La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty1/5/2009, 16:22

lune sanguinaire et nuage lunaire était devant un arbre énorme et très anciens. lune sanguinaire s'assit a ôter de cette arbre et fit un signe a nuage lunaire de faire pareille.
-avant tu dois savoir que cette arbre est sacrée, il conner tous les événement, tous les chats.... et our revoir une personne qui tes chere, endors toi et laisse toi porter, quand tu y seras tu me veras et tu devras faire se que je te dit ! bien maintenant endors toi.
lune sanguinaire s'endormit suivit de nuage lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty1/5/2009, 16:26

    [Lune Sanguinaire, je te rappelle que tu n'as pas mis les codes dans ta présentation et que, par conséquent, tu n'as pas le droit de RP. Mets les codes dans ta prez, et ça sera bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty1/5/2009, 23:00

Nuage Lunaire ne comprenait pas.Elle s'attendait à autre chose et pour le moment elle fut deçu.Un arbre,un sommeil,rien de bien surprenant.L'environnement parraissait désert,la végétation elle semblait éteinte.Le vent était humide et le ciel gris bleu.Sous ses yeux ambrées,Lune Sanguinaire s'endormit,elle devait faire de même.Même si elle était un peu déçu peut-être que ce qui l'attendait allait être incroyable.Elle se coucha et ferma les yeux.Cette fois ci la Lune ne la regardait pas,elle devait affronter cela seule et sans personne.Elle ferma ses yeux,respira et parti pour vivre une expérience sans pareil...
Nuage Lunaire ne savait pas ou elle se trouvait tout lui semblait flou,elle était perdu.Elle ne savait pas ou regarder.Elle cherchait de l'aide,elle cherchait Lune Sanguinaire.Mais personne.Non pas seule, elle ne veut pas être seule ,il lui faut de l'aide,un guide,un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty2/5/2009, 09:14

Petit Volcan s’ennuyait. Nuage Lunaire et Nuage de Fougère n’était plus venue près de lui depuis un bon bout de temps. Il huma l’air. Nuage de Fougère s’approchait. Elle
n’était pas suivie de Nuage Lunaire, cela lui sembla bizarre. Fougy s’approcha de lui. Elle n’avait pas la tête pour rigoler, aujourd’hui.


- Petit Volcan, écoute, Nuage Lunaire est partit pour quelques temps dans la forêt... Tu dois faire ton possible pour m'aider à empêcher
Chante Lune d'aller la chercher...



- Avec qui est-elle partie ? Pour combien de temps ? Où va-t-elle ? Et, pourquoi est-elle partie ?


Il était affolé. Fougy aussi.





[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty2/5/2009, 11:03

- Elle est partie avec Lune Sanguinaire, pour combien de temps et où va t-elle, je n'en sais pas plus que toi... Elle est partie car Lune Sanguinaire lui a dit pouvoir lui montrer quelqu'un qui lui est chère.

Nuage de Fougère se demandait comment suivre son entraînement et surveiller Chante Lune. Sans doute, Petit Volcan ferait de son mieux pour l'aider. *Serais-ce suffisant ?* se demandait Nuage de Fougère.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty2/5/2009, 13:47

- Elle est partie avec Lune Sanguinaire, pour combien de temps et où va-t-elle, je n'en sais pas plus que toi... Elle est partie car Lune Sanguinaire lui a dit pouvoir lui montrer quelqu'un qui lui est chère.


C’est tout ce qu’elle a répondu. Petit Volcan pensait qu’elle savait plus.


- Je t’aiderai à ce que Chante Lune et les autres guerriers ne la cherche pas. Mais si s’était un piège ? Lune Sanguinaire pourrait tuer Luny !


Il ne voulait pas que Nuage Lunaire meurt, c’était l’une de ses seules meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty2/5/2009, 16:32

- Elle ne mourras pas, Petit Volcan. Un lien puissant m'uni à elle, à Nuage d'ange et à eclat du Lion. Si je me concentre dessus, je peux savoir exactement ou elle est, et même ses pensées et ses émotions. Elle peux, elle aussi, me faire ressentir des choses à travers se lien, dit Nuage de Fougère d'une voix douce.

Petit Volcan ne parraissait pas persuadé.

- Dit, on joue ? dépèche toi de répondre parce que... C'EST TOI LE CHAT !!

Nuage de Fougère se sauva en courrant, poursuivie de Petit Volcan. Nuage de Fougère voulait lui faire oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty3/5/2009, 20:01

lune sanguinaire apercut nuage lunaire et lui fit un signe de venir, voyent nuage lunaire approcher elle se dirija vers une sorte d'ile. une sanguinaire dit reste ici sur l'ile et pense a quelque qui n'est plus de se monde et tu la ou le veras apparaitre mais si cette personne est encore en vie elle veras ses image mais ne pourras parler avec toi ! bien je te laisse je reviendré te chercher quand tous seras fini.
lune sanguinaire disparut laissant seul nuage lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty3/5/2009, 20:56

Nuage Lunaire était comme livrée à elle même...Elle ne connaît personne de sa famille qui soit mort...Soudain,elle se rendit compte...Seul les chats étant avec le clan des étoiles pouvait lui parler dans des rêves ou des visions.Elle tomba de haut lorsqu'elle se rendit compte que sa mère devait être morte...Elle aurait voulu la voir,la connaître...Mais cela ne devait pas influencer son choix de maintenant.Il fallait utiliser intelligemment cette occasion.Sa mère lui avait fait part de son souhait:Elle devait retrouver son père.
Elle se concentra et pensa fort au matou qu'elle avait vu en rêve.Sa vision ou l'un des deux matous la regardait amoureusement ne pouvait être que son père.Elle se concentra et ferma ses yeux.Elle se murmura:"Père,entend moi..." Elle sentit son corps se déchiré comme si son âme quittait son corps.Mais elle ne souffrait pas.Quelques secondes plus tard,elle revint à ses esprits.
A son réveille Lune Sanguinaire était penchée au dessus de son museau:"Alors bien dormi??"Elle souriait.Nuage Lunaire se remettait de ses émotions et lui repondit:"Oui...Je..Je dois rentré...J'aurais voulu rester avec toi mais il faut que j'applique ce que je doit faire..." "Ne t'inquiète pas pour moi!!Je suis une solitaire et solitaire un jour solitaire toujours!!Allez
prend soin de toi ..J'ai été ravie de t'aider.A un de ces jours!"
Elle vit la solitaire s'éloigner de son pas de déesse impitoyable.Nuage Lunaire n'oublirait pas Lune Sanguinaire de si tôt...

Elle prit la direction du camps.Enfin c'est ce qui était prévu...
Elle se perdait dans ses pensées,elle était dans la Lune...
Elle n'était plus parmi nous et allait vers une direction qui n'était pas la sienne.Elle se dirigeait vers le clan de la Rivière et bientôt elle y était bel et bien!!Soudain deux matous l'appellèrent.
"Hey toi!!Tu es folle ou quoi!Tu doit pas être d'ici!!"
"Papy,calme toi!"
"Me calmer!!Mais elle va se faire tuer!!"
Nuage Lunaire se retourna et revint sur Terre.Puis éclata de rire sous le museau des deux matous surpris de cette réaction.Elle était trés amusée par ces deux matous qui s'énervait à cause d'elle.
"Excusez moi je n'ai pas fait attention ou j'allais...Mon nom est Nuage Lunaire,je viens du clan du Tonnerre.Et vous?"
"Moi?On m'appellait Tatoo du temps ou j'étais chat domestique mais maintenant je suis un solitaire et mon nom est Coeur d'Orage...Et ne fais pas attention à ce prétencieux qui m'appelle papy!!"
Ensuite elle se tourna vers le deuxième.Elle le regardait pronfondément de ses beaux yeux ambrées et lui fit part de sa curiosité.
"Euh...je...Je m'appelle Lune de Vent...Et je sui spas prétencieux!PAPY!Et nous ne sommes pas vraiment des solitaires vu que nous sommes deux!"
Elle rigola à nouveau.Elle regardait les deux matous.C'est bizarre,elle avait l'impression d'avoir déjà vu ces deux chats.
Coeur d'Orage avec de beaux yeux ambrées et Lune du Vent avec de beaux yeux bleu.Coeur d'Orage avait un pelage bicolore noir et blanc quant à Lune du Vent son pelage était tigré.D'ailleur,Nuage Lunaire devait se l'avouer,elle n'était pas indifférente au charme de ce matou aux yeux bleu...Elle fut coupée par le plus vieux des deux,Coeur d'Orage.
"Tu ne devrais pas rester ici,c'est dangereux tu devrais le savoir!!Quant à nous nous devons repartir j'espère te revoir un jour jeune chatte!"
La jeune chatte l'écoutait à peine!Elle était fixé sur les yeux de Lune du Vent et le regardait avec passion.Coeur d'Orage le remarqua et tourna les talons et repartit vers de nouvelles contrées.
"J'espere te revoir trés vite moi aussi..."
Lorsque Lune du Vnet lui glissa ces mots,Nuage Lunaire aurait voulu crier et lui sauter dessus!Mais elle se contenta de lui répondre."Moi aussi,de tout mon coeur..."
Elle les regarda partir au loin,elle aussi devait reprendre sa route!
Soudain un flash,une vérité.Ces deux chats était dans sa vison!!
Les deux chats aux yeux ambrées et bleu qui la regardait amoureusement!!Non,impossible et pourtant...
"Attendez!!!"Elle avait beau crier mais ils étaient déjà loin...Elle s'assit,étonnée triste et heureuse à la fois.
"Serait-ce toi papa?"Elle se coucha et attendit que le temps passe.
Se rendait-elle compte du risque qu'elle courait si une patrouille la trouvait??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty3/5/2009, 21:01

Nuage Lunaire était comme livrée à elle même... Elle ne connaît personne de sa famille qui soit mort... Soudain,elle se rendit compte... Seul les chats étant avec le clan des étoiles pouvait lui parler dans des rêves ou des visions. Elle tomba de haut lorsqu'elle se rendit compte que sa mère devait être morte... Elle aurait voulu la voir,la connaître... Mais cela ne devait pas influencer son choix de maintenant. Il fallait utiliser intelligemment cette occasion. Sa mère lui avait fait part de son souhait: Elle devait retrouver son père.
Elle se concentra et pensa fort au matou qu'elle avait vu en rêve. Sa vision ou l'un des deux matous la regardait amoureusement ne pouvait être que son père. Elle se concentra et ferma ses yeux. Elle se murmura:

"Père,entend moi..." Elle sentit son corps se déchiré comme si son âme quittait son corps. Mais elle ne souffrait pas. Quelques secondes plus tard,elle revint à ses esprits.

A son réveille Lune Sanguinaire était penchée au dessus de son museau:
"Alors bien dormi??" Elle souriait. Nuage Lunaire se remettait de ses émotions et lui repondit:
"Oui...Je..Je dois rentré...J'aurais voulu rester avec toi mais il faut que j'applique ce que je doit faire..."
"Ne t'inquiète pas pour moi!!Je suis une solitaire et solitaire un jour solitaire toujours!!Allez
prend soin de toi ..J'ai été ravie de t'aider.A un de ces jours!"

Elle vit la solitaire s'éloigner de son pas de déesse impitoyable. Nuage Lunaire n'oublirait pas Lune Sanguinaire de si tôt...

Elle prit la direction du camps.Enfin c'est ce qui était prévu...
Elle se perdait dans ses pensées,elle était dans la Lune...
Elle n'était plus parmi nous et allait vers une direction qui n'était pas la sienne. Elle se dirigeait vers le clan de la Rivière et bientôt elle y était bel et bien!!Soudain deux matous l'appellèrent.
"Hey toi!!Tu es folle ou quoi!Tu doit pas être d'ici!!"

"Papy,calme toi!"
"Me calmer!!Mais elle va se faire tuer!!"

Nuage Lunaire se retourna et revint sur Terre. Puis éclata de rire sous le museau des deux matous surpris de cette réaction. Elle était trés amusée par ces deux matous qui s'énervait à cause d'elle.

"Excusez moi je n'ai pas fait attention ou j'allais...Mon nom est Nuage Lunaire,je viens du clan du Tonnerre.Et vous?"
"Moi?On m'appellait Tatoo du temps ou j'étais chat domestique mais maintenant je suis un solitaire et mon nom est Coeur d'Orage...Et ne fais pas attention à ce prétencieux qui m'appelle papy!!"

Ensuite elle se tourna vers le deuxième. Elle le regardait pronfondément de ses beaux yeux ambrées et lui fit part de sa curiosité.

"Euh... je... Je m'appelle Lune de Vent... Et je suis pas prétencieux! PAPY!Et nous ne sommes pas vraiment des solitaires vu que nous sommes deux!"

Elle rigola à nouveau. Elle regardait les deux matous. C'est bizarre,elle avait l'impression d'avoir déjà vu ces deux chats.
Coeur d'Orage avec de beaux yeux ambrées et Lune du Vent avec de beaux yeux bleu. Coeur d'Orage avait un pelage bicolore noir et blanc quant à Lune du Vent son pelage était tigré. D'ailleur,Nuage Lunaire devait se l'avouer , elle n'était pas indifférente au charme de ce matou aux yeux bleu... Elle fut coupée par le plus vieux des deux,Coeur d'Orage.

"Tu ne devrais pas rester ici,c'est dangereux tu devrais le savoir!!Quant à nous nous devons repartir j'espère te revoir un jour jeune chatte!"

La jeune chatte l'écoutait à peine! Elle était fixé sur les yeux de Lune du Vent et le regardait avec passion. Coeur d'Orage le remarqua et tourna les talons et repartit vers de nouvelles contrées.

"J'espere te revoir trés vite moi aussi..."

Lorsque Lune du Vent lui glissa ces mots,Nuage Lunaire aurait voulu crier et lui sauter dessus!Mais elle se contenta de lui répondre.

"Moi aussi,de tout mon coeur..."

Elle les regarda partir au loin,elle aussi devait reprendre sa route!
Soudain un flash,une vérité.Ces deux chats était dans sa vison!!
Les deux chats aux yeux ambrées et bleu qui la regardait amoureusement!!Non,impossible et pourtant...

"Attendez!!!"
Elle avait beau crier mais ils étaient déjà loin...Elle s'assit,étonnée triste et heureuse à la fois.
"Serait-ce toi papa?"

Elle se coucha et attendit que le temps passe.

Se rendait-elle compte du risque qu'elle courait si une patrouille la trouvait??!
Soudain elle entendit un bruit et se retourna espérant qu'aucune patrouille se trouvait derrière elle. Heureusement pour elle ce n'était que Chante Lune , son mentor , qui avait du se douter de quelque chose sur son absence. Enfin heureusement était vite dit , car son mentor n'avait pas dit son dernier mot...


Dernière édition par Nuage Lunaire le 8/5/2009, 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty4/5/2009, 20:36

La forêt était parcourue de mille cris d'oiseaux, tous fatigués et viennent s'endormir entre les entremêlement de branches et de feuille. le ciel était feu tout comme les pensée d'une certaine féline.

Courant rapidement, s'arrêtant pour capter mille odeurs, elle n'en retenait toujours qu'une: celle de Nuage Lunaire, son apprenti.

En effet, alors que le soleil se mourrait au loin, on vint lui dire que son apprentie n'était pas dans le camps. Et personne n'en était au courant d'où elle avait pu aller. Seule les odeurs lui montraient le chemin, lui disaient où elle était...

Chante Lune n'aimait pas du tout cela, qu'un apprentie soit porté disparue. Et de plus, une autre odeur vint percutée les narines de la féline: L'odeur du clan de la rivière. Que pouvait bien faire Nuage Lunaire dans ce territoire qui n'était pas à elle? Etait-elle au moins encore vivante ?

Une silhouette aux contours indécis se montraient aux loin, on aurait dit un chat allonger, les oreilles tendue en attente de quelques chose. Accélérant le pas, La chatte maugréas une foi arriver sur place. ce n'était qu'un rocher contraster par le soleil fatigué.

Reprenant son trajet, sans se soucier de rencontrer une patrouille ou pas, elle parvint enfin à voire une autre silhouette, qui ressemblait au rocher de tout à l'heure, mais qui avait plus l'air cette fois ci d'être un chat. S'approchant doucement, elle reconnue Nuage Lunaire, et lui bondit dessus en le surprenant.

Elle finit par maugréer doucement pour ne pas que quelqu'un l'entende

-Mais voyons, Nuage Lunaire es-tu fou ? on rentre au camp tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty5/5/2009, 17:14

Nuage Lunaire avait l'impression d'être retourner à l'époque ou elle était une chatonne désobéissante qui était partit dans la forêt. Mais pour autant , elle n'était pas mal à l'aise , elle était heureuse et à la fois dans ses pensées.

Le soleil n'était pas couvert et on pouvait entendre les gazouillis des oiseaux qui fêtaient l'arriver de la saison des feuilles nouvelles. Il n'y avait aucun vent qui vint taquiner les deux chattes , seule le soleil éblouissait leurs fourrures.

Pendant le début du trajet de retour , Nuage Lunaire s'était tu. Elle avait peur de la réaction de son mentor et donc peur de gâcher ce bonheur qui l'envahissait peu à peu. Mais elle prit ce risque.

"Chante Lune je suis désolé d'être parti mais j'avais mes raisons. Ne me juge pas et écoute juste ce que je vais te dire."


Nuage Lunaire tremblait comme une feuille. Son mentor l'impressionnait tant qu'elle ne voulait pas dire un mot de travers de peur de créer un conflit.

"Je voulais juste m'écarter de la vie du clan , réfléchir à ce qui c'était passé...C'est tout. Si j'étais sur les terres du clan de la rivière , ce n'étais qu'un incident..."

Chante Lune n'avait pas trop l'air contrarié. Elle ne semblait pas agressive et ne lui fit qu'un mouvement de tête amical en guise de réponse.

Elle continua sa route avec son mentor sans un mot. Le climat semblait lourd mais Nuage Lunaire n'y voyait aucun problème.Elle s'était envolée dans ses pensées ou elle revoyait cette image de son père , qui apparemment s'appellait Coeur d'Orage.
Elle se rappella ses yeux , son pelage , sa queue , sa voix...

Elle sortit bien vite de ses pensées harmonieuse pour revenir à la réalité.Elle arriva au camps ou Chante Lune et elle se séparèrent. Mais Nuage Lunaire ne voulait pas rester sur un silence.

"Chante Lune , n'oublie pas de venir me chercher pour mes entraînements!A plus tard!"

Et c'est sur ce sourire que Nuage Lunaire quitta la belle chatte aux yeux de Lune. Nuage Lunaire rejoignit ses amis de toujours pour ne pas les inquièter davantage. A son arrivée , elle remarqua que tout ses amis les plus proches étaient là. Petit Volcan , Nuage de Fougère , Patte de Sable...
Et à son plus grand bonheur Eclat du Lion et Nuage d'Ange étaient présents. Elle arriva vers eux en courant avec un grand sourire et des yeux pétillants de bonheur.

"Ou étais-tu!?Nous ne t'avons pas vu depuis la nuit dernière!"

Nuage d'Ange n'avait en rien perdu sa curiosité et veillait toujours à ce que Nuage Lunaire ne cours aucun danger.

"Oh , rien de bien important!"

Dorénavant , Nuage Lunaire se fichait des détails , tout ce qu'elle désirait était là ; Le bonheur .
Ses amis était là , son clan aussi, avec son père dans ses pensées les plus profondes. Son enrtraînement allait commencer et tout semblait régler. Finalement , vaut mieux ne jamais baisser les bras pour profiter de ces moments inoubliables.

[Fin du RP!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]   Rencontre innattendue[pv Patte de Sable] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innattendue[pv Patte de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du sable, rien que du sable... [FREE]
» Petite Dune de Sable
» Patte d'or =D
» Patte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser