La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty
MessageSujet: Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]   Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty25/4/2009, 23:24

C'était le matin. Nuage de Fougère se leva et s'étira paresseusement. Elle se dirigeta ensuite, en compagnie de Nuage Lunaire, vers le tas de gibier où elle pris une souris. Elle la mangeat, discutant de si et de ça avec Nuage Lunaire. *Je vais faire une farce à Eclat de Lion*, pensait Nuage de Fougère. Elle était redevenue le petit chaton joueur qui ne connait pas ses origines. Mais pas pour longtemps. Elle se dirigeat vers la tanière des guerriers, où dormais encore Eclat du Lion. Elle la réveilla d'un coup de patte et dit, une lueur amusée dans les yeux : "Je te déteste ! Tu m'as oublier !" Connaissant la réaction évidente d'Eclat du lion, elle détala à travers le camp, Eclat du Lion à ses trousses. Elle sortit ensuite du camp sous les yeux ammusés du reste du clan, et courrrut en direction de la Combe Sablonneuse. Elle dit alors : "Alors ? Tu t'occupe de mon entraînement, maintenant qu'on est là ?"
Le soleil brillait fort, ce matin. Les oisaux chantent et la caresse du vent sur le pelage de Nuage de Fougère la fit frissonner de plaisir. Sans doute les arbres ressentait-ils la même chose ? elle s'en moquait. Seul son entraînement avec Eclat du Lion comptait en ce momant. Elle se rapprocha d'eclat du Lion et se frotta contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Nuage Fauve

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]   Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty11/5/2009, 18:56

Eclat du Lion se leva un matin très frais elle repensa à sa vie d'avant d'être devenue un guerrière, en se levant elle regarda le soleil qui commensait à pondre au delà du ciel et des arbre, un spectacle à un coupé le souffle, c'était comment dire..magnifique voir plus. Eclat du Lion se sentait malgré tout un peu seule sa meilleure amie Nuage d'Ange était encore une apprentie malgré leur combat contre le bléraux qui menacer deux apprenties Nuage de fougère son apprentie et Nuage Lunnaire deux petite douées, certes mais qui ne faisait que s'atirer des ennuis très ennuiyant pour Eclat du Lion et Nuage d'ange mais malgré tout, elles adoraient ces deux petites chatonnes tout mimi ! Eclat du Lion se prépara à sortir tout d'abord elle pensa à ce qu'elle allait faire aujourd'hui pas entrainener Nuage de Fougère mais...chasser ! Oui, le clan avait besoin de proies. La jeune guerrière se débarbouilla à la hâte et passa en courant devant l'entrer de la tanière des apprentis et le plus vite posible elle sortit du clan en reniflant l'air frais du matin qui lui chatouillait le nez. Elle s'arrêta deux petites minutes et réfléchis ou aller son apprentie ne lui en voudrait pas si elle chassée et que le lendemain elle s'entrainerait avec elle, comme celà la chatonne avait un jour de repos. Eclat de Lion courut ce qu'elle préfère entre les arbres,évitant les branche ainsi que les racines. Elle chassa jusqu'a midi puis, elle fit une petite pause et mangea une de ses nombreuses proies et rechassa jusqu'au soir. En rentrant, elle posa ses proies dans le tas et se dirigea vers sa tanière ou elle s'allongea et s'endormit presque aussitôt. Eclat du Lion se réveilla le matin très, très en colère contre une certaine boule de poil nommée Nuage de Fougère...
Cette stupide boule de poil venait de l'interrompre dans son rêve très, très savoureux car elle goûtait une nouvelle sorte de souris. La petite chatonne lui avait donné un coup de patte dans le flanc pour la réveillée " Et dire que c'est censé être le contraire..." La petite avait une lueur joyeuse qui dansait dans ses yeux et dit à son mentor : * "Je te déteste ! Tu m'as oublier !" * Eclat du Lion comprit et se mit à rire doucement Mais elle n'appréciait pas du tout s'être fait réveillé alors elle courut derrière la chatonne impétueuse qui , jamais n'apprendra la politesse apparemment...
Eclat du Lion et Petite Fougère traversait le camps en courrant sous le regard amusé de tous les autres membres du clan du tonnerre. Eclat du Lion aurait put l'attraper mais elle avait comprit ce que faisait son apprentie alors elle l'a laissa devant en souriant intérieurement. Et comme par hasard elles arrivèrent dans la combe sabloneuse. "Alors ? Tu t'occupe de mon entraînement, maintenant qu'on est là ?" Eclat du Lion éclata de rire devant l'air de son apprentie. Elle se mit en position de combat et dit clairement : Première règle : Ne jamais cherche son mentor, le respect est la chose la plus importante si un jour tu veux devenir une guerrière...bon on commence ? " Sans attendre la réponse de son apprentie elle lui sauta dessus en souriant et la plaqua au sol et lui dit : montre-moi ce que tu vaux ma petite ! "
Il fait très chaud et le soleil est haut dans le ciel, les petits oiseaux chantaient, et, le vent, cette chère brise fraiche ébourifé son beau pelage fauve. Eclat du lion n'en prit pas compte elle relacha son apprentie et la lécha sur le front en souriant ! L'etrainement débutait !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]   Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty16/5/2009, 12:03

Eclat du Lion avait l'air de vouloir lui enseigner le combat. Sans se faire prié, dès qu'Eclat du Lion s'est éloigner d'elle, Nuage de Fougère pris de l'élan et sauta sur Eclat du Lion, ne visant aucun endroit particulier. Eclat du Lion la fit quand même valdingué à l'autre bout de la Combe. Nuage de Fougère prenait l'entraînement comme un jeu. Elle reprit quand même son sérieux, et resauta sur Eclat du Lion, visant cette fois la tête. Trop prévisible ! Quand elle s'en rendit compte, il était trop tard. *Tant pis !* se disait Nuage de Fougère. Elle continua d'assaillir Eclat du Lion sur la Combe Sablonneuse au sable doux, entouré d'arbres. Elle eu alors une idée. Elle fit mine de viser le dos, et au dernier momant se retourna en plein saut pour mordre au cou son metor... Et arrêta ses machoires à quelque milimètre du cou.

- Alors ? Tu trouve ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Nuage Fauve

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]   Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty16/5/2009, 12:41

Eclat du Lion était prête à tout apprendre à ce petit chaton comme son mentor lui avait tou apppris ce qui lui avait permis de devenir une guerrière accomplis et loyal envers son clan et fière de ce qu'elle était ! La jeune apprentie lui fonça dessus mais sans trop réfléchir son problème, enfin, celui de tous les chatons jamais il ne regarde ou ils vont ou ce qu'ils font. ça à tendance à énerver Eclat du Lion mais là, elle éclata de rire devant l'air de son apprentie quand le mentor l'envoya un peu plus loin comme quand on écarde un chaton trop soulant...

Eclat du Lion se remit en position point positif la jeune chatonne n'abandonnait jamais chaque foi elle retentait mais chaque fois elle loupait. Ce qui lui manquait étiat l'effet de surprise car quand on est aussi impatiente on y arrive pas. Il faut savoir visé et décidé ou frapper et penser au mouvement de son adversaire avant de se faire frapper ou fraaper à l'inverse. La jeune apprentie au bout de son énième attaque semblat comprendre car elle visa la tête de son mentor mais se retourna et visa son coup plein de poil la petite crana : - Alors ? Tu trouve ça comment ?

- bien, bien mais tu ne m'auras pas comme ça !

la jeune mentor se jeta de coté et frappa le flanc de son apprentie en se faufilant sous ses crocs et l'envoya boulé contre un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]   Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty16/5/2009, 12:46

Eclat du Lion fit valdunguer Nuage de Fougère sous un buisson. Elle secoua la tête, et repris son souffle. Elle réfléchissait à une tactique. Elle revint en marchant à sa place, avant de souffler encore un epu. Snas plus attendre, elle pris de l'élan, visa le dos d'Eclat du Lion tout en fixant la tête. Elle pris la peau du cou d'Eclat du Lion tel le fait une mère pour emmenner quelque part un chaton trop jeune pour marcher tout seul. Eclat du Lion avait beau la secouer, elle tenait bon. Et si elle n'allait pas vaincre Eclat du Lion comme ça, elle s'en moquait ! Tout ce qu'elle voulait, s'était être avec elle et apprendre sous sa tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Nuage Fauve

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]   Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty16/5/2009, 13:06

Eclat du Lion sentait que peu à peu l'apprentie comprenait les failes qu'elle laissai expré pour que son apprentie apprenne ce que'elle devait faire. Eclat du Lion aimait tellement être avec Nuage de Fougère ensemble elles avaient partagé des moments pas facile du tout de leur vie ce qui leur permettait de ce sentir trè,très proches l'une de l'autre. La jeune apprentie revint du buisson en marchant, puis, elle prit son élan et s'élança sur son mentor, et, encore une fois usa de la ruse ce ne fut pas trop mal mais Eclat du Lion n'allait certainement pas se laissé faire par une chatonne qui puis ait son appprentie. Nuage de Fougère sauta sur son coup et s'y accrocha. " Je ne veux pas lui faire du mal, mais, laissons la croire à une victoire facile et ensuite elle comprendra à qui elle avait à faire car ce n'ait pas comme ça qu'elle battra des chats trois fois plus gros qu'elle, elle doit apprendre... mieux que ça." Eclat du Lion se secouait dans tous les sens mais la petite apprentie se crampognait fort à ses poils arrachant quelque touffes qui tombère doucement sur le sol recouvert d'herbe mainenant et plus cette neige froide et humide qui donnait ces mals qui tuaient tant de chat. Eclat du Lion se roula par terre et écrasa son apprentie restant sur elle pour l'empêcher de bougé , la regardant elle dit : - Pas trop mal mais pas encore ça, nous arrêterrons que quand tu m'auras mis à terre...recommence mais réfléchie bien cette fois pense à toutes les posibilité que tu peux avoir et pense à mes prochains mouvement, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin Plumette dévoreuse de Chocolat & Mentor RPG. Chef du Clan Eta

Plume

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 26
PUF/Surnom : Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes.
Rang Cours RPG : Alors là... Faudrais que je demande.
Amour : Aucun, et il n'y en aura jamais point.
Autre(s) Compte(s) : Pas pour l'instant.
Avertissements :
Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nai.

But/Projet
:

Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]   Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty16/5/2009, 13:14

Eclat du Lion avait roulé sur le côté, écrasant Nuage de Fougère. Quand elle la libéra, elle reprit sa place... quasiment certaine de savoir comment faire. Elle recpmmença. Elle pris son élan, sauta sur le dos d'Eclat du Lion tout en fixant sa tête. Elle s'accrocha à son cou. Quand Eclat du Lion roula, elle sauta sur le côté et mordilla gentiment le cou de son mentor tout en la plaquant au sol à l'aide de ses pattes. Elle la relacha un court instant après, puis lui lècha l'oreille.


- J'ai compris, maintenant. C'est bien comme ça qu'il faut faire ? En plus fort contre mes futurs ennemis, j'entend, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

Nuage Fauve

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]   Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty16/5/2009, 13:40

Eclat du Lion éclata de rire, un rire sintillant et joyeux, comment ne pas être joyeux sous ce beau soleil éclatant et cet air frais qui fesait virvoltait ses poils au couleur fauve, dans tout les sens. La jeune guerrière vit son apprentie se concentrer " bien, bien elle apprend vite même très vite." l'apprentie se prépara et lui resauta dussus s'accorchant avec ses griffes a sa fourrures douce comme le vent. Eclat du Lion roula mais la jeune apprentie s'écarta et la plaqua au sol, Eclat du Lion aurait put s'enlever ou la retourner mais celà n'aurait rien appris à Nuage de Fougère qui mordillait son coup, La jeune chatte du tonnerre ne put s'empêcher d'éclater de rire avec les chatouille que lui faisait son apprentie. Puis, l'apprentie guerrière la relacha et Eclat du Lion dut se métriser pour arrêter son fou-rire innarrêtable...vraiment. La jeune chatonne lui lécha l'oreille et en signe de représaille son mentor lui donna un petit coup de patte sur l'oreille. La chatte couleur fauve resta un moment au soleil son ventre poilu brillant sous la chaleur des rayon lumineux de cette boule de feu. Elle se releva tranquilement et fixa son apprentie en souriant. - Voilà qui met fin à notre entrainement N°1, demain nous ferons un tour du territoire et je t'apprendrais tout sur le code du guerrier maintenant je suis fatigué et le soleil se couche alors rentrons vite au clan, manger et nous reposer..viens ma petite !

[ Fin !!! du premier entrainement ¨]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]   Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi te suicider ?! [Pv Eclat du Lion]
» escapade ( avec eclat de glace )
» >> Eclat Azur <<
» Eclat de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser