La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Phœnix (not finii X'D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Petit Phœnix (not finii X'D) Empty
MessageSujet: Petit Phœnix (not finii X'D)   Petit Phœnix (not finii X'D) Empty28/2/2009, 17:45

Bonjouur les gens !!
Voilà en premier la présentation de Petit Phœnix, que j'avais absolument envie de poster !!

~ Informations de Base ~

Nom : Petit Phœnix
Sexe : Mâle
Âge : même pas encore né... :P Mais ça va pas tarder !
Parents : Etoile de Glace & Tornade de Glace
Clan : WIIIIND EN FORCE !!(okaay, je sors...)

~ Histoire ~
~
"J'étais bien. Mes yeux clos ne me laissaient qu'apercevoir une lueur rougeâtre. Je pouvais tout de même entendre certains murmures que ceux qui étaient dehors provoquaient... Je pouvait sentir lorsque ma mère courrait, ou lorsque mon papa posait sa patte contre le ventre de maman. Je ne connaissait ni la peur ni le froid... Et chaque seconde était un havre de paix, près de ma sœur, et loin de tous ceux qui auraient pu ne pas m'aimer. Tout me semblait agréable à l'Extérieur, et je m'imaginais devenir grand et fort, pour faire le bonheur de mes parents..."
~
"Une chatte blanche, magnifique, haletait. Des larmes s'échappaient de ses yeux, et se perdaient dans la douceur immaculée de ses poils. Elle semblait abattue, et lasse, comme si elle avait perdu toute volonté de vivre. Elle se rigidifia, d'un seul coup, et expira bruyamment, arrachant quelques morceau de mousse à la litière sur laquelle elle était allongée. Des chats se tenaient à l'entrée de l'espèce de grotte dans laquelle elle allait mettre ses chatons au monde. Tous étaient inquiets et murmuraient entre eux. Soudain, l'espèce de silence fut brisé par un cris de la chatte blanche. Elle venait d'expulser une masse indistincte hors de son corps. Deux chatons bougeaient faiblement, cherchant à respirer. Petit Phœnix était né."
~
Si la rancœur avait un nom, elle s'appellerait Petit Phœnix.
Toujours brimé, insulté, détesté, Petit Phœnix n'a pas vraiment d'amis. Et tout le monde, du moins le croit-il, l'évite. Ce pauvre petit Chaton est donc seul la plupart du temps.
Depuis sa naissance, Phœnix était trop différent, trop sensible, et toutes sortes d'histoires courent sur lui, toutes plus méchantes les unes que les autres. Certains chats, dans le Clan du Vent racontent que la mise à bas d'Etoile de Glace se serait mal passé à cause de lui, de sa présence.
De constitution fragile, Petit Phœnix essaie toujours de cacher se qu'il ressent, que ce soit un sentiment ou une douleur physique, pour ne pas inquiéter inutilement Petite Opale sa sœur, qui est très protectrice, ou sa mère, Etoile de Glace, qui a déjà fort à faire avec son clan. Il préfère donc souffrir dans son coin, en silence.
Les mois qu'il a passé ans la pouponnière, en compagnie d'autres chatons, nourri et élevé par Plume de Givre, ont renforcé son côté "solitaire".
Beaucoup de rumeurs déplaisantes ont été lancées par des compagnons de pouponnière, qui voyaient d'un mauvais œil la venue de Phœnix parmi eux, en pensant qu'il allait sans doute les traiter avec mépris, puisque ses parents étaient de la plus noble ascendance possible...
Des chats malintentionnés disent par exemple qu'il est le messager du Clan du Chaos, et que c'est pour ça que son père est mort en combattant le clan maudit. 'autres disent que son pelage flamboyant, qu'aucun de ses deux parents ne possèdent, est la preuve qu'il est hanté par des idées de meurtre immondes, et que ses yeux gris reflètent son coeur sans pitié.
ans ces moment là, le rouquin se terre dans un coin, et attend qu'on ai fini de se moquer de lui.
C'est peut-être pour ça que le chat est qualifié d'étrange par tous ceux qui le connaissent. Il peut des fois être d'une volonté farouche, tandis que à certains moments, il est facilement manipulable, et naïf.
En réalité, le petit chaton souffre plus pour les autres que pour lui même. Par exemple, il aura toujours envie d'aller aider un chat, même d'un autre clan, au mépris de sa sécurité. Il s'entraine seul dans la forêt, dans le but de devenir un grand guerrier, et de poursuivre le rêve qui le hante depuis qu'il est né : faire la fierté de sa mère, et prouver au monde entier qu'il est capable'être au même niveau que n'importe quel apprenti.

~ Caractère ~

Phœnix change constamment de caractère selon son humeur du jour, sa façon de pensée, ses rencontres... Il a une double personnalité cachée au plus profond de son être, dans son for intérieur, là où personne encore n'a jamais osé chercher. Il semble physiquement fragile et délicat mais les apparences sont régulièrement trompeuse et ce n'est pas peu dire qu'affirmer que notre petit chaton vit une situation complexe. La plupart du temps, il est timide, renfermé sur lui même et sensible au moqueries, tandis que lorsqu'il est seul, sa "vraie" personnalité ressort. Il deviens sombre, agressif, téméraire et courageux, mais aussi d'une grande loyauté. Il s'invente des histoires, et s'attache peu aux autres. Du moins, il s'y attache,
bien sûr, mais cela dépend toujours du félin qui la côtoie. Il peut sembler détester quelqu'un et l'admirer secrètement. Il ne supporte pas la défaite et les erreurs.

~ Physique ~

Démarche élégante, nerveuse mais élastique, cette silhouette est celle du descendant d'Eclat et de Tornade de Glace. Celui-ci porte difficilement une longue et flamboyante fourrure rousse, qui serait la preuve de son esprit démoniaque... Et qui porterait malheur à tout son clan. Une flamme blanche sépare ses beaux et grands yeux qui tournent tantôt vers le gris métallique, tantôt
vers le vert étincelant des prairies pleine de rosée... Cela dépend des jours, des saisons, de son humeur ou de ses attentes... Une petite balafre zigzague entre les longs poils de ses oreilles, à son petit museau rose
Enfin, il est dit que certaines nuit, ses yeux brillent tels deux esprits...


~ Défauts/ Qualités/Remarques ~


Défauts : Renfermé sur lui-même ; extrêmement têtu.
Qualités : Prudent ; conscencieux.
Remarque : Petit Phœnix a une tendance à préférer les garçons....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Phœnix (not finii X'D) Empty
MessageSujet: Re: Petit Phœnix (not finii X'D)   Petit Phœnix (not finii X'D) Empty14/3/2009, 18:58

Je me valiiide !
Présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Phœnix (not finii X'D) Empty
MessageSujet: Re: Petit Phœnix (not finii X'D)   Petit Phœnix (not finii X'D) Empty14/3/2009, 19:25

Bienvenue p'tit frère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Petit Phœnix (not finii X'D) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petit Phœnix (not finii X'D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Petit Phœnix (not finii X'D) Empty
MessageSujet: Re: Petit Phœnix (not finii X'D)   Petit Phœnix (not finii X'D) Empty14/3/2009, 20:19

Réincarnation de Brumi! who is Etoile de Glace...Ne me dit pas que tu vas mourir![center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Phœnix (not finii X'D) Empty
MessageSujet: Re: Petit Phœnix (not finii X'D)   Petit Phœnix (not finii X'D) Empty14/3/2009, 20:25

Étoile de Glace = Éclat de Glace

Bien sur que Brumi' va mourir, t'es à la ramasse mon pov' Pelage d'Argent xDD

Au passage, j'adore ton perso' Brumi' surtout la Remarque à la fin <3
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Petit Phœnix (not finii X'D) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petit Phœnix (not finii X'D) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Petit Phœnix (not finii X'D) Empty
MessageSujet: Re: Petit Phœnix (not finii X'D)   Petit Phœnix (not finii X'D) Empty14/3/2009, 20:46

You're right, Brig'Par contre, je ne laisserais personne me traiter de Pelage d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Phœnix (not finii X'D) Empty
MessageSujet: Re: Petit Phœnix (not finii X'D)   Petit Phœnix (not finii X'D) Empty14/3/2009, 20:50

Vraiment désolée pour cette méprise mon très cher Plume d'Argent :oops:

[ Stop Maintenant, heiiin è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Phœnix (not finii X'D) Empty
MessageSujet: Re: Petit Phœnix (not finii X'D)   Petit Phœnix (not finii X'D) Empty17/3/2009, 19:18

T'aime bien Brig'...
Ca tombe bien, ce sera le premier couple homosexuel du forum(petit phenix/ Petit Rubis)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Phœnix (not finii X'D) Empty
MessageSujet: Re: Petit Phœnix (not finii X'D)   Petit Phœnix (not finii X'D) Empty18/3/2009, 16:44

Bienvenue à Etoile de Brume 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Phœnix (not finii X'D) Empty
MessageSujet: Re: Petit Phœnix (not finii X'D)   Petit Phœnix (not finii X'D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Phœnix (not finii X'D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Soleil
» Petit de l'Aube
» Petit Loup ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser