La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: » Winter is coming   » Winter is coming Empty18/12/2009, 23:02

» Winter is coming Winter10
Winter is coming
Pv" with Phénix

    Nuage de Noisetier ouvrit grand ses yeux fougères . Devant le regard émerveillé du jeune matou , tel de minuscules feuilles immaculée , tombaient des flocons . Oui , des flocons . L'apprenti beige avait déjà vu ruisseler la pluie , le brouillard masquer , la givre geler , mais c'était la première fois qu'il voyait cet étrange tapis blanc recouvrir le paysage d'un matelas poudreux . Le jeune novice sortit prudemment sa petite langue rosée . Un flocon vint presque immédiatement se poser dessus , et aussi rapidement qu'il était arrivé , fondu devant les yeux ébahis de Noisett' . Celui si recula alors d'un pas , prit son élan ... et sauta dans le matelas givré . Un tourbillon blanc se souleva au passage de la boule de poils beige . L'apprenti se mit à poursuivre les flocons virevoltants . Ce manège dura encore quelques instants .Soudain le jeune matou crème s'arrêta en un dérapage contrôlé et braqua son regard verdâtre sur les touffes d'herbes nues qui ornaient les Marais . Le vent soufflant dans le dos de l'apprenti masquait toutes les odeurs , mais le novice était sûr d'avoir entendu les broussailles remuer . Le jeune mâle crème se mit sur la défensive , son regard parcourant nerveusement la végétation poisseuse . Cette fois il était sûr d'avoir entendu quelque chose . Un bruit étouffé , un bruit de pas ... Nuage de Noisetier fit volte-face mais c'était déjà trop tard . Une bourrasque le souleva du sol et l'envoya bouler dans la neige . Le jeune mâle , suffoqué , tenta de se lever mais un poids lui tomba brusquement sur le dos , lui faisant perdre l'équilibre et à nouveau mordre la poussière . L'apprenti senti le goût froid de la neige dans la bouche . Ces muscles se raidirent . C'était fini .

    Mais contre toute attente , ce fut un rire cristallin qui lui répondit et une odeur familière emplie les babines de l'apprenti-guerrier . Celui si poussa un profond soupir et leva le museau .

    « Trèèèès drôle . »

    Le matou piégé se secoua énergiquement pour faire tomber son adversaire et se leva . Devant lui lui faisait face une très jolie femelle blanche aux yeux vairons .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty6/1/2010, 23:11

Requiem Celeste avait ouvert les yeux avec une bonne surprise. Sur ses pattes étandues devant son corps aminci par le travail et la pénurie, elle avait trouvé de la neige. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait la poudreuse. Elle s'étira en souplesse et sortit de sa clairière pour trouver Nuage de Noisetier qui sortait du camp. La guérisseuse émit un petit rire amusé et sortit elle aussi du camp endormi. Le spectacle fut plutôt amusant et attendrissant. L'apprenti jouait dans la neige, tel un chaton excité par le froid et le danger. La chatte blanche se tapit au sol et épia le novice. Mais une brache givré céda sous son poids et Requiem Celeste fut obligée de bouger. Elle se rua sur le nocive et le faucha en riant.

-Trèèèèèèès drôle !

La guérisseuse ronronna et se coucha près de lui, les moustaches frémissantes.

-Désolée, petit chaton. C'était tellement tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty9/1/2010, 21:34





      « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
      Thomas Corneille


    Noisetier se leva et posa un regard hésitant sur la guérisseuse . Un regard qu'il se permit rapidement de retirer et de s'adonner à une brève toilette . Il se sentait un peu mal à l'aise . Un malaise qu'il ne comprenait pas . Il connaissait la jeune guérisseuse depuis sa plus jeune enfance et jusqu'à environ deux lunes auparavant il jouait souvent avec elle . Alors , pourquoi , soudain , ce sentiment bizarre et désagréable qui lui jouait des tours à chaque fois que Requiem Céleste ce trouvait dans son champ de vision ?

    Nuage de Noisetier se racla la gorge et leva le regard vers la guérisseuse .

    « Et ... Euh ... Qu'est ce que tu
    fais ici ? »

    Oh et maintenant il ne pouvait plus parler normalement à une chatte qu'il connaissait depuis qu'il avait ouvert les yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty9/1/2010, 21:56

Requiem Céleste releva ses oreilles et les pointa vers Nuage de Noisetier. Quelle question étrange ! Que répondrait-il qi elle lui retournait la question ? Elle serait bien curieuse de sa réaction, mais elle ne voulait pas le déranger avec ça. Elle s'ébroua pour enlever la neige de sa fourrure et s'assit en face de lui, en souriant.

-Et bien... Je t'ai vu sortir et j'ai trouvé ça suspect que tu sortes sans permission, alors je t'ai suivi petite tête. De toute façon, ma réserve de racines de cerfeuil s'épuise. Et toi, petite tête, qu'est-ce que tu fais dans la neige ? Tu vas attraper un rhume et qui te soignera ? Moi forcément !

La petite chatte blanche se mit à ronronner et se roula dans la neige. Toutes ses taches rousses disparurent, recouvertes pas la poudreuse, de fait que la couleur de son pelage soit unie. Elle donna un coup de patte dans la neige et en envoya sur Nuage de Noisetier.

-Tempête de neige !

(ça te rappelle pas un RP avec un tigre et un petit chaton noir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty15/1/2010, 18:44

[Désolé , je n'avais pas vue que t'avais répondit :S]


« Qui ignore l'amour vit heureux. »
Adam Mickiewicz

    L'apprenti renifla et éternua avant d'être presque entièrement recouvert de neige . Il en avait dans les yeux , les oreilles , sur les moustaches et même dans le nez . Noisetier s'ébroua violemment et posa un regard inquisiteur sur la guérisseuse qui , proprement dit , était morte de rire . Le novice éternua à nouveau et se tourna maladroitement vers Requiem Céleste . Soudain le matou beige banda ses muscles et sauta sur son amie d'enfance . Les deux félins roulèrent joyeusement dans la poudreuse . Au bout d'un moment , Nuage de Noisetier fit un bon de côté , hors d'haleine , et d'un gros coup de patte envoya de la neige sur la chatte au yeux vairons .

    «La vengeance est un plat qui se mange très froid ! » cria l'apprenti , hilare .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty25/1/2010, 20:32

Requiem Céleste recula les poitrail et la tête en recevant la vague glacée sur le visage et cracha la poussière blanche en se léchant les babines. Elle s'assit dans la neige et enroula sa queue autour de ses pattes, les moustaches frémissantes.

-Les petits plaisantins comme toi, je leur fais bouffer des orties !

La guérisseuse blanche regarda autour d'elle avec un peu d'inquiétude et fronça légèrement les sourcils. puis elle murmura à l'apprenti :

-Je sais pas si je deviens parano, mais j'ai toujours l'impression qu'on m'épie derrière les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty5/2/2010, 21:57

    « Oh.

    Ah. »

    Je jeta un coup d'œil dubitatif aux amas de ronces qui m'entouraient. Mise à part le fait qu'elles étaient plus tordus et impénétrables les unes que les autres , je ne voyais rien d'extraordinaire. Où bien alors il aurait fallu que je songe à prendre un rendez-vous avec l'ophtalmo'. Bref , revenons à nos buissons, ou plutôt à Requiem Céleste qui devait avoir un peu trop abusé des plantes hallucinogènes. Je ramena mon regard vers la guérisseuse blanche et haussa un sourcil pour bien montrer mon étonnement. D'un geste machinale j'enroula ma queue autour de mes pattes et me passa la langue sur les babines pour ensuite miauler ;

    « Moi je vois rien . »
    Ouais , j'sais , c'est simple comme réponse. Mais bon , que dire d'autre ? Et oui , il y a toujours un moment dans la vie où on bloque un peu sur le dialecte , où quand on à envie de sortir un truc du genre « Oh tu sais , moi je n'ai ramené que dix proies à ma dernière partie de chasse » et où tout ce qu'on arrive à babiller est « Euh ... Hu ... Ah ... Brgrrh ... » . En ce moment , ça m'arrive souvent . Trop souvent. Résultat je passe pour un boulet et les autres apprentis me font parfois des remarques acerbes . Mais le plus dur à supporter quand même , c'est le fait que plus maladroit que moi , tu meurs ... Il n'y a qu'à la chasse que je m'en sors un peu près , car dès que je suis lancé sur la piste du gibier , tout mon (très) gros manque d'agilité s'envole comme par magie . Oui j'sais , j'suis pas non plus un dieu dans ce domaine , mais quand même , j'ai le droit de me vanter un peu , non ?

    Mais bon , je commence à dériver du sujet là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty17/2/2010, 17:33

    ||Requiem Céleste plissa les yeux et fixa les buissons. Cette sensation était très désagréable, elle en avait assez. Elle aait l'impression de devenir folle, et pourtant son instinc lui murmurait que quelque chose l'observait. Elle avança donc vers les broussailles et renifla les feuilles. Un autre parfait lui titillait les narines, même sous la neige. Son échine se hérissa et elle s'avança. Là, elle trouva une souris congelée sur place qui détala tant bien que mal en voyant la guérisseuse.


-Ugh !


    || Elle cracha avec colère et recula. Piégée par un stupide rongeur ! C'était la plus stupide des ironies qui pouvait arrivée ! Elle se tourna vers Nuage de Noisetier et plissa les yeux d'un air menaçant.


-Si tu oses te moquer, je te fais bouffer des ronces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty21/2/2010, 17:53


      Now it's strange , very strange. I don't know.


    Comment expliquer l'inexplicable ? Comment comprendre l'incompréhensible ? On ne peut pas. Alors pourquoi à chaque fois chercher à expliquer , à comprendre , alors que ça serait tellement plus simple d'oublier , d'abandonner ? Je ne sais pas. Alors pourquoi est-ce que je continue à me tourner les méninges pour comprendre ce qui m'arrive ?

    Pourquoi est-ce que je me sens en même temps lourd et léger quand elle est là, je ne sais pas. Pourquoi est-ce que j'ai à chaque fois envi de disparaitre sous terre , d'éviter son regard malicieux, je ne sais pas. Tout ce que je sais , c'est qu'il faut que je me débarrasse de ce sentiment avant qu'il ne me fasse devenir fou. Chaque nuit, j'y pense, chaque jour je m'interroge , je doute. Mais j'essaye de le cacher , de paraitre sûr de moi et détendu , j'essaye à chaque fois de revêtir un masque d'impassibilité , qui malheureusement ne tient pas vraiment longtemps. Alors que faire de mieux que de fuir ses doutes, s'enfermer dans sa bulle de rationalité , ne plus se poser aucune question. Je ne sais pas. Mais malgré tout mes efforts , j'y pense et repense sans cesse, si bien que ... Je n'en peux plus.

    « Si tu oses te moquer, je te fais bouffer des ronces ! »
    Sa voix me ramena brusquement à la réalité. Je cligna lentement des paupières, comme si je sortais d'un long et tourmentant songe. Je ne savais pas de quoi elle parlait , en fait ce n'était pas vraiment ses paroles qui m'intéressaient en ce moment. Ainsi je ne fis que la dévisager , perplexe et silencieux , avant de me lever et de m'ébrouer. La neige qui s'était accumulée sur moi vola dans tout les sens. Un silence gêné s'installa un instant entre nous deux. Et moi je continuais de la dévisager , avec ce petit air absent qui en aura fait sourire plus d'un. Requiem Céleste était grande et belle. Son pelage plutôt long était d'un blanc immaculé qui contrastait étroitement avec les tâches rousses qui ornaient sa tête.Ces yeux vairons me fixaient d'un air surpris et légèrement méprisant. Et moi je continuais de la regarder , l'air ailleurs , tandis que des pensées qui ne concernaient que moi défilaient dans ma tête...

    (Ha. Nul ;_____; )
    (Noisett' : maître dans l'art d'écrire des phrases qui veulent rien dire ç___ç)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty28/2/2010, 14:24

    N'UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty3/3/2010, 18:48

(T'es marrante toi, j'ai pas d'idée pour répondre à ça moi à part clore le sujet !)

    Requiem Céleste déplaça sa mâchoire de côté et fronça les sourcils de façon à avoir l'air sévère mais son natuel doux et calme l'en empêchait. Elle leva les yeux au ciel et se détourna, sa queue traînante dans la neige. Elle s'approcha d'un vieux chêne mort et renifla les plantes qui avaient réussi à pousser sur son tronc abattu. Elle plantes ses griffes dans le bois et les sentit s'enfoncées sans effort. La neige fondue avait ramolli l'arbre.


¤ Moisi comme c'est, j'ai de la chance de trouver des champignons... ¤

    La guérisseuse blanche haussa un sourcil et gratta le sol. Là, elle avança le museau, croqua dans quelque chose et se retourna vers Nuage de Noisetier, un mulot dans la gueule. Elle s'avança vers lechat brun clair et laissa tomber sa proie dans la poudreuse devant le jeune chat, un sourire narquois dessiné sur son visage.


-Alors monsieur le guerrier ? T'étais en train de parler pendnat que moi je chasse ? Allez, t'es de corvé ce soir, je vais demander à Etoile Rousse que tu m'aides pour trier mes plantes. J'ai une fuite dans ma caverne, mes plantes ont pris l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty5/3/2010, 22:30


    Bang on the piano.
    MUSIC

    Nuage de Noisetier sembla sortir d'une longue rêverie. Il cligna lentement des yeux , puis revenant à lui même , jeta un coup d'œil faussement indigné à la guérisseuse. Le matou beige se leva et agita sa queue pour la faire taire , sans pour autant réussir à dissimuler son amusement. Oui , elle l'amusait. Ces mimiques ironiques , ces mots lourds de double-sens , tout ça l'amusait. Et vous voulez savoir la chose la plus conne dans tout ça , c'est qu'il ne savait même pas pourquoi. Allez , un rapide coup de langue sur le poitrail , un dernier étirement , et c'est reparti pour de nouvelles aventures. Noisett' s'ébroua pour la énième fois. Remarque , comme si ça allait changer quelque chose. Sa fourrure épaisse complètement recouverte de flocons restait collée contre son corps malgré tout ses efforts. Bref , passons. Le jeune mâle beige s'avança tranquillement vers la femelle aux yeux vairons et s'arrêta à deux pas d'elle. Puis , il pencha la tête sur le côté pour prendre un air innocent et miaula sur un ton angélique à la guérisseuse ;

    « Ça te dirais pas plutôt une partie de chasse ? »
    Sans lui laisser le temps de répondre , Nuage de Noisetier fit volte-face et s'engouffra dans les buissons. Après avoir fait quelques pas , il s'arrêta et inspira une grande bouffée d'air. Sa respiration formait un petit nuage de brume. Le mâle ferma les yeux , sa concentration poussée au maximum. Les senteurs de la forêt gelés vinrent chatouiller ses babines. L'odeur de la neige , du froid , des arbres dénués de feuilles ... Et d'un lapin. Noisett' rouvrit brusquement les yeux et se tapit au sol. Le vent lui soufflait au visage apportant l'odeur esquisse du lagomorphes. Le matou plissa les yeux, avançant à pas de loup , ses muscles tendus à craquer. Le fumet de la proie était bien là , mais le lapin lui même rechignait à se monter. Enfin, le novice finit par apercevoir l'intéressé , qui n'avait à l'évidence pas anticipé les grands froids et fixait à présent les sous-bois d'un air perdu. Le matou beige s'approcha à plat ventre de son futur repas. Un pas ... Deux pas ... Trois pas ... Le lapin leva la tête , une lueur apeuré dans ses petits yeux idiots. Mais avant qu'il est pu faire quoi que ce soit de plus , le novice de l'Ombre bondit sur le pauvre animal et enfonça ses crocs dans son arrière train. La victime n'eut pas le temps de pousser un cris que Noisett' lui tranchait la gorge. Le lapin fut un instant agité de soubresauts , puis s'immobilisa. Un dernier petit soupir s'échappa de sa trachée ensanglanté. Puis plus rien.

    Nuage de Noisetier contempla un instant le corps inerte de sa proie. Puis , il se pencha , ramassa le lapin , tourna les talons et trotta tranquillement vers l'endroit où il avait laissé Requiem Céleste. En espérant qu'elle se trouvait encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty9/3/2010, 21:56

    Requiem Cémeste regarda le jeune apprenti partir vers les broussailles et se trouva seule dans la neige, le regard perdu vers l'endroit où avait disparu Nuage de Noisetier. La forêt autour d'elle lui paru soudain plus silencieuse et calme, comme si elle retenait son souffle. La guérisseur poussa un long soupir sacadé, le regard embué de tristesse. Nuage de Noisetier était son meilleur ami depuis sa naissance, un chat plein d'entrain capable d'aider en cas de soucis et très gentil, hélas elle avait un rang qui l'empêchait d'avoir des enfants et cela lui gâchait terriblement la vie. Depuis chaton, son rêve était de devenir une grande chasseuse et d'avoir des petits avec un compagnon dévoué, qui se jéterait dans la gueule d'un blaireau pour la sauver. Ces deux rêves étaient tombés de haut lorsqu'elle avait appri que son destin était celui d'une chatte qui devait sauvé son Clan, peu importait les sacrifices. La turc de van se détourna et regarda sa souris sur le sol, totalement désenparée, un moment de depression.


-Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces idioties ?


    L chatte blanche donna un vif coup de patte dans le rongeur, l'envoyant bouler plus loin dans la poudreuse et regarda le ciel blanc avec fureur. Dans ses yeux étincellait la rage, mais pas contre ses ancêtres, contre elle-même. Elle hurla à plein poumon une plainte sonore qui se répercuta dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty10/3/2010, 11:58


    Une plainte déchirante brisa net le doux silence de la forêt. Nuage de Noisetier s'arrêta et dressa les oreilles. Une lueur inquiète traversa son regard. Il se remit en marche , puis , sans s'en rendre compte , accéléra l'allure ,jusqu'à se mettre à courir à travers les buissons décharnés. Le lapin mort se balançait violemment au rythme de sa course , mais le mâle beige ne songea pas à ralentir. Il sauta par dessus un tronc abattu , traversa un bosquet de ronces à toute allure et finit par déboucher sur la fameuse clairière où il avait laissé Requiem Céleste. Il s'arrêta en un dérapage contrôlé -yeah !-. Ses grands yeux fougères scrutèrent un instant l'endroit à la recherche d'un quelconque tâche de sang , d'un signe de lutte. Mais c'est -non avec un vif soulagement- , qu'il finit par repérer la chatte blanche , seule , dans un coin de la clairière. Lui qui s'était imaginé les plus horribles scènes qui auraient pu lui passer par le tête , put enfin pousser un long soupir silencieux. Dans la petite trouée , il n'y avait ni blaireaux , ni renards , ni même serpents venimeux. Un instant , Noisett' s'en voulut d'avoir autant prit peur pour la guérisseuse. Ils étaient amis , non ? Un ami est prêt à tuer pour que l'autre vive ... Oui , c'est ça , ils étaient juste amis. Et c'est bien en ami que le novice aux yeux verts pâles s'avança vers la jolie femelle immaculée. Et c'est alors qu'il n'était qu'à deux pas d'elle , qu'il se rendit soudain compte dans quel état elle était. Lentement , le matou s'approcha un peu plus de la guérisseuse aux yeux vairons et déposa devant elle le juteux lapin. Un instant de lourd silence s'ensuivit. Alors , comme prit d'une inspiration soudaine , Nuage de Noisetier s'avança un peu plus vers la chatte blanche et pressa son pelage contre le sien. Le contact inattendu était doux et chaleureux à la fois. Noisett' se sentit frissonner. C'était ... Magique. Un instant perdu dans un autre monde , l'apprenti revint rapidement à la lui. Il se pencha vers l'oreille de la guérisseuse et murmura doucement ;

    « Qu'est ce qui ne va pas ? »
    Nuage de Noisetier ne dit plus rien. Il ne fit aucun mouvement. Il resta juste là , immobile , son flanc touchant celui de la belle , son regard qui n'avait plus rien d'enfantin rivé sur elle. Il était là , et de toute son âme , tout son corps , il faisait comprendre à Requiem Céleste qu'il n'y avait plus rien à craindre ou à haïr , qu'il était là pour elle et la protégerait contre tout. Tel un ange gardien.

    Et c'est là , à ce moment précis , où air et temps semblaient s'être arrêtés , que Nuage de Noisetier se posa anxieusement la question qui fâche ; étaient-ils vraiment amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty11/3/2010, 12:26

    Requiem Céleste enfonça ses griffes dans la neige, soudain consciente qu'elle s'était un peu allée. Elle se crispa dans elle entendit un chat arrivé et tourna la tête vers Nuage de Noisetier, collé contre elle, le regard alarmé. sans doute l'avait-il entendu mais ce n'était pas une raison pour le lui dire. Et puis quoi encore ? Il était apprenti et elle guérisseuse, ils devaient apprendre à poser des limites. Ellese leva et s'ébroua, laissant tomber des petits tas de neige sur le sol. Lui dire ? Mieux vallait l'éviter. Elle fit un demi-sourire et finit par miauler :


-Nan, nan. Tinquiètes pas pour moi, ça va, j'ai juste... Vu une grosse araignée, c'est pas un soucis.

    Puis la guéisseuse blanche se dirigea vers le campagnol pour le prendre dans sa gueule. Trop squelettiqe, elle pouvait déjà sentir qu'il conviendrait à peine à un ancien. Elle arracha donc quelque racines pour gâcher son embarras devant Nuage de Noisetier et renifla des bourgeons -les narines emplies de l'odeur du campagnol tout de même. Mais elle savait que ces petites divertions ne laisseraient pas le novice de marbre, il n'était pas assez idiot pour ne pas deviner que quelque chose ne clochait pas... quoique Nuage de Noisetier, c'était un cas. Puis elle se dit qu'il fallait mieux balayer cette histoire comme des débris dans une tanière.


-Je dois rentrer, le mal vert risque de ce déclarer avec ce temps là, surtout chez les chatons. Si tu pouvais chasser encore un peu, ce serait génial. Ja t'attend bien au chaud dans ma tanière, et n'oublis pas mon repas, grogna-t-elle sur un air taquin, pas méchant mais lourd de menaces -les orties sont un bon moyen de persuasion.

    Enfin, la guérisseuse s'éloigna vivement, trop inquiète pour dire n'importe quoi d'autre. Et s'il se trouvait une compagne en temps que guerrier, deviendrait-elle jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty11/3/2010, 17:40


    ( rôh , t'as gâché tout mon moment de romantisme x3 *ou je connais la sortie* )

    Il resta là , immobile , assez désemparé il faut dire , tandis que la silhouette blanche de la guérisseuse disparaissait dans les tréfonds du marécage. Il s'était attendu à tout ,sauf à ça. Certes , avait-il remarqué les gestes précipités et désordonnés de la chatte aux yeux vairons lorsqu'elle avait tenté de s'éloigner par tout les moyens de lui, mais quand même ... Nuage de Noisetier se releva maladroitement , pataud. Oui , il avait pris trop ses désirs pour la réalité. Et puis ... Qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête !? Comment avait-il pu être idiot à un tel point pour faire ça !? Un "ça boum , rien de cassé" aurait très bien suffit , mais non , il avait vraiment fallu qu'il joue les jolis cœurs avec elle. Quel idiot il faisait ... Noisett' attrapa son lapin par la peau du cou et tourna les talons , les tempes battantes. Il se sentait honteux , horriblement pataud et idiot. Et comme pour en rajouter une couche ,il fallait aussi qu'elle soit guérisseuse ... En fait , il n'aurait même pas du y penser. Malgré le fait qu'ils aient un peu près le même âge , lui était apprenti et elle guérisseuse , il ne pouvait se le permettre ... Le matou beige écarta d'un mouvement d'épaules les arbustes qui lui bouchaient le passage. Ils étaient de bons amis , les meilleurs même , et il n'y avait aucune raison à ce que le novice crème se sente aussi bizarre lorsqu'il croisait son regard. Non , aucune. Maintenant il fallait oublier tout ce qui s'était passé , non en fait rien ne s'était passé. Il était juste sorti chasser , et tout ça n'avait était qu'un rêve , un simple rêve idiot et sans intérêts. Oui. Sans intérêts.

    Noisett' cligna un instant des yeux , déposa sa première proie par terre et creusa un trou juste assez grand pour accueillir le lapin. Puis il balança la bestiole dedans , la recouvrit de terre se remit aussitôt en chasse. Puisqu'il était là , autant aller attraper quelques proies pour le Clan , histoire de se changer les idées et avoir une meilleure image auprès de son mentor. Le matou beige se plaqua au sol et entrouvrit la gueule pour mieux capter les odeurs. Puis il se mit en chasse.

    Le soleil commençait déjà à décliner à l'horizon lorsque Noisetier rentra au camp. Ses prises n'avaient pas été fameuses ; le lapin , une souris squelettique et un tout jeune oiseau. Le mâle alla déposer les bêtes sans vie sur la Tas de Gibier , la mine sombre et les membres pétrifiés par le froid. Puis , sans même prendre sa part , il fit volte-face et se dirigea d'un pas lent vers sa tanière. Là il se roula sur sa couche de mousse et ferma les yeux. Pourtant , et malgré sa fatigue , le sommeil ne vint pas tout de suite , et pendant des heures , l'apprenti aux yeux fougères se repassait en boucle la scène qui avait fortement marquée sa journée ...

    (excusez la fin minable , j'avais pas trop d'inspi' pour clore ce sujet ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Winter is coming Empty
MessageSujet: Re: » Winter is coming   » Winter is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Illu] Coming here was not a good idea ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser