Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Fleur d'Espérance du Clan de L'Ombre [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Fleur d'Espérance du Clan de L'Ombre [Finie ?]   3/6/2009, 05:06

♣. NOM : Fleur d'Espérance
♣. SEXE : Femelle
. CLAN : Ombre
♣. ÂGE : 14 lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : On peut facilement dire que l'apparence d'Espé est bien contradictoire à l'appellation de son clan. Lorsque vous entendez "les chats du Clan de l'Ombre", ne vous imaginez-vous pas plutôt une masse de matous ténébreux, à l'allure sombre voire menaçante ? Et pourtant, Espérance possède un pelage comme la neige, presqu'aussi pur qu'une feuille de papier. Seules quelques rayures beiges viennent légèrement salir sa jolie robe blanche. Ses yeux, telles deux rares émeraudes polies, brillent de mille feux à chaque lever de lune. Ses pattes quant à elles sont fines et allongées, ce qui rend sa démarche gracieuse. D'ailleurs, elle marche toujours avec grâce, et la tête haute. Pas question de baisser les yeux et de se faire intimider par quoi/qui que ce soit !

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Malgré les quelques allures angéliques et pacifiques qu'elle peut parfois se donner devant des chats d'autres clans, Fleur d'Espérance ne correspond pas tout à fait à cette image qu'on lui attribue régulièrement. Toujours là pour aider les membres de l'Ombre, qu'elle considère tous comme étant sa famille, elle n'hésitera pas à injurer et/ou attaquer quiconque osera faire du mal aux siens, autant physiquement que verbalement. Passionnée par l'action depuis qu'elle est née, Espé a suivi tous ses cours de combat et de chasse avec joie et attention, comme s'il s'agissait à chaque fois du dernier. Il ne faut pas avoir peur d'avouer qu'elle a un talent inné pour ce genre d'activités et qu'elle fait une guerrière remarquable. Très active, elle ne peut pas supporter de ne rien faire pendant une journée et se propose volontaire à coup sûr lorsqu'il y a des missions spéciales à attribuer. Elle adore être au coeur du danger et sentir l'adrénaline surcharger son corps d'énergie.

Concernant les chats des autres clans, ce que disent les autres à leurs propos, Espé s'en fout un peu. Même si elle tient beaucoup aux félins qui l'entourent, elle préfère se faire ses propres opinions. Il lui arrive d'entendre des guerriers ou des apprentis dire du mal et rager contre les membres des autres territoires, mais comme elle ne les a jamais vraiment rencontré et connus, elle ne peut pas de permettre de les juger tout de suite. Elle a seulement tendance à se dire qu'en cas de conflit, elle arriverait sans problème à battre les maigres félins d'en face.

♣. HISTOIRE : C'est la pleine lune, et si l'on aurait été dans l'endroit approprié, on aurait pu entendre les loups hurler au sommet d'une montagne. Comme dans les films. Sauf que nous vivons dans la réalité. Une vieille chatte, à l'orée de la forêt, porte un petit dans sa gueule. Ce ne sont que les aboiements de chiens persistants qui lui brisent les tympans, et qui font gémir le petit. C'est son dernier, et elle doit être sure qu'il vivra auprès de bonnes fréquentations. Elle doit le déposer dans un endroit à l'abri du vent et de la pluie, pour qu'il puisse survivre jusqu'à ce qu'un bon samaritain décide de l'adopter. Après ça, zou, la femelle disparaîtra de ce monde. Elle est épuisée, et seul l'espoir d'avoir au moins un bébé qui survivra l'empêche de sombrer tout de suite dans le sommeil éternel. Mais il faut faire vite. Elle est tenace, mais la lutte commence à se faire longue...

¤¤¤


Et voilà, le creux de ce chêne fera une salle d'attente parfaite. La mère y dépose son chaton et s'éloigne de quelques pas avant de s'effondrer sur le sol, sans vie. Le nouveau-né, qui est en fait une femelle, a cessé de crier et se demande seulement ce qu'il lui arrive. Elle est déjà très curieuse. Comme rien d'inquiétant ne survient dans les prochaines minutes, elle file pour le pays des rêves.
¤¤¤


Lorsqu'elle se réveille, elle ne se situe plus entre une rangée d'arbres et des clôtures de bipèdes, mais plutôt dans une sorte de caverne sur un nid de feuillage confortable. Il y a d'autres chats et chatons à ses côtés. Même si elle ne comprend pas tout ce qu'on lui raconte, elle commence à comprendre que ce groupe se nomme le Clan de l'Ombre, qu'elle doit rester dans ce qu'ils appellent la pouponnière et que son nom est Petite Espérance. Bientôt elle devra apprendre et connaître le code du guerrier, mais ce n'est pas encore le moment. En attendant, elle s'amuse à se chamailler avec les autres chatons. Elle s'en sort souvent avec un air triomphant.

¤¤¤


Quelques lunes ont maintenant passées et on apprend à Petite Espérance qu'elle deviendra apprentie, et qu'elle pourra enfin apprendre correctement l'art du combat et de la chasse. Son nom devient alors Nuage d'Espérance. Nuage d'espérance attend donc chaque leçon avec impatience et passe tout son temps libre à se pratiquer et repratiquer pour perfectionner ses techniques. Elle est très impressionnante et elle le sait, cela lui monte parfois à la tête... Mais seul un petit rappel est suffisant pour la faire redescendre sur terre. D'ailleurs, son mentor est peu tolérant sur ce point. C'est grâce à ça qu'aujourd'hui, elle n'est pas qu'une chatte prétentieuse et égocentrique.

¤¤¤

Aujourd'hui, c'est l'heure de la cérémonie qui permettra à Nuage d'Espérance de devenir une vraie guerrière. Elle n'aura plus de mentor, et peut-être qu'elle pourra elle-même en devenir un ! En soirée, le chef du clan ordonne que tous les chats en âge de chasser se regroupent au pied du promontoire afin de procéder à la cérémonie. Après quelques paroles solonelles, il appelle d'abord un autre apprenti pour lui donner son nom de guerrier. « Nuage d'Aigle, tu t'appelleras désormais Aile d'Aigle. » Des applaudissements retentissent dans la foule et d'un signe de queue, le chef demande le silence. Il nomme maintenant le nom de Nuage d'Espérance et lui fait promettre de respecter le code du guerrier quoi qu'il puisse arriver. L' apprentie récite son serment et le chef peut enfin déclarer: « Nuage d'Espérance, dorénavant, ton nom sera Fleur d'Espérance. Puisse le Clan des Étoiles veiller sur toi. » De nouveau, il y a les applaudissements, les cris, les appellations. Ensuite, le grand chat annonce que les deux nouveaux guerriers doivent veiller toute la nuit. C'est la dernière épreuve avant de pouvoir obtenir officiellement leur statut.



♣. DÉFAUTS : Personne n'est parfait, malheureusement. Pas même les chats ! Et je dois dire que l'un des plus grands défauts de Fleur d'Espérance, c'est son orgueil ainsi que sa trop grande confiance en soi - ça vient un peu ensemble. C'est une chatte qui a une grande fierté, et jamais elle n'avouera avoir de la difficulté dans quelque chose (surtout quand elle est la seule) et aura aussi du mal à admettre une défaite. Lorsqu'elle perd, il y a toujours une raison, comme le fait que l'affrontement était injuste car elle a été désavantagée... Comme elle est plutôt douée dans ce qu'elle fait, ce n'est pas rare qu'elle prenne pour acquis une nouvelle technique de chasse par exemple, et qu'elle se sente frustrée - contre elle-même - de ne pas avoir réussi du premier coup. Espé adore aussi avoir le dernier mot, que ce soit lors d'un grand débat ou non, cela n'y change rien. Bien qu'elle soit très généreuse et qu'il lui arrive de se sacrifier pour quelqu'un d'autre, elle a tendance à décider qui elle aide et qui elle laisse se débrouiller, particulièrement lorsque cela se passe en dehors du Clan.

♣. QUALITÉS :
Évidemment, on remarque toujours chez les gens leurs grands défauts avant de s'apercevoir de ce qui les met en valeur... Pourtant, Espérance, comme tous les autres félins de la forêt, regorge de grandes qualités qui font d'elle une guerrière extraordinaire. Pour en nommer quelques unes, on peut commencer par dire qu'elle est très forte, dans tous les sens du terme. Elle est aussi absolument dévouée [font=Georgia]et même si elle peut parfois paraître un peu égoïste, ce n'est pas le cas, car elle souhaite par dessus tout aider ceux qu'elle affectionne. Elle peut, sans la moindre hésitation, se mettre en péril si cela peut sauver l'un des membres de son clan. Elle aime bien apprendre à des apprentis quelques unes de ses techniques lorsqu'ils ont du temps à perdre et possède déjà des instincts maternels. Si un chat a un problème, se sent triste, perdu ou quoi que ce soit, elle sera là pour le soutenir et l'encourager à ne pas laisser tomber. Car elle, elle ne baisse jamais les bras. Plutôt mourir que de devoir abandonner !

[color=red]codes édités by Milka


Dernière édition par Fleur d'Espérance le 4/6/2009, 03:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fleur d'Espérance du Clan de L'Ombre [Finie ?]   3/6/2009, 08:43

Hellow <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fleur d'Espérance du Clan de L'Ombre [Finie ?]   3/6/2009, 11:09

Welc' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fleur d'Espérance du Clan de L'Ombre [Finie ?]   3/6/2009, 13:23

Y a plus rien c'est normal ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fleur d'Espérance du Clan de L'Ombre [Finie ?]   3/6/2009, 14:01

Ben , alors, qu'est-ce qui c'est passé, il y avait bien une histoire, ou j'ai rêvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fleur d'Espérance du Clan de L'Ombre [Finie ?]   3/6/2009, 23:17

Coucou

Oh pioutain, je dois recommencer O_O

Hum... c'est un bug ou bien ? :/
J'ai rien touché, moi.

Par contre j'ai regardé quelques candidatures d'avant pour voir si je faisais ça correctement... et il me semble avoir vu quelqu'un qui a eu le même problème =X

Bon c'est pas grave, je réécris ca dans la soirée ^^"

EDIT: Voilà, je pense avoir terminé... Si ça ne va pas, faites-moi signe, je changerai =)
(Hum et cette fois, c'est enregistré sur Word x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Fleur d'Espérance du Clan de L'Ombre [Finie ?]   4/6/2009, 07:59

Bon, bah je vais devoir aller le signaler sur le forum des forums... x)
Bref, sinon, bienvenue, t'es validée... C'est parfait ! =)
Je te mets ta couleur et tu peux jouer !
Et au fait, j'aime ton histoire, et j'aime ton kit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fleur d'Espérance du Clan de L'Ombre [Finie ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur d'Espérance du Clan de L'Ombre [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de l'ombre à la lumière...........
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Flan de chou-fleur au chèvre (from "Voici")
» velouté de chou fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-