La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 escapade ( avec eclat de glace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty8/11/2008, 22:58

* Je sais bien, je suis encore une petite chatonne, je n'ai que six lunes et pas encore de mentor, mais malgré que j'ai interdiction de venir ici, si je rapporte une proie bien dodue, tout le monde sera fier de moi, car je me sens un peu seule =( *


pensait Patte d'or.En effet, elle venait de s'aventurer dans les hauts plateaux, qui lui étaient interdits. Soudain, elle entend un petit bruit. Une souris ? Oui !! Elle voulait vraiment cette souris mais n'avait pas d'expérience.

* Et puis tant pis, je tente *

Elle se mit dans le sens contraire du vent, pour ne pas que la souris la repère, puis

* pour marcher discrètement, il faut mettre son poids sur l'avant ou l'arrière... hum hum..., bon on va essayer l'avant *

Elle s'avança, tout doucement, a pas feutrés, elle était à quelques centimètres de la proie, son cœur battait à cent l'heure, elle pris son élan mais soudain ! Un craquement fit fuir la souris, mais ce n'était pas Patte d'or

* Oh non ! Si quelqu'un me voit je suis fichue, et personne ne va comprendre que je me sens seule et que j'essaye un peu de me faire remarquer, je pense que dans ce clan je suis juste une bouche de plus a nourrir, je suis seule et malheureuse, et en plus, je suis dans le pétrin, mais qui peut donc s'approcher ? Va-il être gentil ou bien très méchant avec moi *


[Dsl pas bcpd'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
escapade ( avec eclat de glace ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3escapade ( avec eclat de glace ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty9/11/2008, 11:09

  • Un oiseau chantait sa douce mélopée à coeur ouvert. Il était accroché à une branche,les ailes déployées. Celles-ci battaient l'air. Plusieurs volatiles passèrent devant lui et continuèrent leur route en chantant eux aussi. Quelques feuilles d'un noisetier tombèrent sur le sol terreux. Différents insectes se promenaient,ça et là,vaquant à leurs occupations diverses. Un campagnol se faufilait entre de hautes herbes à la recherche de nourriture. Un lapin semblait dormir mais derrière ces paupières à demi-fermés, il veillait comme d'habitude. Car malgré le calme qui semblait régner su les environs, les prédateurs étaient toujours là. Invisibles mais dangereux. Ne se montrant qu'au dernier moment. Beaucoup d'animaux avaient fini leur vie en voyant les crocs d'un quelconque prédateur. Une fin triste pour une vie si courte. Mais c'était la loi de la vie sauvage. Tuer pour vivre. Et vivre pour être tué. Car tout prédateur, pour puissant qu'il peut être a un prédateur. Sauf peut-être les Bipèdes. Et c'est pour cela qu'ils ne peuvent vivre dans la nature. Car ils n'ont pas de prédateurs. Aucun animal pour réguler leur population. Une légère bise envoya au loin ces pensées.

    Éclat de Glace se promenait en cette journée splendide. Ses pattes martelaient le sol, laissant des petites empreinte sur la terre. Les pensées tournées vers un autre centre d'intérêt aujourd'hui que la chasse, elle marchait où ses pattes l'amenaient. Le chant d'un criquet se fit entendre suivit des piaillements agaçants des oiseaux.Un courant froid passa sur le pelage de la chatte du Vent. La journée pour belle qu'elle était s'annonçait encore plus fraiche que celle de la veille. Éclat de Glace se rendit compte avec une pointe de nostalgie que la saison des feuilles mortes avançait bien et qu'il faisait de plus en plus frais. Les proies devenaient de plus en plus rares...

    Perdue dans ses pensées, la chatte ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Ainsi quand elle marcha sur une branche, elle fut étonnée de se retrouver aux Hauts Plateaux. Connaissant bien le territoire de son Clan elle se repéra aussitôt mais une odeur lui vont au museau. L'odeur était ténue, celui à qui elle appartenait devait être passé par ici il y a quelques temps. Ce qui se révéla vite faux. Si l'odeur était faible c'était simplement parce que Éclat de Glace n'était pas bien positionnée par rapport au vent. Quand elle découvrit sa méprise la chatte essaya d'identifier l'odeur. C'était celle du Clan du Vent elle pouvait le dire sans la moindre hésitation, mais à qui dans le Clan du Vent. Ne parvenant pas à savoir, la féline blanche se dirigea jusqu'à l'odeur et se retrouva devant une chatonne rousse. Éclat de Glace reconnut avec un sourire Patte d'Or, une petite qui n'était pas apprentie malgré son âge avancé. Prenant un air sérieux, elle lui dit:


    "Patte d'Or, tu n'as rien à faire ici... Normalement tu n'as pas le droit de sortir du camp du Vent. Que fais-tu donc ici?"

    *A tous les coups, elle voulait essayer d'attraper une proie. Typique d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty9/11/2008, 11:38

Soudain, une chatte blanche sortit d'un buisson, quelques feuilles tombèrent au sol car elles avaient déjà jauni avec le froid. Éclat de Glace ! Patte d'or fut tout de même contente que ce ne soit pas un chat d'un autre clan, qui l'aurait surement taillée en pièces. Elle regarde Patte d'or puis lui dit :
"Patte d'or, tu n'as rien à faire ici... Normalement tu n'as pas le droit de sortir du camp du Vent. Que fais-tu donc ici?"
La pauvre petite ne savait que répondre, et comme elle était assez trouillarde, elle pensait qu'elle allait peut etre se faire bannir du clan. Mais elle pris son courage a deux mains et répondit :

* Je.... je sais que je n'ai pas.. pas le droit de venir ici mais... je ... je... voulais essayer d'attraper une proie, et, au moins, peut être qu'on s'intéresserait un peu plus a moi...*

Et elle ajouta tout bas

* Puis de toute façon, vous ne pouvez pas comprendre, le sentiment de se sentir seule... *

Une brise légère souffla sur les hauts plateaux, Patte d'or était terrifiée, elle sentait que sa peur se voyait, elle eu même un petit sursaut lorsqu'une souris passa a quelques mètres de la, afin de mettre ses provisions pour l'hiver dans son habitat.
Il y eu un moment de silence, Patte d'or regardait le sol, puis, hésita encore deux ou trois minutes avant d'ajouter :


*........ Je.... je vais me.. je vais me faire bannir ? *

Elle était juste sortit du camp, mais elle pensait que c'était très très grave. Elle avait les larmes aux yeux, il est vrai que avant c'était une chatte domestique, et elle a du faire beaucoup d'efforts pour s'intégrer dans un clan, et sa plus grande crainte était d'être bannie. Et puis elle se demandait aussi sans cesse pourquoi, elle n'avait pas de mentor, la prenaient-elle pour une espionne, une traitresse, ou une bonne à rien ? Qu'allait lui faire Éclat de Glace, la bannir ? L'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty12/11/2008, 13:58

La journée avait été bonne, Tornade de Glace avait, malgré la saison, attrapé plusieurs proies bien dodues et faisait route vers le camp du Vent. Il avait aujourd'hui chassé en solitaire pour s'éclaircir les idées et admirer la nature. Le ciel était bleu glacier, un peu comme ses yeux, voilé par endroits, à cause de nuages blanc, comme son pelage. Les feuilles qui étaient à terre ressemblaient aux pelages flamboyant des légendaires félins peuplant les clans du lion et du Tigre...
C'était vraiment une journée magnifique....

Tornade de Glace fit vagabonder ses pensée, laissant ses pas le guider vers son camp.
Il entendait les piaillements agaçants des oiseaux, sentait les les odeurs enivrantes de la terre mouillée après la pluie, apercevait au loin les Chutes, et, avec un peu d'attention, commençait à sentir son clan.
Il sentit alors la piste d'un chaton. Cela lui fit penser qu'il devait annoncer une grande nouvelle à Patte d'Or: Il serait son mentor...
Cette nouvelle que Etoile de Brume lui avait annoncée juste avant qu'il ne parte pour chasser l'avait vraiment réjoui.

*Quoi, un chaton hors du camp ?!* hurla-t-il mentalement.

Il suivit cette piste odorante, et vit... Patte d'Or en compagnie de la séduisante Eclat de Glace....
Tornade de Glace, furieux, s'avança, puis vit la détresse du chaton. Sa colère tomba, et il réussit à dire, car la présence d'Eclat de Glace le troublait également, :

"Que... Que se passe-t-il ?? Pourquoi es-tu hors du camps, patte d'Or ?"

Il essayait de ne pas regarder les magnifiques yeux bleus d'Eclat de Glace qui le fixait. Cependant, il se pris à regarder son doux pelage blanc, la courbe de son poitrail, et son visage parfait.
Mais il réussit à se ressaisir pour ne pas perdre la face, et pour ne pas dévoiler ses sentiments naissants à la chasseuse de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty12/11/2008, 16:12

.
Soudain, la chatonne vit un autre chat arriver par un petit chemin en terre, creusé par les années de passage. Tornade de Glace, le lieutenant du clan ! ! Cristal était affolée. Il s'approcha des deux chattes, puis, en regardant Patte d'or, lâcha :
"Que... Que se passe-t-il ?? Pourquoi es-tu hors du camps, patte d'or ?"

Patte d'or ne savait plus quoi dire, elle vit Tornade de Glace dévorer du regard Éclat de Glace, * il se passe quelque chose entre ces deux là * se dit-elle. Puis après cette pensée, elle était toujours aussi pétrifiée, puis réussit tout de même a sortir une phrase, mais elle n'avait pas envie de fournir des explications supplémentaires, pour elle, explications ou pas, elle allait se faire sanctionner très très fort, mais se sentit tout de même obligée :

- Je voulais... juste essayer de chasser, je n'ai rien fait de très mal Tornade de Glace, enfin je pense...

Patte d'or ne savait pas si il avait fait attention à sa réponse, car elle avait parlé très bas, et le lieutenant avait l'air d'être plus occupé par Éclat de Glace.
Elle recula, tête baissée de quelques centimètres, la queue entre les pattes; elle avait terriblement peur. Et elle se demandai aussi pourquoi il avait l'air aussi troublé.
La chatonne aurait bien voulut lui fournir plus d'explications, mais elle avait trop peur pour ça et bégayait dès qu'elle sortait un mot.
Elle attendait maintenant la réponse du lieutenant, et Éclat de Glace, allait-elle compatir ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty14/11/2008, 19:31

Tornade de Glace réussit à détourner son regard de la ravissante Eclat de Glace, pour fixer Patte d'Or, qui avait l'air terrorisé de quelqu'un qui pense avoir fait une énorme bêtise.Il remarqua soudainement que la chatonne était plutôt mignonne, avec son joli pelage doré...
"Mais...mais à quoi je pense, moi?"se reprit-il mentalement.
Tornade de Glace sourit, sa vie de célibataire commençait vraiment à lui peser: il se laissait de plus en plus déborder par ses hormones.

Cependant, en un sens, il avait raison de s'intéresser à Patte d'Or, puisque elle sera bientôt son apprentie!A cette pensée, son coeur se réchauffait. Il se sentait très proche de sa future apprentie, parce que, chaton, il était lui aussi sorti plusieurs fois du camp à maintes reprises. Il ne pouvait donc se résoudre à la sanctionner, d'autant plus qu'elle deviendrait son apprentie sous peu.Il entendit à peine, plongé dans ses pensées, la réponse de Patta d'Or:
-" Je voulais... juste essayer de chasser, je n'ai rien fait de très mal Tornade de Glace, enfin je pense... "
il se sentit triste de voir son interlocuteur aussi morose.Voulant lui remonter le moral, il déclara d'un ton enjoué:
-"Etre sortie du camp n'est pas très grave, puisque ta cérémonie ne devrait plus trop tarder..."
Les yeux de la jeune chatte s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise et de la joie.Elle avait été surprise dehors, alors qu'elle est un chaton, par le lieutenant de son clan et elle s'en tirait à si bon compte!!!
Tornade de Glace profita de l'instant d'hébétude de sa future apprentie pour pousser une de ses proie vers elle:
-"Tu dois avoir faim, non?"
Il se tourna ensuite vers Eclat de Glace pour se noyer dans son regard intense.
-"Tu...Tu as faim?"
Il lui présenta une proie tout en se disant qu'il devrait arrêter de bégayer et apprendre à contrôler ses émotions...
Mais en présence d'Eclat de Glace, c'était tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty14/11/2008, 21:28

.
Patte d'or attendait la réponse du lieutenant, qui allait surement être sévère. Au lieu de ça, il lui dit:
-"Être sortie du camp n'est pas très grave, puisque ta cérémonie ne devrait plus trop tarder..."
La chatonne en restât bouche bée, elle ne savait pas quoi dire te ne réalisait pas, mais réussi à dire :


-Mais... euh... je suis sorti du...du camp et vous me prenez comme.. comme apprentie ? Mais... euh... je comprend plus.. rien.. moi.

Tornade de Glace proposa du gibier à sa future apprentie et à Éclat de Glace.
Patte d'or baissa les yeux avant de les reposer sur Tornade de Glace, et de réaliser :


-Merciiiiiiiiii je suis super contente !! jeee... euh.. je sais pas comment vous remercier je.. mercii !

La chatonne avança vers son futur mentor et colla son flanc contre le sien, en signe de remerciement car elle était gentille et affectueuse avec tout le monde, même ceux qu'elle connaissait à peine ! Mais elle se recula vite car c'était tout de même le lieutenant du clan !
Elle était aux anges. Elle lui était extrêmement reconnaissante.

Elle refusa gentiment la part de gibier :

-Euh... non.. non merci;

Elle avait un peu de peine pour lui car il draguait désespérément Éclat de Glace. A première vue, c'était plutôt comique, mais si on regardait bien, il bégayait à chaque mot adressé à la chatte, et il détestait la vie de célibataire. On aurait cru que c'était vital pour lui de trouver l'âme sœur. Elle savait qu'elle devait les laisser seuls à seuls.

- Je .. euh.. vous voulez que je vous laisse ? Euh.. parce que.. enfin voilà quoi...

Allait-il avouer ses sentiments à Éclat de glace ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
escapade ( avec eclat de glace ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3escapade ( avec eclat de glace ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty15/11/2008, 17:26

    [Désolé pour mon absence de ces derniers jours. J'essaie de me rattraper sur ce rp.]

    La chatte immaculée regarda avec attendrissement la chatonne. Celle-ci paraissait terrifiée. Éclat de Glace n'aurait pas été étonnée si elle s'était mise à trembler de peur. La guerrière avait envie de la réconforter en la voyant comme cela mais après tout, Patte d'Or avait fait une faute. Pas très grave cette faute, mais une faute quand même. Elle sourit tout de même en entendant la petite lui dire qu'elle allait être bannie. Pour si peu que ça. Avec amusement elle se dit que si tous les chatons qui sortaient du camp étaient bannis, les Clans n'auraient presque plus aucun chat dans leur camp. Elle-même était une fois sortie de son Camp, à l'âge de cinq lunes. Sa mère adoptive, Pluie Cendrée venait de lui révéler qu'elle n'était pas née dans le Clan du Vent et qu'elle avait une soeur et un frère. Déboussolée et effrayée, la jeune chatonne s'était enfuie de son camp. Elle avait couru droit devant elle pendant longtemps puis était partie à la recherche du Clan de la Rivière. Elle espérait y trouver son frère. Le seul problème était qu'elle ne savait pas où elle était et même si elle le savait elle aurait été incapable de trouver l'emplacement du Camp de la Rivière. Pourtant par un grand hasard, elle s'était trouvé dans ce camp. Trempée par une pluie diluvienne, elle s'était vite retrouvée entourée de chats inconnus et un peu hostile. Que faisait-elle là. La question courrait dans les rangs de chats. Mais Patte de Glace, perdue dans ces odeurs si fortes et inconnues s'était recroquevillée sur elle-même. Finalement elle avait amené dans la pouponnière. Épuisée, elle s'était endormie contre un flanc doux et chaud. Quand elle s'était réveillée, elle avait vu à côté d'elle un chaton de son âge aussi noir que le charbon. Il la fixait avec une intensité déroutante et pendant un court instant elle avait cru reconnaitre son frère en le chaton. Mais avant qu'elle n'ait pu vérifier sa théorie, des chats étaient entrés et sur deux d'entre eux, la petite avait reconnu l'odeur de son Clan. Sans plus faire attention au jeune chat noir qui semblait pourtant désespéré de la voir partir elle suivit les odeurs rassurantes des deux chats. Elle fut ramené au camp et après s'être pris un sérieux savon, on l'avait laissé tranquille. Pendant quelques jours pourtant elle ne voulut plus quitter sa mère adoptive effrayée par l'idée de revoir les chats aux odeurs inquiétantes. Elle n'était plus jamais sortie du camp jusqu'à ce qu'elle devienne apprentie.

    Un léger bruit la tira de ses pensées méditatives. Se tournant légèrement elle vit arriver son lieutenant, Tornade de Glace. Elle baissa un peu la tête pendant quelques instants pour montrer son respect. Puis la relevant elle inspecta le chat gris-bleu. Celui-ci grand n'était pourtant pas massif. Une cicatrice lui barrait le côté partant du flanc jusqu'à sa patte arrière gauche. Pensive, elle se demanda soudain où est-ce qu'il avait reçu cette cicatrice. Elle ne se l'était jamais demandé mais son origine pouvait être intéressante. Son regard monta jusqu'à ses yeux. Ceux-ci, turquoises semblaient vaporeux et leur intensité en était presque douloureuse. En gros c'était un chat au physique assez avantageux. Mais cela ne voulait rien dire. Seul le caractère était intéressant chez un chat. t son caractère elle ne le connaissait pas. Elle avait bien du échanger certaines fois des mots avec le lieutenant mais seulement pour raconter des banalités et on ne pouvait pas vraiment les qualifier de proches. En fait la jeune chatte n'était vraiment proche avec personne. Elle regarda le chat bégayer. Pourquoi il bégayait d'ailleurs.

    Mais son attention se porta plutôt sur Patte d'Or. Pourquoi celle-ci était autant morose. Car sous sa peur on devinait sa tristesse. Peut-être que quelque chose dans la vie de la chatonne l'avait changé. Elle leva les oreilles en entendant Tornade de Glace dire que sa cérémonie était proche. Elle n'avait pas remarqué que la petite était déjà en âge d'être apprentie. Elle se demanda pensivement qui serait son mentor. Pas elle puisque elle avait déjà un apprenti. Peut-être que ce serait Tornade de Glace lui même. Ca serait bien. Le chat inspirait la confiance et Patte d'Or pourrait surement s'épanouir librement à ses côtés. Puis celui-ci leur proposa une proie. Il bégaya une fois de plus en la regardant ce qui étonna la chatte. Pourquoi le lieutenant se sentait-il mal avec elle. La réponse, évidente ne l'était pas aux yeux de la chatte et elle n'avait pas compris l'attirance du chat envers elle. De toute façon pour la féline personne ne pouvait sérieusement s'intéresser à elle.

    Éclat de Glace regarda avec intérêt la proie qu'elle avait devant elle. C'était un oiseau, plus précisément une pie. La nourriture préférée de la chasseuse. Car si le Clan du Vent était connue pour son talent à chasser les lapins, leur chair n'était pas des plus savoureuse et la chatte se lassait de ces animaux qu'ils mangeaient tout le temps. Et puis en mauvaise saison, les oiseaux et proies autre que lapins étaient rares. Alors autant en profiter maintenant. Elle sourit à Tornade de Glace e un gargouillement confirma sa pensée.


    "Merci beaucoup. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mangé depuis la veille."

    Et elle attaqua l'oiseau avec entrain. Elle le finit en plusieurs coups de dents. Avec désappointement, elle remarqua que l'animal avait beaucoup moins de chair qu'il n'y paraissait. Les plumes qu'il avait gonflé avant sa mise à mort devait donner cette impression. Puis elle regarda avec étonnement Patte d'Or. Pourquoi celle-ci voulait-elle s'en aller. Pendant que la situation ne la regardait pas elle attendit que Tornade de Glace réponde si il voulait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty15/11/2008, 17:31

[ j'attends que tornade de glace réponde ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
escapade ( avec eclat de glace ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3escapade ( avec eclat de glace ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty15/11/2008, 23:37

[D'accord. Hum j'avais pas vu que j'avais eu autant d'inspi. Pas mal quand même^^ J'suis impatiente qu'il réponde.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty17/11/2008, 21:08

Un Vent glacial balayait le plateau, et, sans son épaisse fourrure, Tornade de Glace aurait grelotté. Levant la tête vers le ciel, il constata que ce dernier était exempt de nuage. La température a beaucoup baissé, ces temps-ci, pensa-t-il avec une pointe de regrets pour les beaux jours. Le soleil, qui naguère se couchait tellement tard, ne tarderai pas à disparaitre à l'horizon, ne laissant que la faible lueur de la lune illuminer les clans.

Le lieutenant laissa vagabonder un peu ses pensées. Il pria, de toutes ses forces, pour que la saison des neiges soit moins rigoureuse que l'année précédente, et qu'elle ne fasse pas d'épidémies. Voir mourir des chatons sous ses yeux lui était intolérable, tout comme à sa chef, Etoile de Brume. Il reprit conscience avec la réalité, de façon brutale, à cause d'une brise plus glaciale que les autres.

Le fidèle lieutenant jeta un œil à l'élue de son coeur, à qui il avait offert une proie.
Tornade de Glace se félicita, il avait vu juste, en lui offrant une pie !
A voir la manière dont elle la dévorait, nul doute que c'était sa proie préférée. Il nota cependant, à sa mine déçue, que la superbe chatte blanche aurait préféré une proie avec un peu plus de chair, et moins de plumes. Il se promit donc de trouver, à l'avenir, les pies les plus grasses de la forêt, pour satisfaire celle qu'il aimait.

Il aperçut Patte d'Or, qui semblait reculer pas à pas, avec sans nul doute la ferme intention de les laisser seuls, ou d'aller rejoindre ses amis, pour leur annoncer qu'elle deviendrai sous peu l'apprentie du lieutenant.

Tornade de Glace se revit alors, jeune chaton, quand son mentor lui annonçait qu'il deviendrai très bientôt apprenti. Il avait ressenti alors un mélange de joie, de fierté, d'impatience, ainsi qu'une pointe de culpabilité, à l'idée de laisser ses amis dans la pouponnière. Il se rappela, avec amusement, son envie de hurler à la Terre entière qu'il n'était plus un bébé, qu'il serai apprenti !!!
Esquissant un mince sourire en direction de Patte d'Or, il déclara :

"Et si tu allais annoncer au Clan que tu sera, sous peu, apprentie ? Cela laisserai à notre chef le temps de préparer la cérémonie..."

Cependant, malgré le fait que ses paroles étaient pour Patte d'Or, toutes se pensées étaient dirigées vers la chatte au pelage immaculé, qui se tenait près de lui. Il vit passer, avec intérêt, une expression de joie pure sur le visage de sa future apprentie.
Etait-ce parce que cette perspective l'enchantait ? Ou parce qu'elle était ravie qu'on lui fasse autant confiance ?

Il la vit s'éloigner, sa petite queue touffue bien haute.

Le beau lieutenant se tourna vers Eclat de Glace, et une fois de plus, fut saisi par sa beauté.
Il aurait pu la décrire longuement, et à perte de souffle, ne cessant de louer sa beauté, son charme, et sa douceur.
Sa fourrure blanche, comme neige, était ébouriffée par le vent, et dans la lumière du crépuscule, semblait flamboyer. Ses yeux bleus clairs, froids, mais tellement beaux, paraissaient faits de pierres précieuses. Son corps fin, élégant et gracieux, était parfait, superbe... Elle lui semblait éblouissante, irréelle, tellement belle, qu'il se sentait minable, indigne d'elle.
Il rêvait, pourtant de frôler son pelage, de la toucher, de se serrer contre elle. Tornade de Glace aurait tout fait pour elle, pour lui prouver sa force, sa bravoure et sa valeur.

Rougissant en s'apercevant de la manière dont il la fixait, le beau matou aux yeux turquoises se détourna. Il s'approcha finalement près d'Eclat de Glace, et lui chuchota :
"Tu es sublime et je... je crois que je... que je t'aime"
Il ne finit pas, conscient qu'il était ridicule, et qu'il n'était pas digne de la magnifique chasseuse qui se tenait devant lui. Il piétina la terre nerveusement, en attendant sa réaction.

Jamais il ne s'était comporté de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
escapade ( avec eclat de glace ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3escapade ( avec eclat de glace ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty22/11/2008, 00:54

    [Désolé c'est pas super mai sje savais pa strop quoi répondre]

    Sa proie finie, Éclat de Glace vit avec étonnement Patte d'Or commencer à partir. Celle-ci semblait vouloir laisser les deux chats seuls pour une raison que la chatte immaculée ne comprenait pas. N'essayant pas de comprendre, elle regard autour d'elle avec une certaine nostalgie. Malgré les sécheresses qui pouvaient arriver dans les saisons chaudes elle aimait beaucoup l'été alors que l'hiver lui avait toujours fait peur. C'était la saison des morts et des séparations pour elle. La saison de la tristesse. Et de la douleur. Beaucoup de jeunes chats mourraient du mal vert et elle détestait cette vision. Le froid faisait partir les proies pouvant amener dans des cas extrèmes la famine. Il y avait aussi quelques autres raisons plus personnelles. Elle était née en hiver et c'est à ce moment là que ses malheurs avaient commencé. Sa mère était morte en essayant de sauver sa portée. Elle avait été séparée de ses frères et soeurs. Sa soeur avait été abandonné sans états d'âme. Plus tard, c'était à cette date que son frère était mort selon elle.

    Une voix grave et douce la tira de ces pensées. Son regard en apparence glacial se tourna vers Tornade de Glace qui venait de parler. Il arborrait un sourire tandis que Patte d'Or semblait enchantée de pouvoir annoncer qu'elle allait être apprentie. Les émotions étaient intenses quand l'on devenait apprentie. La fierté qu'on pouvait lire dans les yeux de ses amis était surement le meilleur cadeau. Et surtout apprenti de Tornade de Glace, le lieutenant lui-même. Le lieutenant qui deviendrait peut-être un grand chef. Il était en passe de le devenir.

    Un peu gênée elle remarqua soudain qu'elle était en train de le dévisager avec insistance. Une insistance surement génante. Heureusement lorsqu'il se tourna vers Éclat de Glace elle avait déjà tourné ses yeux ailleurs. Ceux-ci se posèrent avec naturel sur la petite silhouette rousse qui s'éloignait. Elle sourit intérieurement en imaginant la joie dans laquelle devait baigner Patte d'Or. Qui serait bientôt Nuage d'Or. Son regard passant de la chatte à un arbre, courut sur une branche pour survoler certaines feuilles et se poser sur l'écorce. Celle-ci parcheminée semblait puiser un grand réconfort du soleil et le vent semblait lui chanter une douce mélodie courant entre ses interstices, passant dans la moindre faille pour le caresser avec douceur. Pensivement, la jeune chatte trouva triste une fois de plus de ne pas pouvoir comprendre la chanson du vent et de l'eau, des tempêtes et des ombres, de la lumière et la nuit... Ce soir, les étoiles s'éveilleraient faisant entendre continuellement leur réconfortant chant. La lune les accompagnerait dans un ballet tandis que le vent s'en mélerait avec joie.

    Éclat de Glace sentit soudain un mouvement à ses côtés qui brisa lentement la sphère de chant qu'elle s'était crée. Elle fixa avec intensité le chat blanc. Et soudain par un curieux phénomène elle eut envie de lui sourire. Parce qu'elle se sentait bien avec lui. Parce que le silence qui avait régné entre eux deux était un silence fait d'harmonie et de paix et pas de gêne. Parce que pour une fois, elle se sentait bien. Elle ne pensait pas à sa soeur et n'essayait pas d'élucider le mystère de son père. Elle eut envie de se blottir contre le grand chat car elle savait qu'elle y trouverait réconfort et chaleur.

    "Tu es sublime et je... je crois que je... que je t'aime"

    Un instant après cette phrase, elle resta immobile, interloquée. Une pensée se faufila en elle disant doucement qu'elle n'avait jamais été préparé à cela. Essayant d'assimiler l'entière vérité elle ne put pendant quelques instants que regarder avec étonnement Tornade de Glace. Même si sa vie en avait dépendu elle aurait été incapable d'articuler le moindre mot. Si la situation n'avait pas été aussi problématique elle aurait sourit de voir son lieutenant piétiner nerveusement la glace. La glace. Leur deux noms étaient formés par le mot Glace. Etait-ce un signe du destin ou un hasard phénoménal. Cherchant à analyser les sentiments qui la bousculait elle rencontra les yeux turquoises de Tornade de Glace.

    Reflet magnifique.
    Promesse d'éternité.
    Bonheur.

    Rien de plus que ça. Éclat de Glace eut un sourire. Éclatant de bonheur mais aussi de bien-être. Elle savait ce qu'il fallait. Sans répondre à la question informulée de Tornadou, elle se blottit contre lui en ronronnant. Puis elle tourna son regard qui pour la première fois de sa vie n'était pas froid vers l'élu de son coeur. Ses yeux semblaient illuminés de l'intérieur et pour qui connaissait la chatte et savait que quand ces yeux trahissaient ces émotions c'était qu'il se passait quelque chose d'extrèmement rare. Le langage des yeux et des sentiments. Beaucoup plus explicite que celui de la parole. Souriant à Tornade elle lui parla d'une voix douce.


    "Cela te va-t-il comme réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty28/11/2008, 19:00

Tornade de Glace lut la surprise, mêlée à un autre sentiment plus profond, dans les yeux habituellement froids de la sublime chatte qui se tenait près de lui.
elle s'avança, semblant indifférente à l'émotion qui étreignait désormais le coeur du fier guerrier, de la démarche élégante qui faisait fondre le lieutenant.

"Reflet magnifique.
Promesse d'éternité.
Bonheur".


lui murmura t-elle au creux de l'oreille, avant de se blottir contre Tornade de Glace.il frémit de bonheur, et une chaleur intense lui envahit le corps.La poésie qu'elle lui avait soufflé voulait tout dire, et plus rien, même son clan ne comptait désormais autant pour lui que l'instant présent.Ses muscles se relachèrent, son souffle s'apaisa, et le froid mordant de cette fin de journée ne l'atteignait plus.Rien d'autre que les yeux bleus d'Eclat de Glace n'hanterai ses rêves, et le clan des Etoiles même ne pouvait rien contre eux.
Contre leur amour.
Contre leur destin.
rien, ni même la mort ne les séparerai.Tornade de Glace ne laisserai pas cela arriver.

"Cela te va-t-il comme réponse?"

La douce question que sa dulcinée lui posa le sortit de sa torpeur extatique.Un seul regard suffit à Tornade de Glace pour répondre.
Un regard vieux et jeune.
Un regard doux et rude.
Un regard de guerrier et de chaton.
Un regard si court et qui, pourtant, dura une éternité.
Un regard qui voulait dire une infinité de choses, voire d'avantage...
Il la caressa de ce même regard, réalisant qu'il pouvait la toucher, il hésita, puis appuya sa tête contre le flanc de la belle chatte immaculée...
Ronronnant, il songea à sa chance.lui, un simple lieutenant, était aimé par la plus sublime chatte de la forêt, à la beauté aussi irréelle et aussi pure que la neige.Tout en elle, tout, lui donnait l'envie de passer une vie entière auprès d'elle.L'un contre l'autre, désormais couchés, ils ignoraient superbement le souffle du vent, pourtant glacial, qui leur ébouriffait le pelage, et leur mordait la peau. Tornade de Glace laissa s'effondrer les dernières barrières qui barricadaient ses émotions, pour s'abandonner corps et âme à celle qu'il aimait. Nul n'aurait pu l'empêcher de savourer ce moment intense, pas plus la neige qui s'était mise à tomber, que le clan des Etoiles. Il leva les yeux pour observer les lourds flocons, annonciateurs d'une saison des neiges rude, qui tournoyaient lentement et commençaient à recouvrir le sol d'un manteau aussi blanc que leurs pelages. Il ferma doucement les yeux, peu à peu gagné par la chaleur de leurs deux corps.

****************************


Lorsqu'il les rouvrit, peu après, les rares flocons avaient laissé place à une masse tourbillonnante, qui avait déjà adouci les reliefs.

"Eclat de Glace... Nous devrions rentrer au camp, non ?"

Il l'embrassa tendrement.

[Sourci, te tape pas l'incruste stp...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty28/11/2008, 19:08

Si si niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi j'aime tout cassé nan j'arrête !! Bon maintenant je me tait et je vous regarde comme c'est trop mignon(clin d'oeil a Gad Elmaleh au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admi

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
escapade ( avec eclat de glace ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3escapade ( avec eclat de glace ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty5/12/2008, 22:03

Eclat de Glace, blottie contre Tornade de Glace savourait chaque seconde passée. Le poil chaud du matou lui diffusait une onde de bienfaisance et de sérénité. Tornade respirait la confiance sans que cela devienne agaçant. Il n'était pas vantard comme certains de ces chats qui se croyaient plus forts que tout le monde. Il était lieutenant et Éclat de Glace comprenait pourquoi. Elle fourra son museau dans la fourrure du chat immaculé avec tendresse. Puis capta le regard que lui portait Tornade. Et elle comprit. Elle comprit qu'ensemble il pourraient tout faire. Tout réaliser. Parce qu'ils s'aimaient. Parce que si il y avait une minute ils étaient deux maintenant ils étaient un. Un seul et même être formé par l'amour et la compréhension. Une voix remonta dans sa mémoire. Une voix lointaine, oubliée, effacée... Mais aussi présente que si elle était ici.

"La seule voie que l'on peut parcourir sans mentir c'est celle de l'amour. N'oublie pas ça, ma chérie ou tu te perdras à jamais... Comme moi."


Une larme, unique mais magnifique d'honnêteté coula sur son poil. Une larme de reconnaissance. Et d'amour. Cette voix qu'elle ne se rappelait pas avoir entendue, elle savait à qui elle appartenait. C'était les derniers mots que prononça sa mère. Pourquoi lui avait-elle glissé ces mots à elle et pas à un autre des ses frères... Elle ne le saurait surement jamais, mais toujours resterait en elle, cette voix, douce et maternelle. Cette voix qui s'était éteinte pour qu'une autre naisse.

*Je ne l'oublierais jamais grâce à toi, maman. Il ne manque à mon bonheur que de retrouver ma soeur. Puisque mon frère ne vit plus...*

Une rafale passa sous le poil de la jeune chatte comme pour contredire ses pensées. Éclat de Glace n'y fit pas attention, plongée dans le regard de son amoureux. Enfin, celui-ci se blottissant contre elle et fermant les yeux, elle le fixa. Comme il était beau. N'était-ce pas un rêve. Ne s'imaginait-elle pas une chose impossible. Le lieutenant du Clan. Tornade de Glace. Ce chat magnifique. Avait-elle vraiment le droit de l'aimer. Comment pouvait-il l'aimer, elle? Une très bonne chasseuse mais une piètre guerrière. Gentille mais pas vraiment affectueuse.

Sentir le corps chaud de Tornade de Glace lui suffit pour comprendre que oui, elle pouvait l'aimer. Elle pouvait l'aimer de tout son corps, de tout son être. Tournant la tête vers le lieutenant elle eut un léger sourire en voyant ses yeux fermés. Dormait-il. Sa respiration régulière et calme lui faisait penser. Il avait du s'endormir pendant qu'elle était plongée dans ses pensées.

*Dors bien mon amour. Tu as tellement de choses à faire en tant que lieutenant. Je t'aime, j'espère que tu te rends bien compte de ce que veulent dire ces mots.*

Éclat de Glace lui lécha l'oreille avec délicatesse pour ne pas le réveiller. Puis se blottit contre le chat blanc. Deux fourrures immaculés, deux noms avec le même suffixe. Leur rencontre n'était-elle pas prévue depuis longtemps. Ces points communs étaient-ils des coincidences ou des messages du destin. Quoi qu'il en soit, les deux chats avaient pris le bon chemin, Éclat de Glace en était sure. Et la voix de sa mère lui confirmait ces acquis.

La voix douce de Tornade de Glace la sortit de la brume de ses rêves. En ouvrant les yeux, la chatte constata que les flocons qui tout à l'heure se perdaient, inutiles, seuls et perdus étaient devenus nombreux. Leur chue formait un ballet complexe qui parait maintes fois répétés et qui pourtant n'est que l'objet du hasard. Un vent glacial les dirigeait comme un chef d'orchestre. La féline immaculée ronronna puis répondit à Tornade avec une pointe d'amusement.

"Et bien, à part si tu comptes te geler sur place pendant longtemps encore et devenir statue, je voudrais bien qu'on rentre, oui. J'ai beau m'appeler Éclat de Glace, je ne suis pas plus immunisée contre le froid que les autres."


La féline blanche sourit avec amusement à son compagnon d'âme. Elle ne faisait que le taquiner et elle espérait qu'il ne prendrait pas mal la pique affectueuse.

"C'est dommage que ce soit déjà la mauvaise saison. Sinon je serais bien restée un peu plus avec toi Tornade. Avec tes charges de lieutenant, j'imagine que l'on n'aura pas beaucoup de temps à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escapade ( avec eclat de glace ) Empty
MessageSujet: Re: escapade ( avec eclat de glace )   escapade ( avec eclat de glace ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

escapade ( avec eclat de glace )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as oublier ! [pv Eclat du Lion]
» Une dangereuse escapade
» Escapade... (pv Griffe des Neiges)
» >> Eclat Azur <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser