La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une dangereuse escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Une dangereuse escapade Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une dangereuse escapade Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Une dangereuse escapade Empty
MessageSujet: Une dangereuse escapade   Une dangereuse escapade Empty11/12/2011, 14:36

Avec Petit sapin et Petite flamme




Les doux rayons du soleil me réveillèrent...J'ouvrais délicatement mes paupières.
Je me levais et regardais autour de moi afin de voir si les autres chatons étaient réveillés...
Non, tout le monde dormais, il était sûrement tôt...Je me rassis et attendit. Au bout d'un moment, je ne pu m'empêcher de jouer avec une petite boule de poil qui était sur le sol.Je me mit à courir dans tous les sens et à sauter de partout.Je faisait tout de même un effort pour ne pas faire trop de bruit.
Mais la poussière s'envola avec un petit coup de vent. Un peu déçu je me mis tourner en rond autour de Petite flamme.Soudain j'eu une idée!
Je me dit que pour me défouler un peu, je n'avais qu'a aller sortir avec Petite flamme, avec qui j'avais fait connaissance la dernière fois, pendant qu'on était en train de déguster notre repas.Ce n'était que quelques mulots qu'elle se réveille.Elle se réveilla en sursaut.
- Hé Petite flamme, ça de dirait d'aller essayer d'attraper de la nourriture avec moi?
Elle était un peu surprise de me voir et me regarda avec un air incompréhensif.
-Je sais qu'on ne sais pas chasser mais, juste aller faire une tour si tu veut.
Elle acquiesça et se leva.
On se mis sur la pointe des pattes et nous éloignâmes enfonçâmes discrètement vers les hauts plateaux...
Soudain nous vîmes un lapin sortir d'un buisson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une dangereuse escapade Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade   Une dangereuse escapade Empty11/12/2011, 15:11

Petite Flamme poursuivait un lapin qui bondissait de touffe d'herbes en touffe d'herbes.Puis, il rentra dans son terrier et elle sentait que quelque chose la tapotait.Elle se retourna en tout sens pour voir ce que c'était, mais non.Elle était seule.
Le chaton se réveilla en sursaut et vit que Petit Sapin lui la secouait comme pour la réveiller.
Puis il lui demanda:

- Hé Petite flamme, ça de dirait d'aller essayer d'attraper de la nourriture avec moi?

Elle trouvait sa question bizarre.Ce n'étaient que des chatons après tout!Ils ne savaient pas chasser!Mais comprit ce qu'il voulait dire quand il ajouta:

-Je sais qu'on ne sais pas chasser mais, juste aller faire une tour si tu veut.

La petite chatte aquieça et tout deux partirent discretement.
***
Ils marchaient depuis un bon moment quand quand un lapin surgit des broussailles.Petite Flamme lui courrut après suivit de Petit Sapin.
Les deux amis s'arrêtèrent net quand l'animal plongea dans un terrier.Petite Flamme prit la parole pour la première fois depuis qu'ils étaient partit:

"Attend je vais voir ce qu'il y a la dedant!"

Elle entra...pour en sortir aussitot!
Un renard avait surgit à sa suite et poursuivait maintenant les deux chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Une dangereuse escapade Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une dangereuse escapade Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Une dangereuse escapade Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade   Une dangereuse escapade Empty11/12/2011, 15:33

Les deux amis s'arrêtèrent net quand l'animal plongea dans un terrier.Petite Flamme prit la parole pour la première fois depuis qu'ils étaient partit:

"Attend je vais voir ce qu'il y a la dedant!"
Petit sapin était méfiant...IL avait un mauvais pressentiment...
Elle entra...pour en sortir aussitot!
Un renard avait surgit à sa suite et poursuivait maintenant les deux chatons.
......................................................................................
Les deux chatons commencèrent à regretter leur escapade...
Le renard était encore petit de taille, alors je fit signe a Peit flamme de se cacher...
Nous grimpâmes dans un arbre mais le renard nous avait vus!
Nous étions horrifié!
Je m'imaginais déjà déchiqueté, presque comme ma mère!
Je devint un peu triste mais comme j’évacue ma peine par des rires, je me mis è éclater de rire.
Petite flamme se mit à me regarder,étonnée.
Le renard prenant ceci comme si je le narguais, se mit à grimper!
Nous reculâmes en vitesse sur un branche fine.
Notre poids fit craqueler la branche!En plus, en dessous, il y avait un fossé avec des pierres!
Que faire? Si on recule, on tombe et si on avance ou restons ici, nous serons déchiquetés!
Je chuchotais à Petite flamme:
-Quand le renard foncera sur nous, il faudra bondir et ainsi il sera sur la branche et tombera!
Sauf qu'il se mit à foncer tout de suite!
Petite flamme bondit mais pas moi!
Je restais sur la branche!Le renard se mit sur la branche et elle tomba!En tombant je me rattrapais au dernier moment sur une branche encore plus fine. Mon oreille droite se mit à bouger encore plus vite avec le stress, mon tic s’aggravait donc.Soudain,déterminé, je le lit à sauter et à grimper jusqu'à Petite flamme.
Nous étions chamboulés!
Sans perdre un moment, nous redescendîmes en bas et rejoignîmes le cadavre du renard.


Dernière édition par Petit sapin le 13/12/2011, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une dangereuse escapade Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade   Une dangereuse escapade Empty12/12/2011, 20:18

Petite Flamme regretta un instant son escapade puis dans un regain d'énergie elle accéléra l'allure.
Petit Sapin fit un petit signe de tête et les chatons sautèrent dans un arbre.
Malheureusement,le renard les avait vus.Elle sentit que son ami tremblait et pour ne pas l'accabler davantage -car cette escapade était quand même l'idée de son acolite!- elle essaya de cacher sa propre peur,en vain.
Petit Sapin eu soudain la mine étrangement sombre puis presque aussitôt,il éclata de rire!
Petite Flamme repoussa l'envie de rigoler elle aussi car le renard en fou de rage.
Puis son ami lui chuchota:

-Quand le renard foncera sur nous, il faudra bondir et ainsi il sera sur la branche et tombera!

L'idée était bonne sauf que le renard ne leur laissa pas le temps partir.Il sauta dès que Petit Sapin eu terminé sa phrase!
Petite Flamme sauta à temps mais L'autre chaton n'en eu pas le temps!Il se retrouva en équilibre quelques secondes sur la branche,puis la bête et le chaton tombèrent.
La petite chatte rousse s'attendait à voir le cadavre de son ami sur le sol poussiéreux de la lande.
Mais contre toute attente le chaton noir était agrippé à une branche!
Petite Flamme soupira.Ils étaient vivant et le renard était mort!Les deux ami descendirent.Petite Flamme s'arrêta devant le cadavre et dit:

"Si on le ramène au camp on passera pour des héros!Personne ne se doutait qu'un renard rodait dans les parrages!

Petit Sapin devait être du même avis car il aquieça.Les chatons tremblaient encore mais ils réussirent quand même à soulever le renard mort et à le ramener jusqu'au camp.

Arrivés au camp, les chatons lâchèrent le corps et les autres chats du clan les entourèrent.
Les reines qui s'occupaient d'eux -car tous deux n'avaient plus de mère- accoururent et commencèrent à les réprimander.Certains leurs demandèrent où est-ce qu'ils avaient attrapés le renard les chatons racontèrent plusieurs fois leur aventure.
Beaucoup leur reprochèrent d'être sortit sans autorisation, mais c'était un bien maigre prix à payer pour ce qu'elle avait ressentit!Cette liberté,ces sensations et l'énergie nouvelle qu'elle ressentait dans tout ces membres lui donnèrent une envie incomparable à celle qu'elle avait eu avant:recommencer une aventure similaire à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
P'tit Nouveau.

Nuage de Sapin

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 24
PUF/Surnom : Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière
Rang Cours RPG : Apprenti!
Amour : Miette!
Autre(s) Compte(s) : Griffe de Glace
Avertissements :
Une dangereuse escapade Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une dangereuse escapade Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Plume Ténébreuse, Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse

But/Projet
:

Une dangereuse escapade Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade   Une dangereuse escapade Empty13/12/2011, 20:09

Arrivés au camp, les chatons lâchèrent le cadavre et les autres chats du clan les entourèrent.Petit sapin se sentait libéré d'un poids!
Les reines qui s'occupaient d'eux -car tous deux n'avaient plus de mère- accoururent et commencèrent à les réprimander.Certains leurs demandèrent où est-ce qu'ils avaient attrapés le renard et les chatons racontèrent leur aventure à plusieurs reprises.
Beaucoup leur reprochèrent d'être sortit sans autorisation, mais Petit sapin pensait à autre choses, il était en train de regarde un saleté bouger avec le vent sur le sol...
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
J'était intérieurement fière de moi, Je me dit que cette aventure m' avait apporté beaucoup d'expérience!
Même si les reines me faisaient la leçon,Je savait qu'elle étaient néanmoins fières de moi et de Petite flamme de l'effort qu'ils avaient accomplis!
De plus, Petite flamme et moi, avons faits connaissance et désormais, nous avons un petit lien qui donnera naissance à un autre encore plus fort et résistant: L'amitié!
Tout de suite après, je recommençait à me défouler, ne semblant en aucun point épuisé des péripéties que moi et la chatte au pelage couleur roux intense venaient d'endurer.
D'ailleurs, j'oubliais vite la correction que m'avait donné les autres membres du clan.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dangereuse escapade Empty
MessageSujet: Re: Une dangereuse escapade   Une dangereuse escapade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dangereuse escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade... (pv Griffe des Neiges)
» escapade ( avec eclat de glace )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser