La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sous un clair de lune[rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
sous un clair de lune[rp libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3sous un clair de lune[rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty5/4/2009, 22:08

une clairière, 4 chênes, une nuit, une lune, un chat....

assise sur le grand promontoire prédestiné aux chef lors des assemblée, une chatte au pelage noir qui reflète la lune tout comme ses observé la lune.
son regard mélange d'espoir et reflet lunaire parcourait la voute céleste, en guise d'une réponse, d'une aide peut être...

chante nuit murmurait des paroles incompréhensible sauf peut être pour elle, elle ne cessait de répétait

"clan lunaire, pourquoi vous ne me parlez plus, je ne veux pas du clan des étoiles, je veux être avec vous, revoir mon clan, ma famille..."

la jeune féline, bien qu'elle soit dans le clan du tonnerre, une fière guerrière, était née dans un autre clan, qui vénérait un autre clan que celui des étoiles, bien insignifiante par rapport à la lune, maitresse des nuits, les étoiles n'était que les servantes de la lune...

chante nuit fut rapidement tirée de ses pensée, de son espoir, un félin approché, elle détourna vivement la tête et vit un félin approché, peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
sous un clair de lune[rp libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3sous un clair de lune[rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty5/4/2009, 22:30

Une nuit, Petite Fougère n'arrivait pas à dormire.Elle sortit de la pouponnnière et vit Chante Lune sortir du camps.Se demandant pourquoi elle sortait, elle la suivie au risque de désobéir.Elle la vie alors murmurer des paroles incompréensibles.elle décidat alors de s'approcher à pas de loup.Quand Chante Lune se retourna, elle fit mine de ne pas être surpris et continua d'avancer j'usqu'au pied du gros rocher.Là, elle s'assit, attendent que Chante Lune commence la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
sous un clair de lune[rp libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3sous un clair de lune[rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty6/4/2009, 12:52

chante lune soupira, c'était petite fougère, elle n'arrivait sans doute pas à dormir, mais ce n'était pas une raison de sortir de la pouponnière, non, ce n'en était pas une.
elle regarda la petite boule de poile assise à côté d'elle, et finit par parlait, d'une voix étouffée

-pourquoi m'avoir suivie ? c'est dangereux.


elle jeta un coup d'oeil au ciel, la lune semblait éteinte, elle semblait fuir chante lune, du moins la féline en était amené à croire cela,et puis, le clan lunaire doit continuer de surveiller sa forêt, il doit penser qu'a présent elle est sous la protection du clan des étoiles, mais chante lune ne veux pas de ça, elle veux le clan lunaire, là où demeure son clan....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
sous un clair de lune[rp libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3sous un clair de lune[rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty6/4/2009, 13:04

Petite Fougère répondit : "Eh bien, j'ai fait comme toi, exépté la patrouille du soir, personne n'a le droit de sortir du camps, de toute manière." Elle ajouta également :"Et puis, tu sais, ton clan Lunaire, je crois vraiment qu'il existe. Les anciens m'ont dit qu'il y avait plusieurs clan d'Ancêtres. Il y a le clan des Etoiles, le nôtres, le clan Lunaire, le clan de la Chasse Eternelle celon la légende, et bien d'autre encore. J'aimerais bien tous les connaître, et connaître toute les coutumes des chats." Elle se lêcha le poitraille, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
sous un clair de lune[rp libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3sous un clair de lune[rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty6/4/2009, 13:10

-je le sais très bien que je n'ai pas le droit de sortir, mais je sais me défendre tant dit que toi, si tu rencontre un blaireau, un renard ou je ne sais quoi, tu ne fera pas long feu.

chante lune se stoppa, bien sur que le clan lunaire existe, ce n'est pas une légende non, c'est juste qu'il lui manque, son clan.

-le clan lunaire était les ancêtre de ma forêt, mais j'ai dut partir, sous leur ordre, ainsi que sous l'ordre de mon clan qui les a rejoints, il existe, il m'a parlé, c'était ma famille, les seule être auquel me raccrochés, mais à présent qu'il y a le clan des étoile, ils ne me parlent plus, je les attends, j'espère juste un signe d'eux, ils me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
sous un clair de lune[rp libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3sous un clair de lune[rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty6/4/2009, 13:20

Elle fut tout d'abbord surpris. Que Chante Lune voulait-elle dire, par "ainsi que sous l'ordre de mon clan qui les a rejoints" ? Elle se le demandait. Elle dit à chante Lune : Tu sais, je cours vite, et mes dent et griffes sont aiguisées, et puis, c'est un peu à une futur guerrière que tu parles !" Ensuite, comprenant l'idiotie qu'elle venait de prononcer, elle ajouta : "Mais tu a raison. Je ne devrais pas sortir toute seule la nuit. Si ça se trouve, le clan lunaire parle à travers le clan des Etoiles." Sur celà, elle fit mine de rentrer au camps


Dernière édition par Petite Fougère le 6/4/2009, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
sous un clair de lune[rp libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3sous un clair de lune[rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty6/4/2009, 13:43

-c'est improbable, sinon je le saurait.

elle regarda petite fougère partir, elle soupira, se leva à son tour et la suivie, et lâcha

-ne croit pas que je ais te laisser partir ainsi, à l'allée tu as eu de la chance mais au retour...
on ne sait jamais.


les deux chattes allaient quittés le promontoire, chante lune jeta un dernier coup d'oeil vers la lune, et mentalement, elle dit au revoir au clan lunaire, et elle espérait qu'il lui réponde, mais le silence resta, comme à chaque foi....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
sous un clair de lune[rp libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3sous un clair de lune[rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty6/4/2009, 13:48

Petite Fougère marcha jusqu'au clan, s'aidant de son flair pour retrouver son chemin. Elle ne sentit aucune odeur inhabituel, jusqu'al'entrée du clan. Là, elle y repéra l'odeur des quatre chat de la patrouille du soir, et fila et courant vers la pouponnière. Elle se roula en boule, et s'endormit bientôt. Elle fit un étrange rêve. Une guerrière décendit de la lune, et lui parla. Impossible de se rappeller ce qu'elle avait dit. Tans pis, elle s'abandonna au sommeil plus profondément encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty6/4/2009, 17:23

    [ Petite Fougère, fais attention, c'est 5 lignes minimum. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
sous un clair de lune[rp libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3sous un clair de lune[rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty6/4/2009, 20:16

fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous un clair de lune[rp libre] Empty
MessageSujet: Re: sous un clair de lune[rp libre]   sous un clair de lune[rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sous un clair de lune[rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Clair de la Lune-euh
» Sous la neige ( PV: libre)
» Sous la lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser