La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Loup ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty4/8/2008, 17:33

    Nom : Petit Loup
    Histoire : Petit Loup est né à la saison des neiges. Les temps étant difficiles pour une mise basse, sa mère accoucha donc dans des conditions très difficiles... Normalement, il y aurait dû avoir 4 chatons. Il n'y en a eu qu'un seul, et ce fut Petit Loup... Etant encore trop jeune pour prendre compte de la gravité de la situation, il ne venait pas de comprendre la chance qu'il venait d'avoir survécu à la tempête, alors que son frère et ses sœurs venaient de mourir de froid...
    Plus tard, Petit Loup commença à ressentir une grande admiration pour Etoile de Cristal, le Chef de son Clan ; robuste, courageux, intelligent, fort, rapide... Toutes les qualités requises pour un chef de clan. Petit Loup voue donc un espèce de culte pour ce dernier, et n'a qu'une ambition dans la vie ; vouloir être comme lui.
    Caractère : Petit Loup à toujours été un gentil plaisantin. Il aime beaucoup faire des farces à n'importe qui. Heureusement, c'est quelqu'un d'obéissant, donc dès qu'il fait quelque cose de travers, sa mère le reprend à l'ordre ! (Il faut dire aussi que la jeune reine est très au soin avec son enfant, depuis qu'elle en à perdu 3...). Petit Loup est aussi très attentif, et adore écouter les histoires des anciens.
    Description : Cette petite boule de poils tient son nom de sa fourrure grise comme la pluie. Orné de rayures marrons comme les châtaignes, ces dernières s'étendent du bout de son museau jusqu'à la queue. Son poitrail est aussi gris mais un peu plus clair, et se rapprocherai plus du blanc. Le bout et l'arrière de ses pattes sont aussi gris que son dos. Quand à ses yeux, ils sont luisant et aussi marrons que le tronc d'un arbre.
    Age : 4 lunes.
    Défauts : Naïf, Maladroit
    Qualités : Souriant, Amical et Intelligent
    Clan : Ombre
    Codes : [ oki by Haru ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty4/8/2008, 17:44

:cheers: Bienv'nue dans le Clan de l'Ombre :cheers: C'est Cristal qui va être content u_u Dites donc, c'est une zowlie préz' que nous avons là Wink Tout est okay, you can play !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty4/8/2008, 17:53

    Merci =3

    En fait c'est grâce à Cristal que j'ai connu ce forum ^v^
    Mais je play pas tant que j'ai pas d'avatar 0_o' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty4/8/2008, 17:56

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty4/8/2008, 17:59

Oula, oui, j'avais oublié *honte à moi* :oops: Trouve en un rapidement, alours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty4/8/2008, 18:10

Bienvenu ! Super présentation et bon RP ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty4/8/2008, 18:23

Trop meugnon le 'tit vava' :D Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty4/8/2008, 18:43

    Merci à touuus n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty4/8/2008, 22:08

    x. Petit Loup !! ^^ Je t'envoie la signa par msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty5/8/2008, 02:05

Bon, bon, bon, tout est okay, je lock ! Au fait, jolie créa Cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Loup ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup ~   Petit Loup ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Loup ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit loup
» Une rencontre... [PV Ame de Loup]
» Nuage du Loup :p
» petit sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser