La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Petit Faucon   Petit Faucon Empty18/1/2009, 13:48

x Nom : Petit Faucon
x Sexe : Mâle
x Histoire : Petit Faucon est né de l'amour du courageux guerrier Griffe de Foudre et de la belle Tempête de Fleurs. Il a vécu une enfance heureuse à la Pouponnière en compagnie de sa mère et de ses frères et sœurs. Son père leur rendait souvent visite. Une fois autorisé à sortir de la Pouponnière, il se mit à admirer et envier les novices, leurs repas, leurs missions, leurs chasses et même leurs punitions. À chaque baptême d'apprenti, il trépignait et piaillait d'impatience à qui mieux mieux. Puis la "tragédie" arriva, peu après une Assemblée ... Le Chef du Clan de l'Ombre, Étoile de Cristal, rassembla tout les chats autour du Promontoire et les préparatifs d'un étrange voyage commencèrent ... Petit Faucon fut confié à une vieille reine durant l'odyssée. Il perdit là tout sens de l'orientation. Balloté par la peau du cou, il ne voyait qu'un tourbillon de fourrure. Puis les monstres arrivèrent ... Tous les membres du Clan se dispersèrent, mais la vieille reine tenait bon et réussit à suivre Étoile de Cristal. Malheureusement, elle dut s'arrêter en cours de chemin et mourut d'épuisement. Après avoir surmonté son chagrin et tenté d'enterrer la dépouille de la courageuse ancienne, Petit Faucon erra pendant une longue lune, se nourrissant des petites proies qui tombaient sous ses pattes, et arriva enfin au nouveau Camp de l'Ombre, où le phénix était déjà rené de ses cendres, prêt à reprendre son envol ... Aujourd'hui, notre chaton attend avec impatience son baptême, malgré ses nuits hantées par les fantômes du passé.
x Caractère : Petit Faucon est très affectueux, il s'attache très vite aux félins qu'il juge digne de confiance. Cependant, il est un peu trop curieux... Il est très connu au Clan pour son intrépidité. Il a pour habitude de vagabonder, lorsqu'il n'est pas retenu à la pouponnière, bien sûr... Aussi, il est apprécié des anciens, car il est très souvent puni !
x Description : Petit Faucon est un jeune chaton au regard ambré éveillé et curieux. Son pelage ras est toujours propre, car il en prend grand soin, sans être coquet. Le bas de son menton, ses joues, son poitrail et ses pattes sont blanches, pour un dos écaille-de-tortue. Sa démarche et sa voix intrépide reflètent sa hardiesse, ce qui lui a souvent valu d'être puni chez les Anciens sans raison véritable raison valable par quelque guerrier peu patient.
x Âge : 5 lunes
x Défauts : impatient ; bavard
x Qualités : courageux ; rapide ; agile
x Clan : Ombre
x Codes : [Oki by Feather]
THANK YOU ÉTOILE DE CRISTAL
_________________


Dernière édition par Petit Faucon le 18/1/2009, 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon Empty18/1/2009, 13:52

Bienv'nue ! ^^

Bonne fin d'prez' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon Empty18/1/2009, 14:50

    Bienvenue, il ne te manque qu'avoir un avatar et remplir le caractère et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon Empty18/1/2009, 16:57

Merci à tous, vous êtes tous hyper gentil, sur ce forum! Pour l'avatar, je remercie Nuage d'Argent qui m'a donné les codes d'un de ses avatars, merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon Empty18/1/2009, 17:00

Bienvenue par minou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon Empty18/1/2009, 17:23

    Allonge un peu le caractère s'il te plait, là c'est trop juste. Pour l'avatar, étant donné que c'est Brumi qui l' afait, je pense que tu devrais lui demander avant de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Petit Faucon Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petit Faucon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon Empty18/1/2009, 20:02

Il m'a demandé, et j'ai répondu qu'il pouvait prendre cet avatar !!
Bienvenue, je te mets ta couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon Empty21/1/2009, 02:39

:cheers: Bienv'nue :cheers:

Tout est oki, j'lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Faucon Empty
MessageSujet: Re: Petit Faucon   Petit Faucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de faucon
»  petit matin
» Petit loup
» Petit Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser