuis que j'ai quitté le clan des Etoiles...
J'espère que je ne me rendrais pas ridicule.*
Elle s'élança donc de la berge, tout en appréhendant un peu le fait qu'Etoile du Brigand l'observait.
Arrivée devant l'eau, elle bondit, passa par dessus le chat à la fourure flamboyante, et finit sa course dans une gerbe d'eau.
Lorsqu'elle remonta à la surface, elle découvrit le chat, qui avait reçut des éclaboussures.
Ils se regardèrent un court instant et éclatèrent de rire.
Leur fou rire se prolongea un peu, le temps, qu'ils se rejoignent.
"Merci... C'était sublime..." Etoile de Brume était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty31/7/2008, 22:23

Brumi' parut assez impressionnée par son plongeon... Mais c'est qu'il a d'la classe le pt'tit beau gosse xD ! L'athlète s'étira et se jeta à l'eau en passant au dessus du jeune mâle amusé. Après cela, le Brigand fut bien obligé de reconnaitre que le plongeon de la belle chatte n'était pas mal pour un membre du Clan du Vent.

Puis, elle retomba et s'enfonça dans l'eau miroitante, non sans éclabousser le pauvre 'tit rouquin. Refaisant surfasse, Etoile de Brume se secoua et re-éclaboussa le Brigand et les deux n'amoureux éclatèrent de rire.

Nageant vers elle, il réalisa a quel point elle était heureuse et cela le rendit encore plus heureux [ même si je doute que ce soit encore possible o_O ] Quand il fut devant elle, il plongea sous l'eau et remonta à la surface en prenant bien soin de l'éclabousser au maximum ! Et commença alors une joyeuse petite bataille d'eau...

Alors qu'il se recevait une nouvelle gerbe d'eau en pleine figure, le Brigand se rapprocha dangereusement de sa belle d'un mouvement fin et rapide. Le matou s'approcha de son oreille et lui chuchota d'une voix malicieuse :

"Tu sais princesse, déjà qu'en temps normal t'es super belle, mais là, quand tu souris et que tu t'amuse, t'es carrément sublime ..."

Son sourire charmeur au lèvres, le jeune chat avait tout pour plaire... Malgré son air un peu trop dragueur, il est doux, gentil et parfois romantique quand il s'y met ! Il savait pertinemment que Brumi' serait surprise, mais à quel point ? Et c'était ça que le Chef du Clan de la Rivière voulait découvrir !

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Au Clair de la Lune-euh Left_bar_bleue0 / 30 / 3Au Clair de la Lune-euh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty2/8/2008, 18:40

"Tu sais princesse, déjà qu'en temps normal t'es super belle, mais là, quand tu souris et que tu t'amuse, t'es carrément sublime ..."
Le jeune chat avait réussit à se raproché d'elle. Il la regardait avec un sourire charmeur aux lèvres.
Etoile de Brume rougit sous le compliment. Elle en fut tellement surprise et géné que Etoile du Brigand en profita pour plonger en dessous d'elle, et la couler.
Elle refit surface en riant, puis essaya de se jeter sur son namoureux. Sans grand succès, bien sur. Elle ne put que le froler.
Il s'en suivit une succéssion de fausses attaques, dans l'eau.
La jeune chef du clan avait toujours le dessous.
Plus agile dans l'eau que sur terre, Etoile du brigand méritait bien son statut de chef du clan de la rivière !
Etoile de Brume, les muscles endoloris, se laissa glisser le long de la berge. Etoile du Brigand la rejoignit tranquillement. Lui semblait en pleine forme.
"Déjà fatiguée ? On commençait tout juste à s'amuser..."
dit-t-il d'une voix moqueuse.
Etoile de Brume ne répondit pas. Après peu de temps, elle se tourna vers Brigand.
"C'est vrai que tu me trouve... magnifique ?" demanda-t-elle d'une petite voix.
*Imbécile ! Il a surment dit ça pour te taquiner... Il ne t'aime pas vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty4/8/2008, 01:46

Asurine tapie dans un fourré face a la fine brise observait. C’était pour elle, sa première "rencontre" avec les chat des environs.

Elle les avait observé un bon moment depuis quelle était allongée ici et avait pu apprendre bon nombre de renseignements sur ces deux charmantes personnes. Selon Asurine, il était primordial de bien connaître ceux et celles a qui elle pourrait bientôt avoir affaire, autant dans le domaine de la survie que dans celui de la complicité.

Elle avait appris que cet excellent nageur appelé Etoile du Brigand était en plus d’être excellent nageur le Chef d'un des clan local, celui de la Rivière. Quand à la personne qui l'accompagnait, Asurine ne put s’ empêcher de penser :

*Cette dénommée Etoile De Brume me semble bien habille pour se qui se trouve au dessus de la surface, en revanche dés qu'il s’agit de nageait, elle manque cruellement d'expérience. Je suis peut-être un peu trop sévère envers elle, de plus c'est la première fois que je l’aperçoit, de quelle droi je peux me permettre de la juger ? En revanche, je serais prête a parier que ces deux là, sont amoureux l’un de l’autre, il y a pas de doutes là dessus, vu la façon dont ils se regardent, je ne peux pas me tromper... *Je pense en avoir suffisamment appris sur eux deux !*

Venant de réalisé *En faite, je viens de rencontrer deux Chefs de Clan qui sont amoureux l’un de l’autre, je me demande où se trouve le territoire de chacun. De cette manière, si je me m’installe entre leurs deux territoires, je ne risquerais pas de me faire entraîner dans un conflit inutile...*

Asurine perçut la présence d’un nouvelle arrivant, *Un autre chat arrive près d’ici je ferais mieux de filer, si je ne veux pas avoir d'ennui, moi !*

Alors qu'Asurine se levait et se préparé a partir, elle froissa une feuille. Ce qui eut pour effet de faire frémir l’oreille du jeune Chef du Clan de la Rivière, Etoile Du Brigand. Mais, à son grand soulagement, il n'eut d'autres réactions que de détourner son attention de l’endroit ou se trouvé Asurine, qui dans les quelques secondes qui suivirent prit la fuite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty4/8/2008, 02:52

La p'tite Orage avait le sommeil mouvementé cette nuit... Elle avait fini par accepter son funeste destin, mais là, dans son rêve, elle était oppressée et assaillie par le doute... Parviendrait-elle à accomplir sa destinée ? Trouverait-elle le père parfait pour le chaton qu'elle mettrait au monde ? Ce chaton si important détenteur de l'avenir des Clans, son chaton, à elle, elle la toute petite et insignifiante Nuage d'Orage !

La boule de poils se réveilla en sursaut, la sueur perlait sur son front. L'apprentie décida de sortir pour se changer les idées et reprendre ses esprits.

Une fois dehors, la brise du soir vint ébouriffer légèrement les poils mi-long de la p'tite Orage. Une sensation de liberté l'enivra et elle gambada gaiment en direction de la sortie du Clan. Passant lestement de l'autre côté de l'ouverture, elle songea à aller se reposer au bord de l'eau...

Arrivant près de la rive, elle entendit des éclats de voix et courut se réfugier dans les buissons. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit son Chef Etoile du Brigand en train de prendre un bain de minuit avec... Etoile de Brume, la Chef du Clan du Vent !
*Oulala, Etoile du Brigand est vraiment tombé sous le charme de cette chatte ! Cela ne présage rien de bon pour les Clans...* pensa t-elle un peu inquiète.

Décidant de les laisser seuls, elle rebroussa chemin et songea à son futur repos près de la Rivière au clair de lune qu'elle avait bien mérité... La boule de poils fit un détour et plongée dans ses pensées, elle ne remarqua même pas la chatte qui courait dans sa direction.

Ce qui devait arriver arriva, Orage se prit la chatte au pelage noir dans la figure et s'écroula à terre. Se relevant rapidement, elle se donna trois coups de langues rapides, s'assied et se présenta sur un ton qui se voulait calme mais qui laissait paraître une pointe d'énervement :


"Je suis Nuage d'Orage, apprentie du Clan de la Rivière. Et vous, qui êtes vous et que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty4/8/2008, 03:52




"Je suis Nuage d'Orage, apprentie du Clan de la Rivière. Et vous, qui êtes vous et que faites-vous ici ?"

Asurine venait de revoir la scène qui venait des se passer, elle avait couru pour prendre de la distance par rapport au couple rencontré précédemment. Puis, courant a l'abri des fourrés, dans une direction prise au hasard, elle avait renversé cette petite très jeune chatte.

*Comment peut-on être aussi maladroite, j'ai tout juste eu le temps de me décaler un peu pour ne pas rentrer de plein fouet dans cette pauvre chatte au moins deux fois plus jeune que moi ! C'est vraiment fâcheux que ma patte l'est frappée au visage..."

*Que dois-je faire ? je sais improviser en fonction du risque, il est temps d'exploiter cette capacitée !*

"Je m’excuse de t'être rentrée dedans, j’aurais dû faire plus attention... Je me nome Asurine."

La jeune chatte la regardait d'un air dubitatif, comme si Asurine avait oublié de préciser un détail important... Se remémorant la façon dont la petite Nuage d'Orage s'était présentée, elle se rendit compte que la jeune chatte avait précisé qu'elle appartenait au Clan de la Rivière...

"Aaaah, oui, je suis désolée, je ne fais partie d’aucun Clan." Ajouta Asurine.

*Mince, elle doit sûrement se demander comment agir ? Pour elle, je ne suis qu'une intruse sur son territoire... De plus, je l'ai bousculée, et, si je n'ai vraiment pas de chance, elle va prévenir son chef et je serrai obligée de donner des explications...*

Asurine demanda :

"Cela te dérange que je ne fasse partie d’aucun clan ? Pourtant, cela ne veux pas dire que je suis là pour te faire du mal..."

Tout en espérant ne pas avoir trop attiré l’attention, la grande chatte fit quelques pas en faisant mine de partir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty7/8/2008, 17:42

[ Brumi', tu peux éviter de jouer et faire parler mon perso' stp ? ]

À quelques pas de là, quelques instants plus tôt....

Le Brigand ayant à peine finit sa phrase, plongea d'un geste souple et rapide sous l'eau et il entreprit de couler sa chère Brumi'. Sans doûte trop confuse pour se défendre, le mâle parvint à ses fins facilement et remonta à la surface en éclatant de rire.

Sa chérie remonta quelques instants après en riant aux larmes. Reprenant ses esprits, il revint à la charge et éclaboussa sa n'amoureuz'. Leur petit jeu dura quelques bonnes minutes, puis épuisée, Brumi' retourna sur la rive suivie de près par le rouquin qui lui lança ironiquement :

"T'es d'jà fatiguée ? On commençait tout juste à s'amuser !"

La belle chatte ignora superbement ses paroles désobligeantes et un silence se fit... Le Brigand n'aimait pas les silences prolongés et il s'appréta à dire quelque chose, mais, sa dulcinée fut plus rapide et elle lui demanda d'une petite voix ou perçait une pointe de timidité :

"C'est vrai que tu me trouve... magnifique ?" demanda-t-elle d'une petite voix."

Le jeune Chef enfouit son museau dans le doux pelage de celle qu'il avait choisi et lui répondit sur un ton rassurant et envoutant :

"Bien sur que c'est la vérité, sinon, j'te l'aurais pas dit ! Tu sais, quand je t'ai vu arriver avec ce p'tit chaton, j'ai tout de suite su que je ne résisterais pas longtemps devant une telle beauté... Et, j'avais raison, il n'a fallut que quelques seconde avant que je ne tombe amoureux... De toi princesse, c'est de toi que je suis tombé amoureux... Je t'aime Etoile de Brume, et ce, depuis que je t'ai vu..."

Et il savoura cet instant, sa déclaration était parfaite, il le savait, elle l'aimait et lui l'aimait... Qu'aurait-il put éspérer de mieux ? Il resta là, enfouit dans la fourure chaude et douce de sa chérie à ésperer que ce moment dure toujours....

Mais, malheureusement, ce ne fut pas le cas, un craquement se fit entendre dans les fourets et le rouquin releva la tête, tout ses sens en alertes :

"Tu as entendu ?"

Dit-il sur un ton très serieux. Quittant sa position confortable, il se leva et fixa inquiet l'endroit d'où le bruit provenait... Il ne pouvait pas abandonner Brumi', ce serrait un énormissime manque de respect ! Faute de mieux, il s'assied et atendit la réponse de la chatte.


Dernière édition par Etoile du Brigand le 7/9/2008, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Au Clair de la Lune-euh Left_bar_bleue0 / 30 / 3Au Clair de la Lune-euh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty7/8/2008, 19:52

"Bien sur que c'est la vérité, sinon, j'te l'aurais pas dit ! Tu sais, quand je t'ai vu arriver avec ce p'tit chaton, j'ai tout de suite su que je ne résisterais pas longtemps devant une telle beauté... Et, j'avais raison, il n'a fallut que quelques seconde avant que je ne tombe amoureux... De toi princesse, c'est de toi que je suis tombé amoureux... Je t'aime Etoile de Brume, et ce, depuis que je t'ai vu..."
Etoile du Brigand avait pronocé ces mots d'une voix envoutante.
*Ce sentiment si étrange, c'est... de l'amour ?*pensa la jeune chef. Il l'aimait donc. Lorsqu'elle pris concience de ses sentiments pour le séduisant chef du clan de la rivière, des sensations enivrantes l'envahir.
Tout son corps se tendait vers Etoile du Brigand, toutes ses pensées...
Il ny avait plus que le souffle du rouquin, sa chaleur...

Cet instant sembla durer une éternité.
Lorsque Etoile du Brigand se leva soudainement, Etoile de Brume repris concience de la réalité.

"Tu as entendu ?"
Etoile de Brume fit non de la tête. Elle se leva, à son tour, et dit à son chéri :
"Allons voir !" Et elle s'enfonça dans les fourés, pareil à une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty9/8/2008, 07:50


Toujours un peu sonné, Orage vit que l'inconnue semblait complétement désemparée et désolée... En temps normal, la jeune apprentie se serait énervée contre cette chatte étrange et maladroite, mais elle avait l'air tellement dépassée par les événenemts que la petite n'en fit rien et se contenta de masser sa tête douloureuse...

Après quelques instants, l'inconnue se décida à parler et déclara sur un ton indécis :

"Je m’excuse de t'être rentrée dedans, j’aurais dû faire plus attention... Je me nomme Asurine."

Orage regarda Asurine. Ses jolis yeux gris affichaient clairement le profond étonnement que ressentait la boule de poils qui évidemment n'avait jamais vu de solitaires et ne soupsonait même pas l'existence de chats n'apartenant à aucun des quatres clans qui regnaient sur la forêt...

Asurine finit par se rendre compte que quelques chose cochait et quelques secondes plus tard, se rattrapa en disant :

"Aaaah, oui, je suis désolée, je ne fais partie d’aucun Clan."

La petite apprentie du Clan de la Rivière sursauta. *Quoi ??? Elle n'est pas dans un Clan ! Comment est-ce possible ?* pensa t-elle. Ne sachant pas trop comment réagir face à une telle situation, l'apprentie en déduit qu'elle devait protéger son Clan et elle se releva d'un coup et lança un terrible regard à l'intruse...

"Cela te dérange que je ne fasse partie d’aucun clan ? Pourtant, cela ne veux pas dire que je suis là pour te faire du mal..."

Les parôles d'Asurine radoucirent un peu Orage. Puis, la chatte mystérieuse se retourna et fit mine de partir. La boule de poils la ratrappa, se panta devant elle et lui demanda sur un ton mi-aggresif mi-intrigué :

"Que fait-tu sur notre territoire et que fuyais-tu tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty7/9/2008, 19:13

Sa bien aimée était apparemment aussi inquiète que lui et c'est sur un ton à présent sérieux qu'elle lui dit :

"Allons voir !"

Le Brigand qui ne pouvait rien refuser à sa princesse acquiesça d'un mouvement de tête et ils s'enfoncèrent dans la forêt obscure...

Ils ne mirent pas longtemps à repérer deux odeurs, l'une appartenait à Nuage d'Orage et l'autre lui était totalement inconnue... Intrigué, mais surtout extrêmement inquiet, le Brigand lança un regard interrogateur à Etoile de Brume qui le lui rendit, apparemment elle était aussi dubitative et inquiète que lui...

Le jeune Chef du Clan de la Rivière pensa soudain à quelque chose, *Et, si ce chat inconnu avait croisé la route Nuage d'Orage... Je n'ose pas imaginer la suite...* Chassant ses sombres pensées,
le Brigand jura que si on avait fait quelque chose à Nuage d'Orage, la personne fautive le payerait de sa vie ! Il força l'allure et se mit à courir...

Au bout de quelques minutes de course, le grand chef au pelage flamboyant entendit des éclats de voix, fit signe à sa princesse qui le talonnait, se tapit dans les buissons et observa la scène qui s'offrait à lui...

Nuage d'Orage parlait avec une chatte inconnue qui déclara s'appeler Asurine et ne faire partit d'aucun Clan... Il ne put s'empêcher de penser *Grrr, une solitaire, je vais lui faire payer la mort de mon père !*

Se rendant compte qu'Asurine était solitaire, les poils de l'apprentie se hérissèrent. Mais, la chatte lui dit qu'elle ne lui voulait aucun mal et s'en alla tranquillemnt...

Nuage d'Orage un peu radoucie par les paroles sincères de la chatte la rattrapa et lui demanda :

"Que fait-tu sur notre territoire et que fuyais-tu tout à l'heure ?"

*Elle fuyait quelque chose ? Bizarre...* se dit le rouquin...

Jugeant que c'était le moment pour Etoile de Brume de rentrer chez elle, il se tourna vers sa princesse et lui murmura :

"Rentre chez toi, j'en fais mon affaire, c'est quand même mon territoire ! De plus, Nuage d'Orage est là et je ne veux pas qu'elle nous voit ensemble et ton Clan doit s'inquiéter de ta longue absence... Il est temps de nous quitter princesse, on se reverra, t'inquiète pas... Je t'aime !"

Il lui frotta le museau et se blottit
amoureusement contre elle, dans cette étreinte, il lui communiquait sa tristesse de la voir partir et son désir de vite la retrouver...

[ prochain post à ma princesse xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Au Clair de la Lune-euh Left_bar_bleue0 / 30 / 3Au Clair de la Lune-euh Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty9/9/2008, 18:16

(princesse, wouéééééééééé, comme Cyriel me disait ! x])

Etoile de Brume acquiesa tristement. Elle sourit lorsque son prince charmant se blotti contre elle, et lui dit d'une voix douce :
"A bientôt... La prochaine assemblée est proche."
Prenant son courage à demain, elle s'arracha à l'étreinte de son amant.
"M...Merci de m'avoir accordé tant de temps, merci... Je crois que... Moi aussi je t'aime."
Elle s'enfuie, laissant ses mots voguer dans l'air.
Des larmes plein les yeux, elle courrait éperdument dans la forêt pour retrouver les siens.
*Bah ! je ne pense pas que... enfin, seul le clan des étoiles décidera de notre relation... Mais j'espère que...*
Elle secoua la tête, et essaya de ne se concentrer que sur la forêt.
*Je serais heureuse de t'avoir rencontrée... Mon brigand... Mon amour...*

Elle pris sa planche de surf, et remonta la rivière pour retrouver ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty14/9/2008, 01:08

[ Brumi' = Cyriel ? C'est qui celui la ? ]

Brume dans son étreinte lui souffla mélancoliquement et d'une voix extrêmement douce ( xD ) ces mots :

"A bientôt... La prochaine assemblée est proche."

Le brigand ne répondit rien, son n'amoureuz' pouvait facilement lire son aprobation dans ses yeux...

Puis, le moment tant redouté arriva et sa princesse s écarta de lui...

"M...Merci de m'avoir accordé tant de temps, merci... Je crois que... Moi aussi je t'aime."

Brumi' s'enfuit en laissant le mâle envouté par ses paroles seul avec son chagrin. *Elle est partie...* songea t-il avec tristesse. Il allait repartir vers le Clan quand il se souvint qu'il était là pour Orage et Asurine la solitaire inconnue...

Il reporta son attention sur les deux chats qui étaient toujours en pleine conversation. Il n'avait pas suivi la conversation mais bon, le rouquin décida quand même d'intervenir. Il sortit des buissons et héla la chatte mystérieuse :

"Hé toi, qui est tu et que fais tu ici ?"


[ post minable mais le manque d'inspi m'a terrassé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty19/9/2008, 21:41

[dsl pour la longue attente mais le lycée ça casse le cerveau]

Le chemin a nouveau barré devant elle, Asurine fut surprise de voir le petit chaton se dresser devant elle avec un aire de défi.
Elle lança :
"Tu dois être choqué de voir une solitaire, pour être aussi imprudent, même moi a ton age je ne me serrais jamais interposé devant un adulte ; même si, je le reconnais, je n'avais pas froid au yeux."

*De plus les deux autre que j'avais repérés tout a leur sont en train de venir par ici que dois je faire...*pensa-t-elle.

Se rendant compte de la situation dans laquelle elle était, Asurine songea d’abord a prendre la fuite, mais avant que l’occasion ne se présente, le jeune chat lui demanda, sans répondre:

"Que fait-tu sur notre territoire et que fuyais-tu tout à l'heure ?"

La Asurine ne sut quoi répondre, elle venait d’entendre les deux chef se tapir dans l'ombre non loin de là, elle savait que si elle disait la moindre chose déplacée, elle se retrouverait avec de sérieux ennuis. Elle fit quelque pas vers la jeune chatte, perçut un murmure dans les buissons, c’était d'une déclaration d'amour, elle en était sûre, et cela la rassura. Suite a cela l'un des deux chefs partit alors que le premier surgit des buissons et d’une voix forte dit :

""Hé toi, qui es tu, et que fais tu ici ?""

Cela changea de ce que Asurine avait pu entendre jusqu’à maintenant, de la part du chef ; elle profita de ces paroles pour faire ce qui avait fait sa fierté : elle le dépassa avec une vitesse incroyable, telle un éclair noir, et avant même que le chef du clan de la Riviere n'ait pu se rendre compte, elle se trouvait à son coté et lui souffla :

"Désolé mais il faut que je parte. Ne me suis pas, je ne suis pas l'ennemi de ton clan, mes buts sont bien plus intéressants que de défaire un clan, soit d'un de ses apprentis soit de son chef. Et sache que fuir est ma spécialité."

Ces mots avaient été prononcé avec légèreté et pureté, sans menace, sans à-coups, comme si ils venaient d’un autre monde.
Elle reprit sa vitesse et disparut avant même que le chef du clan ne puise réagir à ce que cette dernière lui avait confié en coup de vent.
Ceci fait, les deux chats de la Rivière restèrent perplexes, face à face, attendant que l'un ou l’autre parle.


Dernière édition par Asurine le 4/10/2008, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty26/9/2008, 20:45

[ xD J'iiimagiiine parce que Déjà qu'en 4ème, j'aiii pas tellement de temps liiibre alors au lycée... Et euuuh, t'es pas censé nous avoir entendue mais bon... ]

Le Rouquin ne vit rien venir, en quelques secondes, la solitaire se retrouva près de lui et lui souffla sur un ton pur et léger :

"Désolé mais il faut que je parte. Ne me suis
pas, je ne suis pas l'ennemi de ton clan, mes buts sont bien plus
intéressants que de défaire un clan, soit d'un de ses apprentis soit de
son chef. Et sache que fuir est ma spécialité."


Il voulu la retenir et lui répondre qu'elle n'avait pas à lui donner des ordres, mais, c'était trop tard, la solitaire mystérieuse avait déjà disparue...

Pestant contre lui même, le grand Chef maudit son manque de vivacité et se rendit compte que Nuage d'Orage avait evidemment elle aussi assistée à la scène et se dit qu'il devait avoir l'air bien ridicule...

Les deux chats restèrent perplexes quelques instants, puis, Étoile du Brigand se tourna vers l'Apprentie au funeste destin et lui dit :

"Allez, viens, on rentre..."

Ils parcoururent le chemin du retour d'un pas lent sans piper mot et arentrèrent tout aussi calmement au Camp. Le Brigand souhaita d'un bref mouvement de tête bonne nuit à Nuage d'Orage et rentra dans sa tanière...

Il se dirrigea immédiatement vers sa couche ou il s'y écroula de fatigue la tête remplie des diverses émotions du jour...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Clair de la Lune-euh Empty
MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune-euh   Au Clair de la Lune-euh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Clair de la Lune-euh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clair de Lune
» sous un clair de lune[rp libre]
» Pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser