La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Empty1/8/2008, 13:46

Une fois aux quatre chênes, les deux chefs firent une cinquième pause. le chef du clan de l'ombre avait du relever plusieurs fois Etoile de Foudre.
Ce dernier poussa un soupir et dit :

" Bon, c'est ici que tu dois me laisser...MIIAAOOUU...t'en fais donc pas pour moi, je vais y arriver...héhéhé... "

Et il commença à s'en aller, sans vraiment attendre de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty2/8/2008, 11:54

    x. Le chemin avait été épuisant, Étoile de Foudre s'étant endormi plusieurs fois sur le chemin xD Lorsqu'ils arrivèrent enfin aux Quatre Chênes - moitié du trajet pour cinq pauses ! -, le "digne" Chef du Clan du Tonnerre s'arrêta et poussa un soupir.

    Bon, c'est ici que tu dois me laisser... MIIAAOOUU... t'en fais donc pas pour moi, je vais y arriver... héhéhé...

    x.
    Étoile de Cristal le fixa d'un air dubitatif.

    Hum... Tu es sûr ? Ce serait pas super pour ma réputation si je te laissais te faire tué par un chien pendant ton sommeil...

    x.
    Mais déjà, l'étrange matou était parti. Ce fut au tour du Chef du Clan de l'Ombre de soupirer. Il quitta les Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail
» De retour au camp
» Retour au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser